Les discussions

Le-cactus-piquant Téléviseurs

Probleme de connexion wifi tv lg

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tv de marque LG est il s'agit d'une tv connecté (smart tv). Contrairement a certains models de la marque, je n'ai pas beso...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Oui
24valclo24 Jeux en ligne

Problèmes de connexion sur un jeu en ligne

Résolu

Bonjour, Je joue régulièrement sur un quizz musical "massive music quizz'. Aujourd'hui je ne peux m'y connecter pour jouer car il y a un panneau me d...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
toto69
yoan2234 Photo numérique

Appareille photo olympus

Bonjour mon appareille photo olympus ne s'allume plus, batterie chargé. Que faire. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
MPMP10
Kurotenshi Caméra

Question camescope

Résolu

Salut ! Je voudrais savoir pourquoi les images sur ces vidéos sont comme ceci, avec cet aspect un peu vieillot ! https://www.youtube.com/watch?v...

glandu
BISKOTY Montage et acquisition vidéo

Montage video

Salut , S'il vous plais j'ai vue un montage dans une vidéo et sa ma beaucoup plus mais le problème c'est que je ne sais pas quel application utiliser...

glandu
Christo_dap Création et production musicale

Psr f51 à ordinateur

Bonjour Désolé par avance pour mes connaissances. Je possède un synthétiseur Yamaha PSR F51 et ma question est la suivante. Est-il possible d'e...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
benkoo
zozo Audio

Pas de son sur mon ordinateur portable

Bonjour, le son de mon ordinateur portable dell une sort pas, j'ai regarder si s’était en silencieux tout est bon, pouvez vous m'aidez merci.

kaneagle
Juliopm_33 Audio

Périphérique audio indisponible.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci, je n'ai plus de son depuis 2 jours sur mon portable. A chaque fois, je veux réinstaller les drivers Realtek Audio à partir ...

Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
kaneagle
laminecadz Téléviseurs

Site pour regarder des films gratuitement

Résolu

Bonjour, SVP, vous ne connaissez pas des site sur les que'elle on peux voir des films De bonne qualité, Merci d'avance pour vous réponse :) ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Chriai
Yn TNT / Satellite / Réception

Absence de signal tnt

Bonjour, J'habite BERNAY et mes deux téléviseurs affichent absence de signal. L'antenne du toit est neuve. Y-a-t-il un problème à Bernay ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
MPMP10
Salihia59 Nikon

Appareil photo qui ne s’allume plus

Bonjour, Je n’arrive plus à allumer mon appareil photo alors que la batterie est pleine et que je l’ai utiliser dans la journée je n’ai plus réussis...

PerJan
Blemmydes Téléviseurs

Téléviseur tcl 50ep680 "message usb"

Bonjour, J'ai sur mon televiseur un disque dur branché en permanence sur le port USB. A chaque demarrage il me demande si je veux effectuer la ...

MPMP10
Maxtor_37 Montage et acquisition vidéo

Premiere pro ?

Résolu

Bonsoir, Pourriez-vous m'expliquer pourquoi on demande plus la présence d'un bon processeur que d'une carte graphique pour ce logiciel ? Et pourri...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
glandu
Steph75 TV & Vidéo

Affichage mot thomson écran

Bonjour. Quand je visionne la Tv ou ps4... l'écran devient noir et mot Thomson s'affiche en rouge au milieu de l'écran pendant quelques secondes...p...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
jeannets
Jordanthevenon Jeux vidéo

Or

Bonjour, Je suis au niveau 31 avec mon arme j’ai débloqué le pack or mais comment on active ??

