Les discussions

Tommy_boy Jeux vidéo

Call of duty modern warfare 2 ne ce lance pas

Bonjour, Call of duty moderne Warfare 2 ne veux pas ce lance sur Steam  Je lance le jeu , Steam me dit que le jeu et en cours , et d'un coup Steam m...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
perfectlolz
Pluton_Nium Enceintes / HiFi

Comment désactiver le bluetooth ?

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous. Je me permets de vous solliciter afin d'obtenir des réponses à mes questions. Voilà plusieurs mois que nous po...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Pluton_Nium
luciella Jeux vidéo

Alexandra leederman 5 bug de brossage !

Bonjour, J'ai un problème je possède Alexandra Leederman 5 Et J'ai eu Un de Brossage , il c'est résolu et maintenant étant à un stade asssez avan...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Thelunenana
sossocecel TV & Vidéo

Vidéos supprimées

Bonjour . J’ai supprimé des vidéos 64 videos de ma carte SD (camera)à partir d un  ordinateur  .Puis en vérifiant j ai vu qu en fait 115 vidéos qui pr...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
sossocecel
jeanlouisc34 Audio

Tv ancienne sans bluetooth

Comment connecter une paire d'écouteurs bluetooth sans avoir le bluetooth sur une tv ancienne ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
madmyke
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Comment poser une question en mettant une photo

Bonjour, Je souhaite poser une question pour savoir à quoi correspond un vieux boitier mural NOOS que j'ai chez moi mais sans la photo de ce boitier ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
MPMP10
Clo Nikon

Objectif compatible

Bonjour,je dispose d’un nikon 5200 et j’aurais voulus savoir si je pouvais y adapter un objectif tamron 18-400, merci

madmyke
Inozuki Jeux vidéo

Montagne russe processeur graphique

Bonjour, J'avais posté le problème dans un long message détaillé, mais je n'ai eu aucune réponse, j'ai du décourager les gens. Donc je vais faire cou...

Inozuki
MaTrabY Casque et écouteurs

Problème avec le son de mon microphone

Bonjour, j'ai été récemment confronté à un problème d'envergure, suite à quelques tests réalisés sur VoiceMeeter, mon micro s'est mis à détecter le so...

MaTrabY
Brixton Nikon

Mon nikon coolpix s3000 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, et tout d'abord merci de vous intéresser à ma question. Je n'arrive plus à allumer ni à faire recharger mon appareil photo - Nikon C...

92 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
pierre
lola0301 Lecteurs et supports vidéo

Vhs à transférer sur un pc

Bonjour, Ceci est un SOS, j'ai besoin de votre aide, je suis novice et cela fait 2 jours que je tourne en rond. J'ai une cassette vidéo souvenirs (m...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
glandu
Arcbow TV & Vidéo

Réabonnement canal+ series

Bonjour, comment renouveler mon abonnement CANAL+ séries avec la freebox POP ? Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Arcbow
Charlie123987 Jeux vidéo

Jeu qui fait lagger mon pc

Hello ! Depuis quelques jours, dès que je lance Overwatch 2, le jeu lag et freeze. Quand je ferme le jeu, tout le pc bug aussi et je dois le redémarr...

NASHILUKA
solom PS3

Resident evil revelations 2

Bonjour, Alors voila : il y a desormais plusieurs heures que j'ai achete le jeu sur le psstore. mon compte bancaire a bien ete debite. Mais je ne tr...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Kanuto
SamoloSaitama Jeux vidéo

Retrouver une personne avec une adresse ip

Résolu

Bonjour, J’ai était victime d’un cambriolage, donc on m’a volé ma ps5 et quelque objet, le voleur pas très intelligent a garder mon compte psn avec l...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
georges97
Glowotaro PS4

Bug dualshock4

Bonjour, J’ai un soucis avec une manette dualshock4 que j’ai acheter à la Fnac quand je lance ow2 et apex le gauche de la manette se mets à bouger ve...

Glowotaro
4343 Audio

Haut parleur l'audio ne sort pas !

Bonjour, si je viens vous voir ici, c'est parce que j'ai un petit problème, le son ne sort plus de mes haut parleur !, j'ai essayé" de mettre à jour l...

kaneagle
Anas370 Jeux vidéos smartphones

Mains moites quand je joue

Résolu

Bonjour à tous le monde, J'ai un problème : Lorsque je joue sur mon téléphone à des jeux vidéos, j'ai les mains moites. Mon doigt glisse trop e...

madmyke
cyr12 Jeux vidéo

Problème sauvegarde dying light

Résolu

Bonjour : A chaque fois que j'allume dying light je peut que faire une nouvelle parti et sa devient saoulant Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Ted7
toad Jeux en ligne

Compte steam volé

Bonjour, je voudrais un conseil svp pour pouvoir récupérer mon compte steam . le hacker a piraté mon gmail et du coups a pu changer email et mdp de ...

