Probleme de son autoradio
FerméBonjour, je vous avoue après plusieurs recherche, impossible de déterminer ma panne la seul panne possible serais mon autoradio j'ai acheter : 2 hau...
Bonjour, je vous avoue après plusieurs recherche, impossible de déterminer ma panne la seul panne possible serais mon autoradio j'ai acheter : 2 hau...
Bonjour, mon écran et devenu tout noir Jai juste le son ou sont les problèmes sur ce genre de tv Merci
Bonjour, Regarder la pub sur mots entre amis ne donne plus la récompense annoncée : l'option valeur du mot ne fonctionne plus . Que faire ?
Alors voila je joue au jeu depuis 2 jours, j’a déjà remboursé mes 2 premiers prêts mais Tom Nook ne me propose pas de lui montrer mes créatures. On jo...
bonjour ordi donné par un ami, windows 11 pro, mes écouteurs ne sont pas reconnus comme sortie audio mais le resolveur de probleme dit que j'ai les ...
Bonjour, eft j'ai créer un compte dans un je vidéo qui s'appelle THE WOLF et j"ai oublié le mot de passe mais je ne peux pas réinitialiser le mot de p...
Bonjour, j ai un problème avec mon optifine car quand je l'installe de puis un moteur de recherche il se mais en application cruseforge se qui donc m'...
Bonjour, J'essaie en vain de connecter ma play 4 à un cable ethernet car c'est trop long de telecharger en wifi mais ma play n'a pas l'air de reco...
Bonjour, Je recherche la notice du synthetiseur Casio HT-700 en français
Mon volant trusthmaster t248 bug ou est cassé : même sans etre alimenté il fait des acpoups désagréables et le retour de force est bien moins efficace...
Bonjour,quand je manipule mon pc à u moment donner l'écran se gaspille seul l'image de vient flou avec des barres noir et je dois à chaque fois redéma...
Bonjour, je n'arrive pas à descendre de cheval, je n'ai pas la touche ctrl droite je n'ai que celle de gauche... aidez moi svp je suis vraiment blo...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un égaliseur qui fonctionnerai avec Youtube.sur PC Windows 10 J'utilse un casque audio en connexion bluetooth. ...
bonjour à tous, quel logiciel pour enregistrer des K7 audio sur mon ordinateur merci pour votre aide j'ai trouvé un site mais je ne sais pas lequel...
Bonjour, j'ai tout un lot de cassettes Vidéo Hi8, que j'aimerais numériser. Comment si prendre. Merci
Bonjour, j'ai sur ma voiture une connexion pour un lecteur qui est maintenant obsolète, y a t'il possibilité de mettre un adaptateur pour clé USB, où ...
***** BONJOUR. Gearbox a enfin annoncé Borderlands 4, et les avis sont déjà partagés. D’un côté, on attend tous du loot déjanté, de l’humour et du ch...
Il me manque un livre ou le trouver
Bonjour, Je viens de changer de Tél. pour un iPhone 16 Pro Je n'arrive plus à transférer mes photos sur le MAC Si quelqu'un à une idée (ou plusieur...
Bonjour, Ma caméra ezviz lc3 détecte les phares de voitures peut on régler le problème ? Merci
Bonjour, J'ai fait un transfert de vidéos depuis un iphone sur mon pc android par cable, mais les vidéos ne peuvent pas se lire sur mon pc android (d...
Salut à tous, J'aimerais savoir si un développeur peut vendre un cheat pour ces utilisateurs ? Je joue au jeu war robots depuis presque dix ans et j...
Bonjour, Quel est le mot de passe du décodeur digisat DX 220 demandé lors de l'installation ?
Comment recevoir les mots de passe de GAT5iso
Bonjour, je viens à vous car ce soir mon compte imvu c’est désactivé sans que je le sache, mais j’ai un problème c’est que l’émail du compte est une f...
