Les discussions

segur06 Photo numérique

Albums photos

Bonjour j'ai créé un album sur google photo avec mon smartphone samsung galaxy mais quand je vais sur google photos depuis mon ordinateur cet album n...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Pierr10
Lukas962 Pokémon

Jeu au ralenti

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi sur citra android le jzu tourne en mode lent je suis sur samsung a 12 si quelqu un poirrait m aidair sa serais s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
bazfile
fellangel PS4

Compte usurpé sur ps4

Bonjour, j'ai un problème avec mon ancien compte ps4, une personne la hacker et change mon pseudo en Julien mcfly mon meilleur ami avec qui je jou...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
bazfile
CaSWING Jeux PC

Mise a jour de pilot amd

Bonjour, je suis un grand fan des AOE. je joue sur un petit PC portable avec un carte graphique intégré. J'ai voulu, pour augmenter possiblement mes F...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Redbart
Luxio Casque et écouteurs

X-pert

Bonjour, qui pourraient m'expliquer comment configurer les 2 écouteurs X-pert car seulement celui de gauche marche et non celui de droite. Je vous re...

bazfile
lowpien Nintendo Switch

Switch qui s'éteint sans raison

Bonjour, J'ai changé la batterie de ma switch car celle que j'avais ne tenais plus la charge, mais depuis cela quand je joue un jeux le signe de l...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
lowpien
momo66 Lecteurs et supports vidéo

Problème de lecture clé usb

Bonjour* je suis abonné a des vidéo payante que j ai enregistré sur une clé usb losque j ai voulu les visionner ça me dit que je ne suis pas con...

jag72
rico PS3

Besoin de vos conseils

Bonjour, bonjour les amis j'aimerais payer une PS3 mais je ne sais laquelle choisir slim ou ultra slim vos conseils svp

rico
moi66law Téléviseurs

Plus d'image sur sharp lc-39le350wh

je viens de rallumer ma tv apres 8 mois stocke au grenier je n'ai plus d'images est ce qu'il y a une mise a jour a faire si oui est ce quelqu'un ...

moi66law
BOULANGER Téléviseurs

Tv, decodeur, plus de chaines enregistrées,

Bonjour, je n ai plus rien en chaines, sur decodeur je fais recherche auto il trouve rien, sur tv je fais de meme rien, j ai changé prise antenne mur...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
nadellen
CraftPika98 Wii U

Étincelles lors du branchement

Résolu

Bonjour, j'ai voulu brancher la Wii U de mon frère, mais lors du branchement du câble sur la multiprise (3 trous pour 3 prises), des étincelles sont s...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
baladur13
Soso88140 PS3

Problème ps3 lecteur de disque

Bonjour je viens d’acheter une ps3 fat 40 go et le vendeur m’avait prévenu d’un problème c’est qu’elle ne lit plus les disques j’ai tenté en vain de v...

CraftPika98
Raiback Xbox 360

Ouvrir le boîtier alimentation xbox 360

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir l'alimentation d'une xbox 360, car son ventilateur fait beaucoup de bruit, néanmoins, elle n'a pas de vis, contrair...

CraftPika98
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Notice tv tcl

Bonjour, La maman de ma femme est décédée, et nous avons récupéré sa télé TCL. L'écran fait 80cms ou 32 pouces. je cherche la notice de ce poste...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
Dorian Minecraft

Minecraft

Bonjour, Sa fait 3 ans que je joue plu a mincraft et le problème c que je me souvien plu de mon mot de passe et de mon adresse mail j aimerait savoi...

Utilisateur anonyme
vilou-973 Enceintes / HiFi

Relier deux ampli à la carte son interne

Bonjour, J'utilise régulièrement un ampli et ses deux enceintes qui est relié en RCA/Jack à la sortie verte de ma carte son intégrée. Je viens de ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
AluMinioume
mitch09 Téléviseurs

Smart tv samsung eu40ju6500 incurvé 4k

Bonjour, j ai fais par erreur une mauvaise manipulation dans le mode caché de ma smart tv samsung je n est plus la la langue francaise dans les param...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Andy31200
Turonne Audio

Transfert pc vers smartphone de musique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais Transférer de mon PC vers mon Smartphone des fichiers audio (cours de langues) comment faire ? Merci Pierre Carlier ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Pierr10
Thunderbolt11 Jeux PC

Amélioration ancien pc gamer.

