Les discussions

MorseColore50 Téléviseurs

Entrée source bloquée. que faire ?

Bonjour, Bonjour, ma TV LG 42lx6500 indique "entrée source bloquée". Que faire ? Aidez moi s'il vous plaît 

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
baladur13
yves270759 Format et connectique vidéo

Convertion fichie axp en avi

Résolu

bonjour pouvez vous me dire comment convertir une video au forma axp en avi ou autre, du monment que c'st lisble sur vcl ou autre ! merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
ziggourat
dofinan Nintendo Switch

Switch 1 vs switch 2 transfert et jv

Bonjour, j'ai une Switch 1 (pas oled) et je veux acheter la Switch 2 mais :  1 ) Il existe un abonnement de jv pour payer moins chère ? 2) Je...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
HelpiOS
WallabyCharmant96 Image & Son

Lecteur multimédia windows 11, pb maj albums

Bonjour. Apparemment, Microsoft aurait cessé la mise à jour automatique des informations des pistes audio après extraction d'un CD (oui, j'en ai encor...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
WallabyCharmant96
donbeaupapa Jeux vidéo

Problème d'affiche vignette dans dolphin

Résolu

salut à tous, Dans l'émulateur, certains vignettes de jeux ne s'affiche pas, à la place c'est une vignette avec une croix, c'est des jeux wii. c’es...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Radinoz
LezardTranquille98 Téléviseurs

Fonction smart tv fonctionne pas

Bonjour, j'ai une smart tv Phillips mais la fonction smart tv ne fonctionne pas. J'ai remis à l'état d'usine, réinstaller réinitialiser c'est toujours...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
jeannets
ludoAR Image & Son

Vision trouble pas net

Bonjour,  Je ne sais pas ce que j'ai fait mais avant j'avais une netteté parfaite et là les texte sont pas nets ils sont troubles, savez vous si qq...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
fabul
Jarod33840 Steam

Avion flight simulator 2020

Bonjour a tous et a toute. Est ce que quelqu’un aurais l’aimabilite de m’expliquer comment acheter des nouveau avion dans flight simulator 2020 ave...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
Panth33ra
Clacom TNT / Satellite / Réception

Mauvais signal

Résolu

Bonjour, j'ai un terminal numérique fransat (triax) thr 7600 que j'utilise depuis quelques années, pour recevoir les chaines tv suisse en france. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
PalmPilot
marius33 Image & Son

Transfert musique sur clé usb

Résolu

Bonjour à tous, J'ai tenté de transférer de la musique de mon ordinateur de bureau sur une clé USB  avec la procédure trouvée sur un forum  cliquer...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
marius33
cafecreme54 TNT / Satellite / Réception

Pas de signal pour m6 en tnt

Bonjour, Je viens d'installer mon adaptateur tnt. Il a bien detecte en mode auto les chaines de la tnt, a même cale M6 et W9, Mais lorsque je me ...

205 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
photo
Darkrai02 Jeux vidéo

Quel est le meilleur moyen?

Pokémon version diamant Bonjour, je suis une grande fan de pokémon. Le seul problème c'est que j'ai ni wi-fi ni l'AR. Donc, vous voyez l'embaras quan...

206 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
GRS
bimbofun69 Nintendo DS / 2DS / 3DS

[nintendo dsi] regarder une video

Résolu

Bonjour, j'ai acheter la nouvelle nintendo dsi et .... je vais acheter une carte sd et je voudrais savoir si on pouvait mettre des videos dessus ...

207 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Sweetsecong
aloun Jeux vidéo

Entrainement pokemon or

Bonjour se serais pour savoir si j'ai une bonne equipe alor j'ai sur pokemon or caninos niv 25 aligatueur niv 46 ho oh niv 46 pharampe niv 31 ...

209 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
pikachufan21
petzoulle Wii

Aide zelda sur wii

Résolu

bonjours j'aurais besoin d'aide car je suis bloqué dans le jeux zelda sur wii. quand il faut sauver les singes dans le temple, a un moment je n'arrive...

209 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
zelda
MathieuPopi Wii

Wii sports resort : survol de l'île

Bonjour, Voilà alors j'ai acheté WSR et j'en suis DINGUE ! Je joue surtout au Survol de l'Île et j'ai trouvé 77/80 point I. Donc vous l'avez certain...

210 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Vassili10
Mélinda Baladeurs

Transfert ipod-pc

Résolu

Bonjour je ne suis pas sur d'etre dans le bon forum mqi j'esprère que vous m'aiderez. Je possède un iPod 30Go et l'ordinateur avec lequel je transf...

