Votre pc ne peut pas utiliser un autre écran.
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien. Je voulais savoir si vous aviez une solution à mon problème, je vous explique : J'ai récem...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.
Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien. Je voulais savoir si vous aviez une solution à mon problème, je vous explique : J'ai récem...
Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...
Bonjour,j’allume ma télé,le voyant apparaît,mais même après avoir changé pile de la télécommande,aucune image,reste en veille,merci
Bonjour, j'ai une smart tv LG, je souhaite installer VLC mais je ne sais pas du tout faire. Déjà je n'ai pas LG content store. J'ai Apps c'est tout. E...
coment continuer a extraire mes nouveau cds dans lecteur windows legy avec nom artiste albums et titres chansons? merci d avance la communaute
Pourriez-vous s'il vous plait me donner un lien pour télécharger l'hymne breton ? Merci
Bonjour, Quelle est la fréquence de la chaine BFMTV sur la TNT de Saint Dié ( Vosges )
Bonjour, lorsque je regarde une vidéo , le bouton de défilement n'est pas stable , la vidéo s'arête puis repart ou revient au début comment y ...
Cet article explique comment récupérer toutes ses photos et vidéos en ligne grâce au service Google Takeout, particulièrement utile depuis que Google ...
Bonjour, Je bosse depuis hier sur un montage video sur videopad. Alors que je veux faire un test d'export de ma video aujourd'hui, je ne le peux ...
bonjour j'ai branché un lecteur de CD, il est enregistré sur PC mais n'émet pas de son j'ai désactivé VLC média player, éteins le PC puis ai réins...
Bonjour, Je joue a "Euro Truck Simulator 2". Mon problème est que mon dossier "Mod" est vide. Il n'y a aucun fichier *.dds, ni de fichier *.scs n...
Bonjour, Je voudrais savoir si nous pouvons avoir harmonie est daisy dans Mario kart wii Merci
Bonjour, J'ai un soucis avec les fichiers .aup3. J'utilise Audacity de plusieurs manières pour enregistrer : Soit par USB avec un câble relié à ...
Sur free cine, je peux voir les images mais je n'ai pas le son , pourquoi ? Merci pour la reponse
Bonjour,je me permet de vous poser une question pour résoudre mon problème s’il vous plait voila j’ai un autoradio pioneer sph-da120 mais le souci...
Bonjour, des fois l'outil glissement temporel ne fonctionne pas ainsi que pour scinder mes pistes. J'appuie sur l'icone et ça me fait un petit logo ro...
Bonjour, Voila je voulais savoir si le logiciel est compatible avec les boitier d'acquisition elgato 4k X ?
Bonjour , on me prête une visionneuse , la lampe s’allume mais pas l’écran , (juste vu une fois ) je n’ai pas eu le mode emploi , quelqu’un pe...
Bonjour, J'ai une vieille tour que j'utilise encore pour de la bureautique et du stockage, et un ordinateur plus récent pour internet, retouche gra...
Bonjour, Bonjour Comment convertir les photos HEIC a JPG? Merci danvance
Bonjour J'ai acheté cette caméra assez facile à paramétrer mais je n'arrive plus à l'enlever de son support pour la fixer, il y a 2 petits dessins ...
Bonjour, Depuis quelques jours je n'accède plus à la fonction SmartTV sur mon téléviseur Thomson. Quand j'appuie sur la touche rouge de la téléc...
Bonjour, je n’arrive pas à enlever les sous titres de ma télévision HIGH ONE
Bonjour, Comment je fais pour mettre mon compte Nintendo sur mon Appl merci d’avance
Bonjour,plus de signal, pas de son et pas d'image. Comment faire une mise à jour ?
Bonjour, Je n arrive pas à charger fc26 en totalité sur ps4 quelqu'un peut il m'aider ?
Bonjour J'ai un énorme problème en ce début d'année 2020 J'ai récemment acheté un casque bluetooth JBL 500 BT. J'ai commencé à l'utiliser le 25/12. J...
Et si vous profitiez du grand écran de votre téléviseur et de son système audio pour diffuser des vidéos, des photos et des musiques à partir de votre...
Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon televiseur dvd mystral , je n'ai plus de telecommande et je ne sais pas laquelle acheter.Est-ce que mystral...
Bonjour, Je cherche un bon DNS pour là Ps5 et Xbox series x , ou faut-il le laisser par défaut ? Merci !!
Bonjour, En voulant formater une carte SD ou micro SD avant de l'utiliser sur mon APN,que ce soit avec W10 sur 1 PC et W11 sur l'autre PC,les 2 ...
Que se soit sur des films vidéos ou enregistrés le curseur s'arête , recommence, s'arête , complètement anarchique ! comment régler définitivement ce ...
Bonjour,j'ai un gros problème j'ai perdu mon mot de passe et je m'en souviens plus de la date de naissance et y faut la date de naissance pour récupér...
Bonjour, Je n ai aucun son qui sors de mon rTOPTRO X9 Vidéoprojecteur 4K Dolby Audio AI Réglage Automatique je ne comprend pas pourquoi?
J 'ai annulé le son sur mon ordi comment le rétablir SVP Merci de votre aide
Bonjour, Image mais pas de son avec nouvelle carte France Sat. Solution?
Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur le prix que je peux tirer de la vente d'un set complet de photo incluant un Nikon Zfc de 3 ans (peu servi...
Bonjour à tous,que me conseillez vous pour convertir une video MP4 en MP3? Merci
Bonjour, J'ai converti un VHS sur DVD. Il est lisible sur le même appareil (combiné VHS-DVD) mais pas lisible sur un autre lecteur de DVD. Mon ...
Bonjour, Je voudrais savoir si le site https://www.iflamme.com/ et http://www.igmaxe.com marchent pour le jeux vidéo? Configuration: Windows ...
Bonjour, J'aimerais savoir les IA GRATUITE pour faire des montages vidéos Tiktok, etc.. j'ai des qualités en montage donc je m'en fiche un peut qu'...
Bonjour ,je viens d'acheter le convertisseur de vhs to dvd de techside de 2024 et malgré toutes mes recherches je n'arrive pas à le faire fonctionner ...
Bonjour, J'ai dû acheter un nouveau lecteur dvd et clés usb. L'ancien ne marche plus. J'ai pris lecteur dvd qui est censé lire des clés USB. Le...
Bonjour Lorsque VLC est ouvert et que je glisse un fichier MP3 ou MP4 dedans, la lecture commence tout de suite. Peut-on empêcher ça, c'est-à-dire q...
Bonjour, Comment désactiver samsung tv plus de mon téléviseur
Bonjour, suite à une tempête, mon ancienne parabole (qui fonctionnait bien) a été endommagée. Je l’ai remplacée par une autre parabole plus ancienn...
Bonjour, J'ai dû changer mon lecteur DVD pour un SONY Lecteur DVD SR VP. Le vendeur me dit qu'il doit lire auusi les clés USB,sous certains for...
Bonjour, Bonjour, Dans le déménagement j’ai perdu la télécommande de mes enceintes scandyna Smallpod qui marchent en Bluetooth et je ne peut don...
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a rockstar qui méaffiche sans cesse un code erreur malgres que léadresse email soit bonne ainsi que le mot ...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.