Les discussions

yayadu31 Téléviseurs

Tv samsung - surcharge usb

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'ai vraiment besoin d'aide. Je possède une télé Samsung, modèle LE40B551A6P. Depuis quelques jours,...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
did
DomiParis78 Audio

Dab+ pb de réception sur paris 15

Bonjour, J'ai une radio DAB+ (Radio Muse M-109 DB) et elle m'indique "Source non disponible" depuis ce matin (mercredi 14 janvier). Et ce, sur Fra...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
Panth33ra
Adem Jeux vidéo

Créer un compte blur game pour pc !

Bonjour, vous pouvez m'expliquer comment créer un compte blur (le jeux PS3 , XBOX 360 , PC windows) j'ai essayé miles fois avec n'apporte informati...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
MPMP10
YvanM-34 Canon

Kit adaptation magnétique

Bonjour Je recherche un kit d'adaptation magnétique pour objectif Canon 67 mm et filtre ND56. Voici ce que j'ai trouvé : Neewer. Le problème est qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
YvanM-34
Nio70800 Téléviseurs

Installation decodeur

Bonjour, J'ai changé de fournisseur internet/TV/téléphonie (maintenant SFR).  Ce matin, le technicien est venu a branché la box et est reparti s...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
brucine
nobru07 Casque et écouteurs

Prise jack coupée (casque)

Salut à tous, j'ai un casque qui n'a que quelques mois; Sa prise jack s'est sectionnée lors d'un petit accident. Comment puis-je la réparer. J...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
georges97
Soca_4249 TV & Vidéo

Connexion à iptv

Fermé

Bonjour !  J'ai vu une publicité indiquant qu'IPTV fait des diffusions gratuites. Donc, j'ai téléchargé l'application. Mais, je reste bloq...

Dernière réponse le 14 janv. par
MPMP10
yannisz Téléviseurs

Tv thomson s'allume et s'éteint sans arrêt

Bonjour à tous, Ma Smart TV Thomson 55US6016 s'éteint moins de 10 secondes après son allumage puis se rallume seule dans un cycle qui ne s'arrête p...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Romain
EleanorRigby PS4

Manette battletron défectueuse

Bonjour, J'ai la manette battletron dualshock 4 de chez action qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Je n'éprouve pas de problème à la conne...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
baba-baston
blondijo17 Téléviseurs

Plus de menu sur la tv continental edison

Bonjour, Ma télé est neuve d'il y a 2 semaines, cela a bien fonctionné les premiers jours le menu VIDAA s'affichait sans problèmes, ensuite le port...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
NassimTech
CanardHumble30 PS3

Rond au milieu de l'écran ps3

Bonjour, J'ai remis en route la ps3 pour faire un jeu avant de faire la suite sur la 5. Tout se passait bien jusqu'à hier, mais depuis hier au s...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
Panth33ra
libe01 Image & Son

Logiciel de création musique

Bonjour à tous , je suis à la recherche d'un logiciel gratuit et  en français de création musique... pouvez vous me conseiller lequel choisie s.v.p...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
libe01
Naudenaude Téléviseurs

Connexion nouvelle télé lg avec ordi

Bonjour, nouvelle télé lg 4K achetée , même en branchant le câble hdmi sur notre ordinateur  la télé ne détecte aucun signal .( cela fonctionnai...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
cristali
PhoqueOndulant92 Appareil Samsung

Petite ***@***

Quel est la procédure à suivre pour créer une adresse E-mail 

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
MPMP10
Alexandre41 Casque et écouteurs

Écouteur jbl tws 225 ne se connecte pas

Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures, un de mes deux écouteurs ne veux plus se connecter au bluetooth de mon téléphone, j'ai beau le remettre dans son ...

54 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
SylvetteBZH
24Pilou Audio

Radio philips dab+

Résolu

Bonjour, Après avoir changé de wifi, comment peut-on le modifier sur un poste dab+ Philips ? Merci 

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
baladur13
nene3240 Téléviseurs

Televiseur ne se connecte pas

Bonjour, en reliant ma tv a ma box par un cable  et ma prise ethernet  ma tv ne se connecte  toujours pas merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Clarckos
Dakosevenaiko Streaming audio

Musique apple sur samsung

Bonjour  J avais un ordinateur apple avec de nombreuse chanson ,maintenant  j ai un samsung je n arrive pas à telecharger mes chanson que j ai a...

victor_dumont
ZebreFiable77 TV & Vidéo

Prise usb dédiée

Votre article sur >les prises USB...que beaucoup de gens ignorent>. L'enregistrement des programmes une prise USB est dédiée et permet de brancher un ...

brucine
kelevra13 Audio

Prodipe midi 49c usb son

Bonjour,j'ai réussi a faire fonctionné mon clavier midi, seulement g encore un probleme. quand j'appuie sur le clavier le son est tré faible il faut a...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
FFF
Dede59167 Téléviseurs

Tv bloqée.

