Pilot audio realtek introuvabl dan gestionnair de périphéric
Après une mise à jour vers Windows 10, j'ai constaté que le son ne marchait plus. J'ai donc désinstaller le pilote audio Realtek puis je l'ai réinstal...
Après une mise à jour vers Windows 10, j'ai constaté que le son ne marchait plus. J'ai donc désinstaller le pilote audio Realtek puis je l'ai réinstal...
Bonjour, Je suis bloqué je n'arrive pas à rouler
Bonjour, j'ai récemment formaté mon disque dur externe sur lequel j'avais mes jeux. En le formatant je ne peux plus télécharger de jeux dessus mais un...
Bonjours tout le monde, j'ai acheté des écouteurs Ryght Ways mais j'ai un problème avec ceux ci. Car quand je vais en bluetooth pour me connecter avec...
Bonjour, Je lance mon jeu xbox 360 et la console le lit sous format vidéo. Que faire?
Bonjour j'aurais besoin de votre aide j'ai une télévision Philips ambilight mon lapin a mangé le câble d alimentation et depuis moi écran reste noir ...
Bonjour, Je voudrais une confirmation ou infirmation :) J'ai un smartphone Android avec un sim 4G. Je souhaite visionner des vidéos (j'ai un c...
Bonjour à tous. J'espère que qqn pourra m'aider, c'est la panique: je pars dans 8 jours pour ma seule semaine de vacances et mon Panasonic Dc-Fz82 ref...
Bonjour, Je dispose de l'accès à Deezer depuis la Fire Stick TV d'Amazon. Le problème rencontré est la mise en veille de ma tv au bout d'une di...
Bonjour, Auriez vous des nouvelles du jeu car je le cherche partout mais il y a presque aucune vidéo ni info sur le jeu et je donnerai tout pour y r...
Bonjour, J ai un souci de réception entre la télécommande et le récepteur, la télécommande à des piles neuves, placé correctement et le décodeur ne...
Bonjour J'ai un vieux système de vidéo-surveillance qui vient de tomber en panne. J'ai réussi à récupérer les fichier en SWF mais IMPOSSIBLE de les...
Bonjour, Est ce que mon ordi qui "Intel Inside Core i 3 peut recevoir adobe première gratuit et que çà fonctionne pour des montages vidéos ?
Bonjour, depuis la mise a jour du 25 mai 2022 le jeu ne veut plus se lancée quand j'appuie sur jouer sa me mais gameGuard et tout se ferme, j'ai essay...
Bonjour, je voudrais savoir comment se fait-il que mes amis sur discord et roblox et moi aussi et met pas que je joue quand je joue
Bonjour, je cherche comment mettre des datapack pour les ajouter à ma survie. j'y arrive pas. aidez-moi.
Bonjour . Je possède un camescope Sony DCR-HC37, jusqu’à maintenant je transférais mes vidéos avec mon lecteur enregistreur , mais ce dernier vient de...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide concernant un problème avec mon minecraft. Actuellement des amis et moi possédons un serveur All The Mod 6...
Bonjour, J'ai acheter les sims 4 sur EA, mais après la mise à jour s'été écris: acheter le jeu svp aider moi!
Bonjour, J'ai une CONTINENTAL EDISON Android TV, j'ai beau l'éteindre, elle se rallume toute seule au bout de 10 min environ J'ai essayé de regar...
Bonjour j'ai un problème avec un jeu qui est fifa 22 c'est l'un des jeux gratuits du moi de mai sauf que je peut pas le démarrer car ça me fait un pe...
Bonjour, Je cherche une TV qui 'demarre' en lançant une video situé sur une clef USB des la mise sous tension. C'est pour un magasin, à l'ouver...
Bonjour à la communauté, J'ai dû démonter mon appareil pour changer le bloc des 3 boutons de commande, défectueux (déclenchement photos / zoom / rég...
Bonjour Alors il s’agit de la première fois que je lance warzone et il me demande de faire l’entraînement pour commencer donc j’appuie sur x mais à c...
