Vangelis opera sauvage
Bonjour, J'ai cherché la partition de Irlande (summit) en PDF ou en midi files sans succès. Tout ce que j'ai trouvé c'est le morceau en audio sur You...
Bonjour, J'ai cherché la partition de Irlande (summit) en PDF ou en midi files sans succès. Tout ce que j'ai trouvé c'est le morceau en audio sur You...
Free, une entreprise bien connue dans le domaine des télécommunications, a lancé Free TV, un nouveau service de télévision gratuit. Accessible sur tou...
Bonjour, Je veux importer de la musique sur mon ordinateur avec SUPER USB CASSETTE CAPTURE et le logiciel Audicity 2.1.2 et je n’y parviens pas. ...
J'ai oublié Mon mots de passe sim lock Samsung b310e comment faire pour le débloquer sans mon ordinateur
Bonjour, Nous faisons un montage d'une 15aine de mn sur Corel Video Studio Pro X7. Nous importons des enregistrements qui ont été faits en .mp4 ou e...
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour transcrire du MP3 en texte espagnol. J'ai des cassettes de 90 minutes. Merci.
bonjour a tous !!!! Désolé de vous deranger mais j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre ..... J'ai un amis qui ma installer Call of Duty ...
Bonjour, ma mère avec son démodulateur Fransat , ne reçoit plus la 1 et la 6. Les autres chaines sont décalées, la 2 sur la une, la 3 sur la 2 etc ...
Salut a tous et à toutes, Ancien joueur de conquête 2.0 à l'époque. J'ai essayer de tenter conquer online plusieurs fois mais impossible car je ne ...
Bonjour, En donnant des cours de langue en visioconférence sur Whatsaap, je dois faire écouter un texte provenant d'un site sur mon ordinateur. Or, ...
Bonsoir, Je possède un pc portable Lenovo Thinkpad x230 avec Linux Mint installé dessus. J'ai voulu essayer le jeu Dofus pour voir si ça fonctionnai...
je viens d'aller sur YouTube, je clique sur le bouton "lecture" - pas de son. je retourne sur Word où j'utilise beaucoup la fonction "lecture à haute...
mon pc n'émet aucun son...!
bon soir, je ne me suis pas servi de mon ordi pendant plusieurs jours suite à un problème "causé" pas Ccleaner, pour lequel je dis merci à Fabul (prob...
Bonjour, j'ai récupéré un casque Bose Headphones 700 mais je n'arrive pas à le connecter à ma machine Windows 10. Je laisse appuyé sur ON/OFF pour lan...
Un grand nombre d'abonnés de Netflix se font actuellement piéger par une escroquerie où ils reçoivent un e-mail leur indiquant que leur abonnement est...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux connecter un ampli marantz cd melody x mcr612 à une télévision Samsung The Frame.
Bonjour, J'ai un lecteur enregistreur SABA VHS et DVD modèle DVR108X. Je ne retrouve plus le mode d'emploi. Je souhaiterai enregistrer des VHS sur D...
Bonjour tout le monde, J'ai un problème de graphismes sur certains jeux. Cela se passe plutôt dans les combats, lorsqu'il y a du mouvement. En jouant...
Ancienne abonnée à votre site, sous le pseudo "Brillantine" qui ne comprend rien à la technologie (chose négative qui m’empêche de suivre YouTube sur ...
Bonjour, j'ai un piano numérique Roland fp10 et je souhaiterai acheter un casque qui exploitera pleinement la qualité audio super natural de mon piano...
Bonjour,je remercie tout ceux qui voudront bien répondre à mon problème mon micro ne fonctionne pas alors que le casque fonctionne encore, qu’il est...
Bonjour, sur la PS4 de mon fils (500Go) de nombreux jeux rament (téléchargés ou en CD). Par exemple, lorsqu’il veut faire avancer sa voiture sur Asse...
