Les discussions

mpi Windows 11

Double-clic

bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes dossiers avec un double-clic...je dois faire clic droit puis ouvrir ...j'ai installé windows 11 récemment , cel...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2025 par
BoBot
cedeboy Windows 11

Modèles d'administration sous windows 11 24h2

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je m'aperçois quand je vais dans gpedit.msc, voir quelques chose dans modèles d'administrations, qu'il y a un message ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2025 par
bazfile
reggia Windows 11

Comment restaurer les icones sur le bureau ?

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé les icônes sur le bureau, par erreur. Comment puis-je restaurer les icones sur le bureau Windows 11 ? Merci pour votre aide e...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2025 par
bazfile
Alain4205 Windows 11

Réinstaller windows 11

Fermé

J’ai perdu votre réponse sur ma demande d’aide pour la réactivation de Windows 11. Pouvez vous me dire comment retrouver votre message. cordialement 

Dernière réponse le 1 févr. 2025 par
fabul
cycoo Windows 11

Problème disque nvme à l'installation de windows

Résolu

​ Bonjour à tous,  J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. j'ai installé un disque M2 (mon premier), et j'ai voulu faire une nouvelle installa...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2025 par
flo88
SanglierPuissant80 Windows 11

Microsoft teams

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enlever microsoft teams ça revient toujours au démarrage du pc Windows 11

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2025 par
gandalf2b
rapalas2 Windows 11

Mise à jour windows 11 bloquée

Résolu

bonjour, depuis ce matin mon ordi est bloqué suite à une mise à jour windows 11 et pour vous écrire j'utilise un autre ordinateur. il m'est demandé d...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2025 par
fabul
PAPI5931 Windows 11

Kb5035942 ordi figé

Bonjour, Suite à cette mise à jour, mon ordi est bloqué sur une page, si je n'accepte pas "que windows m'espionne" Est ce légal, et doit on s'y soum...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2025 par
georges97
TINE Windows 11

Impossible utiliser sumo erreur de serveur

lorsque l'application est installée une fenêtre apparait en indiquant "erreur du serveur" en résumé est ce compatible avec windows 11 ?

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2025 par
brucine
stell-91 Windows 11

Observateur evenement windows et localisation

Bonjour, J'aimerai savoir dans l'observateur d'évenements Windows 11 (eventvwr.msc) ou se trouve les informations en lien avec les demandes et les év...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2025 par
stell-91
tkanade Windows 11

Pc très lent processeur 100%

Bonjour, depuis maintenant deux semaines voir plus mon pc est hyper lent et le gestionnaire de tâche me montre mon processeur à 100% pendant quelques...

42 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2025 par
bazfile
yooshz Windows 11

Clavier visuel et normal désactiver

Bonjour, après avoir éteinds mon pc, je le redémarre et au moment de rentrer mon mot de passe (win11) le clavier a l'air désactiver. Le clavier foncti...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2025 par
Didi64_549
KikiMR01 Windows 11

Changer la langue au démarrage de windows 11

Bonjour, j'ai acheté un PC avec windows 11 préinstallé en allemand et Microsoft 365 famille. Je suis allé dans les paramètres pour changer en Françai...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2025 par
KikiMR01
DarkCherry Windows 11

Pc qui s'arrete a la place de mise en veille

hello, mon pc s'arrete au bout d'un moment, redemarrage de base, j'appuie sur une touche du clavier (pas le bouton power) pour le redemarrer au lieu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2025 par
BoBot
Maga Windows 11

Mode de passe

Fermé

Bonjour, Nous venons d'acheter un ordinateur portable Hp Windows 11, on ne peut pas accéder à l'ordinateur, nous n'avons pas le mot de passe de xxxxx...

