Transfert photos sur pc
Bonjour, je n"arrive pas à transférer mes photos sur mon PC je vois les photos sur la carte memoire de mon panasonic et ne les retrouve pas quand je...
Bonjour, je n"arrive pas à transférer mes photos sur mon PC je vois les photos sur la carte memoire de mon panasonic et ne les retrouve pas quand je...
Bonjour, Je viens d'acquérir une PS5 toute neuve... Lors des premiers paramétrages, j'ai activé la vérification en 2 étapes. J'ai donc entré mon num...
Bonjour, J'ai un JBL 310 depuis deux mois en Bluetooth le volume augmente de lui même jusqu'au maximum, en jack le son ce coupe par intermittence. P...
Bonjour il m'est impossible de trouver un cable d alimentation pour mon enceinte intelligente Google home n'est hub max...même chez le fabricant ?p...
Bonjour, est ce que quelqu’un peux me dire comment faire disparaître les lumières bleu et rouge des écouteurs i12
Bonjour, j'aimerais savoir comment enregistrer cette vidéo de M6 Replay sur mon DD. http://www.m6replay.fr/magazines/66-minutes/7300421 J'ai ...
Ma télévision reste avec l'écran noir. Seul l'indicateur bleu au bas de l'écran allumé en bleu indique que la télé est sous tension mais impossible d'...
Bonjour à tous ! Alors voilà, je viens à vous aujourd'hui pour une demande d'aide qui serait extrêmement précieuse. Pour la faire, moi et mon ami nous...
Bonjour, alors voila j'ai télécharger Pokemon go sur ma tablette asus memo pad ME176,mais quand je lance le jeu il y a un écran blanc qui apparaît et ...
Bonjour, j’ai connecté mon PC à ma télé grâce à la fire TV sans fil pour avoir l’image de l’écran sur la télé ça fonctionne bien mais aucun moyen d’av...
Bonjour, j'ai des problème de son qui "saute" uniquement quand je joue, sur warcraft, cyperpunk, ou quand je discute sur discord j'ai le son de mon o...
Bonjour, j'ai acheté une table de mixage numark m2 mais le problème c'est JSP se qu'il faut acheter pour mettre du son Merci
Bonjour, Depuis la réinitialisation de mon PC en windows 11, les périphériques audio ont semble t il disparu. Je n'ai que Intel pour écran... Merc...
Bonjour, Peut on charger photo filtre gratuit sur iPad Pro
Bonjour, Depuis quelques semaines, ITUNES se mettait en mémoire tampon puis repartait. Quand je changeais de flux après être resté un bon moment sur...
Avec mon Galaxy S5, je pouvais avoir accès à une fenêtre contenant tous les fichiers du mobile sur l'écran de mes PC (Asus et Mac). Avec le A52s, Sma...
Bonjour, le bouton de mon casque pour allumer est enfoncer on n'enttend plus le "clic" quand on veux l'allumer et j'ai essayer de le réparé avec une p...
Bonjour, sur une camera surveillance quelle carte dois je mettre pour enregistrer une nuit compléte svp? merci
Bonjour, Dans ma maison de campagne, je n'ai pas de ligne téléphonique donc pas de box ni de réseau Wifi. J'utilise mes 2 iPhone 14 et 7 pour toutes ...
Bonjour, J'enlève la courroie et le moteur tourne à fond. Dois je huiler les entraînements et avec quoi
Bonjour, svp j'ai une TV Nasco 32 avec décodeur intégré mais, lorsque je capte sur Satellite ma télécommande ne répond plus.Que faire ?
Voila, mon enceinte harman qu j ai depuis 3 ans a rendu l âme il y a 3 jours, elle ne s’allume plus apres l avoir complètement déchargée en ecoutant d...
Bonjour, Je n'arrive pas a retourner une vidéo dans Pinnacle Studio 14. Quoique je fasse elle apparaît toujours à l'envers. Je n'ai pas trouvé de...
Bonjour, Comment puis-je récupérer le menu que j'ai perdu en installant l’option EDTV/HDTV (480p)?
