Film 4k sur pc
Bonjour, Depuis un moment je me pose la question et j'essaye de me renseignez mais je trouve pas informations pour regardez film 4k sur pc car ac...
Bonjour, Depuis un moment je me pose la question et j'essaye de me renseignez mais je trouve pas informations pour regardez film 4k sur pc car ac...
Bonjour, Il y a quelque temps ma musique s'est mélangée. Je m'explique: Les titres ne sont plus les bons. Par exemple, si je veux écouter Twist and S...
Alors voilà, je ne sais pas pourquoi mais mon pc a décidé de changer la résolution de tout mes jeux (steam,riot…) en trop haute résolution (2048x1536)...
Bonjour, j ai un pc portable dell precision m4800. Récemment je viens d installer les drivers mais je n avais pas terminer la procédure . Depuis c...
Voila mon interface steam et noir sur tout les categorie je n'arrive pas a voir mon magasin aider moi
Bonjour à tous, Mon téléviseur bravia KDL 52 Z 4500 de 2009, ne veut plus s'allumer, j'ai testé la prise de courant c'est bon, j'ai débranché le tél...
Bonjour, tel que le dessin me semble l'indiquer le lecteur Cd se branche au n° 3. Le tourne disque au n°4 La platine à cassette (magnétophone à K ?)...
Bonjour, je souhaite brancher ma switch sur ma TV, sachant que j'ai acheté spécialement un câble usb-c vers hdmi et que cela ne fonctionne pas. Quelqu...
Bonsoir, j'ai un gros problème avec mes Wii U. Aucune des 2 ne lient les disques (sauf un, ou deux), c'est embêtant car j'ai acheté pas mal de jeux en...
8Bonjour,
Le bouton marche arrêt clignote et la télécommande ne fonctionne plus/ pas possible de changer de chaîne et d'éteindre la télé
Bonjour à toutes et tous, J'ai enregistré une série de prises de vues dans le but de réaliser un montage vidéo pour une association. Quelques personn...
Bonjour a tous ! Le contexte est : > un montage vidéo de plusieurs prise de vues > certaines prises ont été faites avec un téléphone mais a la ve...
Bonjour, mes écouteurs ihip voyage earphones ne s'allument plus. Je les ai chargés mais ça ne change rien. Aidez moi svp
Bonjour,quand je lance le laucher rockstar il me m'est en mode hors ligne allor que je suis connecter à internet ducoup je ne peut pas jouer à gta onl...
Bonjour, Bjr désolé de vous dérange mais petite question le bouton rouge (base) ne dure pas plus de 20 seconde pouvez vous me dire ce que je dois ...
Bonjour, Je veux mettre le son de ma vieille TV sur une barre de son assez récente La sortie son de ma TV est RCA fiche blanche et rouge Mo...
Bonjour, Je n'arrive pas activé mon wifi
Bonjour j'ai téléchargé deux deux somme de 200 € pour jouer et je n'ai pas reçu les codes que je dois faire par contre vous m'avez prélevé
Bonjour,comment ou télécharger des jeux ps2 pour le mettre sur une clé USB?
Bonjour, Sur Mario kart Wii, dans les vidéos (youtube,Twitch...) les types lourds (funky Kong,bowser...) sont super rapides! Mais quand je joue...
Bonjour, quand je veux installer un jeux sur le xbox game pass le jeu ne s'installe pas et me met un code d'erreur 0x87e00017. j'ai essaye toutes le...
Bonjour, j ai un soucis. j ai réalisé une vidéo avec Google Earth pro un itinéraire en mp4, quand je veux intégrer cette vidéo dans pinacle 21ultimat...
Bonjour, J’ai acheté le boîtier X96 mini sur le site AliExpress et pas de bol impossible d’avoir le code car il y a eu un problème pour me connecter...
Bonjour, désolé mais si c'est pas possible pourquoi dans mon jeux sa dit un des reve et de faire crac crac avec un pessone special?
