Crash
Dès le lancement , mon minecraft crash avec ce message : ---- Minecraft Crash Report ---- // Everything's going to plan. No, really, that was suppos...
Dès le lancement , mon minecraft crash avec ce message : ---- Minecraft Crash Report ---- // Everything's going to plan. No, really, that was suppos...
Bonjour ! Je cherche depuis quelques jours à ajouter les paroles des chansons sur mon ordinateur mais en vain. Savez-vous comment peut-on faire avec...
Bonjour, Depuis hier, mon appareil Olympus E10 ne s'allume plus, ni avec les piles, ni avec l'adaptateur. Puis je tenter quelque chose avant de le...
Bonjour j'ai voulu récupérer ma musique sur mon pc Windows mais j'ai le message d'erreur (voir pj) en ouvrant l'appli (itunes pour windows 64 bits). ...
Bonjour à tous, j'ai trouvé un CD de Dead Island 1 et j'aimerais y jouer, mais je n'arrive pas à trouver une clé d'activation pour l'installer, quelqu...
Bonjour, je en et commencer une le problème c est que je le ai pas reçu il faut combien de temps pour la resevoir je le ai commander le 28 novembre ...
Bonjour et merci d'avance pour votre précieuse aide! J'ai une caméra IP Wi-Fi d'intérieur que j'ai branché sur mon Wi-Fi et j'aimerais savoir ce q...
je me fais une équipe de série A, et je ne sais pas qui choisir entre nainggolan, ou khedira version ligue des champions en position MDC
Bonjour, J’ai une question j’ai un décodeur canalready avec une carte 39, j’ai résilié mon abonnement, avec la carte 39 les chaînes de la tnt sero...
Bonjour, j'ai appris le problème du Cross buy mais il y a encore quelque chose que je ne c'est pas, sur mon compte PS4 j'ai 500 v-bucks et sur PC / Or...
Bonjour, J'ai offert un TZ80 et je n'arrive pas à accéder à : menu / enr / qualité le "qualité" est grisé... et du coup je ne sais pas comment pa...
Bonjour, J'ai récemment acheté un casque audio Razer que je souhaite enregistrer. Pour ce faire j'ai besoin du "numéro de produit" normalement fou...
Bonjour, concerne: Lyon, Villefranche s/S, Strasbourg, Mulhouse et Colmar... Préalable: autoradio FM/DAB+ antenne radio genre 1/4 d'onde VHF...
Bonjour, j'aimerais m'acheter une psp mais je peux avoir des bon jeux comme résident evil 4 sur la PSP ?
Bonjour, est ce que ils y'a des bon jeux comme résident evil 4 sur la PSP je vous prie de me répondre
Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher ma tv Sony kdl50w660baep, ma box,ma ps4, mon home cinéma Sony bdv-ef1100 et ma barre de son Sony ht-sf15...
Mes images apparaissaient en JPG j'ai tout perdu Merci pour votre aide
Bonjour tout le monde voila j'ai un souci , je me demende d'inscription en ligne ( une chose un peu personelle) , voila ce site me demande d'ap...
Bonjour / Bonsoir. Je viens tout juste de passer sur PC, avant j'étais sur Ps4. Je veux donc jouer un peu à Fortnite, comment pas mal de monde ^^, ...
Bonjour, je viens d'acheter un Thompson Néo de 32 GO j'ai voulu regarder RMC sport mais ça ne fonctionne pas terrible que dois je faire pour pouvoir v...
Ça fait un moment que je cherche mais je ne troive pas la pokéflute dans pokémon OR sur gameboy. Du coup je demande un coup de main
bonjour pour noel jai choisi de me prendre un nouveau casque et de revendre le mien, je voulais un casque sans fil pour plus de liberté et jen ai trou...
Bonsoir à tous et à toutes, Je suis novice et j'ai voulu m'équiper d'une barre de son que j'ai reçu ce matin. Après avoir passé mon après-midi à e...
Bonjour Je veux jouer à “mots entre amis” avec un ami - le souci est que son jeu est en anglais alors que le mien est en français - et lui comme ...
