Comment avoir une double formation
Bonjour, je m'appelle Amos . Je voudrais connaître Le code qui fait donné Des cartons quand l'adversaire cogne in autre. Et avoir une double formation...
Bonjour, je m'appelle Amos . Je voudrais connaître Le code qui fait donné Des cartons quand l'adversaire cogne in autre. Et avoir une double formation...
Bonjour On vient de m'installer une freebox. Tout fonctionne sauf le son Une idée. J'ai vérifié les réglages, tout semble ok
Bonjour, pour quoi mon compte IMVU a était désactivé
Bonjour, Comme posé en objet, j'ai ce doute pour tv sans bluetooth, sans prise jack 3,5, sans prise câble optique NI prise hdmi arc !! Auriez vous,...
Bonjour, Où se trouve la prise de connexion du téléviseur Clayton CL50QUHDSW24B SVP
Bonjour, que puis je faire pour faire reconnaitre mon camescope par mon PC
Bonjour, mon home cinema est bloqué et affiche sur l'ecran b-Protection
Bonjour,j'ai une TV sharp aquos.comment faire la mise à jour?
Bonjours j'ai une continental éditons,quand je l'allume elle est nickel pendant 1/2 heure ensuite l'image part mais le son reste. Si j'éteins la télé ...
Bonjour, j'ai acheter les sikvercrest stwsk 3 a1 de lidl, mais impossible de les connecter à mon téléphone Les LEDs de charge du boîtier et des oreil...
Bonjour à tous. J'ai une barre de son edenwood c20. Ce dernier temps elle s'allume en vert et puis elle s'éteint directement. Si quelqu'un peut m'aide...
Bonjour, j'ai oubliée de mettre ma carte mémoire dans mon appareil DSC-W80/W85/W90 comment aller chercher les photos qui sont sur la mémoire interne? ...
Bonjour, suite à une erreurs de ma part j ai littéralement creusé l endroit où se trouvait le code.la carte n ai pas utilisé été je l ai acheté à un c...
Bonjour à tous, J'ai acheté un amplificateur Harman Kardon AVR151S, une enceinte centrale de chez Focal et un caisson de basse JBL. Je souhaite ajout...
Bonjour, je viens d’avoir une ps5 j’ai transféré tout les jeux de le ps4 à la ps5 mais j’ai des jeux que j’ai acheté qui on des cadenas ? Est ce que j...
Je viens de mettre à niveau mon PC avec Windos 11. Depuis je ne peu plus me servir de mon logiciel vidéo Moavi Editor. Le logiciel est bien en place ,...
Bonjour, J'ai un Panasonic DMC-TZ7 et j'ai sans faire exprès débranché le câble USB lors de la connexion entre mon appareil photo et mon ordinateur, ...
Bonjour, j’aurai juste voulu savoir s’il y a un bouton spécial pour régler les basse sur un JBL CINÉMA SB170 j’ai cherché mes rien trouver..merci par ...
Bonjour, Même problème elle clignote blanc orange et rouge. J’ai appelé le SAV de bose qui me propose de récupérer la base et de la réparer pour un ...
Bonjour, Je suis un peu largué Jai un ancien Ampli kenwood avec une nouvelle platine technics ou je branchait mes enceintes filaires, deux lames rou...
Bonjour, Je suis en quête de conseils : j'ai récemment essayé de brancher une Wii U sur un petit téléviseur écran plat relativement récent, résultat ...
Bonjour, pourquoi une lumière rouge quand j'allume mes enceintes XPer HomDay Je n'ai aucun son Merci
Bonjour, Je ne savais pas dans quelle session du forum poser ma question. Est-il possible, dans Google Photos de fusionner des albums ? Si oui, com...
Bonjour, j'ai acheté un boîtier pour avoir toutes les chaines qui se branche sur une prise USB pour l'alimentation et sur mon téléviseur via un câble...
Bonjour, je possède une télévision Panasonic TB-43W60AEZ. Il est branché à l'électricité via une rallonge avec un bouton, qui me permet de le mettre e...
