Les discussions

HippopotameAgile11 Jeux vidéo

Gta 5 lspdfr

Bonjour, Jai installer le pack tenue police national 2.0 sur gta 5 lspdfr mais impossible de trouver les tenue police national dans le jeu. Jai que le...

Répondre
EscargotDynamique67 TV & Vidéo

Pas de films

Bonjour, J'ai smarters payer les films ne s'affiche pas comment régler se problème merci 

1 réponse Dernière réponse le 20 mars par
PalmPilot
JPP_972 Jeux PC

Taux de rafraichissement ne fonctionne pas.

Bonjour, depuis une semaine mon écran fonctionne au ralenti, il est sur 240HZ mais ne fonctionne plus. A l'allumage il me montre 3 barres verticales d...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars par
luckydu43
vic927$$$ Micro

Plus de micro sur ordi portable thomson

Bonjour, le micro sur mon ordi portable Thomson ne fonctionne plus. Pourtant, il est bien activé dans les "périphériques". J'ai fait une mise à jour, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars par
Didi64_549
Steph58. Casque et écouteurs

Renseignement casque ouvert sennheiser

Bonjour, je voudrais des renseignement sur les casque ouvert . Est ce que les gens entendent le son de la même façon que nous ?  à 1 mètre la personne...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars par
baladur13
Renard89 Téléviseurs

Image disparaît

Bonjour, J'ai un problème sur une tv TCL Smart TV 4k. L'image disparaît au bout d'un certain temps, mais le rétro-éclairage fonctionne toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
MPMP10
contrariness Téléviseurs

Os sur les tv

Résolu

Bonjour a tous Ma Tv utilise WebOS. je n'ai pas acces a certaines applications de Google Play Est-ce que une TV sous Google TV aurait acces au Pla...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars par
brucine
MaCha1511 Téléviseurs

Clayton cl24led25bsw message d'erreur

Bonjour tout le monde :), Mon téléviseur Clayton CL24LED25BSW, acheté en novembre 2025, ne cesse d'indiquer "erreur, veuillez réessayer ultérieurem...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
Panth33ra
meuhlol Montage et acquisition vidéo

Miracast et windaube

Résolu

Bonjour les amis, J'en doute pas que le sujet a dû être traité maintes fois, mais je préfère ouvrir un nouveau afin de ne pas mélanger les pinces e...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars par
LamaAventurier83
superbarnis Jeux vidéo

Ancienne video sur dvd

Résolu

bonjour  comment transformer des video sur dvd  ceer sous xp avec nero 5 ou 6  video  RM video TS  en divx  merci a tous ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars par
superbarnis
VisonJoyeux30 Canon

Objectif canon 75/300 bloque suite a chute

Bonjour,mon canon EOS 600D  .un des objectifs canon 75/300  est tombe et ne fonctionne plus . reste bloque pour la mise au point. mes autres objectifs...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars par
VisonJoyeux30
minette241960 Téléviseurs

Transmettre chaîne sur tv

Bonjour, J'ai l'application Canal + sur mon téléphone, mais je ne peux pas transmettre de mon téléphone à ma télé pour regarder des films sur ma TV...

superbarnis
anne27 Audio

Ampli de marque credo imp 703 (suisse)

Bonjour, Mon ampli ne veut plus fonctionner:un voyant rouge"protection" est allumé et aucun son.Le problème vient bien de l'ampli.Qui aurait un sché...

Romanus
Yannovitch Téléviseurs

Tv redémarre en boucle sur l'écran d'acceuil

Bonjour à toutes et tous, je suis nouveau sur le forum, j'ai récupéré un téléviseur Continental Edison 754K19B7 ce dernier présente un comportement er...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
pierre63100
Banana_Gacha Jeux PC

Crash yandere simulator au lancement...

