Télécharger photos galaxy vers windows
Avant Windows 11 je pouvais rélécharger directement les photos de mon smartphone Samsung Galaxy A35 vers mon PC window 10. Ce n'est plus possible a...
Avant Windows 11 je pouvais rélécharger directement les photos de mon smartphone Samsung Galaxy A35 vers mon PC window 10. Ce n'est plus possible a...
Bonjour tlm, Encore hier, mon souci avec la connexion wifi étant résolu, voici ce que j'ai au démarrage de mon ordi (pc reconditionné en Espagne, d...
peut-on installer Windows 11 sans compte Microsoft à la place de Windows 11 déjà installé ? autrement dit il s'agit de se passer du compte Microsoft. ...
bonjours a tous et touts mes vœux je voudrait utiliser deux pc en même temps faires des copier/coller de l'un a l'autre bref passer de l'un a l'aut...
J'ai un PC notebook HP Envy sous Windows. Comme j'étudie le japonais, j'ai chargé cette langue et j'ai pu l'utiliser pendant plusieurs mois avec Winow...
Bonjour, Cette mise à jour ne s'installe pas et tourne en rond et surtout ralenti très fort le pc au démarrage. J'ai tout essayé Supprimer la...
Bonjour, je poste ce message car depuis que je suis passé à windows 11 je ne cesse d'être enquiquiné .Une fois que mon pc à démarré que j'ai fermé ...
Bonjour, J'ai voulu remettre mon PC à une date antérieure. Lorsque j'ai lancé la restauration l'écran est devenu tout bleu et impossible de faire q...
Bonjour, Explorateur de WIN 11, volet à gauche (Accueil, Disques, Dossiers...). Question: comment trier l'ordre d'affichage des 'favoris' du groupe Ac...
Bonjour, depuis une mise à jour microsoft Visual 2010 de décembre, j'ai ce code d'erreur : Erreur d’installation - 0x80070661 pour WSL Merci ...
Bonjour, voilà mon problème (impossible d'ouvrir le gestionnaire de périphériques Windows 11,( cette action a été bloquée pour votre sécurité, un adm...
Bonjour, Ma CM Asus Z790-Pro Wifi est équipée avec un processeur i9-14900KF, les modèles KF n'ayant pas de partie graphique intégrée au processeur....
Bonjour, Depuis l'installation de windows 11 sur mon ordi, il n'y a plus de son. J'ai été dans paramètres et les enceintes et le son sont a...
Bonjour, Ma sœur ne peut plus ouvrir son ordinateur car le mot de passe maître (pourtant exacte) n'est pas reconnu ! que faire? elle est sur Window...
bonjour à tous, j'ai un petit souci : je suis sous windows 11 et à chaque démarrage j'ai ce problème : analyse et réparation lecteur c . de plus j'...
Bonjour, j'ai mis en jour windows 11pro 22H2 sur mon hp probook 645 G3 , les pilotes graphiques ne fonctionnent plus ( donc pas de controle de lumi...
Bonjour, je souhaiterais poser une question en espérant qu'il y a des personnes qui s'y connaissent assez bien en informatique. Je viens de détruire j...
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier : certaines touches sont bloquées et ne répondent plus du tout, alors que d'autres fonctionnent normalem...
Bonjour, Sous Windows 11 et Lenovo 17" Idealpad comment afficher deux langues (cochées) à l’ouverture de chaque nouveau message. Pour un message...
Bonjour, je ne peux plus supprimer des fichiers (word, images etc..) collés sur le bureau Ds whatsapp on me dit que je ne suis pas connectée et ...
Bonjour, J'ai un soucis qui va vous paraitre ridicule et ceci le fait sur tout mes PC. uniquement pour le raccourci Gestionnaire de tâches à ...
Bonjour, J'ai fais la mise à jour windows 11 le 22 décembre 2025 et le lendemain impossible de cliquer sur la zone pour rentrer le MDP cela m'amène s...
Bonjour, Win 11 PRO. J'ai fait le nécessaire pour qu'au démarrage Win ne demande plus de mot de passe et on arrive directement sur le bureau. MAIS en ...
