Probleme d'ouverture fichier .jar
Bonjour, Je suis en l'heureuse possetion d'un acer aspire 5, il fait tourne minecraft a 200fps et tout et tout mais je n'arrive pas a ouvrir les...
Bonjour, Je suis en l'heureuse possetion d'un acer aspire 5, il fait tourne minecraft a 200fps et tout et tout mais je n'arrive pas a ouvrir les...
Bonjour, J'ai pris des photos avec mon appareil photo. Je les ai transféré via l'application ( CANON ) sur mon smartphone. Sur ce dernier, le...
Bonjour, j’ai mon appareil photo Nikon d3400 depuis un petit moment et je ne comprend pas trop le problème que j’ai. J’avais une fois pris ma seconde ...
Bonjour, J'essaye de voir une vidéo qui a été passée en privée... La personne ne donne plus de signe de vie donc pas de solution... Y a t il u...
Bonjour, J'ai installé Skyrim récemment et quand je lance le jeu, la cinématique du début bug complètement dans le sens où les chevaux sont à moit...
Bonjour, J’ai un problème avec le chat vocal dans n’importe quel jeu mon micro n’est pas reconnu et je n’entend pas les autres. Pourtant en party l...
Bonjour, Comment augmenter le son des vidéos sur mon P.C.
Bonjour, J ai cet appareil depuis plus de 7 ans et j'en suis contente mais : Depuis quelques mois chaque fois que j allume mon appareil jai le sa...
Bonjour, Voilà le message qui apparaît je ne peut rien faire , j ai acheter la commande iptv sur internet..... Impossible de charger , la liste ...
Bonjour, J'ai des écouteurs tws. Les deux clignote mais le son est soit a gauche ou a droite mais pas les deux simultanément Que doit je faire ? ...
Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils pour un tv Philips 55pus7556 achetée en novembre donc neuve. Elle est reliée sur le post HDMI 1 e-arc à une...
Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai des photos et des vidéos sur mon ancienne caméra, tout à été enregistré sur une carte SD. Me voici en possession d'...
Bonjour, ma Kidi ne s'allume plus ,pourtant elle est chargé
Bonjour, j'ai acheté sur le bon coin un ampli dénon AVR1801 et des enceintes , triangle,je veux juste éouter mes vinyls,je suis incapable de faire ...
Bonsoir J'ai acheté un pc il y'a quelque mois et j'ai un problème, le voici: Mon pc a 2 prises jack et j'utilise un adaptateur pour utiliser mo...
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon RM-014S+ sur ma télé syinix
Bonjour, j'ai un probleme, j'ai un micro simple ( donc pas casque micro) et quand je le branche a mon pc portable, qui ne poosede qu'une prise jack ...
Bonjour, Je possède une PS3 slim (12go) depuis peu. Comme j'ai déjà un jeu qui demande trop de place, j'ai acheté un DD externe pour étendre la mémoi...
Bonjour à tous, Suite à une panne de la télécommande d'origine de ma tv, j'ai acheté une télécommande universelle de marque ONE FOR ALL modèle URC71...
Bonjour - La prise noire sortie audio derrière ma TV Philips est cassée ( pour casque audio)- y a t il un moyen de réparer ? merci par avance de vos r...
Bonjour, 1-Depuis bien longtemps maintenant je me suis aperçu que je ne pouvais plus accéder au guide tv avec l’option par internet ma TV est conn...
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Disney sur mon smart tv Polaroid, même en passant par Google play store. Pourriez-vous m'aider, s'il vous ...
Bonjour, Mon enceinte Marshall Stanmore II est couplée à ma télé Sony via Bluetooth et lorsque j'allume la télé bien que l'enceinte est bien allumée (...
Bonjour,comment passer la mission de l'aéroport
Bonjour , j’ai récemment acheté un minolta xg9, je suis plutôt amateur dans l’univers de la photographie, je m’y connais très peu mais j’aimerai bien...