Bonjour, J'ai installé le jeu Yandere Simulator sur un ordinateur Windows 10 il n'y a pas longtemps… Quand je démarre le jeu, je me retrouve dans l...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars par
MATALIA649
Betchu TV & Vidéo

Télécommande

Bonjour télécommande  free ne répond pas et clignote  rouge

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
MPMP10
Daniel Jeux vidéo

Massive boggle

Résolu

Bonjour, Massive boggle ne remarche plus Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mars par
Gobble.fr
CestMoiFreddu59 Téléviseurs

Tv thomson 32ha2s13wt ne s'allume plus

Bonjour, tv thomson 32ha2s13wt s'allume mais se met en veille de suite , que faire ? y a t il un software à télécharger sur clé usb? D'avance...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars par
MPMP10
CoqRayonnant83 Jeux PC

Écran changé, pc moins performant

Bonjour,  J’ai récemment acheté un nouvel écran (msi mag 27C6 X) pour mon pc. Et depuis quasi tout les jeux au quels j’ai essayé de jouer ont un te...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
jeannets
CestMoiFreddu59 Téléviseurs

Tv thomson 32ha2s13wt ne s'allume plus !

Fermé

Bonjour , Tv Thomson s'allume , affiche le logo Thomson et se met en veille immédiatement ! y a t il un software téléchargeable sur clé USB conc...

Dernière réponse le 11 mars par
MPMP10
superman2026 PS5

Codes darksiders 2 sur ps5

bonsoir je suis nouveau sur se forum est je vient pour la premiére fois est je possède une console ps5 est aussi jai un jeux ps5 qui se nomme darkside...

Panth33ra
Glawdis2026 Image & Son

Plus de son sur ordinateur

bonjour je n'ai plus le son sur mon ordinateur le logo du son dans la barre des taches en bas de l'ordinateur est barré et dans les paramètres il est ...

brucine
Lucienne63370 Audio

Lecture cd ne fonctionne pas

Fermé

bonjour, j'ai gravé un cd mais je ne peux pas le lire , j'ai ce message qui s'affiche ? Le Lecteur multimédia Windows ne peut pas lire le fichier. ...

Dernière réponse le 11 mars par
ReliableBird29
Glen38 Appareil Samsung

Format photo android

Bonjour depuis peu, toutes mes photos prises sur mon Samsung sont en format heif  du coup impossible à télécharger sur mon pc pour ensuite mettr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
Pierr10
zird Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 26

Résolu

Bonjour à tous , Je viens d'acheter Pinnacle Studio 26 , étant habitué aux premiers Pinnacle Studios 10 , 12 . Je n'arrive pas , à tout simplement imp...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars par
zird
HeronAgile24 Téléviseurs

Plus de son tv edenwood

Bonjour, J’ai acheté, il y a peu une Smart, télévision, Edenwood. Il y a deux jours la télé a effectué une mise à jour. Depuis cette mise à jour, j...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars par
DromadaireFiable38
désarroi42 Jeux en ligne

Site de jeux en ligne jeux-gratuits.com

Bonsoir et tous mes Meilleurs Voeux  Après plusiers années je souhaitais comme par le passé jouer en ligne jeu de dames jeux d'échecs sur le site h...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars par
desarroi42
BADDENS TV & Vidéo

Accéder au menu de sa box sur une tv connectée

Résolu

Ma mère vient d'acheter une tv connectée, mais étant agée elle ne souhaite pas utiliser les apps de la tv et utiliser l'interface de sa box (Bbox). ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars par
billmaxime
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Connexion a ligue1+

bonjour  j'ai récupéré une tv Grandin modèle :LED39AHE2100E je n'arrive pas a me connecter a ligue 1+ avec un boitier X96 mini  pouvez vous m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars par
MPMP10
Chevre2a Téléviseurs

Tf1+ sur smart tv connectée par box 4g

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à regarder TF1+ sur mon téléviseur LG. Il est connecté à internet par une box 4G et quand je veux regarder un match de ru...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars par
HelpiOS
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000