Les discussions

Pierreb8854 TV & Vidéo

Problème tv

Bonjour à tous, Mon decodeur n'arrive pas à trouver de chaînes de tv, celui ci est branché à la prise murale et à la tv avec un cable hdmi. Il s'ag...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Pierreb8854
Shameless17217 Xbox 360

Convertir sur pc

Bonjour, Je souhaite convertir mes jeux Xbox 360 en jeux pc. J'aimerais savoir si c'est possible et comment m'y prendre? Les logiciels nécessaires p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
superthevip
Alex31 Audio

Cable double usb pour charger ?

Salut, bon voila récemment j'ai eu un petit probleme avec mon enceinte bluetooth. Le port micro usb ne marche plus et j'ai deja essayé tout ce qui pou...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Alex31
maxcraft47 TV & Vidéo

Netflix

Résolu

Bonsoir, Je regarde depuis un moment des séries et films en streaming car je n'étais pas décidé a me prendre un abonnement Netflix mais maintenant j'...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Lilium.
AmezianFatima TV & Vidéo

Freetelec

Bonjour, J'ai téléchargé freetelec, on me demande le code télécommande, je l'ai pas comment faire fonctionner juste avec un smartphone ? Merci

bazfile
piedplat TV & Vidéo

Free

bjr Je ne comprend pas pourquoi free ne donne pas son mail où on peut les joindre !! on dirait qu'ils se cachent- Je les ai déjà contacté à plusie...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
bazfile
jean-marc Box et Streaming vidéo

Télé connecté

Bonjour,j'ai une télé connecté et je voudrai savoir si je peut directement brancher mon câble RJ45 de ma freebox à la télé sans passer par le décodeur...

brupala
lglaude21 Lecteurs et supports vidéo

Clé usb

Résolu

bonjour, je n'arrive pas a lire mes films sur ma clé usb via ma télé pourquoi ? le téléviseur me dit que ma clé est vide,par contre photos ,et musique...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
lglaude21
alexpanda Jeux PC

Pandapop

Bonjour, je ne peut plus joué au jeu panda pop car un méssage de MINDJOLT-A.AKAMAIHD.NET ME BLOQUEa chaque fois que je joue merci

bazfile
Jero33 Téléviseurs

Panne téléviseur lg

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un message d'erreur sur ma tv LG : "V3.40.0" qui clignote dans un bandeau gris qui bouge sur écran blanc... Qu...

Andy31200
Kevin.pierro Enceintes / HiFi

Comment s’appelle cet embout svp ?

Bonjour, j’aimerai savoir comment s’appelle cet embout svp ? Savoir le nom ou le therme spécifique ? Il ce branché sur un amplificateur. Merci à...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Andy31200
mamaro70 Enceintes / HiFi

Association avpioneer et enceinte yamaha

Bonjour, Ayant un ampli AV pioneer vsx 529k, je voudrais acheter une paire d'enceinte yamaha ns-f51 comme enceinte avant. Je m'adrrsse à vous pou...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
mamaro70
BicycleAddict Minecraft

Logiciel serveur minecraft

Bonjour/Bonsoir, Je cherche un logiciel Windows 10 qui permet de générer les fichier nécessaire pour créé un serveur Minecraft qui vas jusqu'à la 1.1...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
BicycleAddict
purmilvlak TV & Vidéo

Impossible d'ajouter des sous titres vlc

Bonjour. J'ai récemment télécharger un film sur internet et je souhaitait ajouter des sous titres vf. Problème quand j'essaye d'ajouter le fichier v...

purmilvlak
bajou Enceintes / HiFi

Ajouter entrée jack sur chaine hifi

Bonjour à tous J'ai une vieille chaine hifi THOMSON CS150 qui lit les CD, tuner et cassette. Elle ne me sert plus du tout et prend la poussière. J'...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
bajou
Skyllers Enceintes / HiFi

Grésillement presonus iris 5.0 rca

Bonjour, J'ai acheté une paire d'haut parleur Presonus Iris 5, le problème est que j'entends un grésillement lorsque je branche le cable RCA même sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
fmq
Fresh13 Format et connectique vidéo

Probleme avc ma tv et enceinte

Bonsoir La question a peut etre deja etait poser dsl mais je n'ai rien trouver... alors voila jai une tv samsung serie 6 et une enceinte "Right music...

baladur13
BMCCM Montage et acquisition vidéo

Montage beug carte graphique

Bonjour, Mon montage Première Pro beug à cause de ça, je ne sais pas comment faire, j'ai beau télécharger ce qu'ils me disent... Pouvez-vous m'aid...

bazfile
Allur Audio

Format factory vérolé

Bonjour Je ne parviens jamais à télécharger le logiciel Format Factory, mon antivirus y détectant un trojean notamment. Pourriez-vous me dire comment...