MPMP10
laloum Audio

Probleme d'ecoute de radio mosaique fm

Vous pouvez me dire pourquoi je n'arrive pas à écouter msaique fm via mon PC. merci d'avance!

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Resolved
PiicpoOk Jeux vidéo

Gta 4 sur ps2 ??

Bonjour, esqusé moi je voudrais savoir si le jeu GTA 4 est sorti sur PS2 parce que , sur google image ils le montre ... Merci d'avance a L'èquipe

21 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Marylou
keenol Jeux PC

Langue burnout paradise pc

Bonjour, je n'arrive pas a changer la langue de l'anglais en français dans burnout paradise ? Merci de vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Danybhc
Coriandres83 Caméra

Branchement camescope sony sur tv samsung

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai "passer" mes cassettes sur mon téléviseur. J'ai un camescope SONY HANDYCAM VIDEO 8 XR (CCD-TRV27E PAL) que j'ai récupé...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Andy31200
samad13dz Caméra

La différence entre la résolution 4m@25, 5m et 1080p.

Résolu

Bonsoir à tous, jespère que vous passez une belle soirée :). Je viens de voir dans les propriétés de la caméra ( résolution ) : 4M@25, 5M et 1080P@25...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
samad13dz
astrid71100 Jeux vidéo

Problème micro nintendo ds

Résolu

Bonjour, nous venons d'offrir à notre fille pour ses 7 ans une ds lite ac le jeu nintendogs, ns avons un problème ac le micro, qd elle doit nommer so...

169 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
sumotty
Wxcvbn_0966 Audio

Avoir les barres bleu a la même hauteur

Résolu

bonjour sur Audacity on a le monitoring et sur celui ci on peut trouver 2 barre bleu qui bouge en permanence et j'aurai voulu savoir si cela était pos...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
AluMinioume
lili Xbox 360

Jouer en ligne à 2 sur xbox 360 cod mw2

Bonjour, En faite j'aimerai savoir comment faire pour jouer à deux en ligne à call of duty modern warfare 2, sur la même console ecran scindé? ...

41 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
Tony.Spark.95
Tacos PS4

Blocage mincraft création de monde (ps4)

Résolu

Bonjour,  Donc j'ai créé un monde 1 seconde après j'appuie sur le bouton créer le monde il écrit son écran une erreur "c'est erreit lors du chargemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
Tacos
Brice Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 25 ultimate

Bonjour, Je n'ai pas le son en lecture pendant le montage alors que je l'ai parfaitement sur le film monté dans le bluray

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
glandu
Leosiste Jeux vidéo

Message d’erreur valorant « van9003 »

Résolu

Bonjour, je peux ne peux pas jouer à Valorant à cause d’un message d’erreur « VAN9003 »(image jointe) qui me dit d’activer secure boot, donc je va...

Leosiste
JacquesDut TV & Vidéo

Plex dans nvidia shield

Bonjour,     J'ai un WDTV Live proche de la fin; je viens de le remplacer par un NVIDIA SHIELD sur lequel j'ai effectué les 2 mises à jour suivantes: ...

JacquesDut
MARPIR TV & Vidéo

Pourquoi qles chaines 2 et 14 ne fonctionnent plus

Résolu

BONJOUR,    depuis le 01 11 2022 nous avons perdu les chaines 2 et 14 sur la TNT malgré xx balayages impossibles de les retrouver SFR interroger ind...

Andy31200
Anthony_2558 Jeux vidéo

Minecraft bug sauvegarde du monde

Boujour j'ai un problème sur Minecraft PS4 quand je sauvegarde mon monde la sauvegarde est infinie est ducou je perds tout

Nono
Danida7500 TV & Vidéo

Vitesse de transmission audio de vidéo nulle

Résolu

Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien. J'ai une vidéo dont le son s'estompe après la 9e seconde. Je suis allé vérifier les propriétés de la vi...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Danida7500
Jimmyls3456 Jeux vidéo

Je ve un compte

Créé un compte 

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
MPMP10
MrPatateTV Jeux PC

Problème connection au serveur rockstar games

Bonjour, Bonsoir  depuis peut de temps j'ai des problème avec les serveur RockStar Games, quand j'essaie de me connecter au serveur il me mais une e...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Ch00ka
@Kamaz@ Jeux PC

Probleme de lancement de certains jeux cod

Résolu

Bonsoir je me permets de venir vers vous suite a des soucis agaçants et a répétitions , lorsque j ai monté mon disque dur et installé call of duty ain...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
@Kamaz@
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000