Les discussions

jjaco Caméra

Dash cam

Bonjour, j'ai acheté une dash cam hd dvr avec carte sd/mmc 32gb combien de temps va t elle enregistrer? faut-il la remplacer? merci de votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Droopy-76
guillaumegilbertsoucy Xbox 360

Plus d’image avec ma xbox 360

Résolu

Bonjour à tous, Je n’ai plus d’image dans ma Xbox 360, il faudrait réinitialiser la sortie vidéo, j’ai trouvé des tutoriels comme celui-ci: https:/...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
guillaumegilbertsoucy
Ninon1 Téléviseurs

Probleme dimage avec ma télé

Bonsoir, J habite dans une petite résidence de 3 étages, je suis en rez de jardin, et dans ma chambre j'ai mis une télé raccordée a l'antenne collec...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Ninon1
Mlhle Canon

Souci affichage écran

Bonjour, J'utilise un Canon EOS 2000 D depuis 4 mois et j'ai un souci avec l'affichage de l'écran lorsque je prends des photos.

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Mlhle
mohv Casque et écouteurs

Entrée ligne non connecté

bonjour j'ai remarqué que mon micro ne marchait pas je me suis rendu dans mon panneau de configuration et sa met entrée ligne non connecté

madmyke
elsa_1892 Enceintes / HiFi

Branchement d un equalizer sur chaine hifi

bonjour peut être pourrais je trouver de l'aide par ici.. j ai une chaine hifi a éléments séparés et de marques différentes ..je cherche a savoir comm...

georges97
Lemagicien Format et connectique vidéo

Connection de deux televiseurs

Bonjour, Voilà , je souhaite branché deux télé sur la freebox de ma belle mère dans le sens qu' il met égal de recevoir le même signal sur les deux p...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
cristali
leeleeminlee Nintendo DS / 2DS / 3DS

Jeu ds

Bonjour, ça fait un moment que je cherche un jeu de ds, on y incarnait un médecin/docteur et plusieurs patients venaient et on s’occupait d’eux, je...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976
Mila Nintendo Switch

Uu

Bonjour, j'ai j'ai acheté happy home paradise et sa ne marche pas j'ai regardé partout sur YouTube,... et je ne trouve pas le problème

Vanoulivolski8976
ShinobiZz Jeux en ligne

Bug fortnite

Bonjour, depuis ce matin j’essaye de jouer en rentrant dans le jeu sa m’affiche ce message > est ce que quelqu’un pourrai m’aider au plus vite merci b...

ttghoul
Mallau Nintendo Switch

Nintendo eshop

Bonjour, L’adresse mail de mon compte nintendo est supprimer donc je n’arrive pas à me connecter sur le nintendo eShop je pensais a simplement deman...

MPMP10
Le_demon125 Jeux vidéo

Avoir des ball illimitée

Bonjour, est ce que il y a un bug pour avoir des ball illimitée ou pour être invisible au yeux des zombie svp ou des code de triche merci

jee pee
Henriette Téléviseurs

Trait horizoral

Bonjour, Bonjour ma télé de marque HISENSE fait un trait fin horizontal lequelle est en panne

MPMP10
Bijousfert PS4

Remboursement

Bonjour, Tout le monde alors c'est un peut compliquer a expliquer mais je vais essayé d'etre claire. Alors il y'a maintenant 2 semaines j'ai acheté...

MPMP10
Rumplestiltskin Casque et écouteurs

Casque g pro x problème g hub

Bonjour, J'ai acheté le casque Logitech g pro x, Il fonctionne parfaitement quand je le branche en jack mais quand je veux le brancher avec la car...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
amandine
vaanbasch Lecteurs et supports vidéo

Numériser vielles cassettes vhs

Résolu

Bonjour, J'ai des vielles cassettes VHS, souvenirs de mariages, batême etc.. et, je voudrais les numériser. Je pourrais les transférer avec un ma...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
vaanbasch
Sandrine Enceintes / HiFi

Enregistrement

Bonjour, Comment fait on pour enregistrer une station fm

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
fmq
JBPas Jeux en ligne

Je n'arrive plus à installer steam

Bonjour, il y peu, j'ai installé steam sur mon pc et ca marchait bien, mais depuis que j'ai arrêté une mise à jour, il ne marchait plus. je l'ai alo...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
bazfile
ElChupacabron Audio

Crépitement audio casque bluetooth tv

Résolu

Bonjour, Je viens ici pour essayer de résoudre un grand classique des problèmes de son/bluetooth : le crépitement dans les écouteurs du casque. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
jeannets
JC74100 TV & Vidéo

Quel démodulateur il ne faut.

Bonjour, J'ai une parabole, avec 2 tête, comment savoir quel démodulateur qu'il faut que j'achète ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Andy31200
fabiseven7 Téléviseurs

Aide et conseil premier achat vidéo projecteur

Résolu

Bonjour tout le monde Nouveau sur le forum je suis à la recherche d'un VP J'ai lus pas mal de sujet ici mais mon choix reste encore difficile en tan...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Stephobs
Simone Téléviseurs

Molotov

Bonjour, Comment installer Molotov sur une télé Panasonic ? Merci

cristali
zefdawai Xbox 360

Disque dur xbox 360 invisible sur pc

Bonjour, je voudrais ajouter des jeux dans le disque ma xbox 360 via mon pc, malheureusement mon disque ne se voit sur le pc

Manou37
Zizouadami PS3

Plante

Bonjour, J’ai rebrancher ma play 3 pour jouer à black ops 2 quand je suis pas en ligne ça fonctionne bien et quand je me connecte pour jouer en lign...

