Manette xbox elite série 2 sur ps4
Bonjour, Je souhaitais savoir s'il existait un moyen d'utiliser la manette xbox élite série 2 sur ps4 ? D'avance merci, Cordialement.
Bonjour, Je souhaitais savoir s'il existait un moyen d'utiliser la manette xbox élite série 2 sur ps4 ? D'avance merci, Cordialement.
Bonjour, Quand j'appui sur lancer le jeu sur epic games cela affiche " en cours " puis s'arrête. J'ai essayé plusieurs méthodes comme réinitialiser...
Bonjour, je n'ai plus de telecommande, comment puis-je utliser ma TV ? Merci!! Sylvie
Bonjour, Je vient d'acheter une carte son externe ( Trust 14134-02 ) et je ne parviens pas à avoir le retour de mon micro dans mon casque. Atte...
Bonsoir Mon fils allume le téléviseur puis la console mais l’écran reste noir est-ce qu’il est possible que le câble hmdi ne fonctionne plus après...
Bonjour, J'aimerais avoir quelque renseignement sur un pc que j'aimerais acheter je voudrais savoir si avec ceux pc je peut jouer à GTAV RP. Pc ...
Bonjour, Bonjour les amis; je cherche à programmer une télécommande NICE.mon portail est en rade.y a-t-il une personne qui pourrait me guider? Me...
je voudrais acheter une platine hifi vinyle neuve en 2021pour une chaine avec amplificateur Luxan LV 90 en état de marche datant des années 80 .Un ...
Bonjour, commment telecharger une vidéo you tube sur son PC window 10.Merçi
Bonjour, Je n’arrive pas à trouver les chaîne tnt sur la tv malgré les conseils que j’ai lu sur le forum. Il y a t il d’autres manipulations à fai...
Ou peut on trouver la derniere maj de jawbone? Merci
Bonjour, J,ai perdue tout mes amis sur candy crush j,ai des figures de miquettes que je ne connais pas .Pouvez vous m,aider svp merci?
Bonjour, j'enregistre depuis des années des chansons sur Audacity mais récemment je suis passé de Windows 7 à 10, j'ai donc réinstallé Audacity mais j...
Bonjour, J’ai acheté une nouvelle commande tv Sharp Aquos mais j’arrive pas à va la faire fonctionner j’ai essayé plusieurs truc mais ça marche pa...
Bonjour, Pourriez-vous me dire s’il y a un moyen via une photo d’une personne si avec iOS nous pouvons rajouter des oreillettes ou un nez de Mickey o...
Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir ma clé de licence pour GTA 5 ,ils me disent de choisir une option et rien ne s'affiche. Merci
bonjour je recherche un logiciel gratuit bien sur pour transformer ma voix quant je parle sur discord je voudrais une voix plus mur merci
Bonjour, j'ai 17ans alors enft mon père a pété la box (et la télé au passage, à cause d'une dispute entre lui et ma mère) et du coup moi grâce à ma ca...
j'ais se pc et j'ai trop cherché pour telechargé minecraft et j'ai trop installé de version pouvais vous m'aidez
Bonjour, Ayant déjà fais pas mal de recherche sur le sujet, aucune solution n'a été trouvé. Je viens donc vers vous. Depuis que j'ai réinitiali...
Bonjour à tous J’ai loué sur mon iPad via l’application YouTube un film Comment puis-je le visionner sur mon écran plat connecté wi-fi? Merci
Bonjour, J'essaye de m'inscrire sur Steam mais ils me redemandent de passer le Captcha. Amicalement, bonne soirée à tous.
bonjour ,je joue réguliérement à des jeux gameduell gratuit à ceux là je peu jouer il y a aussi un jeu oû on peu prendre 50 diamants (jeu gratuit) bre...
Bonjour, j'ai une petite question, je joue sur un serveur avec des amis que j’héberge en local. De ce fait il faut obligatoirement que ce soit moi qui...
Bonjour. Je suis sous W10, PC portable SAMSUNG R710. Brusquement mes hauts parleurs internes, se sont mis à grésiller et donner un son distordu, sauf...
