Pas de son en lecture
Bonjour à toute la communauté. J'ai un problème avec mes enceintes. Si je vais dans le configuration (cf image 2), ça marche nickel, le son sort b...
Bonjour à toute la communauté. J'ai un problème avec mes enceintes. Si je vais dans le configuration (cf image 2), ça marche nickel, le son sort b...
Bonjour, ...j ai changé de téléviseur et j ai un samsung UE50NU7095 et quand je change de chaîne la 1 2 3 10 11 12 13 et 14 elles ne viennent pas tou...
Bonjour tout le monde, jai recement fait l'acquisition d'un lecteur vinyle pionneer model PL-15R. Je pense avoir tout bien branché à l'ampli et au enc...
Bonjour, Je viens d'acheter un video projecteur Tri-LCD Epson EH-TW6700 ainsi qu'une barre de son Samsung. Je cherche à les faire fonctionner avec...
Composition Unité centrale seule PROCESSEUR Marque du processeur Intel Modèle du processeur Core Nombre de coeur(s) 6 Fréquence 3,2 GH...
Bonjour, Je rejoue à un jeu DS sur ma 3DS (dragon quest 9), et je voudrai accéder à la wifi (pour débloqué le VPC DQ), seulement j'ai compris que la...
bonjours, j'ai un compte OCS et je souhaiterais savoir comment on peut se connecter a OCS a partir de la TV d'orange car elle me propose de souscrir...
Bonjour, Quand je branche mes écouteurs sur mon téléphone portable qui fait baladeur , le son est nickel, quand je tourne la prise -> aucun probléme...
Bonjour, je viens d'allumer mon televiseur LG 49LJ5150, et je n'ai rien, je reçois la télé par ma box, et je n'arrive pas à remettre ma source d'entré...
bonjour je viens de raccorder ma télé via mon pc portable avec le cable TV HDTV ,ça marche sauf qu'il n'y a aucun son sur la télé ,qqu'un a une idée? ...
Bonjour, J'ai un téléviseur LG 49LJ5150, ce soir je rentre de mon travail, allume la télé et là rien du tout, je reçois la télé par ma box et mon lec...
Bonjour, J'ai un problème. Mon enceinte bluetooth et mon ordi son jumelés mais le son sort par mon ordi et non par mon enceinte alors que jusqu'à p...
Bonjour/Bonsoir, je suis dans la confusion totale ! Il y a 2 ans voir un peu moins sur mon PC je pouvais faire tourner des jeux en 60 fps tout le temp...
Bonjour, J'aimerais connaître quelques codes SVP.
Bonjour. J'écris ces mots en étant désespérer, déprimer et au bord du suicide, je jouais à Dofus en augmentant mes niveaux dans un donjon, quand quelq...
Bonjour, j'ai la démo de deer hunter 2005. En ligne je trouve tous les serveurs créée sauf celui de mon ami. Il en est de même pour lui. Que faire svp...
Bonjour à toutes et à tous, je recherche une bombe à air comprimé - et uniquement d'air sous pression, sans ajout d'autres gaz, inflammable ou inin...
Bonjour à tous, quelqu'un connaît-il cette caméra ? La notice est très petite et ma question n'y est pas. Elle permet en outre de laisser des me...
Bonjour, J'ai chez moi le Panasonic cd stéréo System SA- AK 44 avec ses deux enceintes. Cependant, je ne m'en sert plus car il faut mettre un cd pou...
Bonjour, Je possède un réveil bigben depuis 2017, et je voudrais changer le son de l'alarme appelé "buzz", je ne sais pas encore si cela est possibl...
Bonsoir, je désespère, mon ordi était lent donc j'ai fait une remise à zéro en gardant mes fichiers. Quand il a redémarré, il y a une croix rouge sur ...
Bonjour, j'ai acquérie Saints Row : The Third et un ami à moi hésite à le prendre car nous aimerions y jouer en Co-op, le problème étant que le jeu n'...
