Plein écran Windows

Résolu
luckygirl63 Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 24216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, quelle est la touche pour mettre les images en plein écran sur Windows 11 ? Cordialement, merci

2 réponses

Fildyr Messages postés 19718 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   613

salut

sauf erreur de ma pat, c'est ALT+ENTER...
mais je crois que ça ne marche pas avec tous les jeux...

à vérifier...

1
luckygirl63 Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'ai vérifié, merci

0
fabul Messages postés 42206 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 989

Bonjour,

F11

De rien.

0
luckygirl63 Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci beaucoup

0
Fildyr Messages postés 19718 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   613 > luckygirl63 Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et laquelle a fonctionné stp ?

0
brucine Messages postés 24216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 031 > Fildyr Messages postés 19718 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

La question n'a pas vraiment de sens parce qu'elle dépend de ce qui est utilisé pour ouvrir ces images par défaut.

Si c'est le navigateur, F11 va fonctionner, si c'est une application ou logiciel spécifique, cela en dépend; F11 fonctionne aussi par exemple dans Paint ou FastStone Image Viewer, mais ce qui ne veut pas dire que ce soit la combinaison universelle.

Chez moi ALT-Entrée ne marche dans aucun des cas de figure, mais ce dont on ne peut tirer non plus aucune conclusion.

0