Ecran noir belote gameduell
RésoluBonjour, Tout d'un coup mon cran devient noir, et je ne peux pas finir ma partie. D'où ça vient???
Bonjour, Tout d'un coup mon cran devient noir, et je ne peux pas finir ma partie. D'où ça vient???
Bonjour, Comment je peux transformer un fichier MP3 en MP4 merci
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon scanner Epson PRO850 que je viens d'acheter. En scannant des négatifs, je constate une perte de grain...
bonjour je cherche une platine interrupteur on off pour marshall acton 2 ou quelque chose de compatible merci d'avance
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur dans une ressourcerie marque HÖHER H32 LX 350D. Si je le branche sur ma box il fonctionne correctement. Je souhait...
Bonjour, J'ai 78 ans et je monte tous mes films avec PINACLE STUDIO depuis 1997. J'ai acheté les différentes versions au fur et à mesure jusq...
Bonjour, après avoir insérer ma clé USB sur un lecteur DVD je vois sur ma télé que cela saute et je ne peu arrêter il faut que je retire la clé ...
Bonjour, J'ai téléchargé Power Director.et suivi ce tuto : https://fr.cyberlink.com/blog/app-montage-video/998/meilleures-applications-photo-avec-mu...
Bonjour, je suis embêté car je n arrive pas a connecter une vidéo projecteur à un home cinéma.. Le home cinéma est équipé de toslink ou bien de Jack. ...
Bonjours a vous , j'ai un petit soucis sur RDR2 j'ai fait la mission des 20 attrapes rêves a la fin Arthur ouvre son carnet pour afficher un emplaceme...
mon camescope ne fonctionne plus, ni en lecture, ni en enregistrement. en plus du code E03, on peut lire: "eject and reinsert tape", et en alternan...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problèmes de fluidité pendant la lecture de vidéos avec VLC. Si la fenêtre VLC se trouve sur mon écran princip...
Bonjour, On m'a fait un don d'une magnifique TV TOSHIBA mais je n'arrive pas a configurer le réseau, pour cause quand je vais dans l'onglet réseau et...
Bonjour, J'ai un apn sony DSC-W1 et lorsque je l'arrettait le zoom ne se refermait pas et le message E:61:00 s'affiche. Trois claques bien ferme avec...
apres transfert de mes photos du téléphone sur mon ordi , impossible de les lire car elles sont au format HEIC ?
Bonjour, j'ai un appareil photo l'objectif sort et rentre aussi tôt vite . c'est un appareil photo ST 61 - Samsung digital camera rouge . je demande ...
Bonjour, Mon fils a un problème avec son boîtier x96 son code est valable jusqu en août et il ne peux plu rien voir ça lui met lien non valide
Bonjour, J'ai acheté my sims kingdom; et je suis bloqué au récif des fusés : Alexia me demande de reliez simplement le générateur à quelque chose qui...
Bonjour, Savez-vous où Freemake enregistre mes petits montages Photos/vidéo ? Je suis sur PC Windows 10. Merci pour votre aide ;-)
je suis parti en vacances et j'ai débranché mon décodeur Trevi 3378 T2. A mon retour impossible de le rallumer
Bonjour à tous, Je joue au jeu MY LITTLE PONY: Magic Princess de Gameloft SE ☆ et j'ai un niveau assez avancé, j'ai gagné beaucoup d'item, etc... e...
Bonjour, comment connecter un téléphone sur un autoradio cd73 alpine sans bluetooth ? Merci
Bonjour à tous et meilleurs vœux, comment télécharger gratuitement un convertisseurs de fichiers pds en mepg2 ou 4. Merci de votre réponse, cordialem...
Bonjour, Je vous demande de l'aide pour l'installation du système IPTV Android
Bonjours, L'école ou son scolarisé mes enfants avaient fait un spectacle et ce dernier a été mis en ligne sur youtube. Je cherche donc un logiciel g...
