Les discussions

eve TNT / Satellite / Réception

Erreur carte fransat

Bonjour, je viens de changer ma carte fransat mais j'ai toujours le message d'erreur carte, j'ai éteint , rallumé, le canal 0 montre bien la pub...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
eve
Isa TV & Vidéo

Branchement

Bonjour, Problème pour Branchement d’un casque sans fils Philips sur TV LG ? Merci pour votre retour. Isabelle

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
maximanese Jeux vidéo

Être méchant sur fable 3

Bonjour, Je voulais savoir si on ais méchant genre on tue des gens voilà voilà eceque c'est obliger d'avoir fini le jeux pour avoir les ails de dé...

monpoit-henry
Junior PS4

Ps4 principale

Bonjour j'aimerais désactiver une ps4 principale sur mon compte à distance

Junior
johnas Casque et écouteurs

Beyerdynamic dt 770 pro (80 ohm) buit

Bonjour, j'ai récemment acheter le beyerdynamic dt 770 pro (80 ohm) pour le jeux MAIS quand je l'ai brancher en jeux j'ai un bruit et si j'augm...

georges97
AluMinioume Casque et écouteurs

Brochage splitter jack micro + casque

Bonjour, J'ai besoin d'une info venant de ceux qui possèdent un splitter jack pour micro + casque, c'est-à-dire une prise jack à 4 points d'un côté (...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
AluMinioume
Remy Téléviseurs

Image de mauvaise qualité

Bonjour, J’ai acheté une nouvelle tele continental continental edison 4k oled j’ai une très belle image en passant par ma xbox ( Netflix, YouTube et...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
glandu
Antokne Enceintes / HiFi

Connections pc ampli

Bonjour, J’ai trouver dans mon placard un ampli avec ses enceintes du nom de sansui intégrâtes stéréo amplifier a-707 il marchent mes le problème es...

Utilisateur anonyme
Allofpv6 Caméra

Paramétrage impossible suite à changement de wifi

Bonjour, Ma mère a acheté plusieurs caméra et elle en été très content, le seul problème c'est qu'elle a changé de box wifi et maintenant impossible d...

jeannets
hades59100 Téléviseurs

Tv sharp 65bl5ea

Bonjour, ma télé s'allume et j'ai le logo SHARP puis logo Android et la télé s'éteint, elle fonctionner parfaitement juste avant de faire la dernière...

hades59100
pijoann Audio

Branchement sur secteur sony bdv z7

Bonjour, Coment brancher sur secteur SONY bdv z7 sans le caisson de basse Merci pour l'info cordialement

Andy31200
pgiron Audio

Radio réveil panasonic rc-800

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de régler le volume de la FM en mode radioréveil à moins de 8 (valeur trop forte, 2 souhaité). D'après...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
MPMP10
Chacha8868 Téléviseurs

Déconnexion tv

Bonjour, mon écran tv m’indique que la source change sans intervention de ma part. J’ai débranché la box rebranche etc …. Rien n’y fait. J’ai vérifi...

MPMP10
Jeffdunet Téléviseurs

Wifi tcl

Bonjour, Je possède une TV TCL 50C725. Le wifi 5 GHZ n'est pas reconnu sauf si vous forcez les canaux du 5GHz à une valeur inférieur ou égal à 50. L...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Jeffdunet
AnonymousV Nintendo Switch

Bug manettes under control / switch

Bonjour tout le monde, Je possède maintenant ma Nintendo Switch depuis 2 ans et j’avais un petit problème sur le bouton ZR de mon joycon droit. Ce...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Xethan55
AimeClairiRemesha Jeux PC

Telechargement de fifa 22

Comment on peut telecharger fifa 22 meme si j ai le cd sii j ai si c est possible

MisteryBean
Mehemoud Steam

Puis-je jouer à fh5 en étant ban sur fh4 ??

Bonjour à tous, j’ai une question !! J’ai été perma ban sur fh4 en mode je peu plus jouer en ligne, c’est écrit «votre gamertag été exclu de cette f...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Aide
Patoshe Sony

Réglage ouverture en mode manuel

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un hybride alpha 6000 d'occasion et j'en suis très satisfait mais en mode manuel je ne sais pas comment régler l'ouvertu...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Patoshe
Theobgt62 TV & Vidéo

Ma tv harrow modèle hl39fhd82b s’allume plus

Bonjour ma tv HARROW modèle : HL39FHD82B s’allume plus mais clignote sans arrêt J’ai essayer de la brancher et de la débrancher à peine que je la re...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Theobgt62
V1rg0 Audio

Ag03 yamaha le son coupe

Bonjour, récemment Jai acheter Une table de mixage yamaha ag03, et le Problème est Que Tout Fonctionne Bien Jusqu'à Temps Qu'il y a Plusieurs sources ...

