Les discussions

jambarella Panasonic

Transfert photos sur pc

Bonjour, je n"arrive pas à transférer mes photos sur mon PC je vois les photos sur la carte memoire de mon panasonic et ne les retrouve pas quand je...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
MPMP10
tany974 Enceintes / HiFi

Jbl 310 probleme volume et pour eteindre

Bonjour, J'ai un JBL 310 depuis deux mois en Bluetooth le volume augmente de lui même jusqu'au  maximum, en jack le son ce coupe par intermittence. P...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2024 par
MPMP10
Mariella Image & Son

Alimentation enceinte google nest hub max

Bonjour il m'est impossible  de trouver  un cable  d alimentation pour mon enceinte intelligente Google home n'est hub max...même chez le fabricant ?p...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
Mariella
Chaospace TV & Vidéo

Enregistrer une vidéo de m6 replay sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment enregistrer cette vidéo de M6 Replay sur mon DD. http://www.m6replay.fr/magazines/66-minutes/7300421 J'ai ...

66 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
abba1321
AD Téléviseurs

Televiseur sharp lc46le540e

Ma télévision reste avec l'écran noir. Seul l'indicateur bleu au bas de l'écran allumé en bleu indique que la télé est sous tension mais impossible d'...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
jeannets
GeekUnicorn Pokémon

Je n'arrive pas a lancer pokemon go

Bonjour, alors voila j'ai télécharger Pokemon go sur ma tablette asus memo pad ME176,mais quand je lance le jeu il y a un écran blanc qui apparaît et ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
Elyas
Utilisateur anonyme Box et Streaming vidéo

Envoyer image pc sur fire tv

Bonjour, j’ai connecté mon PC à ma télé grâce à la fire TV sans fil pour avoir l’image de l’écran sur la télé ça fonctionne bien mais aucun moyen d’av...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
jee pee
Zwei1606 Jeux PC

Problème de son

Bonjour, j'ai des problème de son qui "saute" uniquement quand je joue, sur warcraft, cyperpunk, ou quand je discute sur discord j'ai le son de mon o...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
Zwei1606
Max738 Audio

Aucun périphérique audio n'est installé

Bonjour, Depuis la réinitialisation de mon PC en windows 11, les périphériques audio ont semble t il disparu.  Je n'ai que Intel pour écran... Merc...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2024 par
kaneagle
Pollin Gestion et lecture audio

Flux radio non reconnu par itunes

Bonjour, Depuis quelques semaines, ITUNES se mettait en mémoire tampon puis repartait. Quand je changeais de flux après être resté un bon moment sur...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2024 par
Pollin
Saiku Casque et écouteurs

Boutons de casque jbl enfoncer

Bonjour, le bouton de mon casque pour allumer est enfoncer on n'enttend plus le "clic" quand on veux l'allumer et j'ai essayer de le réparé avec une p...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
Coco
michel TV & Vidéo

Temps de visio carte 2g

Résolu

Bonjour, sur une camera surveillance quelle carte dois je mettre pour enregistrer une nuit compléte svp? merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
Michel
jlquercy91 Format et connectique vidéo

Connexion tv avec iphone 14

Bonjour, Dans ma maison de campagne, je n'ai pas de ligne téléphonique donc pas de box ni de réseau Wifi. J'utilise mes 2 iPhone 14 et 7 pour toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2024 par
Panth33ra
Sandrina75 Baladeurs

Il marche mais s'arrête rapidement.

Bonjour, J'enlève la courroie et le moteur tourne à fond. Dois je huiler les entraînements et avec quoi

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
DCI
Zobi TNT / Satellite / Réception

Décodeur intégré

Bonjour, svp j'ai une TV Nasco 32 avec décodeur intégré mais, lorsque je capte sur Satellite ma télécommande ne répond plus.Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2024 par
BoBot
PSimard TV & Vidéo

Menu perdu sur edtv/hdtv (480p).

Résolu

Bonjour, Comment puis-je récupérer le menu que j'ai perdu en installant l’option EDTV/HDTV (480p)? 

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2024 par
BoBot
Michik1tsu Téléviseurs

Ecran noir thomson tv 50ud6406

Bonjour, Je jouais tranquillement à la play, lorsque tout d’un coup il n y’a avait plus aucun affichage, ni de son qui sortait, j’ai commencé par l’é...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2024 par
MPMP10
cchristian35 Enceintes / HiFi

Émetteur sonnette sans fil silvercrest

Fermé

Bonjour, J'ai acheté une sonnette sans fil Silvercrest, aussitôt que le bouton est plaqué sur le mur ou seulement posé sur une surface plane elle ne ...

