Firware pour tv haier le55m600cf
bonjour a tous Deja permetez moi de vous souhaiter une bonne annee 2021 en esperant etre meilleurs que 2020 pour tous. voila j ai une tv haier 140cm...
bonjour a tous Deja permetez moi de vous souhaiter une bonne annee 2021 en esperant etre meilleurs que 2020 pour tous. voila j ai une tv haier 140cm...
Bonjourt Je voudrais simplement pouvoir profiter de mes CD ou DVD, soit pour: "en faire des petits"( les répliquer) les copier( les enregistrer) ...
Yo! J'ai un nouvel ordi depuis cet été et Warzone tourne avec 150FPS. J'ai un écran 244Hz. Mon problème c'est que j'ai des micro suttering (micro fre...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de telecharger un jeu de ps4 sur une clé usb et une fois fait copier le jeu sur la ps4 pour eviter le ...
Bonjour, Désolé je suis novice merci pour ses réponses mais si je réinitialise la console de ma fille j'espère que ça va pas toucher le compte de ...
Bonjour, je suis très déçue que PICASA soit abandonné et remplacé par Google+ que je n'aime pas ! Picasa était TOP : téléchargement, classement, modif...
Bonjour, Je sais pas si je peux transmettre minecraft de mon téléphone à mon ordinateur. Est ce qu'il faut une application spéciale ? Ne répondez ...
Bonjour, je possède un décodeur utilisant la carte FRANSAT et je voudrai savoir comment faire pour connaitre sa validité. Je suis allé sur le site FR...
Bonjour, Est- ce que je peux trouver une personne qui peut m' envoyer la notice pour ce dictaphone SVP ? cela me rendrait un grand service !!!! M...
bonsoir, Une petite question le port hdmi de ma ps3 n'est plus fonctionnelle et il me reste le port rca mais la qualité est vraiment mauvaise . Es q...
Bonjour, j'utilise Zoom pour mes cours. Les gens m'entendent parfois comme si j'étais dans un aquarium ! Par où dois-je commencer à chercher ?? Je su...
Bonjour, j'aimerais installer des jeux manga comme : One Piece, Naruto, Dragon Ball disponible sur xbox mais pas sur pc. Mais le problème est que sur...
Bonjour, Ma télécommande à fini en petits morceaux je viens d'acheter une télécommande universelle,sauf que je dois rentrer un code qui ne ce trouve...
Bonjour à tous, Voilà je viens vous transmettre mon problème. Je vivais chez mes parents, mon petit frère avait une ps4 et j'avais acheté watch...
Bonjour, Au début France 2 et France 3 ne marchaient pas, alors j'ai fait une recherche automatique Hertzienne sur TV Samsung. Puis après cela Fra...
C'est quoi bouton gr/ch qui se trouve dans tete flash godox 300 ll si vous plait
Bonjour, je recherche la notice avec les codes pour la télécommande wallis CM104 Merci pour votre aide
Bonjour. J'ai le logiciel "sauvez vos cassettes vidéo" de chez micro application qui fonctionnait bien sous windows 7. J'ai changé d'ordinateur et su...
Bonjour, Je n’arrive pas à faire mise à jour de ma télévision Sharp 4k
Salut à tous, Je viens devoir sur mon compte Micromania, que le jeux, Republic Riders etait repousser au 31 Decembre 2021 !! qui aurait du sortir l...
Bonjour, Avant je ne faisais que brancher le câble HDMI de la TV au PC et je voyais sur la tv tout ce que je faisais avec le pc. Maintenant quand ...
Bonjour, Je voudrais savoir s’il est possible de placer un décodeur qui permet de recevoir des chaines autre que celles de la tnt. Même avec abonnem...
Bonjour, les jeux pc acheter sur le site instat gaming sont jouable avec une manette ou uniquement avec clavier ou souris . merci d,avance pour vos r...