Dernière réponse le 26 janv. 2025 par
MPMP10
Jo Windows 11

Antivirus windows 11

Fermé

Bonjour  je viens d’acquérir un nouveau pc avec Windows 11 y a t il déjà un antivirus? Merci 

Dernière réponse le 24 janv. 2025 par
georges97
Elby Windows 11

Problème pilote carte graphique

Résolu

Bonjour tout le monde. D'abord bonne année à vous. Ça fait quelque temps que je galère avec mon pc. J'ai un soucis avec les pilotes graphiques de ma C...

65 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2025 par
Elby
stefanodimecanic Windows 11

Compatibilité de w11 avec processeurs

Résolu

Bonjour, J'anime une atelier informatique dans une association locale et je suis questionné sur la possibilité d'installer W11. J4ai donc fait charge...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2025 par
flo88
Roger Windows 11

Pas de son

Bonjour, Cela fait à 3 reprises (sur 3 jours) que j'allume mon PC portable Lenovo " Thinkbook" sous Windows 11 et je n'ai pas de son. Je restaure à un...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2025 par
kaneagle
Riri Windows 11

Windows 11 problèmes

Bonjour, je viens de changer de pc pour un récent livré avec windows 11 quelle horreur ! j'ai plusieurs problèmes par exemple je n'arrive pas à renom...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
flo88
jrtrudel Windows 11

Windows 11 ne reconnaît pas mes disque raid1

Bonjour, Je viens de migrer à Windows 11 et je vis un calvaire alors que ce n'est pas le temps. Tout est devenu compliqué.  J'espère que vous pourrez...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
jrtrudel
Ulysse5818 Ambassadeur Windows 11

Compatible avec windows 11 ?

Résolu

Bonjour, Un ami voudrait savoir si son portable est compatible avec Windows 11. https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubr...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2025 par
Winux
agost38 Windows 11

Maj auto de windows 11 update sur pc non compatible.

Résolu

Bonjour, Mon PC ne reçoit plus de mise à jour auto par windows update depuis octobre 2024 date de la dernière MAJ malgré les bons réglages et paramèt...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2025 par
nehasawhney
tilotogo Windows 11

Erreur epic games launcher

Bonjour, Cela fait 3 jours que j'essaye d'installer epic games luncher et j'ai continuellement la même erreur "le programme d'installation de epic ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2025 par
Mitmout
romainrotta Windows 11

Lag freeze windows 11

Résolu

Bonjour, je viens de monter mon PC entièrement , je pense que le cablage est correct, pendant quelque jours j'ai pas eu d'erreur ça marchait parfaitem...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2025 par
romainrotta
Samy771 Windows 11

Controle parental

Fermé

Comment supprimer le contrôle parental sur un PC Windows 11

Dernière réponse le 17 janv. 2025 par
Panth33ra
janet232 Windows 11

Problème sur widgets

Résolu

Bonjour, Je vous souhaite une bonne année 2025. Je n'ai plus rien dans les Widgets je suis sur Windows 11  et je n'arrive pas à le remettre. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2025 par
georges97
Clem Windows 11

Ecran philips non reconnu par ordinateur hp

Mon écran philips n'est plus reconnu par mon ordinateur windows 11 lorsque je le connecte avec un port usb c. J'ai fait toutes les mises à jour mais r...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2025 par
SATS_fr
jean+ Windows 11

Passage à window11

Bonjour, comment passer à window 11?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2025 par
bazfile
Yanisseuh Windows 11

Licence windows 11 pro

où trouvez des licences windows 11 pro gratuite (fiables) ou alors des licences windows 11 pro pas cher. merci d’avance 

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2025 par
bazfile
KORALYNE2 Windows 11

Windows 11 version famille. pc neuf

Bonjour, Avant tout je remercie tous ceux qui voudront bien me répondre.  Je viens d'acheter neuf mon dernier pc avec Windows 11 famille version 22h...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2025 par
fabul
alain_1949 Windows 11

Plus de mise à jour de w11

Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois je ne reçois plus les mises à jour de W11. L'option 'Rechercher des mises à jour' ne donne aucun résultat. J'ai exécuté l'util...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2025 par
bazfile
Résultats 751 - 800 sur un total de 2 971