Micro nul
Bonjour* Les amis j'ai un micro complètement nul avec des grésillement partout ( c'est des écouteurs en faits ) et j'aimerais bien régler ce probl...
Bonjour* Les amis j'ai un micro complètement nul avec des grésillement partout ( c'est des écouteurs en faits ) et j'aimerais bien régler ce probl...
Bonjour, pouvez vous m'aider ... je ne sais pas comment connecter la télécommande sans fils pour prendre photo et video de la camera sportive crosstou...
Bonjour, J'ai achete le produit d'ocasion créer mon compte steam rentrer le code produit et la deconvenu on me repond code produit déjà utilise sur ...
Bonjour, Publicité alléchante, mais combien de chaines peut-on réellement recevoir ? quelqu'un l'a-t-il essayée? Est-il possible de brancher plusie...
Bonjour, Je la même brobleme me le voyon rouge ne s'allume pas.merci de répondre.
bonjour, après une manipulation les jeux de machines asous IGT accrochent et sont lents comment réparer merci... mar49
Bonsoir tout le monde J’ai acheté récemment une Clio qui était toute d’origine un collègue à moi m’a passé son ancienne radio ainsi que des haut-par...
Bonjour, Ma télé il y a un nuage noir qui est venu comme ça mais on vois encore un petit peu derrière le nuage mais s est très ennuyeux pourri...
je dois réparé une télé Samsung (model: LN - T2342H A) (model code: LNT2342HX/XAA) selon le problème, des condensateur serais la source du problème , ...
Bonjour, Et merci de lire ma requête. J'ai donc un projecteur chinois Alfawise. Si dans sa selection d'entrée, j'ai choisi USB, c'est parce que le...
Bonjour, J’ai récemment achetée un câble midi IN OUT USB que j’ai branché à mon ordinateur et que j’ai connecté au logiciel LMMS. Seulement, quand j’...
Bonjour, es installé antenne radis je n'es que les 25 chaîne de la TNT pourquoi et comment faire ? Merci par avance.
Bonjour, je ne reçois que les 25 chaîne de la TNT. Et rien de plus avec mon antenne radis. Merci de me dir quoi faire.
bonsoir, l'imprimante en reference est en defaut (tout les voyant clignotent), ce n'st pas l'encre, je pense au compteur à remettre à zero. comment ...
bonjour j'ai un PC qui n'a pas de prise HDMI comment le connecter avec ma tele ? merci de l'info cordialement
Bonjour J'ai acheté un kit de transfert vidéo SOS cassette vidéo Magix version 2016,j'ai bien installé le logiciel mais quand je veux commencer mon t...
Bonjour, j'ai créé un serveur Minecraft gratuit grâce à Minecraft.net .Mais j'aimerais télécharger des mods 1.7.10 dessus mais il est en 1.13, alors s...
Bonjour, je viens à vous suite à un problème qui me suit depuis un petit moment à propos de ma sortie micro. Ma sortie micro me sort le son du PC e...
bonjours tous le monde, j'ai téléchargé des mods sur grandtheftauto.fr mais je ne sais pas comment les installers sur le jeu GTA vice city . S.V.P. ...
Bonjour, je viens juste de constater un prélèvement inconnu sur mon compte que j'ignore la source , je veux le remboursement immédiat où je fairai une...
Bonjour, Ma télécommande fournie avec mon poste téléviseur sony modèle 32V5500 série 4304792 ne répond plus ou d'une façon très aléatoire lorsqu'on ...
Bonjour, ma fille viens d'acheter le jeux Sims 4, pensez vous qu'elle puisse y jouer sur mon ordinateur qui a une carte graphique HD 5500?
Bonjours, vendredi soir j'étais en soirée, j'ai pris pas mal de snap et le lendemain une copine à moi à voulu se connecter sur son snap avec mon telep...
bonjour, quand je veux aller sur youtube sur ma télé continental edison, ça met écran noir, mais quand je clique, ça met une vidéo et je peux la voir ...
