Les discussions

Eglantier3333 Jeux PC

Problème textures dans enshrouded

Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...

170 réponses Dernière réponse à 20:26 par
Winux01
mamfrancoise TV & Vidéo

Écran noir sur télé tcl

Bonjour,j’allume ma télé,le voyant apparaît,mais même après avoir changé pile de la télécommande,aucune image,reste en veille,merci

12 réponses Dernière réponse à 17:40 par
MPMP10
lybbie Téléviseurs

Comment télécharger vlc pour ma tv lg

Bonjour, j'ai une smart tv LG, je souhaite installer VLC mais je ne sais pas du tout faire. Déjà je n'ai pas LG content store. J'ai Apps c'est tout. E...

4 réponses Dernière réponse à 15:18 par
brucine
christo29 Audio

Télécharger sonnerie hymne breton

Pourriez-vous s'il vous plait me donner un lien pour télécharger l'hymne breton ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
brucine
Jazzoo Lecteurs et supports vidéo

Défilement des vidéos

Fermé

Bonjour, lorsque je regarde une vidéo , le bouton de défilement  n'est pas stable , la vidéo s'arête puis repart ou revient au début  comment y ...

Dernière réponse le 18 avr. par
fabul
LaRedaction Photo numérique

Récupérer ses images via google takeout

Cet article explique comment récupérer toutes ses photos et vidéos en ligne grâce au service Google Takeout, particulièrement utile depuis que Google ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
Abde
LapinFascinant32 Image & Son

Pas de son sur un lecteur cd

bonjour j'ai branché un lecteur de CD, il est enregistré sur PC mais n'émet pas de son j'ai désactivé VLC média player, éteins le PC  puis  ai réins...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
Kori-Kori
mijad Jeux PC

Ets2 dossier mod vide

Bonjour, Je joue a "Euro Truck Simulator 2". Mon problème est que mon dossier "Mod" est vide. Il n'y a aucun fichier *.dds, ni de fichier *.scs n...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. par
Panth33ra
Cestcommeunreve TV & Vidéo

Free cine pas de son

Résolu

Sur free cine, je peux voir les images mais je n'ai pas le son , pourquoi ? Merci pour la reponse 

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
Clarckos
WapitiSportif46 Autoradio

Pioneer sph-da120

Bonjour,je me permet de vous poser une question pour résoudre mon problème s’il vous plait  voila j’ai un autoradio pioneer sph-da120 mais le souci...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
MPMP10
manonlouisvdp Audio

Problème avec les outils audacity

Résolu/Fermé

Bonjour, des fois l'outil glissement temporel ne fonctionne pas ainsi que pour scinder mes pistes. J'appuie sur l'icone et ça me fait un petit logo ro...

Dernière réponse le 16 avr. par
Francis
Superjaimie52 Image & Son

Visionneuse murat super8

Bonjour , on me prête une visionneuse , la lampe s’allume mais pas l’écran , (juste vu une fois ) je n’ai pas eu le mode emploi , quelqu’un pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
Superjaimie52
Pinkeye62 Image & Son

Un écran pour 2 pcs

Bonjour, J'ai une vieille tour que j'utilise encore pour de la bureautique et du stockage, et un ordinateur plus récent pour internet, retouche gra...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Pinkeye62
Iris500 Photo numérique

Convertir heic to jpg

Bonjour, Bonjour Comment convertir les photos HEIC a JPG? Merci danvance

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
brucine
neoplan Image & Son

Comment enlever caméra yesamo de son support ?

Bonjour J'ai acheté cette caméra assez facile à paramétrer mais je n'arrive plus à l'enlever de son support pour la fixer, il y a 2 petits dessins ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
Droopy-76
rossinico Téléviseurs

Smart tv ne fonctione plus

Bonjour, Depuis quelques jours je n'accède plus à la fonction SmartTV sur mon téléviseur Thomson. Quand j'appuie sur la touche rouge de la téléc...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
MPMP10
ZebuSouriant53 PS4

Problème de chargement

Bonjour, Je n arrive pas à charger fc26 en totalité sur ps4 quelqu'un peut il m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. par
MPMP10
Poulpegirl Casque et écouteurs

Jbl 500 bt problème d'un côté

Bonjour J'ai un énorme problème en ce début d'année 2020 J'ai récemment acheté un casque bluetooth JBL 500 BT. J'ai commencé à l'utiliser le 25/12. J...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
Anne
liloulette Téléviseurs

Problème de telecommande sur televiseur dvd

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon televiseur dvd mystral , je n'ai plus de telecommande et je ne sais pas laquelle acheter.Est-ce que mystral...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
Muumie
fox56 PS5

Dns ps5 et xbox series x

Bonjour,  Je cherche un bon DNS pour là Ps5 et Xbox series x , ou faut-il le laisser par défaut ? Merci !! 

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
brupala
foualier Sony

Impossible de formater carte sd ou micro sd

Bonjour, En voulant formater une carte SD ou micro SD  avant de l'utiliser sur mon APN,que ce soit  avec W10 sur 1 PC et W11 sur l'autre PC,les 2  ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
foualier
Yoting PS3

Comment récupérer un compte psn

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un gros problème j'ai perdu mon mot de passe et je m'en souviens plus de la date de naissance et y faut la date de naissance pour récupér...

Dernière réponse le 10 avr. par
MPMP10
Candyyyyyyy Audio

Pas de son qui sort de mon retroprojecteur

Bonjour, Je n ai aucun son qui sors de mon rTOPTRO X9 Vidéoprojecteur 4K Dolby Audio AI Réglage Automatique je ne comprend pas pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
Clarckos
UbuKing Nikon

Niikon zfc + 3 objectifs

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur le prix que je peux tirer de la vente d'un set complet de photo incluant un Nikon Zfc de 3 ans (peu servi...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
Panth33ra
p_hilippe_42 Montage et acquisition vidéo

Convertirmp4

Bonjour à tous,que me conseillez vous pour convertir une video MP4 en MP3? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
p_hilippe_42
putaokevin Jeux vidéo

Chercher site fiable pour le jeux vidéo

Bonjour, Je voudrais savoir si le site https://www.iflamme.com/ et http://www.igmaxe.com marchent pour le jeux vidéo? Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
katriliza
alain_3013 Lecteurs et supports vidéo

Techside vhs to dvd converter

Bonjour ,je viens d'acheter le convertisseur de vhs to dvd de techside de 2024 et malgré toutes mes recherches je n'arrive pas à le faire fonctionner ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
alain_3013
jack554 Audio

Désactiver lecture automatique sur vlc

Bonjour Lorsque VLC est ouvert et que je glisse un fichier MP3 ou MP4 dedans, la lecture commence tout de suite. Peut-on empêcher ça, c'est-à-dire q...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
jee pee
sandrogaming TNT / Satellite / Réception

Problème parabole

Bonjour, suite à une tempête, mon ancienne parabole (qui fonctionnait bien) a été endommagée. Je l’ai remplacée par une autre parabole plus ancienn...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
baladur13
fabdameme Lecteurs et supports vidéo

Lecteur dvd et clés usb sony

Bonjour, J'ai dû changer mon lecteur DVD pour un SONY  Lecteur DVD SR VP. Le vendeur me dit qu'il doit lire auusi les clés USB,sous certains for...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
brucine
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000