Les discussions

sevgi67 Audio

Probléme avec mon mp3 packard bell

Bonjour, j'ai besoin d'aide et oui j'ai un gros problème avec mon mp3 packard bell pulse 512Mb: je l'allume il me marque Hello ca c'est normal mais ...

33 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
postaldude
DindonImposant63 Image & Son

Écran tactile samsung bloqué

Mon téléphone est tombé dans l’eau, je l’ai essuyer rallumer, mais l’écran tactile ne fonctionne pas.

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
MPMP10
Hachani Box et Streaming vidéo

Problème replay freebox

Bonjour, Depuis trois semaines, impossible d'accéder au replay freebox. J'ai appelé le service client freebox, impossible de me dépanner, le problème...

Pierr10
Blitz_25210 PS5

Problème de session gta online

Bonjour, je suis joueur PlayStation (4 et 5). Quand je lance gta online et que je suis en partage de connexion depuis mon téléphone pour jouer en onli...

BoBot
Liloo_C Jeux vidéo

Ma r4 m'affiche perpetuellement loading

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma R4 Revoltution for DS (NDSL/NDS), dans son contenu il y a : - R4 DS v2 Noir - Un lecteur de carte Micro SD USB2....

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
Elromalo
emmanuel Téléviseurs

Regler ma tv polaroid sans telecommande

Bonjour, j'essaye de regler ma tv sur les boutons lateraux sans la telecommande,mais je ne trouve pas le "OK" ni le curseur vertical et horizontal ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
Gabral
FennecIntrepide31 Lecteurs et supports vidéo

Lecture web-dl

J'ai un lecteur Blu-ray Sony avec prise USB .Les téléchargements en WEB-dl ne sont pas lus au niveau sonore pour une projection sur grand écran ! exis...

BoBot
yss-luks Jeux PC

Lancer gta sans epic game

un jour j'ai acheter GTA sur rockstar et non sur Epic Game, je ne peut pas lancer gta je dois le racheter sur Epic pour pouvoir y jouer ! que faire po...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
mimi
BTH PS Vita

Problème ps vita

Bonjour, le chargeur de ma PS Vita parvient à l'allumer, mais ne semble pas le maintenir en charge continue. J'attends votre avis, merci.

mimi
OrangeNono Jeux PC

Distance d'affichage faible dans tout les jeux

Bonjour, j'ai remarqué que j'ai un bug d'affichage dans tout les jeux que je joue (des objets apparaissent/disparaissent quand je m'approche à environ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
OrangeNono
Astonya PS5

Ps5 comptabilité hdmi 2.1

Bonjour, J’ai acheté ma ps5 il y a quelques temps, et je souhaite changer d’écran pour avoir une meilleure résolution. Hors on m’a dit que la ps5 ava...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
jeannets
Louis Jeux PC

Mon clavier ne marche pas sur valorant

Bonjour, j'essaie de jouer a valorant après avoir vu que j'avais sur mon pc tous mes composant nécessaires seulement impossible soit le jeux ne se la...

madbobcat
guillaume Jeux PC

Problème installation jeu

bonjour voila mon problème , j'ai acheté récemment un pc sans lecteur cd , j'ai un jeu que j'ai mis sur une clé USB , j'ai installer le jeu via cette...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
madbobcat
Weirdoll Jeux PC

Perte de fps en jeu (je tombe progressivement à 1)

Hello !  Après avoir fait une pelletée de tentative je m'en remet à vous.. Depuis 2-3 jours je ne peut plus jouer à Warzone: je peut lancer le jeu sa...

madbobcat
Teoo Jeux PC

Sauvegarde non valide

Bonjour, À chaque fois que je lance mon jeu ce message apparaît et je ne peux donc pas enregistrer ma sauvegarde je ne sais pas comment faire pour pl...

madbobcat
Bergusienne Téléviseurs

Télé grundig lcd tv 46 vle 7139 bf

Bonjour, J'ai un écran noir et j'ai le son. L'image s'est figée puis plus rien. Quand je l'allume il y a des lueurs transversales puis plus rien. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
MPMP10
spiroumonchat Téléviseurs

Tv pas smart

Bonjour, Est il possible de transformer une simple TV en Smart TV sans WiFi uniquement grâce un smartphone en 4G? Merci pour vos conseils ???? 

Pierr10
Dangeul Montage et acquisition vidéo

Notice d'emploi

Bonjour, je n arrive pas a trouver la notice gratuite à télécharger en Français du camescope SABA 5400. Celles que je trouvent ,sont toutes payantes. ...

glandu
dany326 Image & Son

Plus de son

Résolu

Bonjour Je possède un PC portable et je n'ai pas ou plus de son.Je suis sur windows11. Si une personne peut me dépanner à ce sujet, je l'en remercie ...

dany326
Jvn Nintendo Switch

Missions zelda breath

Bonjour, Pourriez-vous me donnez l’emplacement ou faire une sorte de carte sur les 8 missions de Asarim dans Zelda Breath of the Wild s’il vous plait...

