Les discussions

ysairien Enceintes / HiFi

Achat platine vinyle

Je cherche une platine vinyle avec possibilité de numériser mes disques, je possède une mini-chaine Philips FW355C avec lecteur cd - lecteur enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200
matthieu08x Audio

Recherche un "équaliseur led bluetooth"

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un panneau ou d'une bande que l'on colle au mur mais je ne sais pas comment sa s'appelle donc je vais e...

fmq
boxer Casque et écouteurs

Oreillette bluetooth

bonjour a tous quelqu un pourrais m aider j ai acheté des oreillettes bluetooth i7s tws je voudrais les faires fonctionner sur ma tablette asus ma tab...

MPMP10
Deadly Nigth TV & Vidéo

Enregistrement caméra sécurité

Bonjour a tous, Voila mon problème, en cherchant a établir une surveillance vidéo permettant de surveiller ma voiture la nuit, j'ai donc expériment...

Esecure
yayou Caméra

Recherche solution vidéo surveillance

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un système de vidéo surveillance FHD capable d'enregistrer sur capture de mouvement. C'est pour une salle fa...

Esecure
dionaea25 PS4

Plus de son mise à jour 6.5

Bonsoir, Je viens de faire la mise à jour du système 6.5 de ma ps4 slim et depuis je n’ai plus le moindre son !!! Que puis-je faire ?? Merci d’ava...

Mina3411
dan40 Format et connectique vidéo

Barre de son sur tv sony ?

Bonsoir j ai une barre de son avec une entrée optique et une entrée jack.. je voulais savoir s il y avait une reelle difference de son entre cable ...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
dan40
herve 28 Gestion et lecture audio

Eradiquer itunes

Résolu

Bonjour, je désirerai savoir comment éradiquer "iTunes" de mon ordinateur dans un 1°temps et le réinstaller , a moins qu'il n'y est d'autre logiciels...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
HelpiOS
TheDarkPodcast Audio

Câbles d'enceintes trop courts

Bonjour, j'ai deux enceintes connectées ensemble par un câble micro USB. Un des côtés est débranchable, et l'autre est directement relié à l'enceinte....

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
baladur13
Silvestra7 Jeux en ligne

Si un jeu en ligne ferme

Bonjour! alors voilà, j'ai une petite question qui peut sembler stupide: je joue à yoworld, un jeu facebook en ligne, par big vikking. Des gens dis...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Silvestra7
Exl Casque et écouteurs

S'entendre parler dans son casque.

Bonjour, à tous, Je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel permettant de reproduire le même système que sur les casques triton. c'est-à-dire, ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Pseudal
Coco Téléviseurs

Televiseur jvc

bonjour après plusieurs mois de non-utilisation de mon téléviseur jvc lt-26ha30u, il affiche: " le mode veille ne provoque aucun signal" pour inf...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
nadellen
franck TV & Vidéo

Effet crypté canal +

Bonjour, je cherche à appliquer à une vidéo un effet crypté type "canal + sans décodeur". je suis en mac. une recherche google ne donne pas grand ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
franck
Kitsunia Jeux PC

Pack objet sims 3

Bonjour, J'aurais voulu savoir si vous connaissiez des sites pour pouvoir télécharger des objets de décoration, de coiffure, de construction etc p...

Jg279
Bioheavy PS4

Ps4 ne démarre plus

Bonjour, En mode normal ou sans échec,on me demande de brancher la manette.le problème est que la manette, quand je la branche allume en orange et s...

Bioheavy
Bob36180 Jeux PC

Rendre compatible un jeu pour steam

Bonjour, Je cherche à savoir si il était possible d'ajouter un jeu que Steam propose (mais acheté autre part) sur la plateforme pour disposer des ...

Bob36180
Matlebg Jeux en ligne

Clach of clan

Bonjour, J'ai effacer les donné de mon de mon compte et j'aimerais les retrouvé aider moi pitié

SamfelJobpointdexclamation
Athos05 Jeux vidéos smartphones

Hay day

Bonjour, Je ne peux plus jouer sur Hay Day. J'ai le message "mise à jour "en permanence et je ne peux pas télécharger de mise à jour. Que puis-je f...

SamfelJobpointdexclamation
ambrecel Photo numérique

Transfert de fichiers interrompu

Bonjour à tous, Mon ordinateur s'est éteint pendant que je transférai des photos depuis mon téléphone vers mon ordinateur. Maintenant, même si les ...

