Le délai de temporisation de sémaphore a expiré
Bonjour, Je joue sur mobile est j’ai un bug délai de connexion dépassé
Bonjour, Je joue sur mobile est j’ai un bug délai de connexion dépassé
Bonjour,
Télécommande universelle pour TV PROLINE L3936HD Bonjour, Je viens d'acheter une télécommande universelle de la marque Temium. J'ai essayé tous...
Bonjour/ Bonsoir, Je me posais simplement une petite question, comment un casque/des écouteurs branchés en Jack sont alimentés en électricité si le c...
Bonjour à tous, sur ma Xantia j'ai un auto radio JVC KD-X 320BT et dessus des que vous l'allumez, se met en route l'auto-dimmer ce qui m'énerve au plu...
Bonjour, Voilà mon problème ... je voudrais me filmer en travaillant, en peignant (artiste peintre) et que cela soit projeté en simultané sur un écr...
Bonjour, comme dit dans le titre j'aimerais savoir si se connecter à un serveur Minecraft sans passer par Minecraft serait possible. Je sais que j'e...
Bonjour, ma tele affiche (channel no installed) tele 5100 LED TV
Bonjour, Je viens d'acheter le vidéoprojecteur LG hf80jg , je souhaiterais le mettre au plafond mais je ne trouve pas comment inverser l'image.....
Bonjour, lorsque je met ma clé usb sur mon autoradio et que je lance les musiques, ces dernières sont plus lente que la normale. Je ne sais pas si ca ...
Bonjour, j'ai une petite question pourrais-je faire tourner le jeux fortnite sur mon pc windows 10 qui a coûter 800€ et sa fait 6 ans que je l'ai je p...
Bonjour, depuis quelques temps ma résolution beug. je m’ex quand je veux mettre mon jeu en 1080x1080 c’est comme si mon ecran prenais du 1440x1080. de...
Bonsoir, J'ai un léger souci avec la console Realtek Audio, celle ci m'affiche cela : Je ne sais que faire, cela est également problématique car...
Bonjour, j'ai acheté mon ordi portable en occas sur amazon, et depuis se matin, le son ne marche plus, j'ai beau allez dans le mixeur des sons ou autr...
Bonjour à tous j’ai un problème sur GoPro studio. Je travaille depuis environ deux semaines sur une vidéo et la dernière fois alors que travaillais de...
Bonjour à tou.te.s , J ai Pokemon Émeraude sur John GBA Life ( Android ) Je voudrai quelques cheats mais ils ne sont pas acceptés, ça met ' the ch...
Pourquoi qu'à chaque fois que je démarre l'édition d'un vidéo à partir d'un projet de vidéo, il démarre et s'arrête à 10 ou 15% de sa tâche
Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à faire démarrer une vidéo à l'instant souhaité sur tf1 replay, c'est-à-dire que la vidéo se lance dès le d...
Bonjour, Actuellement je joue à GTA san Andreas sur pc quand par exemple mon joueur sort d'un endroit (d'un restaurant par exemple) le jeu charge et...
Bonjour, afin d'améliorer le son du téléviseur je voudrais brancher des haut-parleurs HIFI: - existe-t-il une sortie audio, et où ? - les haut-parl...
Bonsoir tout le monde, je suis un lycéen désormais et je cherche à avoir une information pour bricoler mon radio-réveille. Je m'explique : mon radio r...
Bonjour, Je n,ai plus de son sur ma tu ,depuis que j,ai déconnecté une ancien Twitter akai
Bonjour, je voudrais inverser une vidéo avec after effect ( mettre le debut a la fin , genre je lance un objet , et HOP , avec l'inversement l'objet ...
Bonjour, Je recherche le nom de ce jeu pour Game Boy Color : Merci !! Cdlt
Bonjour, j'ai téléchargé ce jeu en version 32 bits. Mon pc est un 64 bits. Quand je lance le jeu, ce message s'affiche "cette application ne peut...
