Les discussions

kadok Enceintes / HiFi

Haut parleur qui grésille

Bonjour, Mon haut parleur fonctionne mais grésille, ça m'est arrivé d'un coup. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Jojolaguitare
naruto_louam PS4

06xxxxxxxxx

Bonjour, Je veux trouver ma manette avec un fédérateur de manette.ps4

Panth33ra
Loul Téléviseurs

Chaînes non installées

Bonjour, Malgré une réinstallation ca ne marche toujours pas ? Que dois-je faire svp ? Merci

Andy31200
Raphaxim Jeux en ligne

Mon micro marche pas sur switch

Bonjour, Mon micro ne marche pas je viens de racheter un casque spéciale pour switch , mais cela ne change rien comment faire svp Je n’ai pas de c...

Gg8357
Evan TV & Vidéo

Film plus rapide en dvd

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal que pour un même film, celui-ci soit plus rapide quand je le lis en DVD plutôt qu'en fichier sauvegardé...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
whocares
Divers45700 Casque et écouteurs

Micro casque

Le micro de mon casque a arrêté de fonctionner (ainsi que le micro de la webcam), après un démarrage (pas une mise à jour). Ce matin tout fonctionnai...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Divers45700
patisier Téléviseurs

Tv en mode magasin

Bonjour, mon téléviseur est en mode magasin Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.91

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Nono
Orblockout Montage et acquisition vidéo

Vidéo gopro

Bonjour à tous, voici mon problème, j'ai actuellement une GO Pro Hero7 Black. Je filme quelques une de mes balade en moto, lorsque je transfert sur ...

glandu
Mily Nintendo DS / 2DS / 3DS

Solde carte nintendo introuvable

Bonjour, Mon fils a reçu un code eshop nintendo de 25€ je l'ai enregistré le 19 novembre sur sa switch. Et aujourd'hui, 1 mois après, son solde actue...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Jean20B
MariamKenya Jeux vidéo

Candy crush transfert

Je joue sur mon ordinateur portable et j'aimerais jouer sur un autre ordinateur PC J'ai téléchargé le jeu mais ca recommence du début !! J'ai essaye...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
alni450 Jeux vidéo

Chutes fps et freezes

Bonjour, depuis pas longtemps mon pc freeze énormément et en cherchant l'origine je tombe sur ce qui est en pièce jointe. Mon pc est très récent d...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Kiilla
Elodie94160 Panasonic

Écran noir - panasonic lumix gx9 neuf

Bonjour, Je viens de recevoir un GX9 (pack avec 3 objectifs) et malheureusement il m’est impossible de l’utiliser. Après la 1ère mise en route, l’éc...

Elodie94160
Maxiate Minecraft

Impossible de réinstaller minecraft

Résolu

Bonjour j'ai reset mon pc et quand j'ai voulu installer minecraft j'ai eu un message d'erreur car je n'ai pas le game pass xbox mais j'ai acheté le je...

Maxiate
Abdillahi TV & Vidéo

Télévision grandin

Bonjour. J’ai une télévision Grandin model: LV2209 je voudrais avoir le code à 3 chiffre pour une télécommande universelle

Andy31200
LeVavoun Audio

Mon casque ne fonctionne pas sur mon pc portable

Bonjour, j'ai récemment acheté le casque micro MMX 300 version 2 de chez Beyerdynamic. Malheureusement ce casque est fourni avec un cable qui se sépar...

Andy31200
Typhus_Ares Enceintes / HiFi

Gens qui se pougniete

Bonjour, Est ce normal que mon enceinte intercepte des signal de gens qui se pougniète ??? En mode j'avais rien dans mon enceinte, elle étais ju...

Redbart
DAMIDUM TNT / Satellite / Réception

Disparition de chaînes

Bonjour, Depuis 2 jours nous n'avons plus TF1 ni les chaînes 10. 11 et 12. A la place de TF1 c'est canal plus n° 801. Nous avons la TNT avec un dé...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
fgdfgdfgdsfgdsgdf
Yannis PS4

Non pris en charge disque dure , ps4

Bonjour, J’ai acheté un disque dur neuf je l’es mis dans ma ps4 et il me mais le port usb et pas pris en charge c’est un disque dure de 1to et un p...

quentin2121
Robi Audio

Prise jack combiné j'ai du son mais pas de micro

Bonjour, Je viens de monter mon pc, Tout se passé bien jusqu'au moment que quand je branche mon casque sur la prise jack frontale j'ai du son mais l...

Robi
Cabit Jeux vidéo

Probleme de # sur roblox

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide svp. je sais pas si vous voyez mais dans roblox lorsque on parle dans le chat defois les mots sont automa...

piquesous
yannick10382411 Jeux vidéo

Problème pour activer 120hz / fps sur tv avec ps5

Salut, J’ai un téléviseur Sony KD-55X85J avec une playstation 5. Je n’arrive pas à activer le 120Hz sur ma console. Pourtant, j’ai activé le 120...

yannick10382411
Tintinspeed77 PS4

Compte enfant

Bonjour J'ai créer un compte enfant dur PS4 pour mon fils de 8 ans. j'ai accepté dans son profil PlayStation Network l,access aux jeux de 18ans. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
bazfile
Feab_0312 Téléviseurs

Demande fps

Bonjour, je souhaiterais savoir si un écran Tucson peut atteindre 120 FPS ? Écran Tucson 2024

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
glandu
jackflash06 Audio

Logiciel, programme, rangement par artiste fichier mp3

Bonjour, je recherche un logiciel capable de scanner un dossier rempli de Mp3 divers et de les ranger automatiquement par artiste, en créant un dossie...

Utilisateur anonyme
ccmchristine Photo numérique

Recuperer diapos

Bonjour , je souhaiterais recuperer des diapos en trés bon état datant de quarante ans .je les ai enregistré sur carde sd avec ION FILM 2 SD. mais qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Xentrik
Michel Téléviseurs

N° des chaînes sur télé lg

Bonjour, j'ai exactement le meme problème ,800 TF1 , 802 l'équipe ...... merci pour votre aide

Andy31200
alain_1949 Audio

Réception dab +

Résolu

Bonjour, Je possède un tunerAUNA Scala VCD IR DAB/DAB +. Jusqu'à présent je recevais, sur ce tuner, les stations en Internet via ma Box. Comme ma ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
alain_1949
alain_1949 TNT / Satellite / Réception

Mini décodeur canal

Bonjour, Je possède dans la pièce principale le nouveau décodeur Canal G9 4K avec disque dur Canal. Dans une autre pièce je possède le décodeur cube ...

Franz
Faust38 TV & Vidéo

Image affreuse sur une télé neuve

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 jours un nouveau téléviseur 40" (sharp 40bj5e) pour remplacer mon vieux 32". Dans le magasin, l'image avait l'air gé...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Faust38
Résultats 14851 - 14900 sur un total de plus de 50 000