Pierr10
Jo42 Autoradio

Autoradio fiat stilo

Bonjour j ai un souci avec mon autoradio il s allume quand je met le contact et sa inscrit cd play avec des mots marquer dessous mais rien ne fonction...

MPMP10
69neo23 Photo numérique

The photostick ?

Résolu

Bonjour, j'ai vu des publicités concernant la sauvegarde des photos... Je suis étonné de la capacité de ce genre de clé usb, par exemple 8 GO ( 29.9...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Janot
christinemartin Canon

Formatage carte mémoire

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique et j'ai la carte mémoire à formater dessus. J'ai une carte mémoire de 64GB, pouvez-vous me dire à quoi ça ...

christinemartin
Lemma50_1022 TV & Vidéo

Telecharger iptv

Bonjour , Je sais que le suget à était plusieurs fois évoquer. Je n'arrive pas à telecharger IPTV sur mon Philips 55PUS650/12 . Je n'ai que Google ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Lemma50_1022
Tchik Téléviseurs

Question conection tv/barre de son

Bonjour, J'aimerai avoir des avis d'expert car je ne suis pas sûr de mon coup... Voilà mon problème je possède une tv très ancienne génération......

glandu
Kenblock972 PS4

Gta 5 bourse bawsaq

Bonjour, Je suis bloqué comment débloquer la bourse bawsaq mode histoire et oline gta 5 ps4 ou est ce que il ce débloque au après mais juste de fair...

Kenblock972
janjac Audio

Egaliseur windows

Résolu

Bonjour, Me revoilà avec mes problémes de con (je voulais dire de son) je cherche un égaliseur audio gratuit pour windows XP Un tuyau vite (mon son...

33 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Etiou
LIDENBROCK_ Audio

Distributeur automatique

Bonsoir, Quelqu'un serait-il où trouver le son d'une bouteille/canette qui tombe dans un distributeur automatique sur internet ? J'en ai besoin pou...

baladur13
Grillon14 Montage et acquisition vidéo

Allshare

Résolu/Fermé

bonsoir impossible de connecter par bluetooth la tv et le pc on me dit de télécharger allshare qu'est ce que c'est???? merci

Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200
Chelbi PS4

Bloqué les achats

Bonjour, Bonjour comment faire pour bloqué les achats de jeux car mon fils ma mit en découvert à cause de ce jeux

jojoblace
toy38 TV & Vidéo

Mise a jour du microprogramme tv inovtech 21.5p

Bonjour, Je possède un tv InovTech 21.5 Pouces depuis 2 ans qui fonctionne bien mais sur lequel la fonction sharpness est en grisé et ne peut être r...

toy38
kant86 TNT / Satellite / Réception

Gel d'image fransat

Bonsoir, j'ai un decodeur fransat et j'ai des gels d'image avec les chaines bein sport.est ce que quelqu'un a une idee comment regler ce probleme? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
kant86
alepas21 Audio

Enregistrer le son d'un piano

Bonjour, Je joue du piano depuis quelque temps et je cherche à m'enregistrer. Je n'ai pas envie de passer par la voie "je pose un microphone à côt...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
fmq
zikzoukzak Jeux vidéo

Intel graphic hd 620

bonjour j'aimerais savoir si la carte graphique de mon pc portable me permet de jouer a Rocket League avec de bon graphisme

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
passionndinformatique
Anne_2120 Casque et écouteurs

Sennheiser rs127

Résolu

Bonjour* Achat d’un casque audio à brancher sur la télé. Je l’ai mis en charge, le voyant charge clignote et reste rouge. Le vendeur me dit que ce ...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Anne_2120
legar49 Téléviseurs

Connexion mon ordi à ma tv

Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter mon ordi à ma TV - pour visualiser contenu CD ou autre clé USB. Mon ordi ne possède pas de sortie HDMI et m'a télé po...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
gugu01
gpnul Montage et acquisition vidéo

Redresser une vidéo

Bonsoir, j'ai malencontreusement filmé une scène avec mon Galaxy S7 en position "portrait"; j'aimerais si possible redresser cette vidéo de façon à l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Jojolaguitare
berpol Audio

Télécharger gratuitement

Bonjour;comment télécharger de la musique gratuitement avec mon ordi;mon IPhone ou mon smartphone sur you tube .Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
ChariduP
Résultats 40151 - 40200 sur un total de plus de 50 000