Bonsoir Je viens d'acheter une nouvelle tv et je vois qu'il y a juste une sortie ''Casque audio'' ou ''Optique''. J'ai un home cinéma 3.1 de chez S...
Bonjour, est-ce que je peux avoir call off duty sur ma ps3
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire la différence entre les codecs Xvid et les codecs divx. SVP. Merci d'avance pour vos réponses. Le moucheux
Bonjour, Je n’ai pas de chaînes tv à part BFM J’ai eu le branchement de ma fibre le 21 janvier quand j’ai le service assistance On me dit d’êt...
bonjour, j'ai un ryzen 5 2600 et une msi rx 570 et 8go de ram. Je joue a tout les jeux avec de bonne perf, mais sur warzone mon pc ram impossible de j...
Bonjour, À quoi sert le jeu quotidien ? Merci
Bonjour, J'aimerais retrouver mon compte on ma hacker Mon nom:Adaamox
J'ai envoyé mon numéro de téléphone est on m'a envoyé un code de validation je les écrits sur un site pour avoir des gemmes et sur le SMS il y est écr...
Bonjour, Je souhaite acheter un lecteur Blu-ray d'occasion avec sortie RCA. Il s'agit d'annonces concernant des lecteurs dont les plus récents app...
Hello, Bon ok je suis un peu vintage...mais est-ce que Quelqu’un sait comment modifier l’équipe dès Pokémon prêts à se battre ? J’en ai plein ...
Bonjour, Je souhaite acheter un ampli compatible avec mes enceintes KLIPSCH R-41M ( 2x50w). je cherche un ampli dans les prix max de 250, j'aimer...
Bonjour, je ne sais pas si cela est possible, mais je voudrais savoir si l'on pouvait télécharger un jeu directement sur la clé sans devoir le téléc...
Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de mon lecteur Philips GoGear SA3225/02 (tête de linotte, va ... !) et j'ai changé de pc, bien sûr... donc, ...
Bonjour, Je souhaite mettre les Sims 4 et quelques extensions de ce jeu dans mon ordinateur (acer swift 3). Cependant, se n'est pas un ordi gaming e...
Bonjour, J'ai un boitier black magic cinema camera pocket 4k, et je l'utilise avec des objectifs canon (via des adaptateurs). Pour les objecti...
Bonjour, Ma fille n’arrive plus à se connecter à son compte roblox , on voit encore que son compte existe via mon compte roblox , je la vois tjrs ...
Salut ! J’vais acheter une ps4 et je me demandais si, vu que mon frere a un compte PSN avec des jeux ( fifa et call of ) il était possible que quand...
Bonjour, je possède un casque audio(acheté en 2018)Bluetooth équipé 4.2, qui fonctionne très bien avec mon ancien smartphone, mais qui n'est pas rec...
Bonjour, Je suis étudiante et je n'ai pas de télé. Je recherche une app pour téléphone ou tablette qui me permettrait de regarder la TNT facilemen...
bonjour, ma voiture est une clio, j'ai téléchargé des musiques sur une clé de 64G, elles sont bien converti en MP3, elle marche dans la voiture d...
Bonjour, J'ai un petit soucis depuis un moment l'écran de ma tv déconne un peu sur le contraste c'est à dire que d'un jour à l'autre la luminosité c...
Bonjour, Sur ma TV Thomson de 2012 j'ai des sortie 1/ audio RCA qui semblent ne pas fonctionner j'ai branché enceintes PC mais cela ne marche p...
bonjour j ai une tele samsung QE65Q80T et une barre se son LG SJ8 les 2 sont reliés par un cable optique et mon souci c est que je ne peut pas avoir ...
J'aimerais savoir comment transferer mon compte pokemon go vers un autre email -- Rou rou
Bonjour, j’ai un problème, j’ai assembler un pc pour pouvoir jouer à la plu part des jeux sans être embêter mais le problème c’est que j’ai des pertes...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.