Les discussions

Olijim TV & Vidéo

Erreur de connexion iptv

Fermé

Bonjour, Nous avons une box IPTV Android A 95X depuis février 2019, avec abonnement d'1 an jusqu'en février 2020. Nous avons déménagé depuis 2 moi...

Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
bazfile
hibou_8647 Lecteurs et supports vidéo

Problème avec pinacle 22

bonjour j ai un problème avec Pinacle 22!je n arrive pas à visualiser mes séquences de film merci de me répondre si vous avez déjà eu ce genre de pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
glandu
matt980 Minecraft

Comment passer minecraft 1z launcheur en 1.13

Bonjour j'ai minecraft AZ LAUNCHEUR mais je suis bloquer sur une version qui ne contient pas beaucoup de mod j'aimerai avoir la version de minecraft A...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
matt980
bebone66 Audio

Plus de son sur mon pc intel core 2 windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai plus de son sur mon pc. Plusieurs solutions essayées, mais rien ne marche. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
kaneagle
Damien83 Téléviseurs

Tv philips 55pus6804/12

Bonjour, Je vous écris car je n’arrive pas à trouver l’application Disney + sur ma tv Philips. Apparement il faut avoir Play store mais je ne l’ai...

Damien83
TiX_Frite PS4

Comment jouer entre ps4 et ps3 ?

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment peut-on jouer entre ps4 et ps3 ? Merci a ce qui répondront !

TiX_Frite
Bapt_Art Minecraft

Je ne peux pas poser ou détruire de bloc

Bonjour à tous, J’ai un soucis qui n’apparaît que sur une de mes parties. Je suis dans un monde en survis et un jour en me connectant je n’en pouv...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
KRIJD
Azermix Jeux PC

Est ce que mon pc peut faire tourner fortnite

Bonjour, Depuis quelques mois mes amis me parlent beaucoup de fortnite Je ne peut pas l'avoir sur ps4 ni xbox one car je ne possede pas ses consol...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Dakeez
Paul54 Photo numérique

Comment diminuer la taille d'une photo

Bonjour, je n'arrive pas à diminuer la taille (surface) d'une photo pour mettre sur mon blog. J'aimerais passer de "terrain de Foot" à "vignette". J...

bazfile
RABSAL Jeux en ligne

Mots mêlés

Bonjour Messieurs, J'ai 2 questions : Q1 : quelles sont les conditions nécessaires et suffisantes pour qu'un jeu puisse " Tourner Normalement "...

Ryan_4790
mitsym54 Box et Streaming vidéo

Problème cable

Bonsoir, Depuis cette après midi, je ne reçois plus aucune chaîne sur ma télé. La commune ou j'habite (Nord Est) a coupé la distribution par le câ...

glandu
louison TV & Vidéo

Vsdc

Bonjour J'ai fait un montage vidéo avec le logiciel VSDC, mais lorsque je lis mon fichier audio importée en MP3, la lecture est saccadée alors qu'e...

glandu
Carodlx TV & Vidéo

Recopier l’image

Bonjour, J’ai une télé Thomson modèle 49UC63*3 et j’aimerais savoir comment je peux faire pour recopier l’image de mon portable à la télé. Mer...

glandu
Chafik Jeux PC

Jeu pc qui rame

Bonjour, Je joue sur pc portable (Asus I7-700, Nvidia GTX 1050) à des jeux récents qui marchent très bien lorsque je suis déconnecté d’internet ma...

Chafik
FunkyBlazz PS3

Choisir un bon id en ligne

Bonjour, Je chercherai un bon ID avec une seul syllable, suivi de deux chiffres. Mercii :D

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Fr
SEFZI Audio

Son tres faible sur la prise jack de mon boitier

Bonjour, Comme dit dans le titre, le son de la prise jack de mon boitier est très faible même avec le volume à 100%. Pour ce qui est des prises aud...

rere1318
Cql Xbox One

Xbox one x bloqué sur page erreur(e101 e106)

Bonjour à toute la communauté. Apparemment suite à une mise à jour mais je pense plus à un concours de circonstances, un collègue a sa Xbox One X qui...

