Les discussions

Taktic7 Jeux vidéos smartphones

Fortnite android honor 9

Bonjour J'ai fait des recherches pour savoir si mon honor 9 serait compatible avec fortnite mais. Mon telephonne est OK avec toutes les caractéristi...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Rayleigh
CAPTP Audio

Bug spotify & sidify

Bonjour, J'ai un compte Spotify gratuit et j'ai récemment fait l'acquisition de Sidify afin de convertir mes playlist en WAV sur mon ordinateur. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
CAPTP
Gwalt TV & Vidéo

Probleme tv et. decodeur

Bonjour, Mon décodeur tv est bloqué sur réseau Je ne peux ni l'éteindre ni l'allumer et aucune chaînes tv

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Andy31200
Nutella21 TV & Vidéo

Problème de son avec les écouteurs

Bonjour, J’ai un iPhone SE (reconditionné)que je viens d’avoir. Alors voila j’ai un problème de son :  Avec les écouteurs quand je regarde une vid...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
MPMP10
mimo54 Jeux vidéo

Pokemon dracaufeu

Résolu

Bonjour a tout je voudrais savoir ou trouver dracaufeu dans platine et diamant svp merci d'avance!

61 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Mew
Pascale Téléviseurs

Téléviseur sony

Bonjour, J'ai eu un problème avec netflix j'ai bidouillé sur ma télé et depuis je n'ai plus la chaine 25 même en réinstallant touts les chaines qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Pascale
JCA_0007 TV & Vidéo

Panne brusque de tv

Bonjour mon téléviseur LG 42 LN 575S s'est arrêté brusquement ce soir avec un claquement assez fort.. depuis plus rien, plus même de voyant rouge. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
JCA_0007
azzie Audio

Problème de son, plus de périphérique audio

Bonjour, J'en appelle à votre aide car mon ordinateur a des problèmes au niveau du son. Je pense que c'est à cause d'un coup sur l'ordinateur qui a...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
pistouri
BHARATI Nikon

Nouvel appareil nikon a 900 très déçu de la qualité

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau Coolpix Nikon A 900 et la qualité de toutes les images est très noire (trop de contraste) Avant cet appareil, j'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
BHARATI
doris012345 Jeux PC

Doris alexandra sousa dias

Bonjour, Je ves à voir la clé pour avoir les sims 4 je le telegarge dan mon ordinater le acer je ves à voir la clé :(

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
zipe31
zitoune2311 Jeux PC

Impossible d'installer worlds of warcraft

Bonjour, qd je lance l'installation il me dit que c'est pas possible car j'ai pas une version 64 bit alors que j'ai une version de windows 7 sp1... h...

zitoune2311
KarmaSurMer Pokémon

Bug pokémon platine emulateur

Résolu

Yo g un problème sur mon émulateur "free ds for Android 6" je jouait a Pokémon platine depuis longtemps et d'un coup a chaque combat, le jeu retournai...

KarmaSurMer
Leoune TV & Vidéo

Je voudrais récupéré un enregistrements

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'aimerais récupérer un enregistrements que j'ai supprimée récemment. Je suis avec Bell et j'ai tout fais pour le...

quentin2121
Brybou Jeux vidéo

Roblox

Bonjour, Tablette

MPMP10
Chris6093 Téléviseurs

Télécommande urc22b-15

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télécommande URC22B-15 mais je n'arrive pas à configurer le code sur mon téléviseur Sony BRAVIA. Pouvez-vous SVP me...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Andy31200
morilleur Gestion et lecture audio

Internet /réseaux sociaux

Résolu

j'aime bien recevoir des E-Mails , pubs , etc. mais en contre partie il faut en envoyer aux connaissances , donc merci d'avance et à bientôt Christia...

gigi_dsss
Chri18 Audio

Aide probleme audio

Bonjour bonjour! alors voila, depuis hier le son de mon ordi ne marche plus, il y a une petite croix rouge sur l'icône volume J'ai fais dépanner...

