Les discussions

Oliliii Téléviseurs

Code télécommande

Bonjour, Mon modèle ne figure apparemment pas sut la liste des codes de programmation. Ma tv est un grandin LD32C14. Je n'arrive pas à la mettre en...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
MPMP10
Memae Lecteurs et supports vidéo

Plus de telecommande

Bonjour, Comment pouvoir se servir du lecteur dvd sans télécommande merci a ceux qui pourront m aider...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
nadellen
patjer TV & Vidéo

Casque bluethoot et base pour appareils auditifs

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai une TV panasonic dont les les hauts parleurs internes semblent avoir rendu l’âme. Je n'ai plus de son. Pendant ...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
patjer
nicolas Autoradio

Caisson

Bonjour, Je voudrait savoir comment je peut faire pour brancher mon caisson jai un ptit souci c que jai rien deriere lautoradio pour brancher le cab...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Viandox73
CRCA79 Enceintes / HiFi

Problème son

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Téléviseur Samsung, j'ai branché ma chaine colonne dessus comme cela le son sort comme au cinéma. Par contre si je rega...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
CRCA79
benweb Photo numérique

Conseil achat imprimante photo ( -> a3 )

Bonjour, je pense être ici au meilleur endroit pour poser ma question je souhaite acheter une imprimante offrant une belle qualité de rendu pour...

benweb
Alinvale Audio

Free converter cd to mp3

Bonjour Merci à celui celle qui oudra bien m'aider à solutionner ce problème ; "insufficient privileges" Bonne reception, cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Alinvale
Cris Montage et acquisition vidéo

Carte tntsat expirée

Bonjour, Ou puis je trouver une carte tntsat à la frontière France/ Espagne, vers le Pertus. Merci de me répondre

Andy31200
papisarien2 TNT / Satellite / Réception

Panne réception fransat gs2000

Bonjour* Mon récepteur fransat eutelsat satellite 5wA ne peut plus retrouver ses réglages initiaux de bonne réception de toutes les chaines, ceci ...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
poulpe_2019
theo Jeux en ligne

Probleme de bip quand je joue a fortnite

Bonsoir les gens j'ai un probleme quand je joue a fortnite quand j'utilise ma souris (g502) je ne sais pas quelle manip mais je pense c'est quand je v...

maD59k
Aquillas PSP

Gta 5

Résolu/Fermé

Bonjour, GTA 5 pour psp

Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
AluMinioume
ClawgoonaOne Montage et acquisition vidéo

Films stop motion

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit si possible. je fais des films stop-motion avec des poupées et j'aurais besoin d'un logiciel pour les f...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
7Manu2 Jeux en ligne

Les sims 4

Bonjour, etant sur la plateforme d Origin pour que ma fille puisse jouer au sims 4 ,depuis qq temps un message d erreur s affiche et elle ne peut plus...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
PlumBob
hamma Autoradio

Code autoradio

Fermé

Suite à un changement de batterie dans ma voiture, mon autoradio me demande un code à 4 chiffres pour le débloquer. Problème: je n'ai plus ce code et ...

Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
MPMP10
guymly TV & Vidéo

Pas dacces iptv

Bonjour Depuis ce matin j'ai le message suivant qui s'affiche waiting Device ID for ... second Près son To exit Que faire ? merci pour votre...

jeannets
douwy Téléviseurs

Taches rose sur tv samsung

Bonjour, Ma TV Samsung UE55H6200 d'avril 2015 a 2 grands ronds rose/bleuté en haut de l'écran, d'environ 10cm de diamètre chacun. Évidemment, la gar...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
MPMP10
FRANZ Audio

Recupere playlist annulee spotify

Bonjour, Comment recuperer une playlist annulee su SPOTIFY Merci d avance

MPMP10
pierremaggini Jeux PC

Problème de code produit sims 4

bonjour, j'ai recontré un problème avec le jeu les sims 4. J'aimerais ( si possible ) que vous me donniez un nouveaux code produit svp.

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
PlumBob
Lolo Jeux PC

Sims...

Bonjour, J’ai les sims3 sur play 3 et j’aimerais savoir si on peut télécharger des packs ou autre?

