Télécharger de la musique sur samsung a16
FerméComment ensuite écouter les enregistrements hors ligne?
Comment ensuite écouter les enregistrements hors ligne?
Bonjour, Rami classique est le seul jeu ou je perd la connexion,quand je joue, comment expliquer cela, je joue a la belote je ne perd jamais la connex...
Bonjour, J’ai une enceinte connectée en blutooth sur mon pc et le son se coupe dès que je change de chaîne, de site ou d’application. Les pilotes s...
Depuis le 12 aout 2024 je n'ai plus accès à certaines séries sur France TV (Un si grand soleil, Salade grèque etc...) J'ai toujours une erreur 3005. ...
Netflix a acquis le studio Warner Bros et HBO Max pour la coquette somme de 82 milliards de dollars. Cette opération inédite dans l'histoire du cinéma...
Bonjour, Depuis plusieurs années, j'ai un décodeur Digiclass. Je renouvelle l'abonnement à IPTV tous les ans et jusqu'à l'année dernière je receva...
Bonjour, J'ai mon écran TV TCL et je n'arrive plus à me connecter à internet depuis quelques jours. En fait, mon Wi-Fi est connecté mais j'ai à chaqu...
Bonjour, J'ai un tourne disque Pro-Ject Essential et j'aimerais pleinement en profiter avec de bonnes enceintes. Je voudrais aussi pouvoir les uti...
Bonjour, Après 20 ans de dormance ; j'ai ressorti mon lecteur VHS.IL fonctionne bien sauf que je ne peux lire aucune cassette à cause d'un verrouil...
Bonjour,je souhaiterais convertir du MP4 en BIN merci
Bonjour, Je cherche un jeu pc pour enfants qui doit avoir été créé entre les années 90 et 2000 (j'y jouais entre 2000 et 2002, quelque chose comme ...
Bonsoir à tous, Quel est le meilleur site pour animer des vieilles photos ? Merci. C.G.
Bonjour, J'ai besoin de faire apparaître la prise de vue sur des photos déjà prises. Photos jpg dans pc windows 10 Merci pour votre aide ...
Bonjour, tv continental edison qled 43 bloquée avec le message suivant, espace de stockage bientôt saturé, je cherche un firmware pour la réiniti...
Bonjour, J'ai acheté d'occasion une chaîne hifi (Toshiba SA-300L) et une paire d'enceinte. Depuis quelques temps le son était dégradé sur une de me...
Bonjour, Depuis quelques jours , l'écran de mon téléviseur philips LCD 47pfl4606h/12 clignote avec des flashs blancs, par moment mais de plus en ...
Bonjour, J'ai en ma possession une tv philips Model No: 55PUS8009/12. Je souhaite supprimer une application que jai récemment installer. Or impossi...
Bonjour je joue à GTR2 et j'aime beaucoup la fonction sauvegarder la course si on a pas le temps de la finir j'ai aussi GTR révolution mais je ne trou...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu que j'ai joué entre les années 1998 et 2003. L’objectif du jeu est d’aider un producteur de cinéma à restau...
Bonjour, J'ai un magnétoscope Thomson CB 1000 qui fait PAL et Secam. J'ai un câble Easy Cap. Toutefois impossible de lire mes cassettes vhs sur mon...
hello, j'ai besoin de connaisseurs s il vous plait je sais pas choisir comme télé au debut j avais vu ça : mais j'ai regardé un peu partout et ...
bonjour je fais de le genealogie et j'aurais besoin de rendre plus lisible des actes pris sur les recherches départementales j'ai essayé avec chatgp...
Bonjour, Je possède deux reflex assez "âgés" (un D 300 Nikon et un F4) Ils semblent bien fonctionner mécaniquement Je voudrais savoir s'il est util...
J'ai un Sony DSC-HX90V . Un halo gris apparaît sur les photos prises par temps clair. Ce halo est invisible sur les photos dont l'arrière-plan est moi...
