Les discussions

autanticas Jeux vidéo

Probleme jeu rami

Résolu

Bonjour, Rami classique est le seul jeu ou je perd la connexion,quand je joue, comment expliquer cela, je joue a la belote je ne perd jamais la connex...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2025 par
Emilietlola
RequinSpirituel81 Gestion et lecture audio

Son qui se coupe

Bonjour, J’ai une enceinte connectée en blutooth sur mon pc et le son se coupe dès que je change de chaîne, de site ou d’application. Les pilotes s...

Répondre
Cambodgil TV & Vidéo

Erreur 3005 sur france tv

Depuis le 12 aout 2024 je n'ai plus accès à certaines séries sur France TV (Un si grand soleil, Salade grèque etc...) J'ai toujours une erreur 3005.  ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2025 par
JeanPierre
Gaspardkim TV & Vidéo

Décodeur digiclass et lien 3mu sur tv thomson

Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs années, j'ai un décodeur Digiclass. Je renouvelle l'abonnement  à IPTV tous les ans et jusqu'à l'année dernière je receva...

Dernière réponse le 8 déc. 2025 par
MPMP10
FSamba Box et Streaming vidéo

Connexion limitée tv en wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mon écran TV TCL et je n'arrive plus à me connecter à internet depuis quelques jours. En fait, mon Wi-Fi est connecté mais j'ai à chaqu...

Dernière réponse le 7 déc. 2025 par
Wouaf
bluebaba Enceintes / HiFi

Recherche d'un modèle d'enceintes/ conseils

Bonjour,  J'ai un tourne disque Pro-Ject Essential et j'aimerais pleinement en profiter avec de bonnes enceintes. Je voudrais aussi pouvoir les uti...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2025 par
georges97
Sabyann117 Audio

Changer format mp4 en bin

Bonjour,je souhaiterais convertir du MP4 en BIN merci      

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2025 par
Panth33ra
Utilisateur anonyme Jeux PC

Cherche titre jeu années 2000 pc (pour enfants)

Bonjour, Je cherche un jeu pc pour enfants qui doit avoir été créé entre les années 90 et 2000 (j'y jouais entre 2000 et 2002, quelque chose comme ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2025 par
Sab
questioninfo1 Photo numérique

Afficher la date sur une photo déjà faite

Bonjour, J'ai besoin de faire apparaître la prise de vue sur des photos déjà prises. Photos jpg dans pc windows 10 Merci pour votre aide  ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2025 par
Pierr10
balthazar63 Jeux vidéo

Gtr évolution

Résolu

Bonjour je joue à GTR2 et j'aime beaucoup la fonction sauvegarder la course si on a pas le temps de la finir j'ai aussi GTR révolution mais je ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2025 par
BoBot
Mamie78180 TV & Vidéo

Problème de lecture de cassette vhs

Bonjour, J'ai un magnétoscope Thomson CB 1000 qui fait PAL et Secam. J'ai un câble Easy Cap. Toutefois impossible de lire mes cassettes vhs sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2025 par
georges97
DarkCherry Téléviseurs

Besoin de conseils pour ces 2 télé samsung

hello, j'ai besoin de connaisseurs s il vous plait je sais pas choisir comme télé au debut j avais vu ça : mais j'ai regardé un peu partout et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2025 par
glandu
janot345 Photo numérique

Rendre lisible photo png

Résolu

bonjour je fais de le genealogie et j'aurais besoin de rendre plus lisible des actes pris sur les recherches départementales j'ai essayé avec chatgp...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2025 par
Dormeur74
Enbata Nikon

Utilité d'une révision d'un reflex ?

