Problème pilote realtek audio sur windows10
Bonjour , cela fait un moment que j'essaye de réinstaller les pilotes Realtek sans succès . J'ai essayé avec la version du constructeur GIGABYTE , les...
Bonjour , cela fait un moment que j'essaye de réinstaller les pilotes Realtek sans succès . J'ai essayé avec la version du constructeur GIGABYTE , les...
Bonjour, J'aimerais vendre une console Xbox 360 250 go qui ne me sert pas (utilisée une seule fois ) Pouvez vous me dire combien ça vaut ? ...
Bonjour, j ai un télé Nesx A 15 A TNT sans telecommande. Je possède une telecommande universelle, mais je ne sais pas comment ça fonctionne, Quelqu ...
Bonjour, comment activer le sous titrage d'un téléviseur Philips LED HD 32PHS6605
Bonjour, J ai acheté des écouteurs holylight et j’ai eu un choc electrique dans l’oreille gauche cela a vibré jusqu au tronc cérébral j ai senti un...
Bonjour, J’ai un téléviseur Phillips 65 OLED854/12 Il s’allume tous seul aussi pourriez vous m’aidez ?
Bonjour, Mettre ma gopro Hero 4 en français
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un camescope d'occasion :Marque THOMSON, Modèle VM 740., Référence YJ4100712. J'aurais aimé savoir si je p...
Bonjour, Comment activer mon compte game 243
Bonjour, apres 1 mois d'utilisation "presque" normale magix plus 2022 plante des que je l'ouvre
Bonjour, Désoler , de posé ma question ici mais je trouve pas de solution nulle part ailleur ^^’ je joue sur un émulateur de PS1 a King’s field. le ...
Bonjour, Ce vendredi 14 janvier, j'ai décidé de changer de pseudo car celui si était un peu nul. Je suis allé sur le site officiel de Minecraft (min...
Bonjour, mon pc est connecté a internet grace a un smartphone. pensez vous que je puisse jouer a call of duty warzone avec une connexion de 80 mb/s ...
Bonjour, J ai un petit problème sur rocket League sideswipe , je n' arrive pas a me connecter à Epic gammes que se soit par PlayStation network adress...
Bonjour, ESt-il possible de regarder les cassettes VHS sur le télé actuelle en ayant l'image correcte? Je les visualise mais l'image est af...
Bonjour, Voilà j'ai une amie que depuis peu à cet écran ( voir screen ) on a déjà vérifier les pilotes graphiques, réinstaller java dans le doute ma...
Bonjour, pouvez vous me dire comment débloquer mon compte pokerstars
Bonsoir, depuis quelques jours j'ai mon écran de ma télé Samsung qui a du son et la moitié écran noir image et seulement aujourd'hui comme par hasard ...
Bonjour J’ai une nouvelle box SFR fibre wifi. Je branche le lecteur Samsung Blu ray et on me dit pas de connexion internet? Pouvez vous m’aider M...
Bonjour, je viens d acheter un jeu pc mais je ne connais pas le code d activatio comment puis je faire merci
Bonjour, J'ai une Nikon D7100 et un objectif Tamron 100-400mm. Quand je fais la mise au point entre 100 et 200mm ça fonctionne bien; l'image est b...
Bonjour, J'ai un problème avec ma TV tcl lorsque je l'allume il m'affiche une télécommande avec les bouton home et retour à appuyé en même temps. ...
Bonjour, J’ai craqué ma Wii il y a un peu plus de 6 mois. Tout se passait bien j’arrivais encore à lire les CDs et je pouvais jouer aux jeux de mon d...
Bonjour, J'ai le même problème, elle a bien fonctionné depuis 7 ans et depuis quelques jours, j'ai le même problème que citée. Je débranche, je r...
Bonjour a tous, j'ai acheté il y a un mois TV Sony Oled XR65A80J que je voudrais connecter à mon vieil ampli Pioneer VSX-806RDS. Les connections d...
bonjour a tous je vous fais part du probleme que j ai avec un telviseur thomson ref:26HW4323.j ai remarque un jour que toutes les indications de comm...
Bonjour, Je ne peux plus jouer au scrabble Go Que faire pour débloquer ?
Bonjour, Depuis que j'ai basculé vers W11, je n'arrive plus à lancer le jeu WRC3. J'ai ce message 'Ce logiciel doit être identifié'. Je rentre le num...
Bonjour, Comment changer mon code canal box
Bonjour, BJR jai un disque dur de xbox 360 slim qui etait branché sur un pc en ntfs . jaimerais le remonter sur une xbox 360 slim . en quel forma...
Bonjour, Je ne reçois que les chaînes France 3 après une recherche automatique et aucune autre
Bonjour, Je viens de faire une recherche des chaînes avec le boîtier etimo 1t2 et il s'avère que la plupart sont dans le désordre avec des...
Bonsoir à tous, Après avoir pas mal écumé le net, je n'ai pas trouvé mon bonheur pour bien me brancher. J'explique un peu mon casse tête : Apr...
Bonjour, Je viens d'acheter une télévision SMART-TECH SMT43N30UC2M1B1. Après l'avoir branchée, avoir branché le câble HDMI1 et configurée, elle s'es...
Mon mindraco ne veut pas évoluer au niveau 58 pourquoi
Bonjour, je possède une ibiza port 225vht et une Mackie trhash 212, c'est 2 enceintes amplifiée, j'aurais aimé les brancher ensemble sans passer par u...
Bonjour, j ai changé de telephone et de numero et je n arrive pas a me connecter car le mesage pour avoir un code d'activation arrive sur le teleph...
Bonjour, Je viens d’acheter cette télécommande universelle 8en1 et j’arrive bien à lui dire de gérer ma TV Sony avec le code 0421. La télécommande ...
Bonjour, Comment régler les couleur de ma tele sony avec télécommande de la Bbox 4k. Merci
Bonjour, Depuis longtemps je rencontre un problème de réception des chaînes sur ma seconde tv. Je suis équipé d'un petit boîtier etimo ...
Bonjour, Ma télécommande canal ne communique plus avec mon décodeur, la lumière de la telecommande reste allumée. Pouvez vous m'aider ?
Bonjour J'ai un magnétoscope Panasonic ref NV FJ 622F 1 tv Toshiba et 1 convertisseur Peritel hdmi. Je n arrive pas lire les cassettes vhs Merci...
Bonjour, J'ai un enregistreur blu ray double tuner Panasonic DMR- BWT 850 qui fonctionne avec le râteau. Avec la Livebox 5 peut-on supprimer le rât...
Bonjour à tous et merci d’avance pour votre temps. Je viens vers vous car je me pose une question et malgré mes recherches je ne trouve aucune solu...
Bonjour, ma barre de son s'arrete toute seul et une barre rouge se met sur la telé avec le chiffre 100
Bonjour, Elle fonctionne environ 5 10 minutes puis s eteint ? Un composant a changer ? Merci de votre aide
Bonjour, Ma télecommande TV CELED40KA0816B7 ne fonctionne plus . Ou pourrais- je trouver la même merci
Home cinéma Bonjour à tous, et meilleurs vœux pour 2022! Je veux commencer à changer mon vieux matériel (très vieux) mais garder mon videoproject...
Bonjour, Je fais une copie d'un client vers un serveur à l'autre via Rsync. Je n'ai pas accès au client, mais je voudrais définir les droits sur l...
Bonjour, cherche la notice pionner mosfet 50x4 Merci
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.