Dernière réponse le 6 mars 2024 par
Pierr10
cs_mimill_ Jeux en ligne

Candy crush rame

Bonjour, Voilà ça fait déjà depuis quelques jours ou je trouve que candy crush rame horriblement. Par moment quand je passe un niveau le jeu est n...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2024 par
Ab
Papillonsdailleurs Box et Streaming vidéo

Replay dysfonctionnelle

Bonjour, depuis ce matin il nous est impossible de lire n’importe quelles vidéos sur la Freebox replay, le message qui s’affiche est "erreur vidéo" q...

Pierr10
Probleme546 Montage et acquisition vidéo

Filmer sa tete et son ecran.

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer une chaîne Gaming sur youtube. Et je voudrais savoir comment filmer mon écran de ps4 et me filmer en train de jouer. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2024 par
glandu
herve 28 Photo numérique

Transférer photos ipad vers ordi

Bonjour, j'aimerai connaitre la façon de transférer mes photos de mon iPad vers mon ordinateur , pour l'instant j'utilise la voie par envoie e-mail , ...

glandu
gbko Micro

Récupérer mon audio sur mon pc

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ai un pb je reviens vers CCM pour trouver la solution; Voici mon pb: Après avoir essayé la reconnaissance vocale pro...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2024 par
gbko
Jessie56 Jeux PC

Les sims 2 sur pc qui bug

Bonjour, je viens de retrouver mon jeu des sims 2 dans un carton. J’ai voulu y rejouer, je les donc installé sur mon pc  mais le soucis c’est que arri...

Panth33ra
Martine Jeux vidéo

Logiciel de jeux

Bonjour J'ai installé un logiciel de jeux de tarot (avenir) sous win 7 et lorsque je l'ouvre et pose ma question et que je la valide j'ai : illegal f...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2024 par
brucine
sashaleo TV & Vidéo

Lecture usb arrêt en cours

Résolu

Bonjour, J'ai un sacré problème avec mon lecteur dvd philips taep200. Je viens de l'acheter. Si je veux voir une vidéo avec mon DDE ou une clé USB, il...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2024 par
sashaleo
GS-59-NLFAM Jeux en ligne

Énigmes matou matheux

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis bloque dans une énigmes sur matou matheux svpppp aider moi sa me soul c'est pas possible j'ai tout essayer svp celui qui trouve RE...

Dernière réponse le 5 mars 2024 par
blablacar
Sam TV & Vidéo

L'écran est sombre

Bonjour, monsieur. Pouvez vous m'aidez à faire remonter la luminosité de l'écran de ma télévision. Marque : JAV

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2024 par
oblixx
Jack64 PS3

Aide pour une mise a jour

Bonjour, je voulait vous demander j'ai une ps3 et je veux faire une mise a jour par internet mais un message s'affiche a l'écran « until further noti...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2024 par
Panth33ra
PandaCaptivant55 TV & Vidéo

Pount lumineux vidéoprojecteur optoma zh403

Bonjour, Un minuscule petit point lumineux vient d’apparaître aussi! Ça vient de m’arriver, avec mon vidéoprojecteur laser compatible 4K DLP Optoma Z...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2024 par
glandu
sandiegos Jeux vidéo

Suicide squad: kill the justice league (bug)

Résolu

salut j'ai acheter le jeux chez steam je suis au début du jeux il a un bug je voudrait savoir comment reprendre le jeux au début merci

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2024 par
sandiegos
FuturLoup Casque et écouteurs

Problème de son casque razer

Bonjour, Ca fait plusieurs mois maintenant que j'ai acheté le casque Razer Kraken V3 Pro et quand je regarder un film ou des vidéos/animés, le son se...

Panth33ra
Steph2209 Jeux vidéos smartphones

Le lac perdu

Bonjour je suis vers le monsieur il me dit de trouver le trésor caché vers le rivage sa m'envoye sur les rochers et il y a du brouillard.  J'ai redém...

BoBot
retraite6818 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller un logiciel gratuit et en Français pour faire des montages vidéo avec des photos et musiques que j'ai sur mon Ma...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2024 par
Retraite6818
Mkira Jeux vidéo

Code pour sims 3 (saison/age)

Résolu

Bonjour, J'aimerais, si possible, qu'on me communique les codes permettant de modifier les saison (hiver,été,etc..) ainsi que ceux permettant de m...

29 réponses Dernière réponse le 3 mars 2024 par
cassy
Brawl Pokémon

Le jeu reste figé

Bonjour, j'ai lancé le jeu pokemon légendes arceus et quelques minutes plus tard le jeu plante et l'écran reste malgré qu'on entend les son

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2024 par
BoBot
Résultats 4451 - 4500 sur un total de plus de 50 000