Bonjour, Je jouais tranquillement à la play, lorsque tout d’un coup il n y’a avait plus aucun affichage, ni de son qui sortait, j’ai commencé par l’é...
Bonjour,j'ai j'ai acheté un boitier dazzle DVD recorder HD avec un DVD pour windows 10 que j'ai installé.Mon problème est comment faire pour télécharg...
Bonjour, J'ai acheté une sonnette sans fil Silvercrest, aussitôt que le bouton est plaqué sur le mur ou seulement posé sur une surface plane elle ne ...
Bonjour, Voilà ça fait déjà depuis quelques jours ou je trouve que candy crush rame horriblement. Par moment quand je passe un niveau le jeu est n...
Bonjour, comment trouver code pin sans notice strong 7404
Bonjour, ma TV SHARP AQUOS, ne montre plus d'images et le voyant clignote au rouge. Besoin d'aide svp
Bonjour, depuis ce matin il nous est impossible de lire n’importe quelles vidéos sur la Freebox replay, le message qui s’affiche est "erreur vidéo" q...
Bonjour, Je viens de commencer une chaîne Gaming sur youtube. Et je voudrais savoir comment filmer mon écran de ps4 et me filmer en train de jouer. ...
Bonjour, j'aimerai connaitre la façon de transférer mes photos de mon iPad vers mon ordinateur , pour l'instant j'utilise la voie par envoie e-mail , ...
Bonjour, A chaque fois que j'ai un pb je reviens vers CCM pour trouver la solution; Voici mon pb: Après avoir essayé la reconnaissance vocale pro...
Bonjour, je viens de retrouver mon jeu des sims 2 dans un carton. J’ai voulu y rejouer, je les donc installé sur mon pc mais le soucis c’est que arri...
Bonjour J'ai installé un logiciel de jeux de tarot (avenir) sous win 7 et lorsque je l'ouvre et pose ma question et que je la valide j'ai : illegal f...
Bonjour, Je dispose d'une barre de son lg sk5r, mon problème est le suivant : ma barre s'allume et s'arrête bien mais reste sur le canal optique et m...
Bonjour, J'ai un sacré problème avec mon lecteur dvd philips taep200. Je viens de l'acheter. Si je veux voir une vidéo avec mon DDE ou une clé USB, il...
Bonjour, Je suis bloque dans une énigmes sur matou matheux svpppp aider moi sa me soul c'est pas possible j'ai tout essayer svp celui qui trouve RE...
Bonjour, monsieur. Pouvez vous m'aidez à faire remonter la luminosité de l'écran de ma télévision. Marque : JAV
bonjour le projecteur sanyo plc-xu 106 ne reconnait mon pc Il y arrive de façon aléatoire j'ai changer de cable, de source rien n'y fais
Bonjour, je voulait vous demander j'ai une ps3 et je veux faire une mise a jour par internet mais un message s'affiche a l'écran « until further noti...
Bonjour, Je regarde mes séries TV avec l'application DS video sur Android (TV). Sur le bouton "Page d'accueil", les vidéos sont dans le désordre. S...
Bonjour, Un minuscule petit point lumineux vient d’apparaître aussi! Ça vient de m’arriver, avec mon vidéoprojecteur laser compatible 4K DLP Optoma Z...
salut j'ai acheter le jeux chez steam je suis au début du jeux il a un bug je voudrait savoir comment reprendre le jeux au début merci
Bonjour, Ca fait plusieurs mois maintenant que j'ai acheté le casque Razer Kraken V3 Pro et quand je regarder un film ou des vidéos/animés, le son se...
Bonjour je suis vers le monsieur il me dit de trouver le trésor caché vers le rivage sa m'envoye sur les rochers et il y a du brouillard. J'ai redém...
Bonjour, Pourriez-vous me conseiller un logiciel gratuit et en Français pour faire des montages vidéo avec des photos et musiques que j'ai sur mon Ma...
Bonjour, J'aimerais, si possible, qu'on me communique les codes permettant de modifier les saison (hiver,été,etc..) ainsi que ceux permettant de m...
Bonjour, j'ai lancé le jeu pokemon légendes arceus et quelques minutes plus tard le jeu plante et l'écran reste malgré qu'on entend les son
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.