28 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
gigi_dsss
PliskinHunter Nikon

Incrémenter les noms des photos sur nikon d3200

Résolu

Bonjour, Actuellement maquettiste pour une antenne éditoriale, ma collègue photographe se heurte sur un problème qui se redirige sur moi, et étant l...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
philippe
sab TV & Vidéo

Avoir la télévision en roumanie

Bonjour, Je voudrais savoir quel matériel/antenne sont nécessaires en Roumanie pour regarder la télévision. J'avais acheté un décodeur fransat mais...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Andy31200
Adnane Autoradio

Lecteur cd autoradio ford 6000cd

Bonjour, mon autoradio Ford 6000CD sur ma Ford Focus ne lisait plus les CD. Quand je mets un CD quelconque "Original" (qui avant fonctionnait parfaite...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Azia_8099 Baladeurs

Désactiver caméra extérieure

Bonjour à tous, mon gendre a installé une caméra à l'extérieur pour surveiller sa maison lorsqu'ils sont absents dit il ??? Cependant je garde leur c...

MPMP10
MathisAyotte Xbox One

Problème liquide dans la xbox one

Résolu

Il y a quelques goutes de jus de poivron qui est aller dans ma console.Peut-elle l'abimer?Merci

MPMP10
Sud3 Canon

Canon 5d

Résolu

Bonjour, Juste savoir si le Canon 5d fait de la vidéo. Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Sud3
chopot Autoradio

Changement autoradio

Bonjour, je souhaite changer mon autoradio sur une Peugeot 206 +. Par ce genre d'autoradio par exemple : https://www.amazon.fr/Autoradio-Bluetooth...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Chopot
nerfy Téléviseurs

Problème au démarrage de la tv.

Bonjour, Ma Samsung Smart TV model: UA55H6400AK ne veut pas démarrer. quand je l'allume, elle s'allume, et affiche sur l'écran: SMART TV (c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Andy31200
maur56 TV & Vidéo

Ma télé lg affiche non programmé

Résolu

Bonjour, je ne sais comment faire mon satellite fonctionne Je suis perdue merci beaucoup de m'aider belle soirée

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Andy31200
Koffi TNT / Satellite / Réception

Besoin d'aide svp.

Bonjour, D'abord je suis à Conakry, j'ai un écran LEDTV 32" NASCO ordinaire que j'ai apporté d'Abidjan. Après installation d'une parabole de can...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Koffi
Yoshitheking Jeux vidéo

Problème de fps bloqué

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème de fps bloqué sur mon nouvel ordi portable ( msi ge75 raider ) sur league of legends je suis bloqué a 60 ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
alex64-PB
Mimic Casque et écouteurs

Écouteur sans

Bonjour, j'ai acheter des écouteurs urbanista stockholm mais j'arrive pas à jumeller les 2 ecouteurs j'ai tester toutes les propositions que vous a...

Laurent__TT
skyfulmax Jeux vidéo

Bug grand theft auto

bonjour aujourd'hui je demande votre aide car a chaque lancement de mon jeux il a une sorte de cercle bleu qui apparaît sur la droite de mon écran et...

Laurent__TT
prachel Montage et acquisition vidéo

Desautomatise movie maker

Résolu

Bonjour, Movie maker marche normalement mais depuis mon dernier montage vidéo, toutes les photos de mon pc s'ouvrent dans movies maker, même celles ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
ziggourat
nerfy TV & Vidéo

Smart tv bloquee

Bonjour, Mon Samsung Smart TV model: UA55H6400AK ne veut pas démarrer. quand je l'allume, elle s'allume, et affiche sur l'écran: SMART TV (c'est...

MPMP10
Guigui92660 Audio

Problème air pod

Bonjour, Voilà je viens d’avoir les écouteurs sauf que je n’arrive pas à les synchroniser et comment faire pour Réinitialiser les écouteur sans l...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
bazfile
Résultats 37451 - 37500 sur un total de plus de 50 000