Bonjour, je n'ai plus de son sur ma télé (marque LG). Je ne peut pas accéder au menu son car il m'indique qu'un casque filaire est connecté. J'ai ess...
Je n'ai plus ni le choix renommer ni supprimer quand je clique sur une photo à droite de la souris
Bonjour tout le monde, Depuis jeudi matin lorsque j'allume la télé , mon ecran est bleu .Par contre nous avons le son .j'ai debranché electriqu...
Bonjour, je voudrais joué à Minecraft sur mon nouvel ordi mais il faut que je migre mon compte Mojang et j'ai changé d'adresse e-mail récement p...
Bonjour, Il y a quelques temps je regardais la F1 en allemand sur le site de la chaîne de TV allemande RTL, aujourd'hui ça ne fonctionne plus. Con...
Bonjour, A tu trouver une solution pour installer tes jeux car j’ai exactement pareil que toi
Bonjour, J'ai remis en service il y a quelques mois un combiné radio-cassette avec tuner à synthèse de fréquence et magnétophone à double mécanism...
Bonjour, le jeux sniper Elite 5 crash toute les 20 minutes. j'ai vraiment les boule, car j'attend la sortie de ce jeux depuis longtemps et j'avoue qu...
Bonjour a tous Est-ce moi qui me fait des idees, mais il semble qu'il y ai des programmes (en particulier les reportages exclusifs M6 ou France 2) ...
Bonjour, j'essaye de réinstaller minecraft car je voulais avoir les fichier dans mon disque dur sauf qu'au moment de réinstaller le launcher lorsq...
J'ai un Ecotank epson 2850. Je suis sur Windows 10. Je connais l'écran de paramétrage d'impression format papier, qualité du papier. J'utilise l'encre...
Bonjour.savez vous si on peut encore trouver des rubans couleurs pour petite imprimante afga printer 2300. Si oui ,où. Merci beaucoup pour votre aide!...
Bonjour, mon grand père a actuellement un problème avec sa télécommande sfr (décodeur plus). Le problème en question est qu'elle marche normalement ...
Bonjour à tous ces gens amateurs et bienveillants !
Bonjour, je rencontre quelque problèmes avec le navigateur freebox sur télé, quand je tape quelque chose sur la barre de recherche (exemple : jeu vidé...
Bonjour, Après avoir eu le tort de laisser FSX, inutilisé pendant presque 1 an, le bouton "Imprimer " placé en bas des plans de vol s'éclaire mais, cl...
Bonjour, J’ai exactement le même problème Avez-vous trouvé une solution ?
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une TV Sony bravia xr 55X90J 4k , j'ai donc voulu regarder un film en 4k mais malheureusement il saute pendant l...
Bonjour, J'ai un problème de réception TNT dans mon pavillon. J'habite une maison jumelée, il n'y a qu'une seule antenne pour les 2 maisons, el...
Bonjour, Comment je fais pour avoir mode recovery psp
Bonjour, Je pense que ma télécommande ne fonctionne plus car je n'arrive plus à allumer ma TV avec celle-ci, même en changeant les piles. J'ai...
Bonjour. Je rencontre en ce moment un problème avec la réception de mes chaines : 8 15 16 17 18 (Multiplex R2) sur mes téléviseurs de la TNT. Aprè...
Bonjour, Comme souvent je m'apprête à jouer a Skyrim je vien juste d'acheter une maison à faillaise je fait alors une sauvegarde. Je part en suite ...
Bonjour, J’ai un vieux tourne disque qui a cette connectique en sortie de son. Savez-vous comment je pourrais le brancher à des enceintes d’aujour...
Bonjour je suis joueur FORTNITE sur ps5, d'ici quelques jours je vais changer de plateformes et basculé sur PC gamer, cependant je vous contacte car ...
Bonjour, après plusieurs recherches je n'ai pas pu trouver une réponse à ma question c'est pour cela que je suis la aujourd'hui est il possible de j...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.