Les discussions

oli Autoradio

Je n est plus de gps

Bonjour, suite à un probléme de batterie je n arrive plus a avoir le gps sur un pioneer avh-x2500bt comment puis je retrouver cette fonction merci...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
baladur13
crescendo1956 TV & Vidéo

Lire en plein ecran clé usb ou dd externe

Résolu

Bonjour, j'ai une tv Akira lct B08T22hdont je voudrais me servir pour des dessins animés. je n'arrive pas a afficher le dessin animé en plein éc...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
crescendo1956
freenaute17 Box et Streaming vidéo

Coupures répétitives mini 4k

Bonjour, je subis depuis un mois des coupures quotidiennes toutes les 25 mn, au bout de deux mn la connexion internet revient, mais pas sur la télé!...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
txiki
Utilisateur anonyme Audio

Audacity 3.0.2 quelque souci avec

Excusez - moi mais mon enregistrement micro ne fonctionne que en stéréo je souhaiterais que cela fonctionne en mono mon Audacity 3.0.2 je n...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme
guppie Audio

Caster image sur tv et son dans casque

Résolu

Bonjour, j'ai une TV de 2012 sur laquelle je n'arrive pas a brancher un casque en BT ( même avec un boitier). Du coup, je voudrais caster les vidéos...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
guppie
Illico44310 Audio

Megaboom prise jack

Bonjour a tous j'aimerais pourvoir connecter la megaboom par câble donc prise jack et pas par bluetooth si c'est possible ? merci de votre réponse bon...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Andy31200
AgnèsBaboo Box et Streaming vidéo

Mini 4k tastrophe...

Bonjour, Free m'a convaincue de passer à la fibre Mini 4K qui résoudrait TOUS les GROS problèmes de freezes et diverses stries verticales qui masq...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
freenaute17
Adilkyoubi TV & Vidéo

Téléviseur life maxx

J ai un problème de installer les logéciel sur téléviseur life maxx pouvez vous m indiqué s’il vous plaît merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
madmyke
AYM Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ma 3ds xl ne s'allume plus

Bonjour, Je voulais avoir une réponse sur mon problème. Ma 3DS xl ne s'allume plus, le voyants s'allume puis il s'éteint aussitôt Cela dure depuis...

Vanoulivolski9867
Vince Nintendo DS / 2DS / 3DS

3ds xl qui ne fonctionne plus

Bonjour, ma Nintendo 3DS XL (2011) ne fonctionne plus, j'ai beau la charger le voyant de charge de s'allume pas et j'ai beau appuyer sur le bouton pow...

Vanoulivolski9867
SAPHIR13600 TV & Vidéo

Appareil sagem à identifier svp (modem ?)

Résolu

Bonjour, je viens de trouver chez mes parents un appareil de marque SAGEM et on ne sait pas ce que c'est. Il me semble qu'il s'agit d'un modem ma...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Andy31200
CyrilRdn Jeux vidéo

Minecraft forge ne se lance pas 1.18.1

J'ai besoin de la communauté pour un problème que je ne trouve pas logique : J'ai installé Minecraft il y a peu de temps et j'ai joué dans différente...

CyrilRdn
phuongtuoi Format et connectique vidéo

Port hdmi du lecteur blu ray

Bonjour, Nous espérons que ça tombe sur un bon endroit , voici le problème . . . Notre lecteur Blu Ray ne fonctionne plus sur le port d'HDMI . On...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
phuongtuoi
Senku Format et connectique vidéo

Écran noir

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à aller sur mon pc car après l'avoir allumé l'écran reste noir...Donc j'ai essayé de le brancher ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
narios
RODRIGUE.44 TV & Vidéo

Installation box apps " x96mini" sur pc

Bonjour, Je viens d'acheter un boitier Android TV Box " X96 mini " , je n'y connais rien en techniques informatique et je dois l'installer sur mon PC...

madmyke
Didfas TV & Vidéo

Boitier x96h mise à jour

Bonjour, Impossible de télécharger des applications avec play. Store ou de mettre à jour n importe quel application sur mon boîtier X96H J' ai vi...

madmyke
JOCU76 Téléviseurs

Perte signal : comment le stabiliser

Bonjour, J'ai des problèmes de stabilité du signal pour les chaînes France 2 et 3 , image qui se fige voir se brouille et perte du signal. Brancheme...