Bonjour, quelles differences
Bonjour, J'ai acheter dernièrement une smart tv akai AK43FSM1440. Je n'arrive pas a ouvrir play store quand je clique sur connexion il ne se pas...
Bonjour, J ai perdu mon code du jeux mario kart 8 sur la WII U
Bonjour, je viens de changer de tv (qled samsung qe55q80a). Je voudrais la brancher sur mon ancien ampli (Nad t754) qui est en peritel. Mon ampli dis...
Bonjour, Je viens de prendre ma tv Philips en brogante et on me demande un code pin que je n'ai jamais insère. J'ai essayer en vain 1234,1111,8888 et ...
Bonjour, Je n'arrive pas à écouter un cd sur la free révolution, je fais çe qu il faut mais aucun son. Que faire ? Merci
Bonjour, Espérant que vous allez tous bien. Je suis venu demander de l'aide pour mon décodeur Q-BOX CONCORDE ... Tous les paramètres d'activatio...
Bonjour, Bonjour, je viens d'acquérir vegas pros 15, je fais rendre en tant que puis, après je ne trouve ma vidéo nul part. j'ai recherché partout sur...
Which is a good software which converts script into audio and provides different voices?
Bonjour, j'ai un probleme depuis plusieurs mois avec forza horizon 4 et forza motorsport , des que je lance le jeu et que je suis connecté au réseau,...
Bonjour, Je souhaite savoir comment retirer une partie du milieu d'un MKV avec MKVTOOLMIX (mkvmerge) Je l'utiliser pour seulement convertir .ts en...
Bonjour, Voilà mon frère ma donné cette tv pour que quand mon neveu vien chez moi pour la ps4. Mon problème c'est qu'il n'y a pas de télécommande...
Bonsoir excusez moi de vous déranger j'ai une question : je vais commander un Valve index sur steam et je voudrais s'avoir si ils livrent en corse et ...
Bonjour, j'ai une 3DS, avec une carte SD je voudrais mettre des jeux sur la carte pour ensuite jouer sur la console. tous les tutos sur internet son...
Bonjour, mon pc n'arrive pas à lire un fichier mp4 (vidéo que j'ai faite avec mon téléphone). Je l'ai télécharger sur le pc et je n'arrive pas à lire...
Bonjour, est-il possible de télécharger des vidéos depuis Amazon Prime ? Si oui, procédé ? CCM avait fait un article mais pour les vidéos de Youtube, ...
Bonjour, je recherche le code pour faire fonctionner une télécommande universelle pour téléviseur thomson 32 He 8234 b Configuration: Windows /...
Bonjour, J'ai Windows 10. Je n'arrive pas à mettre de la musique en fond de mon diaporama de photos. Lorsque je clique sur "ajouter de la musique",...
Bonjour, impossible de télécharger la nouvelle version de captvty 2.9
Bonsoir, existe-t-il un logiciel gratuit pour réduire la taille d'une photo (l'allégée) Merci de votre réponse
Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide j'ai acheté des écouteurs Bluetooth quand j'écoute de la musique ya qu'un seul qui marche mais l'appel tous les deux...
Bonjour, Quand j'appuie sur la plus part des touches de ma commande LG c'est le mode image qui apparaît, certaines touchent ne réagissent pas. Ma...
Bonjour, Mon rocket league ne se lance pas Alors qu'il marchait hier. J'ai tout essayé mes drivers sont bon, l'astuce de l'antivirus ne marche pa...
Bonjour, Je viens d acquérir 2 nouvelles télécommandes came TOPD4R jà 4 boutons je n arrive pas à les paramétrer j aimerai bien un petit coup de po...
Musicien, depuis des années j'ai toujours enregistré et lu mes bandes son sur MD. J'aimerai transférer ces bandes sur une clef USB ! Y a t'il moyen ??...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.