Les discussions

bartdu05 Windows 11

Impossible d'installer windows 11 pc msi

Bonjour impossible d'installer Windows 11 sur mon nouveau pc MSI de 12 ème G. Il n'arrive pas a trouver mon disque dur !! Il trouve que ma clé boot ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2025 par
bartdu05
eg1 Windows 11

Mise à jour windows 11

Bonjour, la dernière mise à jour de Windows 11 ne veut pas se faire       pouvez-vous m'aider 

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2025 par
kaneagle
vegansound Windows 11

Supprimer compte windows 11 + mdp d'accueil

Résolu

Bonjour les gens, J'ai acheté un nouvel ordi portable, et j'ai tout à refaire niveau configuration pour faire comme sur mon ancien portable. En plus ...

31 réponses Dernière réponse le 6 mars 2025 par
pistouri
Castoramoi Windows 11

Acces reseau local freebox - erreur !? (w11)

Résolu

Bonjour, Sur mon PC portable (W11), je n'arrive pas à accéder au disque dur de ma Freebox. Je le vois dans les périphériques réseaux, mais quand je v...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2025 par
brupala
delffff Windows 11

Disque dur qui se vide tout seul !

Bonjour, Il y a 3 semaines j'ai découvert un matin que mon DD (E) était vide ! La veille, j'avais formaté une clé USB ( juste sous E dans l'arboresc...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2025 par
Castoramoi
degude Windows 11

Téléchargement "échec"

Bonjour je suis actuellement sur windows 11 et je rencontre depuis 2 jour un problème car mon pc ne veux plus télécharger quoi que se sois dès que je ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2025 par
MPMP10
3ssio Windows 11

Fps bas (la ram ?)

Résolu

Bonsoir, j'ai un probleme que j'ai remarqué depuis quelques temps Quand je lance BeamNG par exemple, j'ai aucun probleme de fps (100fps en 2k) mais de...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2025 par
3ssio
Marc18_ Windows 11

Windows 11 i7 12ème génération

Bonjour, Actuellement, j'ai un PC gamer équipé d'une carte mère Asus Prime H670 Plus D4, d'un i7 12700kf...Je me pose la question suivante : ce type ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2025 par
Marc18_
corsia Windows 11

Télechargement windows 11

Bonjour mon PC est compatible windows 11 avant  j'avais la possibilité de passer à windows 11 à partir de windows update depyuis un moment cette poss...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2025 par
flo88
AlligatorDoux60 Windows 11

Problème de mises a jour

Bonjour , voilà j'ai un problème de mise a jour , Windows update ne me fais les mises a jours . Ce matin Microsoft ma dit que cela venait de mon bios ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2025 par
kaneagle
Jakoubi Windows 11

Crash windows en éteignant l'écran (displayport)

Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé de GPU et sur mon nouveau setup j'ai du passer d'une config DVI + HDMI à un double DisplayPort tout en conservant mes d...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2025 par
flo88
jlechat34 Windows 11

Temps de réponse très long au clic de souris

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours quand je clique sur l'un des 3 boutons il faut beaucoup de temps pour que l'action se fasse. Avant l'action était...

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2025 par
Didi64_549
Maxodeci Windows 11

Réinstaller windows à partir d'un dossier existant

Résolu

Bonjour, A la suite d'un problème graphique, j'ai malheureusement dû réinstaller Windows sur mon PC. J'avais créé un point de récupération Windows ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2025 par
bazfile
Hug6oooooo Windows 11

Erreur dpc watchdog violation récurrente

Bonjour, J'ai actuellement un souci avec mon PC sous Windows 11. De manière assez régulière (je dirais environ une fois par semaine), mon PC se fige...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2025 par
Hug6oooooo
papoudu34920 Windows 11

Erreur 0x80070057 et outbyte-pc-repair.exe

Bonjour, en dézipant un fichier plein de pdf, je me suis payé une floppée de "erreur 0x80070057"; j'ai regardé dans vos forum mais n'ai pas trouvé de...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
SATS_fr
Nosk38 Windows 11

Problème avec les mises a jour

Bonjour, A chaque fois que je fais une mise a jour sur windows 11 lorsque je le redémarre pour l'utiliser tous semble comme bloqué. Je ne peux plus r...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
kaneagle
Utilisateur anonyme Windows 11

Cette mise à jour kb5050094 est-elle importante ?

Bonjour, cette mise à jour de Windows KB5050094 est-elle importante ? Faut-il impérativement l'installer ? Car les récentes mises à jour de Windows po...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2025 par
pistouri
Ty-ZEF Windows 11

Perte d'indexation des fichiers

Résolu

Suite à une coupure de courant mon PC a perdu tous ses repères pour trouer les fichiers et lancer le démarrage des programmes à partir des raccourcis....

