Les discussions

Rasta_Pocchollas Windows 11

Windows 11 qui crache et pas de mode sans échec

Bonjour à tous.  J'ai achteté récemment un mini pc sous win 11 (BMAX B4 Plus). Dès la première utilisation, windows crash plusieurs fois et j'ai so...

3 réponses Dernière réponse à 00:59 par
fabul
Nounours18200 Windows 11

Supprimer la recherche quand "ajout de fichier"

Résolu

Désolé pour le titre du sujet, mais je n'ai pas trouvé plus simple... Bon, avec W11, lorsque l'on est sur un forum et qu'on veut ajouter une image ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
brucine
luckygirl63 Windows 11

Plein écran windows

Résolu

Bonjour, quelle est la touche pour mettre les images en plein écran sur Windows 11 ? Cordialement, merci

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
brucine
R.Seas Windows 11

Panneau de notification non désiré

Bonjour à toutes et tous, Il se trouve que des notifications Facebook et Instagram s'affichent en bas à droite de mon écran et apparaissent de faço...

59 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
R.Seas
Ayyub_00 Windows 11

Imposible d'activer sécure boot

Bonsoir c'est dans un désespoir totale que j'écrit ce message des amis mon invitée a jouer a valorant alors je suis allez dans le bios afin d'activer ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
brucine
Dom97410 Windows 11

Déverouiller barre de tache win11

Bonjour, Comment déverouiller la barre de tache de windows 11 pour ajouter des raccourcis de page web svp? Je n'arrive pas à accéder au courseur. M...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
brucine
gaetan250386 Windows 11

Aide pour mon pc lenovo

Résolu

Bonjour, je posséde un lenovo tout en un avec windows 11 24h2 installé il y a plusieurs mois, j'ai fait un nettoyage et trouvé plus de 300 PUP avec...

33 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
fabul
bg62 Windows 11

Windows 11 - fichiers pdf - leboncoin

Résolu

Bonjour à tous, Un problème très particulier que je ne parviens pas à résoudre : les bordereaux en *.pdf téléchargés depuis 'leboncoin.fr ', sont, ...

22 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
Panth33ra
AlbatrosPuissant35 Windows 11

Frst ne marche plus

AlbatrosPuissant, passioné tech, la politesse avant tout.

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
bazfile
bb-pp Windows 11

Site boqué via firefox

Bonjour. Jusqu'à présent je pouvais me connecter sur un site (  unipros ) sans problème. Depuis qq jours > impossible ! Ca tourne, ca tourne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
brucine
didierjb Windows 11

Installation impossible sur un tivique ax18

Bonjour à tous. Je viens de recevoir un portable Tivique Ax18, dont j'avais regardé les commentaires et les essais sur internet, et pour l'usage que j...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
didierjb
bleu03 Windows 11

Ordi bloqué en mode sans échec

Bonjour, Mon ordi est bloqué se met systématiquement en mode sans échec sous Windows 11 pro ordi tout en 1 MSI Modern AM272P 1M 814FR PC 27'' J'...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
Kori-Kori
Dany42270 Windows 11

Installation windows 11 sur asus

Bonjour a tous, besoin d'aide pour installer windows 11 sur Asus X73T sous windows 7 depuis clé usb bootable réalisé avec rufus. le même message...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
brucine
PoussinEspiegle78 Windows 11

Pc s'éteint parfois sans raison (même chargé)

PC Windows 11 s'éteint tout seul sans raison depuis quelques jours, même quand il est encore chargé (mais qu'il n'est pas sur secteur ; ça n'arrive pa...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
brucine
GriGriPanPan Windows 11

Clavier frappe incoherente

Bonjour, Mon clavier écrit bizarrement, certaines touches ne fonctionnent que par paires... exemple : quand j'appuie sur la touche "a" elle s'éc...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
georges97
LauduSud Windows 11

Le correctif kb 5086672 windows 11 est-il sûr ?

Bonjour, suite aux différents problèmes récurrents de Microsoft concernant ses mises à jour Windows, je souhaite savoir si le correctif ci-dessus ment...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
JY29200
Robocopp Windows 11

Sauvegarde, fichiers ignorés

Bonjour à toutes et tous. j'utilise Win 11 et je voudrais savoir s'il est possible de supprimer les fichiers ignorés (qui apparaissent dans"affic...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars par
brucine
Niiva Windows 11

Mise à jour bloquée

Bonjour, Je rencontre un problème avec windows update, en effet la version 24H2 (version réparation) ne se télécharge que très très lentement jusqu...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars par
fabul
Domy31 Windows 11

Affichage ddurs en double.

Résolu

Bonjour Zatoutesssss et Zatoussssss J'ai des doublons d'affichages de mes Ddurs dans le menu de l'Explorateur de Fichier. Voyez plutôt : Alors,...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars par
jim
loloordi Windows 11

Désinstallation bloquée

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller ce programme (EaseUS RecExperts) j ais fais comme d'habitude panneau de configuration et désinstallé et la fen...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars par
loloordi
nyoven41 Windows 11

Annuler des photos

Bonjour,  J'ai un énorme problème: mon "cloud" est surchargé et on me demande toujours de faire de l'espace, bien sûr, en achetant de la place !!! ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars par
brucine
Phoenixbios Windows 11

Bios acer phoenix / legacy w11

Bonjour, J'ai un pc portable Acer Aspire 5738Z  Jusqu'à maintenant j'utilisais W10 mais je voulais installer W11. Ce qui coince c'est le BIOS...

18 réponses Dernière réponse le 24 mars par
flo88
haki48 Windows 11

Installer win 7 sur win 11

Bonjour, je veux installer win 7 (DD HDD (D:)) sur win 11 (déja installer sur DD SSD (C:)). j'obtiens tjs le message suivant :   "impossible...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
brucine
Nounours18200 Windows 11

Secure boot après màj du bios

Résolu

Bonjour, Ayant occasionnellement des plantages sur mon PC entrainant un reboot (avec un message d'erreur pas toujours identique), j'ai mis à jour t...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Nounours18200
Utilisateur anonyme Windows 11

Clavier windows 11

probl‘me avec touches : AZERTY ou Traditionnel (fran«ais' merci dêavance. lêordi est HP, 

2 réponses Dernière réponse le 20 mars par
Utilisateur anonyme
Nounours18200 Windows 11

Deux répertoires identiques... mais non.

Bonjour, J'utilise régulièrement MAGIX (Video), lequel permet de télécharger gratuitement des contenus sur le "Magix Hub", et je me suis fait préci...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars par
.eric
Sylviane17 Windows 11

Ecran noir par intermittence

Résolu

Bonjour, depuis hier matin j'ai un écran noir d'1 à 2 secondes aléatoirement quel que soit le programme. La veille je n'avais pas éteint le PC e...

19 réponses Dernière réponse le 19 mars par
Didi64_549
Domy31 Windows 11

C'est quoi c'est .log

Résolu

Bonjour Zatoutesss et Zatoussss Ce matin, dans la racine du C:, je remarque 13 documents .log dont la majorité d'OpenOffice qui parle de download, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars par
Domy31
dani.yero Windows 11

Barre de recherche infonctionnelle

Résolu

Bonjour, je viens solliciter votre aide. Ma barre de recherche rapide ne fonctionne pas. Rien n'apparait quand je lance une recherche. Merci aux sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars par
fabul
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 970