Andy31200
Niki Minecraft

Minecraft optifine

Bonjour, bonjour j'aimerais installer optifine sur mon Minecraft mais quand j'installe optifine il s'installe sur mon adobe est ce que vous pouvez...

lor
foxiou62 Steam

Jeux steam payants qui ont disparus de ma bibliothèque

Bonjour tous mes jeux steam payants ont diparu de ma bibliothèque steam et je dois les racheter. quelqu'un sait comment les retrouver sans les repay...

MPMP10
Bel_pidi Jeux en ligne

Mon mot de passe piraté

Bonjour, Je me suis fait modifier mon compte pouvez vous me le récupérer svp mon compte est *** Merci de votre compréhension

MPMP10
Alexpsy Audio

Décalage son/images sur disney+

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours j'ai un décalage d'environ 1 seconde entre son et vidéo sur DisneyPlus sur ma tv TCL Android. J...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Alexpsy
Rougesour TV & Vidéo

Tv brandt : tâches violets sur les zones de sombre

Bonjour, J’ai acheté l’occasion une TV brandt B4042FHD LED HD C’est une problème de l’image où il y a les tâches violets sur les zones de sombre, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
madmyke
Matteux Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ecran qui ne s’allume plus du tout

Bonjour, ma nitendo 3 ds ne s’allume plus du tout ,j’ai changé la batterie mais il y a que le voyant orange qui s’allume,j’ai essayé de l’allumer mais...

Vanoulivolski9867
Anonyme Minecraft

Minecraft

Bonjour, j’avais Minecraft sur Android et je suis passé d’Android à IPhone j’ai essayé grâce au drive ,mais sa n’a pas marcher et du coup je n’ai pas ...

susieharrison
Xening Autoradio

Sony mex n5300bt ne s'allume plus

Bonjour, je dispose d'un autoradio Sony MEX-N5300BT. Une pièce de monnaie se baladait dans l'autoradio et le son coupait par intermittence pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
MPMP10
clara Panasonic

Objectif bloqué fermé

Bonjour, Mon appareil photo Panasonic Lumix DMC TZ101 acheté il y a deux ans et quasiment jamais servi ne fonctionne plus : Il affichait souvent ...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
MPMP10
barale61 Audio

Batterie casque bluetooth jbl tune 700bt

Bonjour, J'ai acheté un casque Bluetooth JBL TUNE 700BT il y a 7 mois et la batterie est déjà HS. Seulement je n'arrive pas à trouver de batterie c...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
barale61
cigogne16 Box et Streaming vidéo

Problème de télé

Bonjour, après changement du décodeur tété free j'ai beau faire des recherches de chaines mais rien ne se passe, aucune chaine ne s'affiche

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
txiki
Mamdy Téléviseurs

Code télé de marque stein

Bonjour, j'ai une télécommande amely et je veux le code de ma télé de marque Stein

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
txiki
Bernis_78 Audio

Carte son audio reatek désactivée dans pc hp windows 11

Résolu

Bonjour, C'est ma première question sur le forum : j'ai fait l'acquisition d'un pc HP Pavilion en nov 2021, et après une mise en veille je remarque q...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
kaneagle
motsdailes Lecteurs et supports vidéo

Lecture vidéo de mauvaise qualite

Bonjour, Je souhaiterais savoir s il est possible d'augmenter la qualité de la vidéo en streaming. J ai un vieux ordi donc je suppose que la carte ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
motsdailes
Dinnerbone Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo 2ds

Résolu

Bonjour, je recherche une Nintendo 2DS bleue transparente pas cher et neuve. La moins cher que j'ai trouvé est à 131€. Sauf que je l'ai trouvé plus ta...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Dinnerbone
Gabriel Audio

Hauts parleurs de mon écran muets !

Bonjour, Je viens vous poser cette question ici car je n'ai pas trouvé de réponse sur internet. J'ai un écran iiyama GB2466HSU-B1 (comprenant 2 ha...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Gabriel
Résultats 13701 - 13750 sur un total de plus de 50 000