Bonjour, Nous sommes des utilisateurs intensifs de Captvty depuis plusieurs années. Or depuis un certain temps, les fichiers créés par Captvty sont i...
Bonjour je suis abonné à C+ avec deux décodeurs sur deux tv différentes. Je voudrais me "libérer" de ces deux décodeurs (l'un des deux perturbe le son...
Bonjour, Alors voilà cela fait plusieurs semaines que j'ai ce petit problème et malgré mes nombreuses recherches sur le net, je n'y trouve pas de r...
Bonjour, Je n’arrive pas à connecter mon téléphone à la télé
Depuis une semaine, lorsque j'ouvre la page France TV pour regarder des replays, ne s'affiche qu'une page "écrite", sans aucune image. Par contre je p...
Je recherche la notice mode d emploi pour mon téléviseur marque Peekton 14 LC 1808. merci pour votre aide rene chambon
Bonjour, J'ai un probleme avec mon luncher rockstar games quand je l'installe sa me dit sa : donc j'ai tout fait rien ne vas reisintaller reg...
Salut J'ai depuis plus d'un mois un problème avec mon wifi. Il fait des pics de ping aléatoires. Je n'ai pas de câble Ethernet et cette option n'est...
Bonjour j'ai de nombreuses cassettes mini dv et 8mm que je voudrais mettre sur mon ordi et je n'ai plus ni caméra ni lecteur comment puis-je faire ? m...
Affichage LNB cours circuit sur TV satellite merci pour vos conseils
Bonjours a vous j aimerais savoir svp la maniere d enregistrer beaucoup de video sur une cle usb par exemple ou sur une carte micro sd a l aide d un ...
Bonjour, J'ai en ma possession des VHS ainsi que le magnetoscope mais je ne sais pas le brancher à ma TV, si quelq’un pourrais m'aider, voilà les ma...
Bonjour, apres avoir importer quatre fois une image rectangle de 202 x 71 millimètres sur un format A4 , je n'arrive pas a avoir des espaces égaux , j...
Bonjour, J'aimerais savoir deux choses, D'abord, tous les lecteurs/graveurs permettent ils de lire/graver des blu-ray 4k ? Et ensuite un simple lec...
Bonjour,j'ai une télé lg 42PQ3000 dont je n'ai pas la télécommande avec un code erreur V3.40.0 et j ai beau appuyez appuyez sur les boutons cela ne f...
Bonjour, J ai acheté un scanner de pellicule pour film super 8 SOMIKON que j 'ai renvoyé à AMAZON , n'étant pas sastisfaite du résulta.t Pouvez vous...
Bonjour, lorsque ma manette ps4 fusion pro est en Bluetooth le casque ne fonctionne pas. Lorsque la manette est en filaire le casque fonctionne normal...
Bonjour, Je voudrais récupérer sur clé usb mes enregistrements tv de ma Freebox Revolution. Comment est-ce possible ? si ça l'est ! Merci beaucoup d...
Bonjour, Comment faire sur ma télécommande pour faire revenir le réseau ? merci de votre aide.
Bonjour,on m'a volé mon compte roblox à cause d'un lien suspect comment faire pour le récupérer?
Bonjour, en faisant un nettoyage et une fausse manip, je n'ai plus du tout de son l'icone est barré et quand j'essaye de monter le son avec le clav...
Je désire enregistrer des cassettes vidéo VHS depuis mon magnétoscope Brandt Pal secam vers le disque dur de mon ordinateur. Quel matériel faut-il uti...
Bonjour j ai acheté un scan super 8 de la marque somikon ,pas bien j ai renvoyé l appareil chez Amazon . Qq peut il’me donner des conseils et une marq...
Bonjour, il faut savoir que sur cette appareil, un logiciel est installé sur l ordinateur normalement pour convertir les videos dans le bon format et...
Je désire lire des cassettes VHS depuis mon magnétoscope vers mon téléviseur en utilisant de préférence la prise HDMI de la TV plutôt que la prise sca...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.