Diffuser un film enregistré en streeming
visionner un enregistrement en streaming
visionner un enregistrement en streaming
Bonjour, La TV SAMSUNG QLED TQ50Q7F possède t'elle la technologie Auracast ( bluetooth amélioré) comme sur la https://www.forum-sat.com SAMSUNG TQ50Q6...
Bonjour, La TV SAMSUNG QLED TQ50Q7F possède t'elle la technologie Auracast ( bluetooth amélioré) comme sur la TV SAMSUNG TQ50Q60D QLED. Merci de vos...
Bonjour, je voudrais acheter un petit téléviseur 24" , une smart tv, à 129 euros chez Mamazon. C'est un petit luxe que je voudrais m'offrir, étant seu...
Bonjour et oui je joue encore a gtr 2 !! Avez vous des liens svp pour les circuits et autres les miens ne fonctionnent plus Merci d avance
Bonjour, comment trouver le code TV priceton svp?
Bonjour, J'ai cette Smart TV ..Sony.. KD-55X81K... de 2022 Elle fonctionne sur la réception Satellite FRANSAT + module NEOTION et carte décryptage,...
Bonjour, j'aimerais installer une caméra extérieure chez moi, je ne sais pas ce qu'il faut prendre car je veux surveiller à 700 kms de chez moi. Si qu...
Bonjour, Lorsque je branche mon APN sur mon PC pour lire la carte photo, les vidéos n'apparaissent pas. Idem si je lis avec un lecteur de carte. Qu...
Bonjour, Ma TV Sony KD-55X81K me fait des caprices. suite à un arrêt d'une heure, au rallumage, j"ai ce message: La chaîne sélectionnée est cryptée ...
Bonjour Comment afficher l'écran de l'ordinateur sur le téléviseur en mode sans fil TV = TCL 55C745 Ordi = Windows 11 Merci de me répondre Chris
Salut j'aimerais savoir quels sont les sons émis par chaque enceinte dans un système home cinema 5.1 L'enceinte centrale par exemple émet les dialogu...
Bonjour, J’ai une platine vinyle Sony possédant un préamplificateur relié à des enceintes actives Triangle, j’ai acheté un amplificateur Pionnier d’o...
Bonjour le groupe J'aurais besoin d'aide. J'ai une grand téléviseur Lg 60ub850v-zd qui fonctionne avec la box orange. Par contre impossible d'allumer...
Bonjour, c'est une caméra achetée chez ACTION. Je ne reçois pas les messages d'alarme, pas de bip sur mon téléphone. Mais les clichés sont pris. I...
Bonjour, J'ai connecté mes écouteurs avec : Paramètres >> Ecran & son >> Sortie Audio >> Choix : AUTO ( le TV choisit HP ou écouteurs en bluetooth) ...
Bonjour, je joue à amour sucré depuis très récemment alors je suis qu'à l'épisode 11 mais je rencontre déjà un bug. Normalement je dois trouver une fe...
Bonjour, Je voudrait savoir si il serait possible de rajouter des chansons dans le jeu "Bunrout Paradise The ultimate box" (pas forcément d'en suppri...
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon RM-014S+ sur ma télé nikura
Bonjour, Je me suis abonné à Ligue1+ à l'aide de mon PC. Mon contrat spécifie : 2 utilisateurs Engagement 12 mois Paiement par mois .... ...
Bonjour, Musescore free existe t'il? Impossible de créer ici un mot de passe. Contradiction ; caractères spéciaux oui ou non??? Merci et bonne journée...
Bonjour, Je peux installer mes vieux jeux comme AOE2 ou STRONGHOLD, etc... sous WINDOWS10 mais ils ne se lancent pas malgré le changement de compati...
Bonjour, Cela fait plusieurs DVD que je ne parviens pas à lire avec VLC (notamment DVD Disney). - J'ai désinstallé VLC et réinstallé la dernière ver...
Bonjour, Suite changement ordi et passage à Windows 11 fichiers MP4 modifiés en MTS et non utilisables avec mon logiciel de montage vidéo.
Bonjour, j'envisage d'acheter une movie box Pinnacle pour transférer mes vidéos 8 vers mon pc. En visionnant les tutos sur YouTube, je m'aperçois qu'...
