Les discussions

diegoo36 Autoradio

Probleme de son autoradio

Fermé

Bonjour, je vous avoue après plusieurs recherche, impossible de déterminer ma panne la seul panne possible serais mon autoradio j'ai acheter : 2 hau...

Dernière réponse le 21 févr. 2025 par
dany311
fjnono Téléviseurs

Écran noir tv thomson 65uv6006

Bonjour,  mon écran et devenu tout noir Jai juste le son  ou sont les problèmes sur ce genre de tv Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2025 par
dany311
LoupImposant29 Jeux en ligne

L'option valeur du mot ne fonctionne plus

Bonjour, Regarder la pub sur mots entre amis ne donne plus la récompense  annoncée : l'option valeur du mot ne fonctionne plus . Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2025 par
Charlottr
Xortan Jeux vidéo

Problème sur animal crossing new horizon

Alors voila je joue au jeu depuis 2 jours, j’a déjà remboursé mes 2 premiers prêts mais Tom Nook ne me propose pas de lui montrer mes créatures. On jo...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2025 par
Dja
flag3131 Gestion et lecture audio

Pas de son sur mon pc

bonjour ordi donné par un ami, windows 11 pro, mes écouteurs ne sont pas reconnus comme sortie audio mais le resolveur de probleme dit que j'ai les ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2025 par
kaneagle
NevadaOpaline Jeux vidéo

Mot de passe oublié et mauvaise adresse mail

Bonjour, eft j'ai créer un compte dans un je vidéo qui s'appelle THE WOLF et j"ai oublié le mot de passe mais je ne peux pas réinitialiser le mot de p...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2025 par
NevadaOpaline
Tomdella Minecraft

Optifine ouvre cruseforge

Bonjour, j ai un problème avec mon optifine car quand je l'installe de puis un moteur de recherche il se mais en application cruseforge se qui donc m'...

brucine
Dr.Midnight PS4

Ps4 ne reconnait pas cable ethernet

Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de connecter ma play 4 à un cable ethernet car c'est trop long de telecharger en wifi mais ma play n'a pas l'air de reco...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2025 par
Jj
jtginette Audio

Synthétiseur casio ht-700

Bonjour, Je recherche la notice du synthetiseur Casio HT-700 en français

BoBot
Reiku PS4

Problème volant t248

Mon volant trusthmaster t248 bug ou est cassé : même sans etre alimenté il fait des acpoups désagréables et le retour de force est bien moins efficace...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2025 par
babas54740
lamenacefantome667 Jeux vidéo

Image saccagée

Bonjour,quand je manipule mon pc à u moment donner l'écran se gaspille seul l'image de vient flou avec des barres noir et je dois à chaque fois redéma...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2025 par
Kiilla
kktoesque Jeux vidéo

Je n'arrive pas à descendre de mon cheval

Bonjour, je n'arrive pas à descendre de cheval, je n'ai pas la touche ctrl droite je n'ai que celle de gauche... aidez moi svp je suis vraiment blo...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2025 par
HelpiOS
labricole47 Ambassadeur Autoradio

Adaptateur pour autoradio

Résolu

Bonjour, j'ai sur ma voiture une connexion pour un lecteur qui est maintenant obsolète, y a t'il possibilité de mettre un adaptateur pour clé USB, où ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2025 par
labricole47
GaspardSavoureux Jeux vidéo

Borderlands 4 est enfin annoncé, alors hype ?

***** BONJOUR. Gearbox a enfin annoncé Borderlands 4, et les avis sont déjà partagés. D’un côté, on attend tous du loot déjanté, de l’humour et du ch...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2025 par
BoBot
Torey Photo numérique

Transfert photos depuis iphone s/mac

Bonjour, Je viens de changer de Tél. pour un iPhone 16 Pro Je n'arrive plus à transférer mes photos sur le MAC Si quelqu'un à une idée (ou plusieur...

Oblixx
Papypas Caméra

Camera ezviz lc3

Bonjour, Ma caméra ezviz lc3 détecte les phares de voitures peut on régler le problème ? Merci 

Papypas
Sardinealuile TV & Vidéo

Problème extension codex mov

Bonjour, J'ai fait un transfert de vidéos depuis un iphone sur mon pc android par cable, mais les vidéos ne peuvent pas se lire sur mon pc android (d...

