Perte de connexion dame de pique
Lorsque je joue à la dame de pique sur play ok lorsque je discute avec un adversaire je perd ma connexion pouvez vous me venir en aide
Lorsque je joue à la dame de pique sur play ok lorsque je discute avec un adversaire je perd ma connexion pouvez vous me venir en aide
Bonjour, Mon téléviseur Philips 55PUS7502 qui a peu d'heures de fonctionnement mais plus de 2 ans était en fonctionnement lorsqu'il a émis un claquem...
j'ai branché le cable midi usb sur mon pc, mais rien ne se passe pas de detection de mon clavier sur le pc, que faut il que je fasse , sous windows 1...
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon lecteur Blu-ray DP-UB9000
Bonjour, j'ai un nouvel écran tv, que je n'utilise qu'avec une Chromecast. J'ai également changé de Freebox. La télé m'indique " pas de signal vidéo...
Bonjour à tous Je fais appel à votre aide car j'ai une tv Toshiba Android tv modèle: 32WA2063DG elle a l'image inversée et j'ai réinitialiser les par...
Bonjour, Je retrouve mes écouteurs HompayeXpert de chez Gifi. J'ai perdu la notice pour les faire fonctionner. Il existe peut-être encore un mode e...
Bonjour, J ai relié mon ancien magnétoscope LG par un adaptateur avec prise peritel vers hdmi sur TV : je peux lire les vhs, les dvd mais pas les cd ...
Bonjour, Je possède une télévision RCA modèle RS43F2-EU et je rencontre des problèmes techniques qui nécessitent une réinstallation du firmware via c...
Bonjour, est ce que la télécommande TV-1 de chez geemarc.com est compatible avec une télécommande canal plus Merci
Bonjour , lorsque je veux regarder le télé sur la Freebox sa me fait en haut à droite erreur vidéo inconnue .Pourtant elle est bien connecté car je p...
Bonjour, Casque Philips la lampe rouge ne s allume plus que faire Merci
Bonjour, j'étais une habituée de Steam où j'ai une bibliothèque de 60 jeux environ .Etant agée de 76 ans , je n'ai pas joué depuis environ 4 ans .Là,j...
Bonjour* Comment faire si la télécommande ne réagit plus avec la télévision et la luminosité est baissé a fond ? Merci d'avance* (*) Éléments basiq...
Bonjour .jamais rencontré ce problème depuis 10ans : j ai dû activer ou désactiver qq chose car plus de plan de montage (la barre de lecture a disparu...
Bonjour, j'ai une xbox 360 j'installe gta 5 et l'installation ce bloque et le lecteur est en recherche. Je l'ai remis a zéro rien et jai mi un cd neuf...
Bonjour, nous n’arrivons pas à configurer la caméra. Après avoir pris les trois photos automatiquement. La configuration ne se lance pas. La PS4 nous...
Bonjour, Je suis à la recherche du code pour télécommande universelle pour commander téléviseur AYA modèle A32HD0719B Merci d avance pour votre rép...
Bonsoir. J'aurais voulu utiliser l'écran de mon PC portable (en W11) pour brancher un appareil externe (en l’occurrence, un Raspberry). En reliant le...
Bonjour j ai mon ecran samsung QlLED 8K sa référence QE75QN900A j ai un grand trait rouge vertical situé a droite qui est apparu comme ça du jour a...
Bonjour, Je me demandais, si il etait possible de faire des sauvegardes des DLC, de jeu switch que l'on a acheté ? Fichier que l'on mettrais sur un...
Bonjour, comment faire pour le débloqué merci
Bonjour, Où trouver le code de couplage du téléviseur ? Merci
Bonjour, quand je fait un enregistrement d ecran on entend que mon pc
Comment installer la tv dessus? Merci si vous savez
Bonjour, j'ai un camescope sony avec deux sorties jaune et blanche j'ai un tv samsung Ou brancher le cables et comment faire pour visionner mes ca...
Bonjour! Au bout de 2 ans à faire la morte, j'ai bien été obligée de passer au nouveau décodeur Canal. J'ai installé un disque dur de 5to, un à moi e...
Bonjour, n'arrivant plus à allumer mon téléviseur je l'ai réinitialiser mais depuis j'ai le bandeau pour le service tiktok impossible de l'enlever. Je...
Bonjour, J ai branché mon unité centrale sur un écran par câble VGA mais je n arrive pas à avoir le son ( à part sur les enceintes externes) , al...
Bonjour, J'ai une box nokia 8010 sur ma tv et avant la mise a jour quand je teignent ma tv la box s'éteignait en même temps mais maintenant j'ai que l...
Bonjour à tous, Je cherche désespérément la version 1.2.1124 de Exiled Kingdoms pour PC, afin d’y appliquer la traduction française proposée par jpdon...
Bonjour, jesouhaite installer une clef wifi pour ma 2eme tv sans passer par un abonnement pour recevoir toutes les chaines gratuites de laTNT. J'ai d...
Bonjour, J'ai acheté la table ALTO LIVE 1202, je voudrais la connecter à deux PC pour qu'avec un PC je diffuse de la musique et avec le second PC j...
mon problème est celui ci: J'aimerais brancher un micro de retours pour les enregistrements ? J'ai une carte son AUDIOFUSE 8 PRE J'ai une petite ta...
Bonjour, Bonjour, Lorsque je branche le décodeur sur mon pc via se port usb j'ai ceci pour les réseaux : : A quoi celà sert-il ??... Merci ! ...
j'utilise depuis des années ce logiciel - je suis en cours de montage d'un film (30mn)! avez vous une idée pour débloquer - désinstaller....
Bonjour j'ai acheté le jeu Pes 2013 PC il fonctionné bien mais il y a quelque jours un message bizzard s'affiche attention votre ordinateur n...
Bonjour, On viens de nous offrir une deuxième manette de ps4 mais filaire Est-il possible de jouer avec une manette sans fils et une autre filaire e...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de jouer a deux sur le même écran a la série Left 4 Dead ? J'ai eu beau chercher partout, j'ai p...
Bonjour, je joue à syberia II, j'en suis au tout début et je bloque: j'ai récupéré les objets dans les distributeurs et j'arrive sur la plate-forme...
Salut tout le monde ! Voilà je viens de m'acheter la Switch 2 ! La seul problème est que je ne me souviens plus du tout de mon vieux mot de passe et ...
Comment alléger une photo jpeg
Bonjour, Mon téléviseur s'est éteint subitement et l'écran est tout noir. Pourtant le voyant fonctionne, il s'éteint ou s'allume lorsque je mani...
Bonjour, J'ai une tv LG 29MT 45D et je n'arrive à avoir accès aux sous-titres quand je lis une vidéo avec une clé usb. Impossible d'avoir accès à la ...
bonjour quand je lance yuzu et que je double click sur pokemon legends arceus mon jeux se ferme direct pas de chargement ni rien j'ai essayer de chang...
Bonjour, Je voudrais numériser des cassettes vidéo depuis mon magnétoscope et mon ordinateur. J'ouvre VLC media player, puis je sélectionne, "ouvrir...
Quel format video choisir, pour optimiser la qualité, avec un faible volume de fichier ?
Bonjour, Quel format video choisir, pour optimiser la qualité, avec le plus faible volume possible pour le fichier ? Merci pour vos retour.
Bonjour. J ai une télé tcl dans ma chambre. J ai toutes les chaînes (netflix. Amazone] sans avoir besoin d antenne. Par contre pour regarder les c...
Bonjour, Je viens de ressortir mon vieux projecteur super 8. J'ai réussi à insérer le un film mais aucune image sur l'écran.
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.