Branchement magneto avec peritel sur télé avec hdmi
je viens d'acheter une télé philips oled. comment faire pour brancher mon combi magneto avec péritel sur la télé avec prise hdmi. Vous indiquez achete...
je viens d'acheter une télé philips oled. comment faire pour brancher mon combi magneto avec péritel sur la télé avec prise hdmi. Vous indiquez achete...
j'ai branche d'un côté la prise hdmi reliée à la télé philips et de l'autre côté de l'adaptateur la prise peritel du magneto. je n'ai pas su où branc...
Bonjour, Est il possible de brancher ce lecteur dvd sur une télé Récente sans prise peritel et avec prises hdmi? Merci d'avance. Cordialement. ...
Bonjour, Je possède un lecteur MPEG-4 DVD avec connectiques Audio stéréo, vidéo composite, vidéo composantes, S-Vidéo et Péritel (cf cliché) Jus...
Bonjour, Existe t’il une antenne à poser ( sans installation compliquée) évitant la pose d’une parabole pour prendre un décodeur Fransat et recevoir ...
Ma config: Windows 11 Famille Intel i5 12400 16go de Ram Geforce 3060 RTX Bonjour, Je viens à vous en dernier recours car je m'arrache le peu ...
Bonjour, Oui j'en peux plus de n'entendre que la moitié des mots, le son est déplorable. En cherchant sur un site une nouvelle TV 24 pouces, quel...
Bonjour, Voilas je possède une TV TCL 50AC710. Il y a quelques jours je démarre comme d'habitude la tv pour regarder une série que je possède sur l...
Bonjour, j"ai un petit souci sur un branchement de mon écran externe et une écran d'un portable par câble VGA il n'y a aucune interaction entre ces de...
Bonjour, J'ai des photos de moi avec mes épaules et mon visage.Je souhaite faire une sorte de copier/coller de mon visage sur une autre image avec un...
Bonjour, En changeant les pile de ma télécommande pour en mettre des neuves. Je ne peux que regarder une chaîne. Je suis obliger d’éteindre ma TV p...
Bonjour, jais perdu l'axer a mon adresse mail qui et relier a mon compte Minecraft donc et ce qui l'y a une possibilité de pouvoir changer mon adress...
Bonjour, Des gens qui s'y connaissant en caméra VHS ? Je suis en plein doute entre m'acheter un Camescope vhs panasonic m25 et une Caméra épaule VHS ...
Bonjour, J'ai comme pas mal de personnes un problème avec origin. J'ai acheté les Sims3 et on m'a demandé d'installer origin, maintenant que c'est...
Bonjour, il y a quelques temps j'ai décidé de me lancer sur YouTube et pour améliorer la qualité de mes vidéos j'ai décidé d'acheter une face cam....
Bonjour à tous, j'ai acheté un DVD d'un concert qui se lance correctement lorsque je le mets soit dans ma PS4, le lecteur DVD de ma télé ou bien mon o...
Bonjour, Je m'appelle junior j'ai installé mafia II sur mon pc ça c'est installé mais quand je met le jeu ça refuse de s'ouvrir le curseur tourne m...
Bonsoir, Pouvez-vous aider concernant des programmes de stations enregistrées qui ne s'affichent plus quand le contact est coupé, l'auto radio est un...
Bonjour, J'ai acheté une dashcam de marque Toguard. Je rencontre un problème lors du formatage de la carte micro SD. Lorsque j'allume la caméra ...
Bonjour, J'ai une première télé branchée avec la box Sosh dans le salon, je souhaiterai brancher la deuxième télé, qui est en HD et dans la cuisine, ...
Bonjour, J'aimerai savoir est-ce que ce serai possible d'avoir un hébergeur de serveur Minecraft gratuit à vie et ouvert h24 ?
Bonjour, voilà j'ai un soucis j'ai des jouets d'enfants et quelques jouet ne fonctionne pas avec mes energizer rechargeable 1000mah AAA 1.2V je crois...
Bonjour, je viens d'acquérir un casque focal celestee, et sur le site focal , il y'a une recommandation comme quoi il faut "roder" le casque !!! a v...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de changer la clef d'une partition au milieu d'une mesure comme ceci : https://ibb.co/b60fdPB ...
