Ajouter compte orange logicom le wave impossible
Résolu
Marzhine
Messages postés
435
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous. Je n'arrive pas à ajouter un compte orange sur mon tel logicom le wave. Je reçois et envoie bien les mms. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Ajouter compte orange logicom le wave impossible
- Créer un compte google - Guide
- Ajouter un compte whatsapp - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Ajouter un compte facebook - Guide
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il semble que vous rencontriez un problème avec l'ajout de votre compte Orange sur votre téléphone Logicom Le Wave. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer :
1. Assurez-vous que votre téléphone est connecté à Internet.
2. Allez sur le menu "Paramètres" de votre téléphone.
3.Effectuez un défilement vers le bas et choisissez "Comptes".
4. Cliquez sur "Ajouter un compte", puis "Email".
5. Entrez votre adresse e-mail Orange et votre mot de passe, puis cliquez sur "Suivant".
6. Si cela vous demande le type de compte, choisissez "IMAP".
7. Pour les paramètres serveur entrants, saisissez "imap.orange.fr" comme serveur IMAP, "993" comme port, "ssl/tls" comme type de sécurité et "Mot de passe" comme type d'authentification.
8. Pour les paramètres serveur sortants, saisissez "smtp.orange.fr" comme serveur SMTP, "465" comme port, "ssl/tls" comme type de sécurité et "Mot de passe" comme type d'authentification.
9. Cliquez sur "Suivant" puis "Suivant" à nouveau.
10. Donnez un nom à ce compte puis cliquez sur "Terminer la configuration".
Si vous rencontrez toujours des problèmes, il est possible que le problème vienne de l'application de messagerie que vous utilisez. Essayer d'installer une autre application de messagerie pourrait aider.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il semble que vous rencontriez un problème avec l'ajout de votre compte Orange sur votre téléphone Logicom Le Wave. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer :
1. Assurez-vous que votre téléphone est connecté à Internet.
2. Allez sur le menu "Paramètres" de votre téléphone.
3.Effectuez un défilement vers le bas et choisissez "Comptes".
4. Cliquez sur "Ajouter un compte", puis "Email".
5. Entrez votre adresse e-mail Orange et votre mot de passe, puis cliquez sur "Suivant".
6. Si cela vous demande le type de compte, choisissez "IMAP".
7. Pour les paramètres serveur entrants, saisissez "imap.orange.fr" comme serveur IMAP, "993" comme port, "ssl/tls" comme type de sécurité et "Mot de passe" comme type d'authentification.
8. Pour les paramètres serveur sortants, saisissez "smtp.orange.fr" comme serveur SMTP, "465" comme port, "ssl/tls" comme type de sécurité et "Mot de passe" comme type d'authentification.
9. Cliquez sur "Suivant" puis "Suivant" à nouveau.
10. Donnez un nom à ce compte puis cliquez sur "Terminer la configuration".
Si vous rencontrez toujours des problèmes, il est possible que le problème vienne de l'application de messagerie que vous utilisez. Essayer d'installer une autre application de messagerie pourrait aider.