Bonjour, Je désire enregistrer des morceaux de musiques sur mon MacBook Air depuis Spotify ou un site internet, si possible gratuitement, mais je ne ...
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je lance une vidéo sur youtube elle ne démarre pas, seules les pubs se mettent en route. J'ai essayé 4 naviga...
Bonjour, j'ai installé kodi, puis Catch-up TV & More et quand je vais dans les réglages pour que les chaines de télé apparaissent sur l'onglet TV de ...
Bonjour, J'ai acheté un commutateur hdmi car j'ai un décalage de son entre ma xbox et la tv quand je règle l'audio sur Dolby Atmos alors que ma Ps5 ...
Bonjour, Je viens de télécharger la version d'audacity (Windows 7) et il m'est impossible d'enregistrer mes projets en format .wav, ce qui n'était...
Bonjour, depuis quelques temps j'ai des problèmes de son sur mon pc et aujourd'hui plus de son du tout que faire merci avec des détails svp je sui...
Bonjour j'ai un DVD LGhr570 il affiche Hello après please après wait
Orange a conclu un partenariat avec Disney, offrant des contenus exclusifs et un accès Disney+ préférentiel à ses abonnés, suite à la fin de l'exclusi...
Bonjour à tous, Je tente de télécharger un jeu depuis quelques jours sur mon compte microsoft mais rien n'apparait dans mes téléchargements! Lorsque...
Bonjour, J'essaie de jouer sur ma tablette à Candy Crush mais à chaque fois que j'ouvre l'application et que j'essaie de me connecter j'ai le mess...
Bonjour j'avais un Pc que je me servais de media center sous Windows 11 et il est en fin de vie (CM HS) je l utilisais pour regarder des Vidéos ...
Bonjour, Mon imprimante ET2850 imprimé le noir en marron j ai fait plusieurs nettoyage des têtes sans résultat
J'étais dans bios et une fois enregistré les réglages pour lancer, le pc s'allume mais n'affiche rien sur l'ecécran aidez moi svp
Bonjour, Plus jeune, j'avais une switch et un compte fortnite, j'ai potentiellement supprimer l'appli avant de vendre la console. Aujourd'hui je ne p...
Bonjour, Il s'agit de vidéos filmées avec un tél APPLE que je n'arrive plus à ouvrir après transfert sur mon PC. L'extension se fait automatiquement...
Bonjour, Sur ma tv Samsung j'ai le mode de jeu HDR10+ Gaming avec 3 modes : désactiver , simple et avancé J'ai lu qu'avec le mode avancé il pouva...
Bonjour, j’ai récemment fais l’acquisition de cette télévision afin de jouer aux jeux vidéo ainsi que de regarder des séries et films. Cependant, ...
Bonjour, je connais une dame qui est très malentendantes et malvoyantes donc très compliqué de discuter avec elle mais elle entend très bien sa TV ave...
Bonjour, Je souhaite regarder un film en français sur MAX mais quand je vais dans audio, il n'y a que anglais. C'est le cas par exemple de tous les h...
Bonjour, à tous j ai beaucoup d anciennes cassettes vidéo 8 je ne trouve pas l adaptateur pour les regarder connaissez vous un magasin ou l acheter j’...
Bonjour, Je souhaitais savoir quel appareil je pourrais acheter pour connecter à une ancienne tv Blaupunkt dont le son s'est arrêté, mais l'image de ...
RiMusic est une nouvelle application Android qui propose l'accès gratuit à plus de 100 millions de titres en streaming, sans publicité. Utilisable hor...
Bonjour, J'ai installé 2 caméras EZVIZ il y a quelques jours. Je n'utilise pas le cloud, mais des carte MicroSD : SanDisk microSD EXT PLUS ...
Bonjour, Bonjour mon téléviseur Polaroid référence TQL65UHDpr002 Je n'arrive pas a changé de source il n'y a que les écrans pour régler la date l'h...
Bonjour je suis en possession d'un casque Astro a40 RT. J'ai écouté mes amis en vocale dans le jeu HUNTER The Game soudainement mon casque a fait un s...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.