Les discussions

nico1805 Montage et acquisition vidéo

Film 4k sur pc

Bonjour, Depuis un moment je me pose la question et j'essaye de me renseignez mais je trouve pas informations pour regardez film 4k sur pc car ac...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Amond
Paul Audio

Mes musiques se sont toutes mélangées

Bonjour, Il y a quelque temps ma musique s'est mélangée. Je m'explique: Les titres ne sont plus les bons. Par exemple, si je veux écouter Twist and S...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Paul
Zeok Jeux vidéo

Résolution trop haute jeux pc

Alors voilà, je ne sais pas pourquoi mais mon pc a décidé de changer la résolution de tout mes jeux (steam,riot…) en trop haute résolution (2048x1536)...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
jumulka
khaleader Audio

Audio de mon écran

Bonjour, j ai un pc portable dell precision m4800. Récemment je viens d installer les drivers mais je n avais pas terminer la procédure . Depuis c...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
fabul
Utilisateur anonyme Steam

Interface steam noir

Voila mon interface steam et noir sur tout les categorie je n'arrive pas a voir mon magasin aider moi

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Jeyka
Serge TV & Vidéo

Bravia kdl 52 z 4500

Bonjour à tous, Mon téléviseur bravia KDL 52 Z 4500 de 2009, ne veut plus s'allumer, j'ai testé la prise de courant c'est bon, j'ai débranché le tél...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
MPMP10
ancy1940 Enceintes / HiFi

Sony str-de325 raccordement.

Bonjour, tel que le dessin me semble l'indiquer le lecteur Cd se branche au n° 3. Le tourne disque au n°4 La platine à cassette (magnétophone à K ?)...

ancy1940
Steph Nintendo Switch

Connexion switch à la télé sans socle

Bonjour, je souhaite brancher ma switch sur ma TV, sachant que j'ai acheté spécialement un câble usb-c vers hdmi et que cela ne fonctionne pas. Quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Jean20B
Vanoulivolski8976 Wii U

Très peu de disque fonctionnent

Bonsoir, j'ai un gros problème avec mes Wii U. Aucune des 2 ne lient les disques (sauf un, ou deux), c'est embêtant car j'ai acheté pas mal de jeux en...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
fabul
Gt Jeux vidéo

Gta:sa

8Bonjour,

MPMP10
jeanpauldmvx Téléviseurs

Problème télécommande lg

Résolu

Le bouton marche arrêt clignote et la télécommande ne fonctionne plus/ pas possible de changer de chaîne et d'éteindre la télé

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Andy31200
glg29 Montage et acquisition vidéo

Micro directionnel

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai enregistré une série de prises de vues dans le but de réaliser un montage vidéo pour une association. Quelques personn...

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
glg29
Anonymous Jeux PC

Problème mode hors ligne gta v

Bonjour,quand je lance le laucher rockstar il me m'est en mode hors ligne allor que je suis connecter à internet ducoup je ne peut pas jouer à gta onl...

MelGame
Virg Enceintes / HiFi

Enceinte

Bonjour, Bjr désolé de vous dérange mais petite question le bouton rouge (base) ne dure pas plus de 20 seconde pouvez vous me dire ce que je dois ...

jordane45
Reyparis Casque et écouteurs

Rca vers hdmi

Bonjour, Je veux mettre le son de ma vieille TV sur une barre de son assez récente La sortie son de ma TV est RCA fiche blanche et rouge Mo...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Andy31200
Emmanuel Jeux vidéo

Ps2

Bonjour,comment ou télécharger des jeux ps2 pour le mettre sur une clé USB?

fermiparadoxx
Inconnu Wii

Mario kart

Bonjour, Sur Mario kart Wii, dans les vidéos (youtube,Twitch...) les types lourds (funky Kong,bowser...) sont super rapides! Mais quand je joue...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Inconnu
Evolvevirgile Jeux vidéo

Erreur 0x87e00017 xbox game pass

Résolu

Bonjour, quand je veux installer un jeux sur le xbox game pass le jeu ne s'installe pas et me met un code d'erreur 0x87e00017. j'ai essaye toutes le...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Mytryl
RB1944 Lecteurs et supports vidéo

Pinacle sutio 21

Bonjour, j ai un soucis. j ai réalisé une vidéo avec Google Earth pro un itinéraire en mp4, quand je veux intégrer cette vidéo dans pinacle 21ultimat...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
RB1944
YL31 TV & Vidéo

Code pour le boîtier x96 mini

Fermé

Bonjour, J’ai acheté le boîtier X96 mini sur le site AliExpress et pas de bol impossible d’avoir le code car il y a eu un problème pour me connecter...

Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
glandu
Lulu Jeux vidéo

Boujour

Bonjour, désolé mais si c'est pas possible pourquoi dans mon jeux sa dit un des reve et de faire crac crac avec un pessone special?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
bendrop
Anithamontelus16 TV & Vidéo

Television et video

Bonjour, quelles differences

Andy31200
Caro77 Téléviseurs

N'arrive pas a ouvrir play store

Bonjour, J'ai acheter dernièrement une smart tv akai AK43FSM1440. Je n'arrive pas a ouvrir play store quand je clique sur connexion il ne se pas...

Andy31200
Malou Wii U

Mario kart8

Bonjour, J ai perdu mon code du jeux mario kart 8 sur la WII U

MPMP10
Jerome TV & Vidéo

Branchement tv (hdmi) avec ampli (peritel)

Bonjour, je viens de changer de tv (qled samsung qe55q80a). Je voudrais la brancher sur mon ancien ampli (Nad t754) qui est en peritel. Mon ampli dis...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
jerome
Clara TV & Vidéo

Ma tv philips me demande un code pin

Bonjour, Je viens de prendre ma tv Philips en brogante et on me demande un code pin que je n'ai jamais insère. J'ai essayer en vain 1234,1111,8888 et ...

madmyke
Evelyne Audio

Lecture d un cd sur la free révolution

Bonjour, Je n'arrive pas à écouter un cd sur la free révolution, je fais çe qu il faut mais aucun son. Que faire ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Tia
kateballs Audio

Script into audio

Which is a good software which converts script into audio and provides different voices?

shanamendez_0780
nicolas_fauville TV & Vidéo

Tv grandin cbx1909

Bonjour, Voilà mon frère ma donné cette tv pour que quand mon neveu vien chez moi pour la ps4. Mon problème c'est qu'il n'y a pas de télécommande...

Andy31200
Aurelien_7710 Steam

Valve index en corse (ajaccio)

Résolu

Bonsoir excusez moi de vous déranger j'ai une question : je vais commander un Valve index sur steam et je voudrais s'avoir si ils livrent en corse et ...

Xileh
thomas Lecteurs et supports vidéo

Impossible de lire un fichier mp4

Bonjour, mon pc n'arrive pas à lire un fichier mp4 (vidéo que j'ai faite avec mon téléphone). Je l'ai télécharger sur le pc et je n'arrive pas à lire...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
ziggourat
cronic TV & Vidéo

Télécharger vidéos

Bonjour, est-il possible de télécharger des vidéos depuis Amazon Prime ? Si oui, procédé ? CCM avait fait un article mais pour les vidéos de Youtube, ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
ziggourat
michel Téléviseurs

Code pour telecommande universelle

Bonjour, je recherche le code pour faire fonctionner une télécommande universelle pour téléviseur thomson 32 He 8234 b Configuration: Windows /...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Bob
mamycrepes TV & Vidéo

Captvty version 2.9

Bonjour, impossible de télécharger la nouvelle version de captvty 2.9

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Ziiv
georgespaulin Photo numérique

Reduire poids photo

Bonsoir, existe-t-il un logiciel gratuit pour réduire la taille d'une photo (l'allégée) Merci de votre réponse

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
fabul
Seydou Casque et écouteurs

Écouteurs bluetooths

Résolu

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide j'ai acheté des écouteurs Bluetooth quand j'écoute de la musique ya qu'un seul qui marche mais l'appel tous les deux...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Seydou_8894
Sadou Téléviseurs

Lg 43 lk50

Bonjour, Quand j'appuie sur la plus part des touches de ma commande LG c'est le mode image qui apparaît, certaines touchent ne réagissent pas. Ma...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
MPMP10
Kixa Jeux en ligne

Rocket league ne se lance pas

Bonjour, Mon rocket league ne se lance pas Alors qu'il marchait hier. J'ai tout essayé mes drivers sont bon, l'astuce de l'antivirus ne marche pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Kixa
Xavier Téléviseurs

Programmation télécommande

Bonjour, Je viens d acquérir 2 nouvelles télécommandes came TOPD4R jà 4 boutons je n arrive pas à les paramétrer j aimerai bien un petit coup de po...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
baladur13
Résultats 15701 - 15750 sur un total de plus de 50 000