PlumBob
Hiranaaa Jeux PC

J'ai téléporter mon sims ila disparu ! sims 4

Bonjour! j'ai voulu téléporter un bambin qui mangeait sur sa chaise haute dans sa chambre. le jeu m'indique qu'il est dans sa chambre mais les inter...

PlumBob
FIONA Jeux vidéo

Problème sims 3 mac

Bonjour, J'ai acheter les sims 3 sur Instant Gaming sur Mac hier soir. J'ai donc installé Origin, puis les sims et lors du démarrage du jeu cela m...

PlumBob
Celia Jeux PC

Sims 3

Bonjour, Ou se trouve code d'enregistrement sur la boite pour les sims 3 impossible de le trouver merci

PlumBob
gergauvitch Jeux PC

Problème de lancement

Bonjour, j'ai joué au sims il y'a deux jour et j'ai éteint mon ordinateur sans attendre que les sims se quitte. Donc le lendemain je voulais jouer...

PlumBob
mi Jeux PC

Les sims 4

Bonjour, comment ajoute t-on la cle de notre jeu EA ? Merci beaucoup d'avance.

PlumBob
thibautxr Minecraft

Mod pack ftb beyond

bonjour, a chaque fois que j'essai de lancer le mod pack FTB Beyond, mon Minecraft crash et je ne sais pas pourquoi? Quelqu'un pourrait m'aider? Voici...

thibautxr
Anne Téléviseurs

Renseignements

Bonjour, j'ai une télévision Astech neuve qui s'est éteinte subitement puis s'est rallumée toute seule quelques minutes après s'éteint de nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
bazfile
sossocecel Lecteurs et supports vidéo

Vidéo illisible

Bonjour, J ai importé des vidéos de mon aphone vers le pc window 10 .j ai converti ces vidéos MP4 en AVI.car à l envers sur pinnacle 14 . Mais vo...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Sossocecel
Coco Jeux en ligne

Ibeloteonline

Bonjour, cela fait trois jours que IBeloteOnline avec lequel je joue tous les soirs à la belote en VIP est bloqué, on me demande (re Connect) mais pas...

Roni
lapizzapaul Minecraft

Probleme de fps sur minecraft

Bonjour, Je tourne a 15FPS tout le temp avec des shaders lite sur Minecraft alors que j ai un pc gamers alors voila j ai une GTX 1050 et 8GAM mon ...

lapizzapaul
sterwenn4567 Enceintes / HiFi

Barre de son samsung hw-r550

Résolu

Bonsoir, suite a l'achat d'un HW-R550, je suis a la recherche d'une notice d'installation et d'utilisation en Francais ou en englais. Acheté en Th...

sterwenn4567
ghis_269 Audio

Verrouillage d'activation

bonjour j'ai le message identifiant apple ne peut etre utilise pour deverouiller cet ipad

MPMP10
icare25 Caméra

Camescospe cx240e

Bonjour , je ne peux vider mes vidéos de la carte miro sd enregistrer sur ma caméra,par contre les photos ,oui ,via le cable spécial sur mon iphone 6...

glandu
Marie Jeux vidéo

Robux

Bonjour, je veux savoir comment gagner des robux

MPMP10
Nigaikun Enceintes / HiFi

Lecteur cd avec mémoire

Bonjour, Je recherche un lecteur cd (non portable) qui garde la mémoire de l'emplacement lu, comme le font les autoradios. Le but est de lire des...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Nigaikun
LiliTvCondor Téléviseurs

Smarttv

Bonjour, J'ai une smart TV Condor, et il y a cette plaque de pub qui n'arrête pas d'apparaître à l'écran à gauche, apparemment c'est le mode m...

MPMP10
laucye Téléviseurs

Tv philips

Bonjour, j'ai une tv philips depuis a peine 2ans et je n'ai plus d'image lorsque je l'allume. Il n'y a que du son. J'ai debranche puis rebranche les...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
MPMP10
Hello20125 TV & Vidéo

Box android bqeel problème :

Bonjour, J'ai une box android Bqeel et j'ai 3 problèmes :-) le 1er elle en détecte pas mon petit clavier qui était livré avec (en bluetooth, le sec...

jeannets
Résultats 35351 - 35400 sur un total de plus de 50 000