Les discussions

3420steven Téléviseurs

Probleme de connexions

Bonjour, j'ai un home cinema auna areal 652, mais sur mon televiseur je n'ai pas de prise rca rouge et blanche pour le connecter, je n'ai que des ent...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2025 par
baladur13
Lamzoz Enceintes / HiFi

Cd-r lecture aléatoire

Résolu

Bonjour, J'ai gravé un CDR (Philips) avec Nero en vitesse mini. Jusqu'à présent il passait sans problème sur ma platine. Dorénavant la lecture se f...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2025 par
Lamzoz
BP30100 Enceintes / HiFi

Enceinte garming xtrust

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher enceinte sur pc bureau sur carte mere b550 garming plus et win 11. je n'ai pas de son en sortie est...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2025 par
fabul
satanas_8559 Montage et acquisition vidéo

Compresser video

J’ai réalisé un petit montage video avec le programme MOVAVI EDITOR + 2021. Ce film de qualité moyenne est en format mp4 . Il  a une durée de + ou-...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2025 par
glandu
Jimin-ssi Casque et écouteurs

Problème écouteur solix (action)

Résolu/Fermé

J'ai acheté des écouteurs de la marque solix mais je ne peux en connecter qu'un seul à la fois. Ils ne possèdent pas de bouton. Si vous avez des quest...

Dernière réponse le 18 déc. 2025 par
Bipbip
satellite17 Micro

Plus de son

Bonjour, je rencontre une absence de son, je suis sur ordinateur HP avec Windows 11, hauts parleurs HP E243d audio, carte vidéo GeForce GT730. S...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2025 par
glandu
Ccm1952 Box et Streaming vidéo

Box android reste figée sur le logo

Résolu

Bonjour, Ma box Android une fois allumée reste bloquée, ne répond à aucune manipulation. Je souhaiterais un conseil. Je vous remercie 

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2025 par
Ccm1952
Mephistole Image & Son

Lecture vidéo impossible avec da vinci resolve

Bonjour,   Dans Da Vinci Resolve (la version gratuite), je n'arrive pas à lire les vidéos importées. Apparemment, il ne détecte pas la partie...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2025 par
Panth33ra
baryton3e TV & Vidéo

Equaliseur sur tv lcd

Résolu

Bonjoiur j'aiu achéré très récement deux TV LCD  32 S4KX1 qui va très bien mais avec un son "nazyard" j'ai réussi; à grand peine; a me connecter sur l...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2025 par
baladur13
LezardTemeraire75 Casque et écouteurs

Impossible de connecter mon casque

mon casque ne se connecte pas sur mon player free. Je me le donkle sur le player,et, sur la télé, il est reconnu et me demande d'ajouter un périphériq...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2025 par
baladur13
CoqAncien53 Téléviseurs

Tv mini led

Résolu

Bonjour à tous. Je cherche une tv mini led en 55/60 pouces. J'ai vu la sortie de dalle HVA par rapport au VA cela vaut il vraiment le coup? P...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2025 par
baladur13
dobyone TV & Vidéo

Choix clé tv et hdmi dongle

Fermé

Bonjour à tous, Suite à une panne fibre Internet j’ai pu récupérer des connections via une clé 4 g + une clé tv Cette panne m’a parmi de m’intér...

Dernière réponse le 16 déc. 2025 par
luckydu43
Bocdan Photo numérique

Application photo facile et simple

Bonjour .j'aimerai  télécharger  des photos de mes divers  voyages et  les rangées sur une applications photos  simple et pratiques ( gratuite de pré...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2025 par
Bocdan
ChamoisVigilant82 Audio

Ampli qui griche

Bonjour,J ai un ampli SUGDEN P140 avec un lecteur laser MICRO MÉGA STAGE 1 pourquoi il se met a gricher apres un certain temps ?    

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
fabul
loris575 Photo numérique

Imprimer une image sur plusieurs feuilles ?

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, car je suis bloqué.. J'aimerais imprimer cette image: http://1.bp.blogspot.com/-JTvcuvAuI-0/TZLkZFgkgtI...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
papi72
segur06 Appareil Samsung

Importer photos et videos

Bonjour j'ai un smartphone Samsung A13 et jusqu'à présent il me suffisait de le brancher sur mon smartphone pour enregistrer photos et videos maint...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
ReliableBird29
pharo13 Image & Son

"codec k-lite" - qu'est-ce que c'est ??

