Recherche enceinte basse
Bonjour, Je recherche un moyen d’avoir une enceinte qui ferais office de basse , on entendrait un peu la mélodie mais pas énormément et la basse b...
Bonjour, Je recherche un moyen d’avoir une enceinte qui ferais office de basse , on entendrait un peu la mélodie mais pas énormément et la basse b...
bonjour a tous, je cherche la raison de se message d'erreur, je sais que c'est un mod qui a un proble mais je sais pas lequel, je met le raport : ...
Bonjour, Je souhaite relier mon magnétoscope Pioneer qui comprend notamment deux soties vidéo et deux prises péritel au décodeur canal 4K. Pouvez-v...
Bonjour, Impossible de remettre le son sur mon Archos 50 4G
Bonjour, je souhaite faire parvenir à un client des images en TIFF, mais qui ne soient pas trop lourdes. savez vous comment réduire le poids des ti...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur Philips Ambilight .quand j'allume mon téléviseur il s'allume s'éteint s'allume se reéteint à ...
Bonjour, mon freeplung est en panne free m en retourne un autre je n ai plus de chaine meme les chaines hertziennes il m affiche plus de signal j a...
Bonjour, j'ai acheté récemment une TV full HD Toshiba 49L3763Dg relativement récente (fin 2017), globalement je suis content, surtout qu'il y ...
Bonjour, J'ai deux petits (gros?) soucis avec mon ordinateur portable qui est sous windows 10. En gros, peu importe le navigateur utilisé, les...
Bonjour, Je fais tranquillement des montages vidéos sur Sony Vegas pro.15 depuis peu mais je n' arrive pas a faire le rendu de mes oeuvres, je sél...
Bonjour, J'ai un problème avec cro mimi , ma soeur et moi jouons a cro mimi et aujourd'hui quand je voulais me connecter il y avait l'adresse de ma...
Bonjour, J'ai une smart télé TCL qui a la majorité des chaînes cryptés et une antenne TNT mais je n'arrive toujours pas à regarder mes chaînes ...
Bonjour, Je vieux commander une carte tnt astra comment faire
J'ai essayé de joindre cet établissement par téléphone, l'on me parle uniquement en anglais. Je suis Française et je n'ai pas compris tout ce que l'ap...
Bonjour, ma tv lg smart n'affiche pas la source antenne, ais je paramétré sans le savoir quelque chose que je n'aurais pas dû, comment remédier a la s...
Bonjour, Comme je l'ai écrit dans le titre mes écouteurs JBL Everest 100 ont un problème de batterie. Lorsque je les charge, le voyant rouge s'al...
Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi un appareil de 13 pixel ne peut pas bien photographier à un altitude éloigné par exemple dans un avion dans...
Bonsoir je cherche un adaptateur ( boitier ) qui se brancherai en prise jack sur tv.. avec au moins une entrée optique pour une barre de son et une ...
Bonjour, Je suis perplexe ... Je possède un VP BENQ W1070 qui marchait bien jusqu’à maintenant (2 ans). Depuis peu, il s’éteind au bout de quelque...
Bonsoir, ma TV sont Bravia s'eteind et s'allume sans cesse, que faire?
Bonsoir, J'ai un problème avec la lecture de spotify. Aucun titre ne marche. C'est grisé. Déjà, problème quand j'ouvre spotify sur ordi,ça m'affich...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de convertir un fichier epub en fichier mp3 si oui avec quel logiciel (gratuit si possible) merc...
Bonjour, Ayant déjà réalisé de nombreux courts-métrages avec un petit caméscope JVC puis une caméra Sony VX-2100E, je souhaite investir dans une cam...
Bonjour, Voilà tout est dans le titre. Je souhaite prochainement changer mon abonnement internet actuellement chez free avec une crystal box. Je s...
Bonjour, mon Pc tourne parfaitement sur les petit jeux mais plante au bout de 10/15min sur les jeux plus gros comme GTAV ou fornite a cela j'ai été co...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une possibilité de lire sur mon pc de la musique comme sur un lecteur cd, c'est à dire sans blancs entre les mor...