Résolu

Bonjour, Je possède deux reflex assez "âgés" (un D 300 Nikon et un F4) Ils semblent bien fonctionner mécaniquement Je voudrais savoir s'il est util...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2025 par
Dormeur74
vipers13 Box et Streaming vidéo

Netflix et free

Bonjour, voilas je sais si c'est le bonne endroit je possede un abonnement netflix et je possede maintenant la freebox delta qui a netflix j'aurait v...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2025 par
NassimTech
samuichiva Casque et écouteurs

Casque tele,

Résolu

Bonjour, je possede un casque tele de la marque SennheiserTI410, il possede a sa sortie une fiche rack bleu, mais sur ma tele je nai que des prise, op...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2025 par
baladur13
sebrol1985 TV & Vidéo

Branchement barre son su télé sony

Bonjour,   J'ai une télé sony de 2009 ou 2010 kdl32ex600 1080p 81cm   Je me suis renseigner pour brancher une barre de son mais comme j'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2025 par
glandu
moisimo.is TV & Vidéo

Un blocage entre telecommande

Résolu

Bonjour,  j'ai un problème du blocage télécommande de récepteur Echolink fimto lite 2 svp    

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2025 par
BoBot
filsdecajeul Photo numérique

Qualité photo et impression papier

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si, avec les éléments suivants, ces photos peuvent être imprimées sur papier. Si oui, jusqu'à quelles dimensions pour u...

Dernière réponse le 1 déc. 2025 par
filsdecajeul
lamateurdelacampagne Montage et acquisition vidéo

Port 1394 ?

Bonjour, j'essaie de transférer des cassettes video 8 sur mon pc avec une movie box de Pinnacle. cela ne fonctionne pas : - quand je lance l'outil ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2025 par
NassimTech
Minette2460 Photo numérique

Trop de photos

Bonjour,  Qu'elle application je dois télécharger pour conserver mes photos. Google photos me dit que mon stockage de photos est plein. J'ai ent...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2025 par
Pierr10
Princess688 Jeux vidéo

Recherche jeu ds oublié

Bonjour à tous,   je cherche un jeu pas très connu que je jouais sur la ds vers les années 2010. Je me rappelle plus trop, je crois que c’était ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2025 par
luckydu43
JebLaPioche Image & Son

Ecran noir

bonjour, je recherche de l'aide pour identifié un soucis d'écran noir, quand je joue a un jeux comme warzone / ark ou autre , mon écran deviens noir c...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2025 par
fabul
BisonIntriguant70 Photo numérique

Mes photos bloquées sur google photos

Bonjour à tous, J'ai Mes photos qui sont sur google photos, et je n'arrive pas à les transférer sur mon ordinateur. Merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2025 par
glandu
Dany326 Image & Son

Ecran d'ouverture noir

Bonjour Depuis ce matin mon écran d'ouverture est noir. Cependant tout marche normalement. J'ai déjà eu ce problème mais je ne sais plus comment...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2025 par
MPMP10
calogerette Nintendo Switch

Jeu compatible switch 1 vers switch 2

Bonjour, J hésite a acheter la switch 2. Je voulais savoir si mes jeux switch 1 passaient sur la switch 2. Et si mon avancement dans le jeu a...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2025 par
HelpiOS
YetiProspere43 Enceintes / HiFi

Sortie son

Bonjour,  J'ai un téléviseur Phillips récent mais je trouve que le son est un peu "yaourt" j'ai tenté barre de son,enceinte blue tooth ...mais pas mie...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2025 par
YetiProspere43
chrisvaldy TV & Vidéo

Connexion tv >> hp sans fil

Fermé

Bonjour Peut-on connecter une enceinte sans fil à la sortie de mon  téléviseur  TCL 55C745  ? Merci de me répondre Chris

Dernière réponse le 29 nov. 2025 par
cristali
poni24 Jeux en ligne

Recherche jeu video

Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu vidéo qui serait, en gros : Ont est une sorte de grand serpent, dans un village de noël. Il faut manger le père noël et l...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2025 par
poni24
ParesseuxBavard76 Enceintes / HiFi

Connecter une barre de son

Résolu

Bonjour je possède un vieux téléviseur saba il a 15 ans il a 2 prises hdmi et je voudrais brancher une barre de son tcl neuve pourriez vous me dire si...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2025 par
baladur13
Résultats 551 - 600 sur un total de plus de 50 000