Les discussions

giass901 Montage et acquisition vidéo

Comment configurer

Bonjours j ai acheté ce petit appareil sans  être capable de m en servir je n arrive pas a enregistrer avec 

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
Panth33ra
PAPI5931 Image & Son

Ecrans multiples

Bonjour, J'ai 3 écrans, pc portable en 16/9, tv idem, ecran en 4/3. Comment en choisir 1, avec le bureau et son fond d'écran, avec son propre format...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
PAPI5931
gbko Image & Son

Supprimer doublons photos

Résolu

Bonjour Quel est le meilleur log pour supprimer les doublons photo  sur 2000 photos ? bko

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
gbko
ScaniaV8cc PS4

Ps4 que je n'arrive pas à démarrer

Bonjour, ma playstation 4 n'a plus le bouton d'allumage et je n'ai pas de manette pour la démarrer comment puis-je faire pour la démarrer pour info se...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2024 par
MPMP10
Erenkms Nintendo Switch

Compte nintendo piraté

Bonjour, Je me suis fait récemment piraté mon compte Nintendo et je n’y ai plus accès. Je n’arrive pas à contacter Nintendo. Je n’arrive pas à les ap...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2024 par
Jean20B
EcureuilGlorieux36 Jeux vidéo

Comment extraire les fichiers spfl24?

Bonjour, Svp j viens de télécharger toutes les parties du jeu SPFL24, mais j'arrive pas à les extraits. Que puis-je faire en fin ?

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2024 par
Jean20B
guinor Téléviseurs

Tv exclusiv bloquée

Résolu

Bonjour ma TV exclusiv 24DTVDVD2 est bloquée sur USB/films et bien que ses piles soient bonnes la télécommande est inactive (y compris en fonction M/...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2024 par
guinor
tam Jeux en ligne

Amour sucré bug

Bonjour, Je rencontre un bug amour sucré. Je suis bloquer à l’épisode 8, je doit trouver un camarade pour m’aider à réviser mais je trouve en rond à...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2024 par
llovpjm
Ninie22.. Téléviseurs

Caster pas de son

Bonjour quand je caste l écran de mon portable Android en l occurence conférence zoom vers la télé cela fonctionne parfaitement par contre il n y a pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2024 par
BoBot
Barbara66R Jeux vidéo

Jouer à scrabble go sur ordinateur

Bonjour  je voudrais savoir si c'est possible de jouer à Scrabble go sur ordinateur sans passer par facebook svp ? Merci 

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2024 par
Barbara66R
Valou Téléviseurs

Mots de passe connexion sur ma tv samsung

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion sur mon compte Samsung de ma TV Samsung. J'ai oublié mon mot de passe. Merci aux personnes qui pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2024 par
Panth33ra
demon2303 TV & Vidéo

Youtube sur dsi

Résolu

Bonjour, quand j'ésseile de regarder youtube sur ma DSI il me dise de telecharger adobe flash player or qu'il me laisse pas le télécharger, comment po...

157 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
KG
PoussinRassurant64 Jeux vidéo

Question re 7

salut je sais que  c est un  question assez difficile a repondre mais est ce que resident evil 7  recois encore des mise a jour en 2024 parce que je v...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2024 par
BoBot
Clemens2968 Téléviseurs

Branchement tv et décodeur c+ avec dvd recorder

Bonjour. J'ai hérité d'un lecteur-enregistreur SonyDVDRecorder HXD890 qui date de 2009 qui fonctionne encore bien : je peux voir ce qui a été enregist...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2024 par
baladur13
jo22 TV & Vidéo

Télévision technical

Bonjour, comment remettre les chaînes dans le bon ordres 

MPMP10
volvokiller Jeux vidéo

Connection mw3

Bonjour, voila mon probleme j'ai prit le MW3 via mon compte XBOX sur pc mais impossible de me connecter en sachant que j'ai deja un compte activision...

BoBot
Mecanochic PS4

Copier jeu cd vers ps4 en ayant acheté le jeu

Bonjour, J´ai déjà acheté le jeu mais vu ma connexion lente j´arrive pas à télécharger, serait-il possible de copier le jeu grâce à un CD  sur ma con...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
Winux
Lemka54 PS5

Problème playstation store

Bonjour, ma copine a un problème avec sa ps5, elle l'a acheté en Belgique mais vie maintenant en France, mais sa console et son compte reste localiser...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
Lounadu75
axel1206 TV & Vidéo

Fichier idx

Quelle est la structure d'un fichier d'indexation .idx? Plus spécifiquement le format utilisé par les freebox? Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
brucine
Gabriel Jeux PC

Erreur 0x887a0005 avec crash bandicoot 4

Bonjour, Ca fait un bon moment que depuis que je lance le jeu Crash Bandicoot 4, cette erreur survient. Je peux lancer le jeu, au début il s'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
Gabriel
427krl Xbox One

Écran bloqué

Bonjour, Sur ma xbox one , quand je l’allume, l’écran reste bloqué sur un problème erreur de mise à jour  J’ai eu beau la réinitialiser , éteindre, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2024 par
Panth33ra
Acptnre Nintendo Switch

Nintendo switch se coupe sans raison

Bonjour,  J’espère trouver de l’aide; j’ai ma Nintendo Switch qui depuis quelques temps se coupe tout seule.  en fait quand je joue hors du socle ave...

MPMP10
Deroz Jeux PC

Max payne 3 pc, comment activer la clé ?

Bonjour, J'ai acheté une clé Max Payne 3 Complete Edition PC – Rockstar Games Launcher.  J'ai installé le launcher sur mon pc, et comme vous pouvez ...

Deroz
Paud28 Téléviseurs

Mise à jour tv thomson 55ua7066

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre mon téléviseur thomson 55UA7066 à jour afin de pouvoir regarder Netflix. J’ai contacté le service client qui m’a d...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
bazfile
JOSSTELLA Téléviseurs

Son de ma television samsung déréglé

Bonjour* son de ma television faible . a regler sur 25/26 pour entendre, et d'autre part quand on allume et eteint le poste le son est extremement fo...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2024 par
MPMP10
missdan Jeux en ligne

Moins de minute pour tout les jeux trophée

Bonjour, Je joue depuis longtemps mais depuis un bout il coupe le temps pour jouer.Jai gagné 1000 diamant en 1er position et me les ont jamais donné....

BoBot
Lisko Format et connectique vidéo

Viewsonic m1 ne s’allume plus

Bonjour,Je possède un vidéo projecteur viewsonic m1 Harman kardon  et depuis hier soir il était sûrement rester allumé assez longtemps et depuis hier...

Panth33ra
tibuck TV & Vidéo

Image tėlė bleutė

Bonlour Ma tėlė a un image bleutė toujour  a la lumiere du jour , quand il fait noir ca ne parait pas. J'ai essayer d'ajuster les couleur mais elle ...

alix
Zygowax Téléviseurs

Problème d alimentation

Bonjour suite à un orage ma tv s est éteinte et depuis il est impossible de la rallumé et il ni a aucun voyant qui fonctionne. Comment puis je la dépa...

Xileh
jdede3259 Photo numérique

Correction photos

bonjour à tous. j'avais jusqu'à aujourd'hui la possibilité d'apporter des "améliorations" à mes photos que j'envoyais sur internet (je pouvais les écl...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2024 par
glandu
PL_205940 Photo numérique

Problème technique pentax x5

Bonjour, Je rencontre un souci à la mise en service de mon appareil photos PENTAX X5. En effet, il est bloqué à la mise en service (bouchon retiré) a...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
Cassi873
Résultats 3201 - 3250 sur un total de plus de 50 000