Bonjour, Comment retiré les sous titrage sur mon téléviseur continental edison
Bonjour, excuser moi te vous déranger j ai ma télé Schneider qui c est mis en sécurité lumière rouge
Bonjour tout le monde ! Je suis à la recherche d’un appareil photo hybride mais je ne sais pas du tout sur lequel m’orienter. C’est pour un amateur...
Bonjour, je viens d'acheter une enceinte colonne AUNA KARABOOM 100 et impossible de lire les mp3 sur la clé USB, sur l'écran il est marqué vide, pouve...
Bonjour tout le monde, Après l’annonce du CSA pour (enfin) le déploiement sur toute la France de la Radio Numérique Terrestre (RNT ou pour la techno...
Bonjour, Je veux des v-becks
Bonjour, J'ai enenregisté des émissions et des films sur ma freebox révolution. Tous visibles depuis la navigateur de la freebox ou Freebox OS ...
Bonjour, Je suis partie au Sénégal avec mon appareil photo et mon Objectif EFS 24mm f/2.8. Un jour le manuel Focus ne marchait plus. J'avais beau t...
Bonjour, J'ai une tv led continental edison celed434k1018B6 et je voidrais Netflix cette tv ne peut etre connectée en wifi alors comment je peux fai...
Bonjour, A chaque fois que j'éteins ma télévision la première chaîne disparais,quand je la rallume je tombe directement sur la 2 je suis obligé de f...
Bonjour tous le monde, Je compte m’acheter un ordinateur portable Windows 10 Famille qui va durer longtemps pour utiliser internet, créer des docu...
Bonjour, Lorsque je prends une photo, elle s'affiche correctement juste après pendant quelques secondes. Mais si j'appuie sur le bouton lecture pr ...
Bonjour, J'ai lu pas mal de post ici, mais je ne trouve pas la réponse à mon problème J'ai suivi les suggestions trouvé sur ce forum : acheter une ...
Bonjour je sais que c'est difficile à croire mais j'ai reçu mon nouveau pc et je me suis connecter dessus sur steam. ET LA !! Plus aucun jeux que j'...
Bonjour, J'aimerais bloquer mes fps sur csgo a 120 mais je n'arrive pas comment faire ? Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour, J'ai 22 ans et je recherche le titre d'un jeu que je jouais étant petite sur mon PC (il était préinstallé)… Il doit dater des année 90 je ...
Bonjour' mon poste chinois autoradio reboot sur le logo nissan et je n'ai pas l'accès pour faire quelque chose , en + le reset ne fonctionne pas qui p...
j'ai acheté flight simultor 2019 et je n'arrive pas l'installer merci d'avance pour vos réponses cordialement jean-françois
Bonjour, j'ai mon téléviseur qui affiche setup progress, j'aimerais savoir comment sortir pour que la télévision fonctionne correctement?
Bonjour, Suite à une mise à jour Windows assez récente, le micro de mes écouteurs n'est plus reconnu sur mon pc portable. J'ai une seule prise jac...
Bonjour, merci de m'aider.j'ai une sagemcom et j'avais la carte canal ready sur une 2ème télé qui reprenait les memes chaines cnal+ sport ciné série...
Bonsoir et la soirée je demande d'aide ma question est comment faire pour suivre quelques chaînes canal plus sur Mon strong7274
bonjour Est-il possible de télécharger un jeux gamecube et le faire lire sur la console?
Bonjour à tous! Depuis 2 jours je n’arrive plus du tout à jouer à Fortnite! Dès que je lance le jeu il s’ouvre en tout petit, vraiment minuscule! J’ai...
Bonjour, La petite icône du son située dans la barre des tâches de mon pc est en muet et le problème c'est que j'ai beau cliquer dessus rien ne s'af...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un casque razer kraken pro v2 (Neuf) j'ai branché les 2 jacks correctement j'ai redémarré mon pc pour qu'i...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.