Bonjour, comment telecharger le finware de ma télé RCA RS32H2

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
georges97
Pioupiou Jeux PC

Jeu éducatif enfant

Bonjour, Je me souviens que quand j'étais petit (il y 15-20 ans) je jouais à un jeu qui s'appelait, il me semble "Lisette la Canette". Cependant, ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
vilidurh
vipers13 Jeux PC

Rhem 1 jeux pc

bonjour je vient d'acheter le jeux pc rhem 1le probleme cest il s'installe rapidement mais  pas d'icone pour lancer le jeux j'ai tout essayer da...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
Panth33ra
louise.cucchiarinibizot1304 Sony

La photo n’a pas été prise cette année

Bonjour, Trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise.

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
ReliableBird29
gortoflo TV & Vidéo

Soucis de mon lecteur blu ray de ma freebox

Résolu

Bonsoir, il se passe quelque chose de bizarre chez mon lecteur blu ray (freebox revolution). Plusieurs blu rays sont détectés (c'est à dire que j...

36 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
goeland4444
Pepo48 Téléviseurs

Connexion wifi sur tv ancienne

Bonjour, je voudrais connecter une TV un peu ancienne disposant d'une entrée HDMI , à ma freebox , afin de recevoir les programmes ordinaires de la...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Pepo48
RatAquatique23 PS4

Manette qui ne s’allume plus

Bonjour, J’ai une ps4 et la manette n’a plus voulu s’allumer, j’ai essayer avec une autre manette qui est fonctionnelle elle s’est connecté et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Panth33ra
Exaukarimatik PS3

Playstation 3

Je n’arrive pas à me connecter ma console PS3 Ça écrit "vous devez vous inscrire à Sony Entertainment Network" Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
georges97
EscargotGourmand55 Minecraft

Probleme piratage

Bonjour, j ai jouer a Minecraft sur tbt2 et j ai été pirater comment réparé sa ?

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
baba-baston
ParesseuxBlanc38 Enceintes / HiFi

Amplificateur adapté

Bonsoir, J'ai récemment acheté deux Yamaha SM12V et je suis maintenant à la recherche d'un amplificateur. Mon objectif est d'utiliser cette configur...

Répondre
Ylan_77 Casque et écouteurs

Air pod solix problème

Bonjour, mes airpod solix je peux en connecter que un seul alors que avant je pouvais en connecter les 2 en même temps comment faire pour les réparer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
Panth33ra
Lhommequiavulours Nintendo Switch

Problème sur nintendo switch

Résolu

Bonjour à tous. J’expose mon problème. Mon frère a acheté il y a quelques années une Nintendo Switch. Ne voulant pas en acheter une à mon fils (pour n...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
Lhommequiavulours
Sharkidu26 Téléviseurs

Problème lecture vidéo

Bonjour, J’ai acheté une tv clayton il y a quelque mois et depuis une semaine malgré une connexion internet il est impossible pour moi de lire des vi...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
jeannets
Soonpah Audio

Convertir mp4 audio en flac par vlc

Résolu

Bonjour,  J'ai suivi un tuto de "aiseesoft"  pour convertir un morceau de Frank Zappa dont le fichier s'intitule  MP4 Video File (VLC) (.mp4) pour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
Soonpah
fox56 Audio

Audio drc lecteur blu ray

Bonjour,  Sur mon lecteur Blu Ray UHD Sony dans les paramètres audio y a Audio DRC , on peut choisir soit Auto , Oui et Non . Je voulais savoir a q...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
MPMP10
Utilisateur anonyme Panasonic

Kizoa a fermé, oups

Fermé

Bonjour,   je viens de voir a l'instant que le logiciel Kizoa n'existe plus, pourtant j'ai payé un abonnement et pas des moindre, logiciel a vie...

Dernière réponse le 2 janv. par
MPMP10
Résultats 401 - 450 sur un total de plus de 50 000