Clarckos
Calus13 Jeux vidéo

Niveau 1

Bonjour, Comment faite vous pour aactionner l'ascenseur apres etre rentrer dedans et fais le code svp

fermiparadoxx
Jordanthevenon Jeux vidéo

Mw3

Bonjour, Je suis au niveau 31 j’ai débloquer le pack or mais comment on fait pour avoir son arme en or après?

fermiparadoxx
PanthereRouge Création et production musicale

Enregistrement piano et voix

Bonjour à tous, J'ai un piano numérique Yamaha CLP-675: https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/studio-home-studio-2902885.png https://www...

benkoo
sekkai01 Jeux vidéo

Warzone aidez moi :'(

Bonjour, J'ai un gros soucis avec Call of Duty Modern Warfare et la Warzone. Il y a des gros ralentissements sur le jeu, je suis conscient que j...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Pedrodu42
Isa TV & Vidéo

Plus image

Bonjour, j ai du son mais plus image

Isa
Vagt Autoradio

Raccordement auradio sony, "remote turn on lead"

Bonsoir, Je souhaite installer un poste autoradio Sony cdxgt33u dans une ypsilon de 2005. J'ai pu l'installer le raccorder mais quand je mets le con...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Vagt
EDI TNT / Satellite / Réception

Recherche cable satellite

Bonjour, je recherche un câble pour antenne satellite, d'intérieur (c'est pour relier mon décodeur canal satellite à l'arrivée de l'antenne qui n'...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Andy31200
yves Jeux vidéo

Anno 1404

Bonjour, j ai Achter un jeux dvd anno 1404 ( 15,00euro) et pas possible d'entrer le code erreur d3dx9_40dll

christ1745
jlechat34 Audio

Lire un dossier contenant de la musique

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur des dossiers contenant de fichiers de musique, lorsque je fait "lire sur l'appareil" et que je choisi ma chaîne h...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
jlechat34
Jose Création et production musicale

Echo

Bonjour, voilà mon problème j'utilise Audacity je branche mon synthétiseur et quand je veux enregistrer le son ne sort en écho si quelqu'un peut m'a...

benkoo
Mhouseeffect Création et production musicale

Problème avec reason

Bonjour à tous !! J'ai un petit problème avec Reason , à savoir si c'est causé par ma carte de son ou bien c'est moi le problème ???? ! Lorsque par ex...

benkoo
JacoPastoriusJamerson Création et production musicale

Protools first début

Bonjour, J'ai téléchargé la version gratuite de ProTools. Je l'ai installé, je le lance et puis ce message apparaît : Bienvenue dans Pro Tools...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
benkoo
antoiine356 Audio

Problème de son windows 10

Bonjour, depuis hier je n'ai plus de son sur mon pc asus, l’icône son dans la barre des taches est barrée d'une croix rouge et cela m'indique "auc...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
jlpjlp
ylameche01 Enceintes / HiFi

J'ai cassé mon casque et mon ordi que faire ?

Bonjour j'ai cassé mon ordinateur , je m'explique: en voulais partir dans ma cuisine, je n'ai pas fais attention à mon casque sur les oreilles et mon ...

Jojolaguitare
M.bgt Photo numérique

Préréglages d'image bloqués

Bonjour, Je me demande pourquoi mes préréglages d'image sont bloqués. Je ne peut pas mettre mes préréglages sur "jeux" Pouvez vous m'aider ?

fermiparadoxx
Ulass_237 Jeux vidéo

Point d'entrée de procédure introuvable

Bonjour, J'ai essayé de lancé le FIFA 19 sur mon ordinateur, mais il m'a été affiché “ le point d'entrée de procédure agsGetCrossfireGPUCoint est in...

billmaxime
Phoenix-Caesar PS4

Problème installation patch pes 2020 compte secondaire ps4

Bonjour, Veuillez d’abord m’excuser pour la longueur de mon sujet mais je voudrais être le plus précis possible afin d’obtenir des réponses pertine...

Le.phenix
fab22 PS3

Configuration manette bigben wifi sur ps3

Bonjour a tous, moi c'est fab, je ne suis pas un pro de console c'est juste pour me detendre, assez novice en la matière. Je me suis acheté la ps3, ...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Steph
lambert Enceintes / HiFi

Notice en français auna modèle 388-bt.

Résolu

Je cherche la notice d' utilisation d' une chaîne avec encodeur de marque AUNA modèle 388-BT. Pouvez vous me renseigner? Cordialement

JP
Résultats 30701 - 30750 sur un total de plus de 50 000