Les discussions

LucasBoulon TV & Vidéo

Smartiptv samsung

Bonjour, Comme je suis ignorant à propos de toute cette chose concernant l'IPTV je voudrais savoir qu'est ce que cette application Smart IPTV et à...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Plus-IPTV
synth Création et production musicale

Gear4 music -mk2000

Bonjour, j'ai acheté ce synthétiseur mais hélas la notice est en anglais est je n'arrive à m'en procurer une en français. Pouvez-vous m'aider dans m...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
synth
Taikojumps PS3

Reprise console micromania

Bonjour, je voudrai un renseignement pour savoir la reprise d’une Xbox one x neuf chez Micromania et savoir le prix de reprise en cash et en bon

piquesous
Golgine Audio

Gros soucis avec mon bird um1...

Bonjour, il y a pas très longtemps j'ai remarqué que mon Bird Um1 quand je le baisser en dessous de 80% le micro grésillé. Mais le soucis c'est que qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Golgine
Damienazerty7829 Jeux PC

Faire tourner fortnite

Salu je veut savoir si je peu jouer a fortnite avec un amd dual core e1 7010 cadensser a1,50 ghz il faut savoir que mes pilotes sont a jour et que j a...

fermiparadoxx
hanako0706 Minecraft

Le virus d'herobrine

Bonjour, comment fait on pour eliminer herobrine?

Utilisateur anonyme
jaguar2019 Téléviseurs

Haier - activation du mode hotel

Bonjour, Nous sommes un hôtel et nous voulons utiliser le mode hôtel sur notre TV Haier LE28F6600C. Impossible de le trouver dans le menu pour faire...

zipe31
mamileélette TV & Vidéo

Démonter pied tele regza toshiba

Bonjour, je n'arrive pas à démonter le pied de mon téléviseur toshiba regza , je me bats avec toutes les vis depuis ce matin ....merci

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Natdu1435
sunjy_8086 Téléviseurs

Télécomande led cassée aidez moi svp

Bonsoir, je viens de casser ma télécommande LED et j'aimerai la réparer, sauf que je ne sais pas quoi faire aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
nadellen
petepei22 Montage et acquisition vidéo

Transfer

Résolu

Bonjour, ma question , comment transférer un film VHS vers un dvd Merci

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
petepei22
arnaudginestet Téléviseurs

Plus d'image

Bonjour, J'ai une tv smart tv lg et depuis hier j'ai le son mais plus l'image que dois je faire

Andy31200
coppelia59 Lecteurs et supports vidéo

Liste des chaines tnt réduit

Fermé

Bonjour, j'avais pris conseil hier pour un problème de décodeur Toshiba (sorti en 2008) qui servait dorénavant de relais-antenne avec un téléviseur ...

Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Andy31200
VERTBOIS TNT / Satellite / Réception

Pb réception le cube canalsat

Bonjour Le décodeur affiche 8 ou le numéro de chaîne choisi mais. ..écran noir. ..pas de signal. .. J'ai essayé le décodeur sur une autre réception...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Andy31200
Cyril Jeux vidéo

Age of empire sous windows 10, comment faire?

Bonjour J'ai eu envie de revenir à des jeux anciens, envie rapidement cassée grâce à l'ultime version Windows 10. J'ai installé Age Of Empire 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Adizen
GMT Xbox 360

Gta5

Bonjour, Salut, j'ai le même problème. C'est-à-dire que j'ai installé le disque 1 puis j'ai mis le disque 2, mais le xbox n'arrive pas à le démarrer...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Juju272
farxy Xbox 360

Gta 5

J'ai acheté GTA V sur xbox 360 il n'y a pas très longtemps. Je voudrais jouer en ligne mais le problème est que quand je veux jouer le jeu me demande...

Juju272
XaVar0 Minecraft

Récupéré des mods minecraft

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'avais commencer un survie avec une quarantaine de mod minecraft le problème c'est que je ne me souviens plus les q...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Juju272
epsylonfilou Autoradio

Pionner sph 10 bt

Bonjour, Mon autoradio ne s'allume plus suite a la mise à jour du firmware suite ala coupure de mon vehicule pendant la procedure de mis ajour ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
epsylonfilou
kim Montage et acquisition vidéo

Premiere pro import mp4

Bonjour, J'ai un gros problème ! J'ai un fichier MP4 que je souhaite importer dans première pro CS5. Quand je le glisse dans ma séquence, la fréque...

glandu
Matheo Jeux PC

Faire tourner gta 5 pc?

Bonjour, J'aimerai savoir si je pourrai faire tourner gta 5 en assez fluide avec: -intel(R) hd graphics 620 -intel core i3 -4 gb ram

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Juju272
firealk Jeux PC

Je n’arrive pas à démarrer mon jeu

Bonjour quand je cherche à démarrer mon jeu « planet coaster » un message s’affiche « Aucun périphérique adapté disponible. Veuillez vérifier vos pilo...

