Page nouvel onglet chrome, impossible à personnaliser
Bonjour, depuis xx mois pb non résolu. Windows11, navigateur Chrome, moteur de recherche Google. Aucune extensions, pas de virus, La page nouvel...
Forum dédié à l'informatique et aux nouvelles technologies, du dépannage matériel à l'assistance ou l'entraide sur l'utilisation des logiciels.
Bonjour, depuis xx mois pb non résolu. Windows11, navigateur Chrome, moteur de recherche Google. Aucune extensions, pas de virus, La page nouvel...
Bonjour, Je cherche des recommandations d’opérateurs pour faire des économies. Actuellement chez Bouygues Télécom, je suis sur un forfait 120 Go q...
pas de son nulle part: Youtubr ou fichier présent sur l'ordinateur.
Bonjour. Mon tel ANDROID SAMSUNG GALAXY ne me permet plus d'envoyer des gifs animés "Message trop volumineux Envoi impossible" alors qu'avant, ça ne p...
La fonction de recirculation de l'air dans un véhicule, symbolisée par une flèche en forme de U à l'intérieur d'un pictogramme de voiture, peut permet...
Bonjour. Il était allumé, s'est éteint et ne se rallume plus ? A votre avis ? Si je dois le remplacer quoi prendre pas cher pour bureautique et...
Bonjour, Existe-t-il une solution pour lancer un diaporama sur Windows 11 sans passer par l'application photo / la visionneuse de photos Windows, à...
Bonjour, je viens d'ouvrir photoshop où jesuis abonné , je n'ai pas touché depuis une semaine. Je ne le reconnais plus. Je ne vois pas l'importation ,...
coment continuer a extraire mes nouveau cds dans lecteur windows legy avec nom artiste albums et titres chansons? merci d avance la communaute
Bonjour, comment jouer à deux sur ppsspp ?
Bonjour, pilote imprimante canon lbp 3050 svp
Bonjour, Je suis en train d'étudier les logiciels du marché de l'expertise comptable et j'aimerais avoir des avis sur le produit AGIRIS comptabi...
Bonjour à tous. Je n'arrive pas à ajouter un compte orange sur mon tel logicom le wave. Je reçois et envoie bien les mms. Merci d'avance pour vos répo...
L'Agence Nationale des Titres Sécurisés (ANTS), chargée de la délivrance de documents d'identité en France, a fait état d'une cyberattaque sur son sit...
Bonjour, Est-ce que certains d’entre vous ont déjà demandé une autorisation à France Télévisions pour publier des extraits d’émissions (sur Faceboo...
Bonjour, Bonjour Depuis 2 jours je me trouve, par moment, avec une souris très instable fonctionnant de façon très saccadé et difficile à contrôle...
Il y a de lettres qu' affiche dans l'écran:No bottable devise---insert boot disk and press any keyy
Bonjour, je voudrais savoir si le mode avion qui se trouve dans les paramètres de mon smartphone Xiaomi redmi note 10s peut être placé en direct sur m...
Bonsoir, Je demande ici car j'ai déjà regardé toutes les aides possibles pour cette carte et franchement je comprend toujours pas d'où vient mon prob...
Bonjour, Epson2100 bloquée, quelle solution ? Merci.
Bonjour, J'ai reçu un sms me disant qu'un paiement est en cours et m'ont demandé de cliquer sur un lien pour débloquer la situation. Évidement je ...
Bonjour à tous. J'ai achteté récemment un mini pc sous win 11 (BMAX B4 Plus). Dès la première utilisation, windows crash plusieurs fois et j'ai so...
Bonjour Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente. Depuis plusieurs jours j'ai ce message . Si je peux avoir de l'aide...
Bonjour à tous, J'ai des vidéos (sur le PC) de mes chansons préférées que j'ai "téléchargé" sur youmachin. Je veux juste les "enchainer" dans un...
Bonjour à tous, Je suis nouveau ici et j’espère que quelqu’un pourra m’aider. Depuis la dernière mise à jour Android sur mon Nokia 5.4, j’ai remarqué...
Bonjour Zatoutessss et Zatoussss Ça fait plusieurs semaines que mon anti virus "Microsoft Defender" me dit qu'il a réussi à sauver mon Ordinateur d...
Bonjour, qui pourrait me dire quels fils doivent être branchés dans le boitier dti ? Merci a tous par avance
Bonjour, Comment déverouiller la barre de tache de windows 11 pour ajouter des raccourcis de page web svp? Je n'arrive pas à accéder au courseur. M...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer des conversations Whatsapp sans perdre les photos qui ont été reçues. En clair, je voudr...
Bonjour, chaque fois que j'ouvre mon navigateur Google une fenêtre New Tab s'affiche. Comment la supprimer? Par avance merci
Bonjour. Je souhaite me faire une clé bootable pour me faire un dual boot Win/Linux, mais avec Rufus, j'ai ce message. Je ne sais pas qui accède...
Bonjour, a tous je possède le pc tout en un Desktop-T0VF721, apparemment le pc ne répond pas a la configuration requise pour passé a windows 11, le ...
bonjour,j'ai un probléme je peux plus publier sur facebook,quand j'écris un commentaire,il y a ma photo et pas le commentaire
Bonjour, j’ai supprimé par erreur un fichier de ma corbeille et auparavant dans téléchargement et je n’arrive pas à le récupérer malgré une restaurati...
Bonjour, Lorsque j'ouvre l'application Facebook, l'accueil apparaît normalement puis devient flou dans la seconde. En gros, je vois mon Facebook ma...
Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...
Bonjour à tous, Je suis passé il y a un an à Fedora (Linux) pour remplacer Windows. J'avais déjà un peu d'expérience avec Linux mais jusqu'à récemm...
Bonjour, Aide moi à me connecter à mon compte Facebook j'ai perdu le code depuis que j'ai activé double auntantification
j'ai oublier le mot de passe de mon ancien téléphone dont je voudrais vider la mémoire comment faire svp
Depuis la récente mise à jour de Windows, un grand nombre de PC sont bloqués sur l'écran de récupération BitLocker. Un bug principalement rencontré su...
je n'arrive pas a enregistrer une vidéo sur le site youtube
Bonjour,j’allume ma télé,le voyant apparaît,mais même après avoir changé pile de la télécommande,aucune image,reste en veille,merci
bonjour j ai migrer de w8.1 active vers w10 mais celui ci n est pas ative suite a la migration je n ai pas de cle d activation vue que w etait preinst...
bonjour. je voudrais des information sur la bureautique. j'aimerais savoir quel composant utiliser pour un pc gamer que ce sois tour ou portable...
Pour personnaliser Windows 11 à votre goût, l’élément-clé d'ajustement est la barre des tâches. Contrairement à Windows 10, ce système n'offre plus la...
bonjour , mon iphone est bloqué avec écran noir et ce message support. apple.com/iphone/restaure je ne peux rien faire merci de m'aider cordial...
Avoir deux numéros de téléphone sur un seul appareil peut être utile pour séparer nos univers personnel et professionnel. Mais saviez-vous qu'il est p...
Bonjour,Mon compte Facebook a été bloqué parce que soit disant je n'ai pas respecté les conditions sur mon compte INSTAGRAM , or je ne vais JAMAIS su...
Bonjour, Afin de bidouiller la recharge de ma puff (clope electronique) je dois connecter 2 fils de mon cable usb2, le positif et le négatif. En th...
Orange, Bouygues Telecom et Free tentent de racheter SFR avec une offre de 20,35 milliards d'euros. Le propriétaire de SFR, Patrick Drahi du groupe Al...