Windows 11 supporter ?
Bonjour, j'ai un pc reconditionner 'Dell Precision T5610' avec cpu Intel(R) Xeon(R) CPU E5-2650 v2 @ 2.60GHz, et je voudrais savoir si Windows 11 e...
Bonjour, j'ai un pc reconditionner 'Dell Precision T5610' avec cpu Intel(R) Xeon(R) CPU E5-2650 v2 @ 2.60GHz, et je voudrais savoir si Windows 11 e...
salut j'ai installer windows 11 depuis la nouvelle mise a jours tous est changer je voudrais masquer l'icone des langues et déplacer les icones du son...
Bonjour, Je viens d'installer la fibre. J'envisage de changer d'ordinateur (bientôt 10 ans). A votre avis n'est-il pas préférable que j'attende la so...
Bonjour, la nouvelle version de Windows va bientôt sortir, et suite à de nombreux articles parus en ligne, et podcasts sur YouTube, je voulais savo...
Bonjour, J'ai un ordinateur avec 4 GO de RAM et j'ai voulu sacrifier 4 GO de stockage afin de la transformer en RAM. La manœuvre a réussi mais je n'a...
Bonjour, Nous avons trois ordinateurs: -Asus de 6 ans sans puce TPM Intel Core i3 -Lenovo de 4 ans avec puce TPM activée Intel i5 -HP de 3 ans a...
bonsoir j'ai un problem!, quand j'essai d'aller sur mon compte bah je n'y arrive pas sa me marque ceci "Nous restreignons la fréquence de certaines ac...
Bonjour, Je suis un fan de windwos 11 avec son interface et je suis trop Hype ! Je voudrais donc savoir comment l'installer ? J'ai le logiciel "Co...
Bonjour à tous je redébute sur ce site. Comme tous utilisant Windows10, j'ai reçu la 'information que Windows 11 sera (it) bient^t disponible. Windo...
Bonjour, Je ne vois pas comment épingler les icônes dans la barre de taches?
bonjour ou je pourrais télécharger Windows 11 en Français SVP MERCI pour votre aide
Pourquoi faut il une clé pour activation W11 ?
bonjour je veux installer windows 11 dans mon pc mais je m'arrête dans l'étape du choix de l'une des options -coserver mes fichiers et mes applicatio...
Bonjour, Je n'arrive pas à tester pour savoir si mon PC est compatible avec Windows 11. Quand je clique sur vérifier maintenant pour le Contrôle ...
Bonjour, J'ai téléchargé l'application WindowsPCHealthCheckSetup.msi = Contrôle d'intégrité du PC Version 2.3.210625001-s2 - pour vérifier si mon PC ...
Bonsoir à tous, J'ai voulu installer Windows 11 sur mon ordinateur mais un message annonce que le PC ne peut pas lancer Windows 11 alors que j'ai ...
Bonjour, en prévision du prochain win, je suis a la recherche d'une puce tpm pour ma carte mère Gigabyte X570 GAMING X, couplée à un Ryzen 5 3600. ...
Windows 11 sera-t-il implémenté automatiquement chez ceux qui ont souscrit à l'abonnement Microsoft 365 ?
Bonjour, Bonjour Mon pc asus N76V acheté en 2013 ne semble pas posséder de puce TPM Pensez vous que je pourrais quand même passer en window11 A...
Bonjour pouvez vous me dire a quelle heure nous pourrons installer win 11 car je ne le sais pas.
bonjour, "on" nous parle d'une nouvelle version de Windows, 11 en l'occurrence et il "faudrait" la clé d'enregistrement de Windows 7 pour faire cette ...