Bonjour, j'ai un téléviseur Waltham WTHD 3212B-3 . Il me demande toujours un code pin que je n'ai pas ( la télé était à ma fille !!) pour faire la moi...
J'étais sur le compte Netflix d'un ami qui ne fonctionne plus. Je n'arrive pas à le remplacer.
Bjr j'ai acheté une PS3 slim d'occasion mais le même soir elle a commencé à afficher des images grisoulliantes et depuis lorsque je l'allume elle n'af...
Bonjour, le kidizoom duo fx offert à ma fille demande de régler heure et date à chaque allumage. Heure n’avance pas même quand il est allumé.
je viens d'acheter un médéli mk 401 ,hors je suis habitué aux claviers d'orgue avec des touches qui répondent facilement , donc la je suis obliger d'a...
Bonjour, moi j’ai call of duty black ops 1 et je joue sur PS3 mes de puis que je l’ai acheté et que je joue en ligne bah mon niveau monte mes quand j’...
depuis hier je ne peut ecouter radio freedom sur mon ordinateur et mon telephone, le telephone annonce ce flux ne peut pas etre lance
Bonjour, J'ai utilisé pendant des années ce décodeur CGV (DT) Etimo 2T - b, raccordé par câble HDMI à une télé TL 19" (de 2018 environ), donc HD je p...
Bbonjour à tous , Je lance une bouteille a la mer .. j'ai un videoprojecteur ricoh (pjjx2240) ; j'avais un message de channgement de lampe, je fais le...
Bonjour à tous, voici mon problème : Je viens de créer un compte enfant et j'aimerai l'associer a un profil sur la Switch déjà existant, le soucis...
Bonjour, Ce n'est pas une blague, j'ai installé la Sony Bravia via une box SFR d'une amie et la TNT est accessible sans avoir branché de câble antenn...
Bonjour, Je possède cette TV depuis quelques années maintenant. Depuis environ 1-2 mois, elle ralentit, met du temps à s’allumer, après plusieurs app...
Bonjour J'ai récupéré un magnétoscope SONY SLV-E210B pour lire des anciennes cassettes vhs sur ma tv neuve Je compte utilisé un dac peritel hdmi ...
Bonjour, J’ai une TV LED PHILIPS TV PHILIPS 50PUS8007 50''AMBILIGHT TV 4K UHD ANDROID. Depuis plusieurs mois, sur la chaîne l’équipe 21, j’ai un mess...
Bonjour, je voulais jouer à un ancien jeu "les sims histoires de naufragés" j'ai donc acheté un lecteur DVD externe car mon ordinateur n'a pas de lec...
Bonjour, ma barre d'objet à disparu est comme je build c'est très dur de si retrouver et c'est sur minecraft bedrock
Bonjour, l'image a disparu laissant un écran noir mais avec le son. Mes collègues du repair café où je suis bénévole ont vérifié le rétro-éclairage qu...
Un ami m'a préconnisé Imgburn pour transférer mes dvd mais je n'arrive pas à le faire fonctionner,Avez-vous une idée?
Bonjour, qui a une solution pour sac renversé sur " words with friends", trop souvent c'est vraiment pénible surtout quand on est sur le point de gagn...
Je remplace un décodeur satellite canal+ par un décodeur CGV Premio SAT HD-W7 V2. Satellite ASTRA. Je lance la recherche des chaînes TNT qui sont ...
dans l'application zoom mon image est la tête en bas
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe des ventilateurs pour appareil compact Sony Cybershot RX 100V. Je trouve des mini ventilateurs pour plein...
Bonjour, le bouton schift sur le clavier ?
Bonsoir, j'ai trouvé ce jeu sur mon tel android mais j'ai besoin de le voir plus grand. Merci pour votre aide.
Bonjour, la pub blockudoku et d’autres pubs bloquent sans arrêt le jeu candy crush l’écran devient noir et je perds les boosters qui me permettent d’...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.