Bruno83200_6929
RolandLeonard Jeux vidéo

Syberia part 3

Résolu

Bonjour, Dans Syberia part 3, à Aralbad, je ne vois il n'y a pas de code pour Helena Romansky et je ne peux prendre la brochure publicitaire. De plus...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
BoBot
mariam-j Jeux PC

Un tetris (gratuit)

Résolu

Lien 14 jours (Windows only)--->: https://www.mediafire.com/file/d3py752axwtxdf4/tetris.zip/file En espérant que ni  le nom ni le concept ne soient "...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
mariam-j
Antho Audio

Décalage son avec ma barre son et ma télé

Bonjour, J’ai besoin de votre aide j’ai une télé de référence Thomson 50UD6306 et une barre de son de référence Sony HT - SF 200 mais quand je connec...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
glandu
niheal3 Image & Son

Doublons de photos

je cherche une application possiblement gratuite EN FRANÇAIS pour effacer tous les doubles de mes photos (très numéroses) sur mon MAC. Merci de votre...

Niheal3
Anonyme_5846 Audio

Casque micro : non détecté par l'ordinateur

Bonjour, J'ai acheté un casque Razer KRAKEN qui possède un microphone. l'audio et le micro marchent très bien sur téléphone mais lorsque je le branch...

mimi
Eagle Casque et écouteurs

Son faible trop fort

Bonjour tout le monde ! Voici mon soucis : Pour m’endormir j’ai toujours un écouteur dans une de mes oreilles avec le son au minimum car je n’arrive p...

mimi
feebleue29 Jeux vidéo

Sims 2 les naufragés

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le bar rayé que j'ai besoin pour echanger un tissu avec la doctoresse pour l'étudiante.? le chef veut un four e...

Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
Nonosushi
christmut Box et Streaming vidéo

Problème replay freebox révolution

Bonjour, Depuis quelques jours le replay dysfonctionne sur certaines chaines notamment TF1 et 6play. Le visionnage est saccadée  ou s'arrête brutalem...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
bazfile
Faaafaaa Enceintes / HiFi

Enceinte bluetooth jbl essentiel

Bonjour Je n'arrive plus à trouver le Bluetooth de mon enceinte JBL essentiel. J'ai pourtant fait une reinitialisation. Aucun de mes appareils ne la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
madmyke
Emmacrp Format et connectique vidéo

Vidéoprojecteur pas de son

Bonjour, J'ai acheté un vidéoprojecteur vankyo leissure 470 dont j'ai branché à ma PS3, YouTube fonctionne, en revanche pour Netflix et les jeux vidé...

crooner76
Ismal Enceintes / HiFi

Mon jbl flip 3 ne s'allume plus

Bonjour, Mon JBL Flip 3 ne s'allume plus après que j'ai appuyé sur le bouton embase du bouton de marche et le bouton pour augmenter le volume ...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
Faaafaaa
Lina2023 Jeux en ligne

Sac renversé

Bonjour, Mots entre amis. Sac renversé, plusieurs fois par jour et avec différents amis. C'est vraiment pénible de recommencer les parties 

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
bazfile
Togepi26 Canon

Eos 2000 d + objectif ef 75-300 f/4-5,6 iii

Bonjour, Depuis quelques temps j'utilise l'appareil photo EOS 2000D ainsi que son objectif EF-S 18-55 IS II. J'arrive plutôt bien à manipuler l'appa...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
Togepi26
BettyM22 Téléviseurs

Sos quelle tv 24 pouces choisir

Bonjour, Installation Bbox Bouygues, tout va bien, je voulais refermer mon meuble et donc j'ai regroupé les cables en particulier ceux de la TV et du...

26 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
MPMP10
Leslie Téléviseurs

Recherche des chaines

Bonjour, Nous avons une télévision LCD digital 22 pouces sans télécommande S'il vous plaît comment faire la recherche des chaînes please

baladur13
forevss Casque et écouteurs

Logitech g pro x : son que d’un coté

Bonjour, J’ai un problème depuis quelques semaines, mon casque logitech g pro x n’a de son que sur l’oreillette gauche et non sur la droite. Je sais...

Panth33ra
Ani Téléviseurs

Téléviseur tcl 40s65a

Bonjour à tous, J'ai un smart tv TCL 40S65A depuis un an je n'ai plus la télécommande d'origine. j'ai donc utilisé une appli mobile comme télécomman...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
Ani
Tazz Casque et écouteurs

Écouteurs silvercrest ne charge plus

Bonjour, J’ai un problème avec mes écouteurs sans fils silvercrest stsk 2 G8 le boîtier à beau être chargé au max les écouteurs ne veulent plus charg...

Sylviane17
Pappylou Montage et acquisition vidéo

H264 sur pinnacle system 16

Bonjour je viens d'acheter un camescope qui encode en MP4/H264 mon pinnacle studio 16 ne possède pas ce codec savez vous ou on peut acheter ou telecha...

glandu
Résultats 4001 - 4050 sur un total de plus de 50 000