212 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
cer
Ptite Tara Jeux vidéo

Codes amis animal crossing ds

Kikou tout le monde : Je cherche des codes ami et en ce moment je suis sur animal crossing donc passez moi votre code et entrez-moi! C'est promis je...

216 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
chachachi
yan72 PS3

Comment connecter ps3 sur le net

Résolu

bonjour g la ps3 et je voudrais me connect sur le net mais g petit pb mon modem est un sagem fast quelque chose qui est branché en usb mon fournisse...

217 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
RAZ
bryan917 Jeux vidéo

Dragon quest monster joker

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment ouvrir la porte de pandémonilia, il y a un vieux monsieur dans la maison la plus proche qui me dit que la grande ca...

220 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Ggg
flyerworld Audio

Monster beats pro ou studio

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon problème est que pour noel j'ai le choix entre un monster beats studio ou un monster beats pro. Je suis vraiemen...

Dernière réponse le 16 janv. par
hdxbob
Guillaume-21 Jeux vidéo

Mastodonte call of duty moderne warfare 2

Résolu

Bonjour, J'ai un gros proble je cherche une astuce pour tuer les 10 Mastodontes avec le lance grenade et le lance rocket dans le mode operation spec...

221 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
dddeer
vahirua TV & Vidéo

Toshiba camileo hd

Résolu

Bonjour, je me pose pas mal de question au sujet du Toshiba camileo HD . Je souhaiterai avoir des avis de possesseur de ce modèle . Donc si vous l a...

222 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
tonymanh
Harry Jeux vidéo

Comment terminer son pokédex dans platine ?

Résolu

Bonjour, toute et à tous voici mon problème : j'ai eu pokémon platine il y a quelques jours j'ai 8 bagne j'ai capturer le pokémon légendaire de plati...

222 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
mymorsay
Wu-Tang TV & Vidéo

Lecture de dvd

Résolu

Salut tout le monde! Je viens de formater mon pc, et depuis je n'arrive+ à lire de dvd. Lorsque j'en mets 1, windows media player affiche le message s...

224 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
NAND
ChuCk Jeux vidéo

Gta san andreas - avion de chasse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche a savoir comment piloter un avion de chasse dans GTA San andreas sur PC, jarive a decoller mais je n'arrive pas a accelerer pour ...

ca me soul
lancelotbb Jeux vidéo

Bloqué sur zelda : spirit tracks

Bonjour, je suis bloqué au temple des neiges sur Zelda : Spirit Tracks (Comme le nom l'indique) au niveau des "Trois Cloches", je ne trouve pas la so...

225 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Thé zelda
petitef33 Jeux vidéo

Dqm

Résolu

Bonjour, je cherche une solution pour trouver le chemin qui mène au médaillon d elune dans DQM dragon quest monster

228 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
wifhwifuhw
lulu11111 Jeux vidéo

Astuces utiles dans zelda phantom hourglass

Résolu

bon ben voilà,vu que j'ai fini ce jeu 4 fois;je décide de créer une disscussion . pour ceux qui sont bloqués ou n'arrivent pas à résoudre des énigmes...

229 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
la miss
Mousmous63 Casque et écouteurs

Meilleur casque?

Salut, je voudrais acheter un nouvau casque pour acompagner mon Ipod, mais j'hésite entre trois modèle, et je voulais savoir si vous pourriez m'aider ...

231 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Willy Headphones
Seb-54 Jeux vidéo

Cod 6 classe d'arme pour level 55

Bonjour, ALors voila je suis level 55 et j'ai tjr pas trouvé quel bonne classe d'arme et la mieu dans COD 6 sur PC Qui aurait une bonne class...

233 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
iZi_??????
boy Jeux vidéo

The urbz the sims of the city

bonjour a tous bon voila mon probleme c'est que sur gba je suis bloquer à une mission il dise de suivre les indication du tableau mais quel tableau...

235 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
natsou94961
Angelolita Wii

Pb sims2 naufragés sur wii

Résolu

Bonjour, POuvez-vous m'aider, je n'arrive pas à construire un abrit ds les sims 2 naufragés sur wii. pourtant j'ai tout le matériel nécessaire(enfi...

236 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Movi420
rey_mysterio619 Wii

Animal crossing wii comment avoir la fontaine

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais la fontaine mais il faut dabord avoir le pont et pour avoir le pont il faut donné 200 000 clochettes , j'en ai donné PLUS en plu...

sucre d orge
paradoxius Jeux vidéo

Battle field vs call of duty

Bonjour les gamers et gameuses, Je voudrai savoir si battle field vaux vraiment le coup de s'y mettre. J'ai eu tous les call of duty. Mais là j'en...

237 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
ILeikPotatoz
Résultats 301 - 350 sur un total de plus de 50 000