Bonjour, j’accède au bouton av et quand j’appuie sur le les flèche pour accéder à l’hdmi ça me change de chaîne ou monte le son
Bonjour à tous, J'ai parcouru le forum, et je cherche un moyen de lire un Blu-ray 3D (Moi moche et méchant 2) avec la Playstation 3. Ma télévision ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide .. Mon fils joue a fortnite sur Nintendo Switch (avec l'adresse mail a ma femme ). Je lui et télécharger sur ...
Bonjour, J'ai depuis environ deux mois les écouteurs JBL free x et j'ai remarqué que quand il reste qu'un seul point allumé sur l'indicateur de ba...
Bonjour, J'ai récupéré une télévision qui vient d'un hotel, le son est limité à 25 et impossible de l'augmenter par les paramétres. y a t'il une a...
Bonjour, Comment faire pour accèder à l'adresse MAC Grandin modèle: UD65VGB19
Bonjour, soudainement est apparu une barre verticale noire, quelqu'un pourrai t'il me dire de quoi il s'agit? merci beaucoup
Bonjour, comment installé code autoradio pioneer muhs120ub merci
Bonjour, y'a pas longtemps j'ai tester des application photo etc.. Et je me suis rendu compte que les point vue change beaucoup (exemple --> j'ai des ...
Bonsoir, j'ai un problème, voilà j'essaie de télécharger un fichier WAV qu'on m'a envoyé sur Messenger, mais impossible de l'ouvrir :/
Bonjour, Je sais plu sais quoi mon code
Bonsoir a tous, Je me permet de solliciter votre aide pour faire face a mon problème. J’ai en effet monté une config gamer et je rencontre un souci...
Bonjour, J ai installer un mod via forge et optifine tout aller bien puis plus tard j ai installer des mods la encore tout marcher mais un jour je...
Bonjour, je possède un Acer Nitro 5 AN515-43, sur ma config j'ai deux cartes graphiques, une qui est la AMD Radeon Vega 8 Graphics qui est intégrée au...
Bonjour à toutes et tous et meilleurs voeux pour 2021 ! J'aimerais avoir votre avis sur les haut-parleurs d'origine de la Mégane 3 phase 3 de 2014,...
Bonjour, quelqu’un pourrait me dire ou se trouve mincraft gratuit sans téléchargement Cordialement Mr winaud lapierre MERCI
Bonsoir, alors j'ai acheté le kit complet livré avec le micro. jusque là tout va bien, j'ai installé le driver, branché le micro sur ma carte son qui ...
Bonjour, mon écouteurs gauche ne s'allume pas , il y a une voix qui me dit power off ou power on et il se charge mais je n'arrive pas a associer les 2...
Bonjour, Mon appareil refuse toutes les cartes SD, on me dit : réinsérer/remplacer la car ou formater avec l'appareil. Mais quand je fais tous ça ri...
Bonjour J’ai acheté un Combi magetoscope dvd graveur pour sauvegarder mes vidéos familiales J’ai gravé et je ne peux lire le dvd ni sur mon ordi ni ...
Bonjour, mon beau père a toucher la télécommande et désormais les chaines sont en désordre en plus il n y a plus rien en Français lorsque je fais ...
Bonjour a tous, Voila donc j'ai créer u serveur minecraft, installer un mod commande ADMIN, mais je ne sais pas les entrer... Ou est le problème SVP...
Bonjour, jai une tele sharp et une télécommande URC22B-15. POUVEZ vous m'aidez à la connecter svp. Est ce que je doit éteindre ma boxe ou pas. Merci ...
Bonjour, Comment modifier ma région qui est Guyane alors que le téléviseur tcl est réglé sur la position France.
Bonjour, j'ai récupéré un SONY EV C500E qui a un problème de chargement de la cassette, apparemment panne de galet assez courante. Connaissez vous u...
Bonjour, on a jamais eu de réele problème avec la console, on trouver simplment que les jeux ce télécharger plus lentement que d'habitude au début 1...
bonjour , le son provenant de mon moniteur ne répond plus , j'ai" bricolé" pour regler le son qui n'etait plus aussi fort et je ne sais pas ce que j'a...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.