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2025 par
Ty-zef
Utilisateur anonyme Windows 11

Message erreur 0x800423f4

Résolu

Bonjour, j'ai voulu créer un point de restauration mais Windows affiche ce message "code erreur 0x800423F4". Comment y remédier ?  

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
gandalf2b
Castoramoi Windows 11

Compatibilité des programmes...

Bonjour, Sur mon PC portable, Windows 11 Pro, fraichement installé, quand je fais "clic droit" puis "Résoudre les problèmes de compatibilité", ça m'o...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2025 par
.eric
anrdreux Windows 11

Comment mettre en route un inspiron 3030s

Bonjour, je viens d'acheter un Dell Inspiron 3030s... et je ne peux le mettre en route, parce qu'il veut tout de suite se connecter (à quoi?) et que p...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2025 par
anrdreux
airplay Windows 11

Barre des taches, raccourci ce pc...

Résolu

Bonjour à tous, Nativement, sur windows on ne peut pas épingler l'icône ce pc dans la barre des tâches. Sur win 11, je l'ai mis sur la barre des t...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2025 par
airplay
Jenny Windows 11

Windows 11 passer de 23h2 à 24h2

Bonjour, Je viens d'acheter un PC d'occasion avec win 11 23H2 déjà installer je m'aperçois qu'il ne fait pas de mise à jour, elle n'est même pas prop...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2025 par
pistouri
Fildyr Windows 11

Maj windows 24h2

Résolu

Bonjour, J'ai dans windows update, à ce jours, une màj 24h2 et j'ai entendu qu'elle posait pas mal de problème... j'hésite à l'installer... Pourriez...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2025 par
Winux
Ragde10 Windows 11

Compatibilité téléphone android et w11

Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir si mon téléphone Android Infinix Note30 est compatible avec Win11.  Lorsque je le branche, il fait un bruit de no...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2025 par
brucine
krema009 Windows 11

Jeu et pc qui crash

Bonjour , alors des que je lance un jeu comme Sims ou Dayz depuis Steam celui ci apres quelque seconde de jeu me fais redemarrer mon pc et je ne trouv...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2025 par
flo88
mikel831 Windows 11

Explorateur de fichiers de w11

Bonjour, Est-il possible de rechercher des fichiers dans un intervalle de date donné? Par exemple tous les fichiers dont le nom contient "abcd" datés...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2025 par
contrariness
Ragde19 Windows 11

Désinstaller l'un des 2 systèmes

Bonjour, J'ai sur mon PC 2 systèmes d'exploitation : le Win 10 et Win 11. Je veux garder le Win 11 et désinstaller le Win10. Mais je ne sais comment...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2025 par
PerroquetTranquille54
Papoudu34920 Windows 11

Bonjour et services.msc

Résolu

Bonjour, c'est le cas de le dire! J'en ai vraiment assez de ce service "bonjour", installé par Apple, qui bouffe beaucoup, qui démarre sans arrêt et ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2025 par
kaneagle
Shaki Windows 11

Acpi.sys / mode sans échec impossible

Bonjour à tous, J’ai mon pc fixe depuis 6 mois. Tout va bien.  Je codais pour les cours et la pouf gros crash.  Blue screen il s’éteint.  Je ten...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2025 par
bazfile
marilyn564 Windows 11

Comment lancer un dvd w11 dans un pc neuf

Résolu

Bonjour est ce que quelqu'un pouvait m'expliquer comment lancer W11 dans un PC neuf , merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2025 par
Didi64_549
IvyJu Windows 11

Message d'erreur driver amdryzenmasterdriver.sys

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon ordinateur depuis le 14.01.2025. Je vous mets tout ce que j'ai comme infos et comme captures, je ne...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2025 par
IvyJu
Orbital38 Windows 11

Freeze intempestif pc neuf w11

Bonjour, Depuis 2 semaines, j'ai des freezes intempestifs sur un PC tout neuf que j'ai monté. Le PC : - AMD Ryzen 7 9700X - Nvidia RTX 4070 SUPER ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2025 par
SATS_fr
fiz29 Windows 11

Problèmes de mises à jour windows update

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je suis sous windows 11 famille version 21H2 Lorsque je vais sur windows update voilà ce qui est inscrit : " Vous êtes à jou...

Dernière réponse le 9 févr. 2025 par
kaneagle
ChatHonnete65 Windows 11

Mon arborescence

Bonjour, Elle est pour l'instant (en ssd) C:\    Programmes          Programmes x86          Utilisateurs                 Public                 Admi...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2025 par
SATS_fr
Hypergonar Windows 11

Windows 11 : l'arnaque ultime ?

Windows 10 devait être la der des ders, avec mises à jour automatiques à vie. Mais non, finalement il y aura une onzième version. À partir du 14 octob...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2025 par
flo88
Résultats 701 - 750 sur un total de 2 971