Les discussions

Alphondor191354 Jeux vidéo

Perte de connexion dame de pique

Lorsque je joue à la dame de pique sur play ok lorsque je discute avec un adversaire je perd ma connexion pouvez vous me venir en aide

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2025 par
ReliableBird29
Chippo92 Téléviseurs

Toshiba android tv image inversé

Bonjour à tous Je fais appel à votre aide car j'ai une tv Toshiba Android tv modèle: 32WA2063DG elle a l'image inversée et j'ai réinitialiser les par...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2025 par
Panth33ra
FennecNourrissant19 Casque et écouteurs

Mode emploi perdu

Bonjour, Je retrouve mes écouteurs HompayeXpert de chez Gifi. J'ai perdu la notice pour les faire fonctionner.  Il existe peut-être encore un mode e...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2025 par
Panth33ra
valnoe8917 Téléviseurs

Programmation télécommande tv-1

Bonjour, est ce que la télécommande TV-1 de chez geemarc.com est compatible avec une télécommande canal plus Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2025 par
baladur13
mouhaaV2.0 TV & Vidéo

Erreur vidéo inconnue sur le freebox player

Résolu

Bonjour , lorsque je veux regarder le télé sur la Freebox sa me fait en haut à droite erreur vidéo inconnue .Pourtant elle est bien connecté car je p...

62 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2025 par
meocdl
Nini13960 Jeux PC

Plus de steam depuis 4 ans

Bonjour, j'étais une habituée de Steam où j'ai une bibliothèque de 60 jeux environ .Etant agée de 76 ans , je n'ai pas joué depuis environ 4 ans .Là,j...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2025 par
luckydu43
Layla21 Téléviseurs

La télécommande n'allume pas la télé

Bonjour* Comment faire si la télécommande ne réagit plus avec la télévision et la luminosité est baissé a fond ? Merci d'avance* (*) Éléments basiq...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2025 par
blux
Nono44850 Xbox 360

Installation de jeux qui s'arrête

Bonjour, j'ai une xbox 360 j'installe gta 5 et l'installation ce bloque et le lecteur est en recherche. Je l'ai remis a zéro rien et jai mi un cd neuf...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2025 par
Nono44850
Katlio PS4

Problème, configuration, caméra, ps4

Bonjour, nous n’arrivons pas à configurer la caméra. Après avoir pris les trois photos automatiquement. La configuration ne se lance pas. La PS4 nous...

Répondre
machto TV & Vidéo

Écran pc et hdmi

Bonsoir. J'aurais voulu utiliser l'écran de mon PC portable (en W11) pour brancher un appareil externe (en l’occurrence, un Raspberry). En reliant le...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2025 par
brucine
MICK43130 Téléviseurs

Probleme ecran samsung 8k trait rouge a droite

Bonjour j ai mon ecran samsung QlLED  8K sa référence QE75QN900A  j ai un grand trait rouge vertical situé a droite qui  est apparu comme ça du jour a...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2025 par
MPMP10
Balverine Nintendo Switch

Dlc nintendo switch sauvegarde

Bonjour,  Je me demandais, si il etait possible de faire des sauvegardes des DLC, de jeu switch que l'on a acheté ? Fichier que l'on mettrais sur un...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2025 par
Balverine
cocotte59290 Jeux PC

Debloque mon jeux bf

Bonjour, comment faire pour le débloqué merci  

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2025 par
MPMP10
Nadquestion Téléviseurs

Installation tv livebox

Résolu

Comment installer la tv dessus? Merci si vous savez

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2025 par
baladur13
0617puck Box et Streaming vidéo

Enregistrer canal plus

Fermé

Bonjour! Au bout de 2 ans à faire la morte, j'ai bien été obligée de passer au nouveau décodeur Canal. J'ai installé un disque dur de 5to, un à moi e...

Dernière réponse le 16 oct. 2025 par
MPMP10
Lingginny Téléviseurs

Télévision bloqué

Résolu

Bonjour, n'arrivant plus à allumer mon téléviseur je l'ai réinitialiser mais depuis j'ai le bandeau pour le service tiktok impossible de l'enlever. Je...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2025 par
baladur13
Nathalie.72 Audio

Manque le son

Bonjour, J ai branché  mon unité centrale sur un écran  par câble VGA mais je n arrive pas à  avoir le son ( à  part sur les enceintes externes) , al...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2025 par
macbernic
Roi2piK2 Box et Streaming vidéo

Éteindre la box nokia 8010

Bonjour, J'ai une box nokia 8010 sur ma tv et avant la mise a jour quand je teignent ma tv la box s'éteignait en même temps mais maintenant j'ai que l...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2025 par
AlexTech75
TESCHAN66 Jeux vidéo

Cherche une version

Bonjour à tous, Je cherche désespérément la version 1.2.1124 de Exiled Kingdoms pour PC, afin d’y appliquer la traduction française proposée par jpdon...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2025 par
Panth33ra
sylvie0101 TV & Vidéo

Cle wifi pour tv

Bonjour, jesouhaite installer une clef wifi pour ma 2eme tv sans passer par un abonnement pour recevoir toutes les chaines gratuites de laTNT. J'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2025 par
sylvie0101
Diablo1995 Jeux vidéo

Pes 2013 probleme (résolu)

Résolu

Bonjour j'ai acheté le jeu Pes 2013 PC il fonctionné bien mais il y a quelque jours un message bizzard s'affiche attention votre ordinateur n...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2025 par
jay
Fany0620 PS4

Jouer avec deux manettes

Résolu

Bonjour, On viens de nous offrir une deuxième manette de ps4 mais filaire Est-il possible de jouer avec une manette sans fils et une autre filaire e...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2025 par
Fafa0620
daminator25 Jeux PC

Leaf 4 dead ( 1 & 2 ) écran splitté pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de jouer a deux sur le même écran a la série Left 4 Dead ? J'ai eu beau chercher partout, j'ai p...

36 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2025 par
melo
Libi Jeux vidéo

Syberia ii ... bloquée!

Bonjour, je joue à syberia II, j'en suis au tout début et je bloque: j'ai récupéré les objets dans les distributeurs et j'arrive sur la plate-forme...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2025 par
123
Nanou9501 Image & Son

Alléger une photo

Comment alléger une photo jpeg

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2025 par
fabul
chris Téléviseurs

Écran noir tv clayton

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur s'est éteint subitement et l'écran est tout noir. Pourtant le voyant fonctionne, il s'éteint ou s'allume lorsque je mani...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2025 par
FLEUREAU
darkslayd Jeux vidéo

Problème yuzu

bonjour quand je lance yuzu et que je double click sur pokemon legends arceus mon jeux se ferme direct pas de chargement ni rien j'ai essayer de chang...

Répondre
Mamie78180 Montage et acquisition vidéo

Vlc multi media

Bonjour, Je voudrais numériser des cassettes vidéo depuis mon magnétoscope et mon ordinateur. J'ouvre VLC media player, puis je sélectionne, "ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2025 par
Panth33ra
cabloca98 TV & Vidéo

Volume fichier format video

Fermé

Quel format video choisir, pour optimiser la qualité, avec un faible volume de fichier ?

Dernière réponse le 12 oct. 2025 par
kaneagle
AsticotColossal70 TNT / Satellite / Réception

Problème réception tnt sur tv

Bonjour.  J ai une télé tcl dans ma chambre.  J ai toutes les chaînes (netflix.  Amazone] sans avoir besoin d antenne.  Par contre pour regarder les c...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2025 par
AsticotColossal70
Résultats 751 - 800 sur un total de plus de 50 000