Utilisateur anonyme
Marius Minecraft

Placement de la commande

Bonjour, J’ai acheter le jeu sur MacBook Air mais ça me mais placement de la commande Je ne sais pas quoi fair

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Marius
crunk Audio

Choix d'un casque audio

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour le choix d'un casque audio filaire pour regarder sur ma TV des films et sur mon ordinateur la musique ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
crunk
DomieP TV & Vidéo

Clef produit honestech

Bonjour, Je viens d'installer HONESTECH VHS to DVD 4.0 SE à partir du CD fourni à l'achat. on me demande d'entrer la clef produit !!! où trouver cet...

baladur13
HardKorot Jeux vidéo

Beat saber bmbf non reconnu

Bonjour, j'ai installé bmbf pour avoir des mods beat saber et mon problème c'est que je les désinstallé sur les sources inconnus et quand je le réinst...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Stramado
Blondeau Box et Streaming vidéo

Problème iptv

Fermé

Bonjour, Télé Samsung réseau wifi Le programme IPTV sur télé ne reconnaît pas mes codes même après désinstallation et réinstallation. code valid...

Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
bazfile
Mathyiz Jeux PC

Problème de compte epic games

Bonjour, Bonsoir à tous ! A chaque fois que quelqu'un à un problème il tente sa chance sur un forum alors c'est mon tour. Voyez vous il y a deux jou...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Remyrex91
Fuyretam Jeux PC

Recherche apli

Bonjour, Je recherche un jeux mobile qui ressemble à friendzoné, c'est un jeu que j'avais supprimé, c'est un jeu à choix sur mobile sur l'histoire d...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Fuyretam
Guppy88 Enceintes / HiFi

Prise toslink coincée ?

Existe t-i l une sorte de cliquet qui interdirait de retirer une prise Toslink. Elle semble bien coincée et je ne voudrais pas tout casser en forçan...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
fabul
fandeFJ Minecraft

Je sais pas comment faire ; minecraft

Bonjour, J'ai un problème sur Minecraft mobile: Je veux ajouter des amis mais sa me met sa : Je n'arrive pas a régler ce problème le savais vo...

jag72
coco Jeux en ligne

Jeux zylom

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les jeux gratuit que vous m'adressez, un message s'inscrit "BAD REQUEST". Merci de bien vouloir m'expliquer. SV...

MPMP10
KweyzZ Minecraft

Pseudo minecraft bloqué

Bonjour, j'ai changé de pseudo il y a quelque temps et j'ai regretté ce choix, du coup j'ai décidé de remettre mon ancien pseudo et j'ai vérifié sur ...

KweyzZ
VDBswitch Nintendo Switch

Code erreur 9001-9294 nitendo eshop swtich

Bonjour, ma carte prépayée ne se crédite pas. Elle a bien été activée et a été achetée en supermarché. Le Code erreur est le 9001-9294, mais il n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
VBDSwitch
Mikael2511 Nintendo Switch

Nintendo switch oled

Bonjour, J’aimerai savoir si quelqu’un sait où connaît quelqu’un qui saurait comment faire pour avoir les jeux gratuits sur une Nintendo Switch Ole...

Vanoulivolski8976
hans018 TV & Vidéo

Téléviseur samsung

Bonjour, impossible de régler mon téléviseur Samsung UE55TU7025K en branchant mon fil d'antenne râteau .......Merci pour une réponse.

hans018
Lili Téléviseurs

Problème audio

Bonjour, Nous avons une problème avec la sortie son à l arrière de notre téléviseur philips. Un bruit de tic-tac comme une vieille horloge ne s ...

Utilisateur anonyme
newgame89 Box et Streaming vidéo

Signal faible sur télé via clé evo

Bonjour, J'habite actuellement dans un appart 50 m2, j'ai récemment acheter une clé pour caster internet sur la télé(genre firestick d'Amazone) mai...

jeannets
aug_dlp Nintendo Switch

Message d'erreur nintendo switch

Bonjour, J'ai acheté une switch il y a un peu plus d'un an, et quand je lance fortnite ou fifa, je lance une partie et je tombe sur le message d'err...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Jean20B
Karlos1179 Nintendo Switch

Nintendo eshop

Bonjour, Je n'arrive pas à créditer mon compte avec le numéro d'activation d'une carte eshop. Le code erreur est le 9001-9294. Savez-vous à quoi il ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Jean20B
Luwan Montage et acquisition vidéo

Filmora probléme export

Bonjour les gens, j'utilises filmora x pour faire mes monatges vidéos et quand j'exporte ma vidéo la qualité deminue de ouf (j'ai aucun de problème a...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Luwan76
Résultats 14251 - 14300 sur un total de plus de 50 000