Xababa
Arthur_5651 Jeux PC

Problème de mini freez sur mon pc

Bonjour, J’ai monter mon pc hier, mais sur plusieurs jeu comme fortnite, Minecraft, gta,... lorsque je joue j’ai comme des mini freez, comme si ma ca...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Arthur_5651
dominiquecharleux Téléviseurs

Installation disney plus

Bonjour, Je ne trouve pas l application Disney plus dans mon catalogue d applications mais je n ai que des applications gratuites visiblement donc j...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
MPMP10
hugo.chevillon Caméra

Caméra mini dv

Bonjour, Cela fait un moment maintenant que je veux acheter une caméra pour filmer du skate. Donc avec un fisheye.. Cependant je m'y connais très ...

hugo.chevillon
Charlie Téléviseurs

Tv samsung ue22d5003bw - pb d'alimentation

Bonjour, J'ai une TV Samsung UE22D5003BW qui, du jour au lendemain, a arrêté de fonctionner. Elle refuse de s'allumer et le voyant rouge clignote ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
bazfile
Bodytec TV & Vidéo

Logo smart tv démarrage

Bonjour, Bonjour pouvez vous me guider, quand j allume ma tv samsung, elle indique Smart TV puis plus de commande, elle ne réagi pas au bouton Menu.....

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Andy31200
Oumayma Lecteurs et supports vidéo

Camera sony

Bonjour à tous, j’ai un problème aussi avec ma caméra SONY : le compartiment de cassette de ferme en revanche il n’en descend pas automatiquement comm...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
glandu
Lolo Téléviseurs

Panne téléviseur sharp

Bonjour, Mon téléviseur de marque Sharp ( aquos de 2012) se met bien en tension mais plus de son et d’image, je ne plus accéder au menu. Le voyant...

MPMP10
Weazax Jeux vidéos smartphones

Problème fortnite mobile

Résolu

Bonjour, J'ai cherché pendant de longues minutes sur des forums mais je n'ai rien trouvé. Mon problèmes est : Lorsque je lance fortnite ils charge...

Killyan
Zahorya Jeux vidéo

Réactivation

Bonjour, impossible d'aller sur le site de : jeux-gratuits.com ...je jouais tous les jours et cela me manque beaucoup surtout en période de confin...

Chris 94
jil09 Téléviseurs

Installation vpn sur televiseur samsung

bonjour, existe t'il la possibilité d'installer un VPN sur un televiseur SAMSUNG, sans etre connecté a un routeur? et si oui, comment faire? Merci po...

jil09
zephir1106 Audio

Pilote audio thomson thn14n120 .. au secours

Bonjour, Bonjour, Je cherche désespérément deux pilotes pour un micro portable Thomson THN14N120 sous Windows 10 en 64 bits. Sans la facture THO...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
zephir1106
Alain TV & Vidéo

Remettre image plein ecran

Bonjour, Je n arrive pas à remettre image plein écran j ai une bande noire de chaque côté C est une tv inov Tech o

Alain
Asmodan Téléviseurs

Bug affichage

Bnjour, alors voilà mon problème à débuté hier. D'un seul coup la télévision s'est bloqué et des bandes de couleurs sont apparue, j'ai essayé d'éteind...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Andy31200
socc-mathi Jeux vidéo

Jeux virtuel 3d créer un personnage etc...

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un jeux (créer un personnage et faire une aventure ou faire leur vie) svp aidez moi ;) "merci d'avance":)

Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Ouraraka
Julesxm Audio

Pilote realtek audio problème de son

Résolu

Bonjour, j'ai un MSI GL63 8SE et depuis peu j'ai un problème de son avec mon pilote Realtek, lorsque je démarre l'ordinateur, je n'ai pas de son et je...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
kaneagle
Malfait Jeux vidéo

Mario bross wii

Bonjour, J’aimerais savoir comment on peut sauvegarder le monde 9 dans Mario sans à chaque fois devoir tout recommencer?

cocoduvid
Tyky2027 PS4

Micro warzone

Bonjour, J'ai un casque avec micro sur ps4 le problème j'entends tout mais quand j'active mon micro sur warzone personne ne m'entend tous mes paramè...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Tykydy2027
Swen Casque et écouteurs

Windows 10 : plus de micro

Bonjour à tous, J'utilise un casque/micro Logitech depuis quelques années et oui encore un sujet sur les coupures de micro. Je vous dis ça car j'a...

Swen
SycY Lecteurs et supports vidéo

Honestek vhs to dvd 4.0

Bonjour, J'ai bien suivi toutes les instructions. Ça bien fonctionner hier et j'ai transféré un VHS en DVD. Cependant, aujourd'hui je veux faire...

glandu
Belie Montage et acquisition vidéo

Freemake

Bonjour, Je viens de réaliser un diapo photos avec Freemake. Je trouve ça facile mais plusieurs questions : - y a-t-il un autre logiciel gratui...

glandu
bienvenue60 Photo numérique

Dvd-rw 1.4 gb 8cm

Bonjour, On m'a donné un vieux cd que j'avais déjà vu mais que je voudrai revoir en ces périodes de confinement "nostalgie oblige" il s'agit de nos 5...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
MPMP10
Résultats 30901 - 30950 sur un total de plus de 50 000