Bonjours, ma télé continentale edison et bloquer dans le menu usb (média) comment débloquer se problème je ne peut ni allez dans source pour allez s...
Bonjour à toutes et tous, Je suis nouveau sur ce site et ceci est ma première requête, Ma femme rencontre depuis quelques jours des problèmes pour l...
Bonjour, j'ai perdu le mode d'emploi de mon camescope Sony CCD-TR340E PAL. Pouvez-vous, svp, me dire où se trouve la sortie A/V et quel câble utilisé...
Bonjour, Je cherche à vider ma carte mémoire Gema CUBE sur Wii. Je ne trouve pas. Merci d'avance pour vos retours
Bonjour, J'ai acheté Farming simulator 2011 et je l'ai installé sur 2 PC pour jouer avec ma femme. Par contre, quand on veut jouer tous les 2 e...
Bonjour, j’ai acheter des écouteurs sans fil solix pinnacle tws récemment Cher action les deux écouteur ce connecte mais le son sort que dans un seul ...
Bonjour, Dans ”option valeur des mots ” de mots entre amis, la case vidéo reste grise, donc inactive. Quelle est la solution pour relancer la foncti...
Bonjour, comment connecter un casque bluetooth sur une tv edenwood Merci vous êtes super! merci à tous
J’ai une nouvelle box Orange 7 et la nouvelle tv 4k LG doit être connectée pour marcher. Mais je n’ai que les programmes LG pas de chaînes france TV
Bonjour J'ai une Box fibre Bouygues et 3 piéces dans lesquelles je souhaite installer une TV connectée. Chaque pièce dispose de RJ 45 avec un Switc...
Bonjour, J ai une TV UHD 4K TCL U49C7006 ANDROID Wi-Fi mais depuis 2 mois je n ai plus accès à internet. Lorsque je vais dans le réseau WiFi, sous...
Bonjour, je voudrais savoir comment lire automatiquement un dvd/film sur mon PC en Windows 11 quand j'insère un dvd dans le lecteur, avec VLC par exe...
Bonjour, je cherche la façon de désactiver le S-mute sur mon nouveau radio MMR-99 de Sangean. Certains m'ont dit que c'était impossible car automatiqu...
Bonjour, je voudrais m'acheter un casque pour écouter de la musique , j'écoute de tout : NRJ, cstar"tv", ... ( musique du moment ) . j'ai le se...
Bonjour, Je possède des caméras floureon, Cela fonctionne quelques instants puis impossible de les visionner sur xmeye. Il y a apparemment une mise...
bonjour, depuis hier ma smart tv est bloquée au démarrage. elle s'allume, affiche la marque JBB en gros sur l'écran puis smart tv pendant environ une ...
Bonjour, J ai tv clayton wifi et Freebox révolution. Je peux avoir tv free sur cette tv en dehors de mon domicile par wifi . Or quand je tape sur ba...
Bonjour, je recherche meme d'occasion la minichaine: digital clipsonic CH1003 merci de vos reponses ou de vos suggetsions
Salut à tous ! J'ai un problème avec mon combo TV/VHS Philips : par mégarde, j'y ai inséré une VHS pas spécialement propre (beaucoup de poussière) et ...
Bonjour, lorsque je met la 30 (BFM Marseille), la tv s'éteint au bout de quelques secondes. Cela se produit sur une seule tv du logement et uniquement...
Salut tout le monde, alors ca va faire 5mois a peu près que j’ai acheté ma vita, n’y connaissant rien en piratage de console, j’ai installé pkgj, adre...
salut l'abonnement de youtube est terminé sur mon tv smart telefunkun comment réduire ce problème
Bonjour, quand je lance assassins creed origins, j'ai un écran hachuré comme si la carte graphique n'arrivait pas à convertir les images. Je précise q...
Bonjour, J'ai un abonnement IPTV via ma télé connectée mais l'appli bug régulièrement là ça fait 5 jours qu'elle est figée sur la page d'accueil et j...
Bonjour, J'ai cherché la partition de Irlande (summit) en PDF ou en midi files sans succès. Tout ce que j'ai trouvé c'est le morceau en audio sur You...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.