Bonjour, voilas je sais si c'est le bonne endroit je possede un abonnement netflix et je possede maintenant la freebox delta qui a netflix j'aurait v...
Bonjour, Je viens de graver un film en MP4 sur un DVD-RW. Il est très bien lu sur mon pc, mais refusé sur mon lecteur Blue Ray de salon ? ? ? ...
Bonjour, comment récupérer toutes mes photos et montage que j'avais sur Kizoa
Bonjour, je possede un casque tele de la marque SennheiserTI410, il possede a sa sortie une fiche rack bleu, mais sur ma tele je nai que des prise, op...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp... Depuis plus de 2 ans.. Mon caisson bass 700 et appairé avec ma soundtouch 300 et aucun problème.. Et aujourd...
Bonjour, J'ai une télé sony de 2009 ou 2010 kdl32ex600 1080p 81cm Je me suis renseigner pour brancher une barre de son mais comme j'a...
Bonjour, j'ai un problème du blocage télécommande de récepteur Echolink fimto lite 2 svp
Bonjour, Je voudrais savoir si, avec les éléments suivants, ces photos peuvent être imprimées sur papier. Si oui, jusqu'à quelles dimensions pour u...
Bonjour, j'essaie de transférer des cassettes video 8 sur mon pc avec une movie box de Pinnacle. cela ne fonctionne pas : - quand je lance l'outil ...
Bonjour, Qu'elle application je dois télécharger pour conserver mes photos. Google photos me dit que mon stockage de photos est plein. J'ai ent...
Bonjour à tous, je cherche un jeu pas très connu que je jouais sur la ds vers les années 2010. Je me rappelle plus trop, je crois que c’était ...
Bonjour, J'ai une tv 32 pouce hyundai sans télécommande. On m'a donné une télécommande universelle grundig 19935 mais je ne possède pas de mode ...
bonjour, je recherche de l'aide pour identifié un soucis d'écran noir, quand je joue a un jeux comme warzone / ark ou autre , mon écran deviens noir c...
commnt enlever le son sur roblox
Bonjour à tous, J'ai Mes photos qui sont sur google photos, et je n'arrive pas à les transférer sur mon ordinateur. Merci pour vos réponses
Bonjour Depuis ce matin mon écran d'ouverture est noir. Cependant tout marche normalement. J'ai déjà eu ce problème mais je ne sais plus comment...
comment savoir le nombre de clichés pris par un appareil photographique nikon
Bonjour, J hésite a acheter la switch 2. Je voulais savoir si mes jeux switch 1 passaient sur la switch 2. Et si mon avancement dans le jeu a...
Est-il possible de rajouter une voix sur une barre de son Q-Series HW-Q800T (2020) ? Si des conseils ? Merci par avance pour votre aide.
Bonjour, J'ai un téléviseur Phillips récent mais je trouve que le son est un peu "yaourt" j'ai tenté barre de son,enceinte blue tooth ...mais pas mie...
Bonjour Peut-on connecter une enceinte sans fil à la sortie de mon téléviseur TCL 55C745 ? Merci de me répondre Chris
Bonjour, Lors de l'enregistrement sur clé usb le bandeau bleu en haut reste constamment visible, dans le menu j'ai essayé de refaire un Réglage Usi...
Bonjour, Je recherche un jeu vidéo qui serait, en gros : Ont est une sorte de grand serpent, dans un village de noël. Il faut manger le père noël et l...
Bonjour, Je viens d'acheter une paire d'écouteurs sans fil Solix Classic Pro de chez Action... et en les apairant à mon Samsung, un seul des ...
Bonjour à tous, La grande majorité de mes fichiers mp3 ont chacun leurs jaquettes respectives incorporées. En les jouant dans Winamp, la fenêtre af...
Bonjour je possède un vieux téléviseur saba il a 15 ans il a 2 prises hdmi et je voudrais brancher une barre de son tcl neuve pourriez vous me dire si...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.