Bonjour Ma camera ip c'tronics est bien parametré sauf lorsque je reçois une alerte de mouvement je la reçois par mail mais 5 mn après. Pourquoi? al...
Bonjour, mon écran est allumé mais il n'y a ni d'image ni de son . Je ne peux même pas afficher quelque chose à l'aide de la télécommande . Merci p...
Bonjour J'ai acheté une Netcam Belkin il y a 6 ans et l'application Netcam n'existe plus. Y aurait il une application compatible avec ma caméra ? ...
Bonjour pouvez vous me montrer le chema de raccordement autoradio ford fusion 6000cd année 2007 car j aimerais changer de poste. Impossible de trouver...
Bonjour, pouviez vous m aider a avoir pes 2015 ps2 en francais
Bonjour, là je craque !!!!!!! et j'ai besoin d'aide svp, pour que mon fils puisse jouer en réseau avec ses copains à Minecreft. je suis "l'admin"...
bonjour malgré plusieurs essais impossible de capter ce satellite dans le sud de la France parabole 80cm ; je capte très bien Astra merci pour votr...
bonjour, je voudrais installé une camera chez moi sur mon iphone9 mais j'arrive sur un site ou il faut que je mette le QR et on me demande le numéro d...
Bonjour je viens vers vous pour savoir si par exemple j'achete un jeux sur g2a une version xbox , es que le code que je receverais je pourrait l'activ...
Bonjour, J'ai chez moi une télé de la marque Tokai, je crois que le nom du modèle est TT-32A6604K, mais j'ai explosé la télécommande. J'ai donc ...
Bonjour .MATERIEL tv pana 4k neuve ,décodeur tv bouygues 4k et box internet cable hdmi 4 k branché de la prise hdmi de la tv à prise hdmi du décodeu...
Bonjour, je veux configurer ma télécommande commendes grandin lcdtvrc1910
Bonjour à tous j'ai actuellement un piano numérique csp 150 de Yamaha qui me donne les notes à taper en led au dessus de mon clavier. Je joue sans li...
bonjour, j'ais un gros problème!!! il y a trois jour j'ais réinitialiser mon pc il ramais trop, le soucis c'est que maintenant je ne me rappelle pl...
Bonjour, Bonne matinée . Comment créer une "PLAYLIST" ?? Je cherche désespérément depusi quelque s jours une notice explicative de...
Bonjour, Jevsuis nouveau sur le site donc peut-être que je poste au mauvais endroit soyez indulgent. J'ai un kit 5.1 X530 de logitech, je l'adore....
Bonjour, La question a déjà été posée j'imagine, mais rien ne me convient. Sur ma TV LG 42LS3400-ZC, j'ai... Entrées Vidéo : HDMI (x2) • ...
Bonjour, j'ai un problème qui persiste depuis un long moment et je ne sais absolument pas comment le résoudre. Et bien voilà j'ai des écouteurs qui fo...
Bonjour, J'ai un pc avec batterie non amovible, j'aimerais savoir comment jouer a des jeux tout en évitant de vite gâter la batterie? Je sais pas s'...
Bonjour, Quelqu’un m’a voler mon compte j’aimerais de l’aide j’avais plus de 100€ il m’on Haker mon compte Roblox qui s’appellais (Fromage567891) ...
Bonjour, j’ai acheté un écran Asus Vp229he pour ma ps4, sans qu’il n’y a pas de prise en charge audio Y’a-t’il un moyen, une extension pour changer ç...
Bonjour, Actuellement j'ai un TV ancien avec sortie Casque (jack) et sorties audio numérique. 2 personnes peuvent écouter la TV, seule ou les 2 en...
Bonjour J'ai une Freebox et depuis quelques jours je ne reçois plus la chaîne Gulli alors que je reçois toutes les autres, y compris celles du même f...
Bonjour, j’ai un petit problème de décalage audio quanf je joue au playstation. J’ai une tv Sony Bravia X85J 2021 Avec une barre de son Samsung Har...
bonsoir comment lire un fichier mp4 merci de votre aide
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.