Samaniki
Yayou13 Jeux vidéo

Configuration

Bonjour, Intel Core i5-9400F NVIDIA GeForce GTX 1660 carte mère: MSI B360 GAMING PLUS (MS-7B22) 8go DDR4 SDRAM Disque dur ssd: 250go Disque ...

Kiilla
Utilisateur anonyme Audio

Transcrire l audio d une vidéo en fichier texte

Bonjour , j ai une amie qui a une vidéo en MP4 de 30 minutes et elle voudrait transcrire l audio en fichier texte , j ai trouvé des services en ligne ...

Utilisateur anonyme
coolbreeze Téléviseurs

Téléviseur philips en panne

Bonjour, mon téléviseur c'est éteint en mode veille , le voyant reste clignotant constamment, j'ai essaye redémarré en déconnectant tout et rien de pl...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Panth33ra
Paco02193 Autoradio

Radio renault lodgy bloqué

Fermé

Bonjour, Je cherche le code de la radio de mon véhicule Renault lodgy.

Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
Wazouuh Jeux PC

Un jeu qui se ferme tout seul

Bonjour à tous, j'ai vraiment besoins d'aide pour ce coup là, récemment j'ai installer un jeu qui viens de sortir, il s'appelle "Century: age of a...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Wazouuh
Valou PS4

Ps4 question téléchargement

Bonjour, j'ai eu ma ps4 récemment et j'ai décidé de télécharger un gros jeux presque 20h de téléchargement mais le problème c'est que quand je met en ...

Kiilla
Pascalou Audio

Pas de son; pas de sortie output sur tv lg 32l3500-z9

Bonsoir, Je dois brancher une barre de son Majority Saxon sur ma tv LG 32L3500-z9. N'ayant pas de sortie out , sur la tv, comment faire ce branche...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Pascalou
Belette1333 Enceintes / HiFi

Telecommande

Résolu

Bonjour, j ai un meuble TV Home cinéma watts et je ne possède plus la télécommande, quelq'un pourrait il me donner le 'nom de la marque de celle ci.m...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
MPMP10
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Illégal mais peut-on contourner bein sport

Résolu

Bonjour, je sais bien que je cherche à contourner les règles, mais ma bourse ne me permet pas de payer pour bein ou autres. donc si je veux voir le m...

madmyke
Kass Enceintes / HiFi

Problèmes audio

Bonjour, problème avec de son avec le home cinéma samsung hts j4500k

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
baladur13
Remi Jeux en ligne

Problème micro warzone

Bonjour, Sa fais 1 mois que mon micro s’éteint en pleine partie cela devient lassant et j’ai beau chercher je ne trouve pas de solution si vous a...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Job73
Stan Téléviseurs

Ecran bleu toshiba 39l4333df (2013)

Bonjour, Malgré de nombreux cas similaires au mien, je ne trouve rien qui me concerne, je vais donc être le plus clair et concis possible. À son al...

Andy31200
freesia95 Téléviseurs

Televiseur philips 43pus7956

Bonjour, Je viens d acheter ce téléviseur pas de soucis pour installer ..connection internet ok par contre sur la télécommande il y a une touche ...

macbernic
YT57 Caméra

Carte sd caméra v380

Bonjour, Est il possible une carte SD sur ce genre de caméra car j’ai bien une carte SD mais c’est une micro carte ça ne convient pas quelle genre d...

Clarckos
jean-paul Jeux en ligne

Belote pirate

Bonjour, nous sommes le 02 12 2021, depuis une semaine plus de belote pirate, aucune explication, s'il vous plait donnez nous une réponse, jeu de belo...

Clarckos
ppacchi Jeux vidéo

2 ecrans

Bonjour Je voudrais mettre 2 écrans sur ma tour, mais je n ais qu' une prise VGA avec mon ecran dessous et j ai un autre écran que je voudrais branch...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
ppacchi
anyk Audio

Pas de son

Bonjour, pas de son lenovo neuf 307AD05 MERCI

jeannets
Résultats 15201 - 15250 sur un total de plus de 50 000