Appareil photo ( pas de dateur ) comment faire valoir une preuve
Bonjour, je voudrais savoir : si un 'appareil photo NE POSSEDE PAS de dateur OU que la date est ERRONNER sur les photo / video - ...
Bonjour, je voudrais savoir : si un 'appareil photo NE POSSEDE PAS de dateur OU que la date est ERRONNER sur les photo / video - ...
Bonjour, Un commentaire de réponse disait qu'il suffisait, pour transférer des photos, de faire un "copier/coller depuis la carte mémoire du smartph...
Bonjour, Je suis fan des jeux de casse tête, je jouait chez un ami à Jewels Of The Oracle il y a pas mal d'années (j'ai cherché plus d'un mois pour...
Bonjour à tous, On m'avait offert un cadre photos numérique de la sous-marque de boulanger. Je veux mettre des photos sur une clé usb et que ces ph...
Bonjour, j'aurais besoin de vos conseils de connaisseurs, si possible, s'il vous plait. Le choix d'un objectif est compliqué quand on n'y connait p...
Bonjour, j'ai 6 photos et je dois les imprimer en 4x5, pouvez vous m'aider ? merci Cordialement
Bonjour, en mode automatique: lorsque j'utilise mon zoom , je vois apparaitre l'icone macro et l'écran met un temps certain a me montrer une photo n...
Bonjour alors voila je présente mon problème : Comme vous le savez surement les vidéos vlc (quand on utilise les grandes icones) affichent la premi...
Bonjour, je cherche à connecter ma télé Thomson Smart TV à la wifi mais je ne sais pas comment taper le code wifi avec la télécommande, c'est bête hei...
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordi acer qwift5 Merci.
Bonjour, du jour au lendemain mes 2 télés donnent en bas de l écran "aucun signal". Pour l instant je n ai pas internet puisque je viens de déménager....
Bonjour, Je viens de brancher le recepteur THS804 J'ai 94 de force de signal j' ai 92 de qualité de signal Mais pas de chaine quand je fais...
Je n’arrive pas à lancer la 1.13 ni la 1.14 sur le AZ Launcher.
Bonjour, Nous venons de souscrire Freebox Révolution. Mais nous avons un petit souci avec la TNT. Quand on mit l'antenne derrière Freebox Player...
Bonjour, j'aimerai reprendre mon compte roblox dont mon mot de passe a était changé et mon skin a était changé . comment puis-je le reprendre ?
Bonjour, Possible d'avoir un décodeur strong 4943
Comment réparer ''error 7'' qui empêche le télé chargement? = Merci
Bonjour, comment peut on faire le maximum de points ? En se servant des cases colorees ? Merci
Bonjour, g un problème de connection sur ma box canal sat et pouvez vous m'aider svp merci
Bonjour, L'écouteur droit de mes s airpod Samsung ne fonctionne plus
Bonjour, Est ce que c est possible de flasher le net-tv box dongle android sur la photo ci-dessous. Si oui pouvez vous me dire la marque parce q...
Bonjour, je n arrive pas a synchroniser le telecommande wii
La fermeture de mon appareil photo b500 ne se ferme pas bien et elle est fissuré. Les piles la pousse vers l'extérieur et elle se fissure quand je la ...
bonjour, j'aimerais bien pouvoir rejouer à cossaks. malheureusement incompatible avec windows 10. qui aurait une solution ? d'avance merci
Bonsoir, Voila je voulais savoir, j'ai une télé 4K 55 pouces qui est celle ci exactement : https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/philips...
Bonjour, j'ai récemment acquis un ordinateur fixe mais depuis 1 semaine, celui ci freeze lorsque je joue à des jeux plus ou moins gourmands (WatchDogs...
Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir le code parent initial de canal +, par ce que dans mondecodeur on me demande de taper un code parent d...
Bonjour, software tv tcl led 32D3000
Bonsoir, j'ai réinitialisé mon pc suite à quelques soucis, j'ai donc réinstaller csgo, seulement celui ci à la fin du téléchargement, bah la fenêtre d...
Bonjour j'ai une télé Samsung UA32J4003AR, j'ai un problème au niveau des couleurs, lors du passage d'une scène sombre à scène claire l'image est au d...
Bonjour, je viens d' acquerir un linker EX4 movie pour ma dsi xl qui est en version 1.4.5 et je ne sais quel kernel mettre et surtout ou le trouve...
Bonjour, J'arrive pas à connecter le module sans fil pouvez-vous m'aider s'il vous plaît Merci
Bonjour Lorsque je transfère des photos de mon téléphone Samsung il se transfère aussi des centaines de photos parasites ( logos, pub etc ...) que ...
Bonjour, comment je peut faire pour avoir de l'argent illimités dans les sims free play facilement et sans frais
Bonjour, J'ai acheté un casque R-music récepteur Usb . Il fonctionne parfaitement bien mais j'ai un grésillement en permanence. Avez vous ce prob...
Bonjour, Mon récepteur enregistreur bell 9242 se ferme souvent quelques secondes a la fois. Parfois je déconnecte tout et ça marche pour quelque...
Bonsoir J-ai un lecteur laser qui prend très bien les dvd du commerce,genre pierre Yves Noël,mais qui refuse ceux créés avec des photos numériques.J...
Bonjour, je voudrais savoir si ils en a qui savent comment on fait pour voir des blocs invisible sur Minecraft, sinon merci
Bonjour, Est-ce que les core 2 duo fonctionne bien en lecture vidéo HD.
Bonjour, Est que le processeur AMD e1 6010 APU with amd radeon r2 graphics 1.35GHz est assez pérforment pour pouvoir jouer a minecraft c Merc...
Bonjour, j'essaie de faire évoluer mon pitchu alors que son taux de niveau de bonheur est de 100%? il n'evolu pas.
Bonjour, J'ai mon poste TV LG 42 qui ne fonctionne pas mais le voyant rouge de veille est allumé. J'ai démonté la carte d'alimentation et à premiè...
Bonsoir à tous! Souci un peu gênant sur mon PC. Lorsque je branche mes écouteurs sur les hauts-parleurs du PC, le volume n'est pas modifiable. J'ai d...
Bonjour Je possède pinnacle studio 17,sur mon ordinateur, pour faire des films HD (de mon camescope Sony) fichiers AVCHD. J'arrive à faire un mon...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter des écouteurs bluetooth, Soundlogic 80037. Wireless Earbuds Le problème c'est que je n'arrive pas à l'allume...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon zoo... j'ai mis plein de poubelles, pourtant les visiteurs mettent tous leurs déchets par terre. Je ne co...
Bonjour, Ma poste téléviseur marque Brandt s'allume. J'ai le son pas d'image. L'écran reste toujours noir.
Bonjour, pouvez vous me dire comment transféré les photo de mon mobile Samsung j 5 2017 sur mon ordi avec le câble USB je vous remercie cordiale...
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour créer et éditer des albums photos. Avant j'avais HP PHOTO CREATIONS mais ils l'ont arrêter le logiciel ...
Salut à tous. j'ai un petit souci avec ma rom Mario Kart N64. je joue sur un émulateur PC(Project64). Quand on joue à deux players, dès qu'on utilise...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.