Les discussions

X-Eddy_18-X Audio

Télécharger musique mp3 gratuitement avec tubidy

Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissez-vous des sites où l'on peut télécharger des musiques (MP3) GRATUITEMENT et Legalement ? S'il vous plais aidez-moi.

Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
Tendry
ventdetravers Steam

Problème jeu conan éxile

Bonjour, Mon problème ce trouve sur le jeu conan éxile sur steam, quand je fait jouer le launcher Funcom apparait et ce ferme directement. j'ai véri...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
ventdetravers
violethill TNT / Satellite / Réception

Cpl et téléviseur

Résolu

je plante le décor : - à l'étage : un téléviseur avec décodeur C+, une Freebox dans un bureau : j'ai mis deux CPL entre la Freebox et le téléviseur, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
violethill
LaRedaction TV & Vidéo

Max : tout sur le nouveau concurrent de netflix

Le monde du streaming vidéo français a accueilli il y a peu un petit nouveau : Max ! Issu de la fusion entre HBO et Warner Discovery, ce service propo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
Antig0ne
Mil Téléviseurs

Téléviseur se met en allemand

Bonjour,, mon téléviseur Moove 155 , se met en allemand, comment le mettre en français. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
baladur13
Coolraoul09 Téléviseurs

Hitachi 43hae4251 télécommande

Bonjour, La télécommande de ma tv Hitachi 43hae4251 ne fonctionne plus....après changement de pile , elle ne fonctionne tjrs pas..mais le faisceau es...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
MPMP10
Delpiero Téléviseurs

Code télécommande

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aussi svp les code d'une télécommande universelle nse urc22 universal ezmote controller pour une télévision T...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
biker59610
apapap Enceintes / HiFi

Équiv. bose mini ii soundlink

Bonjour, Je cherche une enceinte BT équivalente en puissance et qualité de son à cette petite merveille de chez Bose. J'ai bien vu des comparatifs, s...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
apapap
Fabio TNT / Satellite / Réception

Télé en mode veille

Bonjour, Bonjour j ai une télé tochiba quand j allumé on le dit sur l écran le téléviseur est automatiquement passé en mode veille parce qu’aucun s...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
baladur13
zorglub92 Format et connectique vidéo

Vlc: convertir un fichier *.vob

Résolu

Bonjour, Les différents portails indiquent que l'on peut convertir les vidéos *.vob avec VLC. Mais ça ne marche pas: format non reconnu! Effectivem...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
zorglub92
Richard Enceintes / HiFi

Schéma électronique enceinte yamaha hs7

Bonjour, quelqu’un aurait il le schéma électronique des enceintes YAMAHA HS7, ou me dire où je peux me le procurer (même en payant) merci Richard  ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
baladur13
didou4343 Box et Streaming vidéo

Tv d orange

Bonjour, Je n' arrive plus à regarder les chaines de TV sur mon ordinateur via google chrome sur le portail d orange. ca m affiche erreur P6007 quand...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
MPMP10
Scella Image & Son

Films enregistré sur mon ordi

Bonjour, J'ai enregistré un film sur mon ordi. avenir à aujourd'hui je pouvais l'écouter. Maintenant non. Avec n'importe laquelle lecteur suggéré....

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
brucine
Odon Jeux en ligne

Robot ou vrai joueur?

Salut a tous . Je suis sur Scrabble Go y'a mois d'un moins et je me demande comme d'autres , si certains joueurs ne sont pas des robots ( tels que Sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
MPMP10
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

Branchement tourne-disque / ampli

Résolu

Bonsoir,  Je tente de connecter un tourne-disque Ion Profile MP avec un ampli Pioneer A223. Les câbles sont à nu et n'étant pas du tout connaisseur...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
baladur13
yaso13 Téléviseurs

Tv samsung, écran noir besoin d'aide !