Sardinealuile
yass8508 Jeux vidéo

Vendre un cheat pour ces utilisateurs

Salut à tous, J'aimerais savoir si un développeur peut vendre un cheat pour ces utilisateurs ? Je joue au jeu war robots depuis presque dix ans et j...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2025 par
Panth33ra
Oceaneg2005 Jeux en ligne

Compte imvu désactiver

Bonjour, je viens à vous car ce soir mon compte imvu c’est désactivé sans que je le sache, mais j’ai un problème c’est que l’émail du compte est une f...

.eric
mf2b TV & Vidéo

Code pin téléviseur waltham

Bonjour, j'ai un téléviseur Waltham WTHD 3212B-3 . Il me demande toujours un code pin que je n'ai pas ( la télé était à ma fille !!) pour faire la moi...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2025 par
KangourouGracieux56
Alb-1707 PS3

Ma ps3 slim s'allume mais n'affiche rien à l'écran

Résolu/Fermé

Bjr j'ai acheté une PS3 slim d'occasion mais le même soir elle a commencé à afficher des images grisoulliantes et depuis lorsque je l'allume elle n'af...

Dernière réponse le 17 févr. 2025 par
Hugoprat
Serge Audio

Clavier de synthé touches mauvaise réponse

je viens d'acheter un médéli mk 401 ,hors je suis habitué aux claviers d'orgue avec des touches qui répondent facilement , donc la je suis obliger d'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2025 par
mariam-j
e.d.g.a.r. TV & Vidéo

Décodeur "tnt" "non supporté", par tele listo

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé pendant des années ce décodeur CGV (DT) Etimo 2T - b, raccordé par câble HDMI à une télé TL 19" (de 2018 environ), donc HD je p...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2025 par
MPMP10
marhelwi Téléviseurs

Videoprojecteur ricoh lampe

Bbonjour à tous , Je lance une bouteille a la mer .. j'ai un videoprojecteur ricoh (pjjx2240) ; j'avais un message de channgement de lampe, je fais le...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2025 par
baladur13
pierrephoto TNT / Satellite / Réception

Tnt sans câble

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas une blague, j'ai installé la Sony Bravia via une box SFR d'une amie et la TNT est accessible sans avoir branché de câble antenn...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2025 par
pierrephoto
DoubleD Téléviseurs

Tv lg oled65bx6lb

Bonjour, Je possède cette TV depuis quelques années maintenant. Depuis environ 1-2 mois, elle ralentit, met du temps à s’allumer, après plusieurs app...

brucine
OphCath49 Téléviseurs

Supprimer message welcome to nginx sur tv philips

Résolu

Bonjour, J’ai une TV LED PHILIPS TV PHILIPS 50PUS8007 50''AMBILIGHT TV 4K UHD ANDROID. Depuis plusieurs mois, sur la chaîne l’équipe 21, j’ai un mess...

20 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2025 par
Jihemboom
Margot5584 Jeux PC

Jeu les sims histoires de naufragés

Bonjour, je voulais jouer à un ancien jeu "les sims histoires de naufragés" j'ai donc acheté un lecteur DVD externe car mon ordinateur n'a pas de lec...

HelpiOS
CrapaudVigilant46 Minecraft

Barre d'objet non visible minecraft bedrock

Bonjour, ma barre d'objet à disparu est comme je build c'est très dur de si retrouver  et c'est sur minecraft bedrock 

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2025 par
RaccoonFlo
olive1959 TV & Vidéo

Téléviseur plus d'image mais le son fonctionne

Bonjour, l'image a disparu laissant un écran noir mais avec le son. Mes collègues du repair café où je suis bénévole ont vérifié le rétro-éclairage qu...

jeannets
PumaTimide24 Jeux vidéo

Qui a une solution pour sac renversé ???

Bonjour, qui a une solution pour sac renversé sur " words with friends", trop souvent c'est vraiment pénible surtout quand on est sur le point de gagn...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2025 par
baladur13
Nadia Sony

Ventilateur pour apn sony rx100 v

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe des ventilateurs pour appareil compact Sony Cybershot RX 100V. Je trouve des mini ventilateurs pour plein...

glandu
Pat Jeux vidéo

Écran noir pubs provoquant des bugs

Bonjour, la pub blockudoku et d’autres pubs bloquent sans arrêt le jeu candy crush l’écran devient noir et je perds les boosters qui me permettent d’...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2025 par
HelpiOS
Résultats 1951 - 2000 sur un total de plus de 50 000