Utilisateur anonyme
Alicia21413 Audio

Plus de son sur pc

Bonjour je n'ai plus de son sur mon portable.Je coche sur sur l'icone son mais rien ne se passe merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Alicia21413
Louloufandessims Jeux PC

Mon code ne marche pas !!!!!!

Bonjour, Je suis débutante dans les sims 4 et mon code testingcheat on ne marche pas et je voudrais modifié mon sims . Aidez moi s'il vous plaît ....

PlumBob
Khudza Minecraft

[fichier manquant] jouer sans ressource pack :c

Hello ! Je rencontre un problème, qui ne m'empêche pas de jouer, mais qui me dérange tout de même. D'abord, que je relance le jeu, que je supprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Khudza
Gizmow Jeux PC

Justcause 3

Bonjour, l'ai acheter juste cause 3 sur steam et quand je lancee le jeux j'ai les conseil en bas et le signe du grappin mais pas les image et le cha...

BLG56
David Autoradio

Cablage ampli

Bonjour, j'ai récupérer avec un collègue deux amplis MTX un RT60.4 et un RT500.1D ainsi qu'un Subwoofer MTX T610-44. Quelle section de câble est...

David
lili Jeux vidéo

Nintendo dsi

Bonjour, j'ai une dsi mais elle ne lis plus les jeux j'ai beau souffler sur le jeux rien ne fonctionne pendant au moins 1/2 heure je les fait et to...

MPMP10
Decalis Jeux PC

R5 2600x ou i5 9400f

Bonjour je choisis une config et j'hesite entre un i5 9400f et un r5 2600x avec une config: Rtx 2060 msi gaming z 16g de ram en (2×8) 2666mhz chez c...

Decalis
Ethan Pokémon

Crefollet saphir alpha

Bonjour, Je voulais savoir par rapport à crefollet dans saphir alpha je l'ai attrapé il est bien dans le Pokédex mais il n'est pas dans le PC d'An...

momo
Michel Xbox One

Modifier des paramètres d'affichage

Bonjour, j'ai depuis bientot 9 mois une nouvelle télé panasonic, celle ci a un taux de rafraîchissement maximum de 200hz. J'y connecte une xbox one s ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
nardass
Oops Audio

Bloquer les sons de l'unité centrale

Bonjour! Je cherche à bloquer tous les sons de l'unité centrale tout en gardant le son du casque. Je m'explique: je veux que si un casque est branché ...

fmq
nellouille Wii

Sims 2 les naufragés sur wii bloquée 3eme ile

Bonjour, aidez moi a casser ce rocher de la plaine du geyser. j'ai un burin en pierre, un marteau, un grand lit en coton, une grosse cuisiniere... b...

174 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Yliona
katiouschcka Téléviseurs

Panne téléviseur sony bravia

Résolu

Bonjour. L image de mon televiseur s est figée et estompée progressivement pour finalement ne laisser qu un écran noir..par contre le son fonction...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
katiouschcka
consol Jeux vidéo

Problem de couleur sur ma ps2

Bonjour, LA je voulait rejouer ps2 j ai bien après soudainement j ai vu que l ecan a affiche une tout autre couleur mais le pouvait toujour jouer help...

Anastasia
protrispro Jeux vidéo

Brancher un casque sur manette de ps4 sur pc

Salut tout le monde, Ça fais des heures que je cherche et je n'arrive pas a trouver de solution pour avoir de l'audio de la prise jack de la manett...

protrispro
Doctor_Who Montage et acquisition vidéo

Changer la langue

Résolu

bonjours, j'ai des film sur mon ordinateur je peux passer de vf à vo et se met de base en vo mais j'utilise une clé USB pour mettre les films sur la...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
ziggourat
romhn Minecraft

Problème lancement launcher minecraft

Résolu

Salut ! j'ai un probleme avec mon launcher, dès que je double cliques sur minecraft pour l'ouvrir ça charge pendant mème pas 1 seconde et ça ne s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
TheKill_TnT
yosan64 Jeux PC

Téléchargement gratuit jeu de scrabble

Résolu/Fermé

impossible de trouver un jeu de scrabble en français à télécharger gratuitement sans qu'il me soit demndé, comme certains, mon numéro de CB ou de m'in...

Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
non
Résultats 38951 - 39000 sur un total de plus de 50 000