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma télévision, et j'aurais besoin de vos conseils. Voici les détails : Lorsque j'allume la télé, l'écr...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
dany311
camillemossi Jeux vidéo

Compte playstation network ps4

Bonjour Si j'ouvre un compte playstation network sur mon PC (mon ordi) et que j'achète des jeux via mon compte playstation network sur PC. Si par la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
MPMP10
CrazyTrips Jeux PC

Problème fenêtre fortnite

Bonjour, Je joue a fortnite depuis maintenant Plus de 2 ans sur pc mais depuis 1 ans, quand je lance fortnite et que je veut switcher d'application (d...

Crazy_Trips
Meykooo Xbox Series

Augmentation stockage xbox série s

Bonjour, J'aimerais savoir toute les manières d'augmenter le stockage d'une Xbox série s, le disque dur officiel Xbox coute assez cher donc quel sont...

Winux
Isaudlau Téléviseurs

Tv sony bravia kdl 40w4500

Bonjour, Je n arrive pas à enlever le mode sécurisé sur mon téléviseur. Pouvez vous m aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
baladur13
midu61 Enceintes / HiFi

Chaine hifi mci500h philips ne marche plus

Bonjour, cela fait actuellement 4 ans que j'ai fait l'acquisition de cette chaine hifi. Dès que je la branche elle commence à s'allumer, puis elle ...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
John
zorglub92 Box et Streaming vidéo

Replay et différé avec adsl

J'ai un abonnement internet -sans TV- ADSL en attendant la fibre pourtant promise pour novembre 2022, mais pas encore en vue!! Chez SFR, on me dit qu...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
zorglub92
Alex Jeux en ligne

Jeu bloqué

Bonjour, depuis quelques semaines, sur mon IPhone, mon jeu se bloque après l'étape "se connecter en tant que (pseudo). Une de mes partenaire de jeu me...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
MPMP10
MIKEUL016 Appareil Samsung

Suppression photos de l'appareil

Bonjour, J'ai supprimé un nombre important de photos de mon appareil, Samsung S21, à partir de Google photos. Ça c'est bien passé. Depuis je ne paux ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
MIKEUL016
LouisLeon4162 Image & Son

Pc ne reconnait plus le lecteur de dvd

Bonjour  depuis l'installation de windows10 le PO ne reconnait plus aucun lecteur de DVD merci de m'indiquer une solution facile je compte sur vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
LouisLeon4162
lorentz Jeux vidéo

Trop rapide

on n'a pas le temps de répondre aux question

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
MPMP10
hertz Téléviseurs

Lire des fichiers d'un hdd externe sur la tv

Bonjour, La question est dans le titre. Je voudrais pouvoir lire directement sur ma tv les fichiers multimédias d' un disque usb externe sans passe...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
MPMP10
Maily Montage et acquisition vidéo

Projecteur lqwell

Bonjour, J'ai acheté un projeteur lqwell avec Netflix et you tube intégré.  Je l'ai testé une première fois et rien à dire. Mais ensuite, c'est deve...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
bazfile
El_Paul07 Xbox One

Xbox series x hs

Bonjour à tous J'aurais besoin d'être concernant ma xbox series x hier soir j'avais voulu l'allumer mais elle ne voulait pas s'allumer donc j'appuie s...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
flo88
sucky Caméra

Bouton reset

Bonjour, je ne trouve pas le bouton reset sur caméra SSAH-058769-ABCB

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
bazfile
cheriejolie Photo numérique

Visionner photos

Bonjour…..J avais sur mon ordi avant qu il ne tombe en rade le logiciel picassa je voudrais le récupérer  ou puis je le télécharger ? je vous remerci...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
glandu
NanyBlue Jeux vidéo

The island castaway le monde perdu

Bonjour, Je suis bloquée au chapitre 11. Tous les trophées ont été obtenus à part ceux des cristaux magiques (2/4), de l'île des cristaux (37/50) et...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
Sophiaswann
Carlos Téléviseurs

Désactiver bluetooth sur smart tv

Bonjour j'ai une smart TV SMARTECH 50QA20V3 et je voudrais savoir si c'est possible de désactiver le Bluetooth ? J'ai cherché partout je sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
billmaxime
Résultats 2501 - 2550 sur un total de plus de 50 000