Bonjour, Lorsque je veut réutiliser mon casque ( plantronics backbeat pro ) sur mon ordinateur, il faut que je supprime le périphériques pour le ré...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour réaliser un montage vidéo. J'ai assez récemment fait l'acquisition d'un fond vert et je me suis filmé devant. ...
Bonjour a tous, je souhaiterais supprimer le son ou le changer de mon samsung s4 lors de la connection a mon PC, je vous en remercie et vous souha...
Bonjour, Voilà je vous expose mon problème même si je pense connaître la solution Je possède un ampli Denon PMA S10II depuis un petit moment et j'...
Bonjour, Voilà le model de mon home cinema que j'ai écris en haut marchais très bien depuis 2 ans jusqu'à que je décide de regarder un film dvd bl...
Bonjour, Je voudrais installer un pack de ressource mais, dans les vidéos que j'ai vu il faut aller dans .minecraft. Or j'ai beau faire Win + R pu...
Bonjour, Dans le cadre de l'aménagement d'un gite, je recherche à simplifier l'utilisation de notre salle cinéma équipée d'un vidéo projecteur + ampl...
Bonjour, j'ai une chaîne Youtube : MangaChatouna 27. J'aimerais savoir comment les gens font pour mettre la musique en même temps qu'ils filment. ...
Hello ! Vous connaissez un logiciel simple (et gratuit) qui puisse rapidement me faire une mosaïque avec 4 vidéos disposées symétriquement, comme s...
Bonjour, Je cherche à ouvrir des vidéos Go pro mais, en fonction de l'app utilisée ce genre de message s'affiche : "Le Lecteur Windows Media ne pe...
Bonjour, Ma PS2 c'est une version 39004 et le Gran Turismo 4 ne functionne pas et le CD fait du bruit dans la console ! Vous savez ce que ça peut êt...
Bonjour, j ai un casque onikuma et mon pc le détecte ,j entend mais mon micro n enregistre aucun son (de base il y a une prise jack pour pouvoir aller...
Bonjour tous le monde, je ne sais pas si la question à déjà été posé mais désoler si c'est déjà le cas .. J'ai une bande son de 5h dans mon téléphon...
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon décodeur UHD dans mon salon. Le décodeur se lance j'ai 1 ou 2 seconde de menu et je tombe sur un éc...
Bonjour, j'aimerais connaitre un autre moyen de visionner mes films itunes (acheté légalement sur itunes). l'ordinateur qui est a ma disposition ne pe...
Bonjour, J'ai un problème avec OBS pour filmer mon écran en jeu (Fortnite ici) : au début la qualité de la vidéo était mauvaise mais j'ai réussi a ...
Bonjour, J'ai appris récemment que Brave Frontier EU allait fermer mais que le Global lui restait actif. Cependant vu que je vis en France je n'ai p...
Bonsoir !! Svp aidez moi ma smart TV endroit de marque mitsumi ne parviens pas à décoder format dolby digital.coment faire ??
Bonjour, alors je doit rendre une vidéo en anglais pour mercredi mais j'ai tourné des vidéo et en fait quand je veut enregistrer dans une meilleur q...
Bonjour, svp j'ai un problèmes avec ma PS3 en me faisant un message en disant que la PS est en surchauffe j'ai ouvert ma ps3 nettoyage complète et nou...
Bonjour, J'ai un serveur de jeu maison pouvant héberger 200 joueurs, seulement a partie de 140 le ping des joueurs connecté monte. J'arrive pas à...
Bonjour, Ma téléphone tv Philips ne fonctionne plus, ni la touche menu, allumé / éteindre. Merci
Bonjour, Comment enregistrer sur clé usb ou disque dur externe sur cette TV Merci
Bonjour j'ai des écouteurs Samsung qui a un micro et quand les écouteurs sont branchés ,l'ordi dit que mon micro n'est pas branché alors que si .Il y ...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.