Bonjour à tous! Je souhaiterais offrir un pc bureau à mon fils Mais archi novice je vous demande donc de l’aide pour ne pas me louper Il joue à Fo...
Bonjour, j'ai un petit souci avec iTunes sur mon ordinateur. Je voulais télécharger une application mes il m'était impossible de pouvoir l'obtenir, ...
Bonjour, depuis que j'ai acheté minecraft sur les versions 1.12 et moins, j'ai des latences su mon minecraft et je ne peut pas jouer.lorsque j'app...
je joue a movistarplanet je voudrait le mot de passe a ma sœur car elle ma bloquer dessus et je voudrait me debloquer aider moi svp
Bonjour, Mes parents possèdent un vieux camescope et ils aimeraient récupérer toutes les vidéos des vieilles cassettes. Pour cela nous avons un boi...
bonjour ma télé lg ne veut plus s' allume écran sombre je suis oblige de répété l’opération plusieurs fois pour que le logo lg apparaisse ce matin el...
Bonjour Je cherche désespérément la notice pour ma tour de son Merci
Bonjour, Besoins votre aide en ce qui concerne la télé. Quand je touche le bouton power pour la démarrer, le voyant vert s'allume et le logo Sony ...
Bonjour, Je dispose aujourd'hui d'un ensemble Home Cinema 5.1 dont le lecteur BluRay 3D est un Samsung HT_E550. Le son est parfait pour moi ! Seuleme...
Bonjour, depuis quelques jours, le jeu farm heroes saga s'affiche en réduit sur mon pc avec à gauche une colonne où est indiqué mon pseudo et en desso...
Bonjour voilà je suis la pour ma mère elle voudrais savoir pourquoi a chaque fois qu'elle branche son casque derrier sa tv le son se coupe et a chaque...
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Hyperx cloud 2 (neuf), et je trouve que le son parait compressé que ce soit en étant branché sur le jack o...
Bonjour, Je viens de monter une vidéo avec VSDC, et de l'exporter en AVI. Sur 2 de mes ordis, VLC la lite parfaitement. Mais sur celui que j'utilis...
Bonjour, que pensez vous de ce modele svp Auriez vous un bon plan pour l'achat de celui ci N'hesitez pas à me donnez votre avis Merci
Bonjour j'ai un problème avec ma télé lg lorsque je l'allume écran et tout sombre avec du son... avant je répète l'opération plusieurs foi et le logo ...
Bonjour, Je viens d'acheter Farming Simulator 2019 sauf qu' on me dit d'installer un pilote plus récent sauf que je n'y connais rien... Si quelqu'un ...
Comment actualiser une page web ou internet?
Bonjour, Je prends des photos de tableaux avec un smartphone dans les musées et le plus souvent il est impossible de se mettre à une distance suffisa...
Bonjour, impossible lire un CD sur freebox révolution, le blu ray n'est meme pas reconnu, l'option "pas de disque" est floutée, il,'y a que "insérer" ...
Bonsoir a tous alors j'ai une vielle chaine hifi constituée de 2 enceintes jvc SP-E1BK (pour les connaisseurs) que je voudrai connecté a mon honor 10....
Bonjour, jai un dvd plus de telecomande comment changer le language
Salit à tous, j'ai une ps3 slime et ma console arrive à s'allumer, elle me demande l'utilisateur et quand je clic, l'écran freeze. Savez-vous pour...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de transformer une PS3 en un PC gamer. En effet la PS3 est capable de faire tourner des gros jeux comme ...
Bonjour, J'ai une télé edenwood et je n'arrive pas à trouver une seule chaîne. J'ai essayé avec le tuner intégré à la télé et avec mon décodeur tv in...
Salut. S'il vous plait. Je suis en cote d'ivoire. J'ai un decodeur star sat sans carte. Ma parabole est positionnée sur 16°ouest. Aidez moi a avoir de...
Bonjour, Est ce que je peux jouer à des jeux de la PS4 sur la PlayStation 2 Eh oui je suis toujours à l’ancien modèle de la PlayStation Merci ...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.