Juju272
Roches_12 Minecraft

Temps de jeux infinie

Bonjour, j'ai la version 1.5.2, quand je créé un monde j'ai une heure de jeux. Et je remarque au début d'un nouveau monde je vois déverrouiller le jeu...

Juju272
JigeFilms Jeux vidéo

Installer un jeux sur steam

Résolu

Bonjour, Bonjour, Toutes a leure j'ai acheter St row 2 qui marche avec steam mai j'ai installer steam Via le cd mai je sai pas installer le jeux aid...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
virgilgamersansjeu
Jacqueline TV & Vidéo

Programme inconnu

Bonjour, Ma télé n affiche plus les programme Programme inconnu

Andy31200
valefrance1 Autoradio

Pas de memoire

Bonjour, J'ai installé un autoradio, tout fonctionne sauf après avoir éteint le contact l'autoradio ne garde pas en mémoire mes réglages J'ai échan...

valefrance1
Alexandre0608 Jeux vidéo

Échec de la connexion aux serveurs fortnite.

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un gros soucis avec le jeu fortnite depuis la maj 4.0 (saison 4). Je vous explique un peu mon soucis: Quand j...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
BooM
Merove Canon

Compatibilité d'objectifs

Résolu

Bonjour, J'ai un objectif LENS FD 35-105 mm 1:3.5 d'un canon AE 1 que je voudrais utiliser sur un canon EOS 1100D Cela est-il possible? Merci ...

Merove
TheSpyGeek Téléviseurs

Télévision philips ne marche plus

Bonjour, je suis en possession d'une télévision Philips modèle 42pfl7662d/12 qui ne marche plus. Quand je la met sous tension rien ne s'affiche à l'éc...

Andy31200
Marie6222 Photo numérique

La camera maginon wk 4 hd

Bonjour à tous ,pourriez vous m'expliquer comment enregistrer les vidéo sur la cam. maginon WK 4 HD

MPMP10
MemphisBen10 TV & Vidéo

Akai ate-48n1104k

Bonjour, j'ai une télévision AKAI qui affiche le logo puis s'éteint et se rallume cela se reproduit en boucle. Au début ça s'allumer au bout de 2 o...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
MPMP10
Amande77 Lecteurs et supports vidéo

Lecteur dvd wifi ça existe ?

Bonjour, Ma Xbox 360 vient de rendre l’âme, je ne jouais plus trop avec par contre je m’en servais beaucoup pour lecture des dvd ainsi que Netflix d...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
fermiparadoxx
Phil Audio

Radio pure h4

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas enregistrer plus de 5 stations sur une radio Pure H4 Pourtant sur la documentation il est inscrit que l'on peut pré régle...

MPMP10
OrlaneMORINPELOUARD TV & Vidéo

Syfy sans internet

Bonjour, Comment avoir syfy sans internet? Merci de m orienter sur les démarches à prendre. Merci d avance.

MPMP10
Mimiche3 Appareil Samsung

Selfie

Bonjour, Je voudrais prendre un paysage et je ne sais pas sur quoi appuyer pour ne plus etre en selfie

Pierr10
unesimslicourne Jeux PC

Comment installer segond life sur pc

Bonjour. J'aimerai installer l'application segond life sur mon ordi lenovo laptop. Comment faire sans virus ?

bazfile
Pepito_666 Jeux vidéo

Jeux gameboy advance

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire estimé ces 6 jeux de gameboy advance:-star wars trilogie apprentice of the force -the incredible ( les indestructibles)i...

MPMP10
Kometa Jeux PC

[steam] compte piraté

Bonjour à tous, Mon compte Steam a clairement été piraté (le Steam Guard est activé avec un numéro de téléphone inconnu). J'ai donc demandé de l'a...

Utilisateur anonyme
xmanx Audio

Savoir si une musique est libre de droit

Résolu

bonjour à toutes et a tous comme vous le savez surement beaucoup de chansons ne sont pas libre (nous ne pouvons pas s'en servir pour des montages) exi...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
ZAz
Christina122 TNT / Satellite / Réception

Canal brouillé

Fermé

Bonjour, J'ai un géant GN-RS8 Minihd plus et depuis quelle que jours j'ai pas des chaine que fonctionnait bien avant mais mnt il s'affiche "warning ...

Dernière réponse le 7 mai 2019 par
madmyke
antho2ab Jeux PC

Problème de launcher - epic games

Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème lors du lancement d'Epic games. En effet celui-ci s'ouvre mais la fenêtre est toute blanche avec quelques...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
AstaLaVista1908
Résultats 38801 - 38850 sur un total de plus de 50 000