Bonjour, J'ai branché mon PC (Windows 8.1) a la télé LG avec un câble HDMI pour faire jouer la musique Youtube sur la télé mais j’ai pas de son qui ...
Bonjour, J'ai un problème avec le rendu. Pour résumé je clique sur rendre en tant que, ensuite je met mes paramètres et tous va bien puis lorsque ...
Bonjour, j'ai une telecommande universel microspot (je n'est pas de numero demodèle), mais je n'est plus les codes, ou pourais-je les trouver ???
Bonjour, pouvez vous me dire si je peux brancher la parabole sur mon Android tv box pour capter les chaines gratuites sur nilesat ou autres satellit...
Bonjour. J'ai acheté un ford cmax dans un garage samedi dernier. Je n'ai pas eu le code de l'autoradio et quand je suis partie voir le garage, il m'a...
bjr/bonsoir jai un casque gaming filaire hyperx cloud 2 et je souhaiterais le brancher a ma tv 4k thomson qui se situe a 2-3 m de mon lit pour...
Bonsoir j’ai acheter une ps3 dex mais dès que je l’allume je suis sur une application que je ne connaît pas dès que je quitte la PS3 affiche écran et ...
Bonjour, existe-t-il un code pour être en god Mode
Bonjour, J'ai un beug sur la PS3 qui est "80022B03" si quelqu'un c se que c'est aidez moi svp
bonjour j'ai téléchargé une vidéo, le téléchargement est terminé mais avec ça je ne l'ai pu pas ouvrir . Merci d'avance.
Bonjour, j'ai un decodeur canalsat le cube HD+, j'avais une parabole de 40cm, tout fonctionner sauf quand y'avait du vent, donc j'ai voulu mettre une ...
Bonjour, Je voudrait savoir comment gagner plein de clochette car mon maximum de clochette que j'ai eu c'st 10 000 sinon jesuis toujours fauché e...
Bonjour, J'ai acheter une JBL charge 3 il y a maintenant presque 8 mois et ayant oublier celle-ci chez des amis ils me l'ont donc envoyer par la pos...
Bonsoir, Avec un ami on cherche a jouer a 2 a un jeu roleplay: moi jouant au clavier et lui au micro seulement. On possède chacun un pc et seulement...
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour savoir par quel biais je pourrais lire des vidéos AVCHD (films de familles - l'extension est .m2t ou .MP4)...
Bonjour Je vous explique mon problème Je fait parti d'un club et nous venons tout juste de remettre à neuf notre système video. Nous avons : ...
Bonjour est-il possible d'avoir Minecraft Java ou Minecraft pe gratuitement étant donné que j'ai déjà Minecraft Windows10 édition
Bonjour, je viens d'acquérir un téléviseur Sharp LC-55CUF8462ES avec démodulateur incorporé. J'ai essayé de brancher un démodulateur Geant GN-2500 H...
Bonjour , j'ai récemment télécharger Fortnite sur Windows et la marque c'est Lenovo j'ai les 2 applications un pour Epic games et un pour Fortnite je ...
Bonjour, Alors voilà mon problème. J'avais pour mon ordinateur le moniteur Samsung "SyncMaster P2370HD" mais ayant maintenant un autre écran je vo...
Bonjour Je suis a la recherche d'un logiciel de retouche / modification photo, facile à utiliser et sans rentrer dans de la gamme professionnel et ...
Bonjour, J’ai acheté un TV 70UK6500PLB, trop déçu, la qualité d’image est très bien mais il y a un effet de profondeur, limite 3d très désagréable qu...
Ma TV philips numéro de série 40PFL3107H/12 à un problème de l'image qu'ont aperçu noire, quelqu'un qui peut m'aider ?merci d'avance.
Bonjour , un problème récurant m'irrite au plus haut point en ce moment , je m'explique j'essaie depuis 3/4 jours de télécharger le logiciel "iTunes" ...
Bonjour à tous ! Je joue aux échecs sur mon iphone,et fréquemment,les doigts glissent sur l'écran,donc,si je veux mettre une pièce dans une case,le d...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.