Bonjour, sous Win 11 Pro j'ai crée un compte utilisateur (administrateur) A. Je l'ai remplacé par B (local et admin). Dans la Gestion des comptes tout...
Bonjour, comment passer de Windows 10 sur mon PC actuellement , à Windows 11 , avec une clé.... cela fonctionne t il directement ? et commen...
Bonjour, Voila je branche mon écouter avec mon boitier pc, windows11 le détecte, mais aucun son aidez moi s'il vous plaît mon carte mère est prime...
Bonjour, j'ai téléchargé le VPN Cyberghost sur mon nouveau PC portable acheté il y a quelques mois, le problème, c'est quand je le lance et que j'ess...
Bonjour à tous, Ce matin mon pc w11 n'affiche plus mon HDD de 2To avec dessus mais jeux et des archives importants. Dans le gestionnaire des d...
Bonjour, Il y a depuis quelque temps un icône du pavé tactile virtuel scotché à la barre des taches sur un pc destop sans pavé tactile. Dans les pa...
Bonjour, comment on retrouve mon l'id de mon ordinateur
Bonjour chers tous, je rencontre un problème de son avec mon hp E NVI x360. après avoir fait des mises à jours de mes pilotes avec driver boost...
Bonjour, Quand on fait un clic droit sur un fichier exemple .heic s'affiche une fenêtre avec une liste d'options, y a t-il possibilité d'accéder à ...
après avoir affiché un document du presse papier par windows+V ,comment peut _on le coller dans un dossier Merci d'avance
Bonjour Est-ce normal que la barre de progression soit devenue bleue au lieu du vert sur Win 11 ? C'est une évolution de l’interface ? ...
Bonjour, Certains textes s'affichent avec des cases carrées dans certaines applications sous Windows 11, comme c'est le cas dans ce rapport de Wind...
Bonjour J'ai plusieurs identifiant je désirerai en supprimer un seul, pas les comptes Merci par avance Jeano
Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours ma barre des titres dessus de mon navigateur a changé de couleurs ; Avant c'était foné et j'aimerai retrou...
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur en passant à Windows 11 (contre Windows 10 avant) et d'écran et je ne parviens pas à trouver comment mettre le fo...
Bonjour, Mon ordinateur est devenu très lent depuis quelques jours. - Système : Windows 11 - Problème : Le démarrage prend 5 minutes, les applica...
Bonjour à tous, Je viens de recevoir un nouvel ordi, évidemment avec W11. En chargeant le système, je me suis fait piégé par Windows Hello. J'ai en...
Mon fils a un PC qui tourne sous xwin10 et il veut installer win11...problèmes, le PC plante au bout de 10 mn de l installation de win 11 Aurirz vo...
Bonjour, je suis Linux Kubuntu 24.04 LTqs et j'ai besoin de W11 pour certains logiciels. j'ai donc installé W11 sur une machine virtuelle. Cpendan...
Bonjour, Google image ne m'affiche plus les suggestions de recherche sauf pour les sites consultés quotidiennement, comment y remédier ? ...
J’ai allumé mon pc qui fonctionnait pas parfaitement la veille et il affichait cette écran bleu j’ai essayé un clear cmos et même une réinitialisation...
Bonjour, j'ai rencontré un problème dans mon pc gigabyte G5 KF après une mise à jour du bios , le pc reste blocker sur la première écran gigab...
Bonjour ! pourriez vous m'expliquer de façon SIMPLE comment installer AIR DROP sur mon WINDOWS 10 s'il vous plait ! J'ai regardé sur Youtube , mais ....
Windows 11 a déçu beaucoup d'utilisateurs avec plusieurs mises à jour peu innovantes et des bugs incessants. Son prédécesseur, Windows 10, est bien pl...
Bonjour, L'ordinateur que j'utilise fonctionne avec Windows 11 Famille - Processeur : AMD Ryzen 3 3200G with Radeon Vega Graphics Il paraît qu'i...
Bonjour, Lorsque je clique sur "arrêter", mon PC entame sa procédure d'arrêt , puis redémarre. Ceci se produit habituellement lorsque j'ai une a...
La nouvelle mise à jour de Windows 11, la KB5070311, censée améliorer le mode sombre, provoque des flashs blancs agressifs, notamment dans l'explorate...