Résolu

Bonjour De temps en temps je reçois un avertissement pour télécharger une nouvelle version du "Codec K-Lite Full Pack"  ( https://www.codecguide.co...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2025 par
fabul
Kize24 Téléviseurs

Active ma telecomande avec ma tele

n'arrive pas a connecte ma telecomande universal lcd/led remote rm-014s a ma télé oriental power  comment puis faire ??

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2025 par
MPMP10
kyanoss Téléviseurs

Tv lg 37 lg 3500 extinction aléatoire

Bonjour, Ma télé 37LG 3500 présente le dysfonctionnement suivant. J'allume la TV par sa télécommande, j'allume la freebox par sa télécommande. La b...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2025 par
HelpiOS
rosounette Image & Son

Photo ecran de verrouillage

Bonjour, et la série continue.... Sur mon ecran de verouillage, j'ai la photo de mes 3 chiens... J'ai cherche dans photos etc et je ne l'ai pas.... ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2025 par
rosounette
Gevaudan890 Jeux PC

Choix de forme d'achat

Bonjour,vaut-il mieux acheter un jeux vidéo directement ou passer par une plateforme,par exemple steam .Cordialement .

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2025 par
Winux
baba-baston Jeux vidéo

Erreur installation epic game

Bonjour j'ai toujours des problèmes quand j'installe un jeu sur Epic Game je sais comment faire mais je trouve que ça arrive souvent. j'installe le...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2025 par
georges97
doudidounet Jeux PC

Résolution sur cs2

Bonjour, Je cherche à faire fonctionner une résolution sur le jeu, elle n'apparaît pas dans le jeu. Je veux jouer à CS2 en 1920x1080 (native), mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2025 par
doudidounet
Domyos22 Consoles rétro / rétrogaming

Console vers hdmi

Bonjour, J'ai acheté une console dis Domyos et l'ai connecté sur une Smart tv avec RCA et transformateur HDMI La tv trouvé le HDMI mais ça ne dé...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2025 par
baladur13
GuepardMysterieux61 Box et Streaming vidéo

Replay impossible

Bonjour nous sommes sur free et nous avons deux télévisions mais il est impossible de faire marcher le replay

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2025 par
jeannets
Boitesaimages14 Canon

Eos 5ds r autofocus qui se bloque

Bonjour, Depuis quelques temps, sur mon 5DS R, après quelques photos, l'autofocus se bloque, sans aucun message d'erreur. Je précise que ça le fait...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2025 par
Panth33ra
Marie1715 Téléviseurs

Tv philips: ni image ni son

Bonjour L' écran d' une tv Philips Ambilight de 2 ans et quelques mois  est devenue brusquement Noir .... suivi 30 mn  après par le son qui a aussi d...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
Marie1715
alaco Caméra

Camera exterieur

Résolu

Bonjour,j'ai installe des cameras extérieur ( I CAM ) voila mon problème je mets des piles neuves elles chargent jusqu/a 100% et pendant deux trois se...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
Didi64_549
CcnDD958 Téléviseurs

Télé philips

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une barre de son Samsung Q990F.  Après branchement sur ma télé Philips 65oled854/12, j'ai 2 problèmes : 1- Un fo...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
baladur13
funragon Autoradio

Problème avec autoradio sph-da160dab

bonjour, le soucis que je rencontre est que j'ai acheté et installé un nouvel autoradio dans mon cmax de 2008 qui est le pioneer SPH-DA160DAB l'auto...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
Lee
Redar45 Montage et acquisition vidéo

Maquettes movie maker disparues

Bonjour, Movie Maker avait déjà supprimé des maquettes récentes. Et puis, elles étaient revenues. Cela recommence. Il y a d'autres logiciels mais on ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
Panth33ra
NEOPHYTE4 Montage et acquisition vidéo

Assemblage de vidéos et d'audios

Bonjour, Existe t'il un logiciel  permettant d'assembler des fichiers audio ou vidéo bout à bout dans un ordre que je peux prédéfinir ?  J'ai déjà c...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
Panth33ra
Exanlouthym Casque et écouteurs

Head phone modèle bh 128 a

Je viens d'acheter ce TV Wireless headphones ID: 2BQGT-BH128 A. Je cherche la notice en français car je n'ai plus de son sur la télévision lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
baladur13
autanticas Jeux vidéo

Probleme jeu rami

Résolu

Bonjour, Rami classique est le seul jeu ou je perd la connexion,quand je joue, comment expliquer cela, je joue a la belote je ne perd jamais la connex...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2025 par
Emilietlola
Résultats 501 - 550 sur un total de plus de 50 000