Bonjour, pour être claire sa fait 5 mois que je peux plus jouer à LOL parce-que quand je lance une game le message "impossible d'initialiser le dispos...
Bonjour, je n'arrive pas a avoir le son avec mon home cinema brancher en cdmi comment faire ? tv samsung cristal UHD : TU65U8005FU home cinema LG :...
Bonjour, Après mise à jour tv Thomson 55UC6006S playstore et youtube ne fonctionnent plus
Bonjour, Comment activé le mode secure boots ,pour jouer en multi sur steam sans avoir le bios en uefi ?
Bonjour j ai besoin de faire une vidéo avec 2 personnes dans une voiture ( le conducteur et le passager). j ai acheté un support qui s adapte au ré...
Bonjour, à tous, En voulant soulager le mémoire de mon PC, j'ai désinstallé de nombreux programmes inutiles à l'aide deCCleaner . Cependant, après...
Bjr, lorsque je regarde des vidéos sur mon ordi, cela rame et se coupe trop régulièrement ce qui devient lassant. De quoi cela provient-il et quoi fa...
Bonjour, Je ne sais pas trop me servir de ce genre d‘éléctroniques et c‘est la première fois que j’achète un volant de jeu, donc peut-être que je fai...
Bonjour, Mon téléviseur LG ne fonctionne plus et affiche « pas de signal »
Bonjour, j'ai une smart tv lg mais sans wifi comment faire ? Merci.
Free a récemment changé l'application Oqee en Free TV, qui offre plus de 170 chaînes et 45 000 programmes en replay. En plus de ce service gratuit, un...
Bonjour, Je poste ici car j'ai un problème avec mes enceintes bluetooth sur mon ordinateur asus qui est sous windows 11. Celles-ci fonctionnent norm...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je voulais remttre les sims 2 sur mon ordinateur mais quand je veux lancer le jeux ça me met un message comme quo...
Bonjour, j'ai 1 pb sur mon PC : l'ecran s'allume normalement puis dès que je clique , il se noircit avant d'avoir pu entrer le mot de passe. Puis i...
bonjour je suis bloquée au niveau de harry potter 5, le jeu sur wii. J'en suis au deuxième cours d'occlumancie de rogue. j'agite ma manette wii dans l...
Quel adaptateur acheter pour éviter que les écouteurs ne coupent le son de la TV pour un tiers n'utilisant pas les écouteurs ? Pas de prise optique ...
Récemment jai acheter un disque dur interne 1TO neuf pour ma ps4, donc je lai introduit dans la console (ps4 classique). En amont, j'ai enregistré dan...
Bonjour, la télé marche le replay marche le matin le replay ne marche pas le soir merci de votre réponse Bernard
Bonjour, je voudrait savoir comment je fais pour désactiver la voix qui lit des message a haute voie sur discord merci
Bonjour à tous J'aurais besoin de votre aide J'ai un lecteur Dvd portable takara vrt199 avec lequel je n'arrive pas à faire lire ma clé usb avec d...
Télécharger un podcast peut être plus pratique pour les écouter n'importe où, même sans connexion internet. Plusieurs options sont présentes selon que...
Bonjour, Je possède une vieille TV Samsung (qui fonctionne toujours). Model LE32B350F1W Depuis que quelqu'un (mon beau père pour ne pas le citer) a ...
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice pour télécommande universelle RC4875
Bonjour, Depuis que je suis passé sous Windows 11,je n'ai plus d'image sur le plan de montage de Pinnacle studio 21 Ultimate.Par contre j'ai le son.P...
Bonjour, J’ai mal gratté ma carte Roblox.
Lorsque je joue à la dame de pique sur play ok lorsque je discute avec un adversaire je perd ma connexion pouvez vous me venir en aide
Bonjour, Mon téléviseur Philips 55PUS7502 qui a peu d'heures de fonctionnement mais plus de 2 ans était en fonctionnement lorsqu'il a émis un claquem...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.