Bonjour à tous, Petite question, j'ai récupérer un vieux pc gamer avec la composition suivante : Carte mère : Asus p8p67 rev 3.1 Processeur : I...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
davidloeil_car
Colmard Minecraft

Minecraft bloqué pc

Bonjour. Je viens vers vous car je viens d'acheter Minecraft via un code d'échange sur pc Windows 11 mais il reste bloqué sur l'écran d'installation....

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
SeseBenz
Isa17.martin Téléviseurs

Plus d'image tv waltham

Bonjour, Je possède une tv Waltham( WLFHD 39D16B) qui fonctionnait patrfaitement depuis l'achat, en 2013. Soudain, je n'ai plus eu d'image ( écran...

MPMP10
Chaelwyn Enceintes / HiFi

Connecter des enceintes à un pc

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de connecter ce genre d'enceintes sur un pc (voir photos) via un adaptateur où je ne sais quoi, je n'...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
baladur13
jksimmon06 Téléviseurs

Problème activation micro tv tcl c71 55"

Bonjour, Je n'arrive plus à activer la fonction micro de mon téléviseur TCL c71 55". Du jour au lendemain impossible d'accéder et activer la fo...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Wan
Warloox Minecraft

Installation de minecraft for windows 10

Bonjour ou Bonsoir, Depuis peu Mojang à décider de donner gratuitement minecraft bedrock si on avait acheté la version java et vice versa et donc j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
bazfile
Mic51_1501 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo avec movie maker

bonjour, j'essai de creer un montage vidéo avec Movie Maker mais il ne prend pas en charge les fichiers MP4, comment faire et n'y a t'il pas un autre...

bazfile
ReivaxVikings TV & Vidéo

Tv dynex dx-32l220a12

Bonjour* J'ai reçu en cadeau une télévision Dynex dx-32l220a12. Je veux l'utiliser comme deuxième écran mais quand je le connecte a mon ordi, j'a...

Panth33ra
patmoss Audio

Nextdns fait sauter spotify ("yogadns" un peu mieux)...

Résolu

Bonjour, Comment empêcher Spotify de s'arrêter au moment de la pub avec YogaDNS ? (profil de NextDNS...) Je ne sais pas le paramétrer... ni s...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
patmoss
Mehmet_66_5833 PS4

Joué à les jeux de ps4 sur pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose, est ce que on peut joué à des jeux de PS4 sur pc mais je n'ai plus de PS4 depuis un bon moment il me re...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Panth33ra
Nekis7l Jeux vidéo

Epic games

Bonjour, j'ai un problème a propos de mon compte Epic Games. Quand je me connecte a mon compte Epic Games depuis PlayStation et que j'entre dans Epic ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Jean20B
thomas7763 Jeux vidéo

Arma 3 pour quel pc ?

Bonjour, J’aimerais jouez à Arma Rp, mais je m’y connais absolument pas en ordinateur tout ça, Donc j’aimerais savoir quelle genre de pc pourrais fair...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
Zara TV & Vidéo

Chrome caste sur continental edison

Bonjour, J’ai acheté une télé continental Edison 32 Mon problème c’est que je n’arrive pas à trouver chrome cast et je ne sais comment le connec...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
glandu
Geo Photo numérique

Lecteur carte photos "accelere 9-in-1"

J'ai un lecteur de cartes photos "ACCELERE 9-in-1" , je suis sous windows 10 et lorsque je le branche il n'est pas reconnu. Qui peut m'aider?

madmyke
patoup1959 Sony

Photo surexposée

Bonjour, Snif personne ne sait m'aider avec les photos blanches. Je pense que le terme exact est photo surexposée. Lorsque je prends une p...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
patoup1959
Gutsis Jeux PC

Code triche fallout 3: pas de nombre

Bonjour, Quand je tape un code triche sur Fallout 3, je n'arrive pas a mettre les nombre

Panth33ra
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000