Bonjour,esque on peut acheter des emblèmes ou on n'est obliger de les créés ? merci Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.66
Bonsoir, Je souhaiterais ajouter du son sur mon pc mais je n'ai pas d'enceinte. Pouvez-vous me dire quel programme utilisé ? D'avance merci
Bonjour, J'essaie de brancher mon TV Toshiba 40L5470 sur le réseau swisscom via la box fournie par swissom. Ca ne fonctionne pas et j'ai toujours la...
Bonjour, JE SUIS EN MODE ATV SANS AUCUNE CHAINE!!JE VOUDRAIS PASSER EN MODE DTV IMPSSIBLE !! modelps42a466p2m
Bonjour, quand j'ouvre mon launcher fortnite dès que je passe le curseur dessus il ne repond plus si vous pouvez m'aider ^^
Bonjour, je cherche code tv firstline
Bonjour, on vient de me prêter une télé Tucson,mais impossible de la mettre en marche et en plus,il n y a aucun bouton sur la télé pour le faire manue...
Bonjour, je cherche un moyen ( je pensais par Bluetooth ) de transmettre le son ( musiques, radio , etc ) de mon PC( j'ai Windows 8 ) vers mon ampli...
Bonjour, j'aimerai savoir si il existe des logiciels de montage de vidéo gratuit, il me faudrai un logiciel assez basique pour que je puissent "coll...
Bonjour, je veux savoir Comment faire une mise à jour a mon samrt TV condor 42" il sous exploitation netrange j'ai essayé combien de fois ça n'a pas ...
Bonjour , Je désire me lancer dans le rap et j'ai donc acquis un petit lot de matos : carte son Scarlett solo , micro , ordinateur et casque . ...
Bonjours à toutes et à tous, J'aimerai réaliser une enceinte avec deux haut-parleurs (médium-grave) et deux tweeter, l'ensemble alimenté avec du 220/...
Bonjour, j'ai acheter une telecommande universel grundig pour ma television bluetech modele tqt32a5bt001 et je trouve pas le code pour la faire fonc...
Je sais que vous me prenez sûrement pour un fou, mais s'il vous plait aidez moi. J'ai 13 ans et j'ai du mal à avoir de l'argent. J'ai beaucoup cherche...
Bonjour ma Ps3 s'allume mais elle s'éteint tout de suite et la ventilation ne fais presque plus du tout d'air
Bonjour, J ai ni en le voyant lumineux de la veilleuse d allumée,mais impossible d avoir la moindre image,ni le son,j ai rien quoi,et la télé n a qu...
Bonjour je voudrais savoir une information. Ses quoi des mbps et bits moi j’ai 1.8 mg et 0.5mb ses tu haute débit . Merci
Bonjour, Bonjour, J'ai une Smart Tv Samsung UE46F5300AW et lorque je veux activer dans les paramètres «réseau», sans fil (pour ensuite activer l...
Bonjour à tous. J'ai hésité à poser cette question car certain je pense va la trouvée "débile".Alors j'ai reçu un questionnaire par mail de Nintendo ...
Bonjour, nouveau sur le forum j’espère ne pas m'être tromper de section. Alors voici mon problème je possède un TV lg plasma modèle ; 50PC55 L...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut tout supprimer sur notre ps vita avant de la revendre , et est que ça supprimera notre mot de passe ? Ou ...
Bonjour, J'ai récemment ressorti ma vieille PS2 du grenier, et j'ai remarqué qu'il manquait une pièce à celle-ci ! En la testant j'ai pu constaté ...
Bonjour , Je rencontre un probleme avec mon Pc et moi je connais pas grand chose aide moi stp voila le probleme c'est quand je joue des jeux video t...
Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur les forums, mais jamais trouvé trace de mon problème. Je vous explique: Je caste (duplique) régulièrement ma...
Bonjour, Je cherche a prendre des videos de mes vacances mais je ne sais pas choisir entre ces differents modeles, quelqu'un pourrait -il me dire la...
salut tout le monde je voudrai savoir si c'es possible de retrouver un chat général après une perte de connexion merci pour vos réponses
les chaines a la demande sont elles payantes merci
Bonjour, je voudrais savoir si le service a la clientele xbox 360 etait payant merci, cordialement
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.