Bonjour à tous, J’ai un compte tiktok : Tasmohmusic où je fait des cover car je commence à chanter …. J’aimerai avoir un avis objectif pour savoir s...
Bonjour, J'ai acheté une radio internet et je peine avec la configuration. Je suis les étapes, et à un mpment donné on me demande d'insérér un code p...
Bonjour, j'ai une télévision sylvania Android modèle SL431AN. J'ai utilisé ma télévision environ une semaine et puis tout d'un coup cela apparaît à ch...
Bonjour, Je viens de réinstaller Ubisoft Connect. Lors du lancement du programme, une fenêtre s'ouvre et le message d' erreur suivant s'affiche : "Th...
bonjour, après des mois de galère, je suis arrivé à monté et produire mes vidéos personnelles avec le logiciel power director. Sauf que, c'est en cour...
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte Nintendo et je l'ai changé, je le change, et j'ai tapé le nouveau mot de passe, il est incorrect j...
Bonjour, J'ai récupérer un décodeur TNTSat Philips. Seulement, je suis sous la TNT Numerique terrestre, et j'aimerais savoir si c'est possible de la...
Bonjour, J'ai récupéré un ampli CD Marantz M CR412 et je n'arrive pas à activer la bluetooth, l'écran affiche en permanence "bluetooth is off" et je ...
Slt , je cherche le code commande pour un tv lcd dicra 022hd merci
Bonjour, Depuis quelques jour un Téléviseur Samsung UE40C6000 refuse de démarrer : le voyant clignote 5 fois puis s'éteint et le cycle recommence De...
Bonjour tous le monde, Suite à un piratage sur mon CLOUD d’APPLE j’ai dû les transférer assez rapidement sur un disque dur pour essayer d’en sauver ...
Bonjour, Après réinitialisation de mon téléviseur TCL 32es560 j'ai une télécommande qui apparaît à l'écran avec invitation d'appuyer sur maison et fl...
Bonjour , je rencontre un soucie avec ma tv ambilight Philips 55 pouces led ( je n’ai pas la référence exact . L’application Brut X mouline mai...
Bonjour, je n’ai pas internet à la maison et je n’ai pas internet illimité sur le portable y à t’il moyen de capter plus de chaînes avec abonnement ...
Bonjour Je viens d'acheter une tv Hisense 55U7HQ dotée d'une prise optique ma barre de son aussi mais quand j'allume celle-ci elle ne fonctionne pas ...
bonjour j'ai un gros probleme depuis tous ta l'heure ou je n'arrivai pas à jouer au jeu car j'avais un message d'erreur (3000.108) je l'ai regler apr...
Bonjour, J’ai une télé TCL 49dp600 neuve mais impossible d’utiliser la télécommande. La télé est en mode magasin et je ne trouve aucune solution p...
Bonsoir je possède un mac os X j'ai installer Steam Mais je n'arrive pas a le lancer quand je clique dessus il s'exécute mais il refuse de s'ouvri...
Bonjour J ai acheté un casque pour mon mari Logitech g 435 mais je n arrive pas à le connecté à la ps4 est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vo...
Bonjour, je veux changer de TV et j'hésite en 1 TV avec Son 2x7 W avec Dolby Atmos ou 2x10W tout court ?? mais la 2x10W a une barre de son incorpor...
Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec une antenne parabolique. Je ne sais pas sur quel satellite elle est réglée. J'ai testé avec un décodeur F...
Bonjour, je viens à vous car je viens d'acheter un pc alienware seulement celui-ci bug sur tous les jeux en effet lorsque que je joue à un jeux comme ...
Bonjour, Alors que je regardais tranquillement la télé, cette dernière s'est éteinte. J'ai essayé de la rallumer et le logo de démarrage s'est lancé ...
Depuis quelques semaines les appels entrant par viber ne sonnent plus ,alors que le son fonctionne sur tout le reste de mon iphone .la sonnerie foncti...
Salut a tous J'aimerais regarder un film sur ma ps4 avec les vr Probleme je n'ai pas de son Quelqu'un connait un logiciel sur mac qui me permett...
Bonjour, J’ai une smart tv Phillips série 7500 50 une foi la télé allumer wifi connectée il y’a déjà dedans Netflix amazone prime YouTube au moment o...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.